alexii Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 640 Age : 34 Localisation : A la Rochelle Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: [coupable][Présence illégale] Theclis (01/09/08) Lun 1 Sep 2008 - 11:50 | |
| - Citation :
- Né(e) le 19 Mai 2008
Theclis fête son anniversaire le 05 Janvier.
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Guyenne Village : Bazas
Niveau : 1 Points de réputation : 19 Argent : 156
Theclis ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 01 Septembre 2008 à 11h18 - Citation :
- Bonjour,
Toutes les frontières du Comté du Poitou sont fermées sur ordre du Comte à compter du 23 novembre 1455 et ce jusqu'à nouvel ordre. Tous les étrangers sont invités à quitter le territoire du Poitou immédiatement. Il est donc interdit de traverser ou de séjourner dans le Comté.
Les laissez-passer peuvent être demandés au prévôt, Dame Olivyaa.
Si demain vous êtes encore sur le territoire poitevin des poursuites judiciaires pourront être entamées à votre encontre.
Loulouu, Douanier de La Rochelle .
P.S. : Maintenant si vous rencontrez des difficultés à exécuter cette injonction, contactez-moi au plus vite, je ferais mon possible pour vous aider. | |
|
Frigien.N Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Theclis (01/09/08) Mar 2 Sep 2008 - 8:52 | |
| | |
|
olivyaa Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Theclis (01/09/08) Jeu 4 Sep 2008 - 22:24 | |
| pas de demande de LP
Transfert | |
|
Elra Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 988 Localisation : Saintes Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Theclis (01/09/08) Lun 8 Sep 2008 - 19:48 | |
| verdict rendu : 15 écus d'amende et courrier d'excuses sous deux jours au douanier rochelais, Sieur Loulou - Citation :
- Selon les dernières pièces versées au dossier, il semblerai que le Sieur Theclis dispose désormais d'un élevage de bovins en la ville de Niort.
Le témoignage de Dame Sancie est un soutien notable pour ce nouveau poitevin en quête d'identité.
Sieur Theclis... Pourquoi ne pas avoir répondu à notre maréchaussée ? Lorsque l'on souhaite s'établir quelque part, l'on ne peut s'autoriser à ignorer les autorités qui représentent le bon droit. Vous devriez savoir vous même qu'ils sont là désormais pour défendre vos propres intérêts de poitevin.
Je vous condamne donc à une amende de 15 écus pour n'avoir répondu aux injonctions de notre police. Je vous demande aussi de faire lettre d''excuses sous deux jours au Sieur Loulou, Douanier de La Rochelle.
Vous serez alors libre de toute faute et pourrait vivre paisiblement en Poitou.
Nous veillerons à ce que cette peine soit appliquée. Dans le cas contraire nous pourrions revoir notre jugement vous concernant.
Fait à Poitiers, le 8 septembre 1456 Elra Juge du Poitou. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Theclis (01/09/08) | |
| |
|