alexii Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 640 Age : 34 Localisation : A la Rochelle Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: [coupable][Présence illégale] Mylen (06/09/1456) Sam 6 Sep 2008 - 12:35 | |
| - Citation :
- Né(e) le 17 Juin 2008
Mylen fête son anniversaire le 17 Juin.
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Bretagne Village : Fougères
Niveau : 1 Points de réputation : 11 Argent : 4
Mylen cultive du blé.
Dernière connexion le 06 Septembre 2008 à 09h48 - Citation :
- Bonjour,
Toutes les frontières du Comté du Poitou sont fermées sur ordre du Comte à compter du 23 novembre 1455 et ce jusqu'à nouvel ordre. Tous les étrangers sont invités à quitter le territoire du Poitou immédiatement. Il est donc interdit de traverser ou de séjourner dans le Comté.
Les laissez-passer peuvent être demandés au prévôt, Dame Olivyaa.
Si demain vous êtes encore sur le territoire poitevin des poursuites judiciaires pourront être entamées à votre encontre.
Loulouu, Douanier de La Rochelle .
P.S. : Maintenant si vous rencontrez des difficultés à exécuter cette injonction, contactez-moi au plus vite, je ferais mon possible pour vous aider. https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/troubles-a-l-ordre-public-divers-f22/coupablepresence-illegale-mylen-200756-t5590.htm?highlight=mylen | |
|
Frigien.N Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Mylen (06/09/1456) Mar 9 Sep 2008 - 17:08 | |
| | |
|
Theudrik Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 11548 Localisation : La Trémouille Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Mylen (06/09/1456) Ven 12 Sep 2008 - 17:51 | |
| A Poitiers Elle n'a pas un sou et est déjà passée en procès Allez, courrier de rappel : - Citation :
- Bonjour,
Toutes les frontières du Comté du Poitou sont fermées sur ordre du Comte à compter du 23 novembre 1455 et ce jusqu'à nouvel ordre. Tous les étrangers sont invités à quitter le territoire du Poitou immédiatement. Il est donc interdit de traverser le Comté ou d'y séjourner sans autorisation.
Si demain vous êtes encore sur le territoire poitevin des poursuites judiciaires pourront être entamées à votre encontre.
Si vous avez été agressé(e) ou racketté(e) en chemin, veuillez contacter Cestcoyote, responsable de la traque, en lui précisant le lieu, la date et le nom de votre agresseur ainsi que ce qu'il vous a dérobé.
Theudrik, Police de Poitiers.
PS : Vous avez déjà eu un procès, vous en cherchez un autre ?
| |
|
Eragon. Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2507 Localisation : Poitou Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Mylen (06/09/1456) Dim 14 Sep 2008 - 12:14 | |
| A LT .. courrier de rappel : - Citation :
- Bonjour,
Toutes les frontières du Comté du Poitou sont fermées sur ordre du Comte à compter du 23 novembre 1455 et ce jusqu'à nouvel ordre. Tous les étrangers sont invités à quitter le territoire du Poitou immédiatement. Il est donc interdit de traverser ou de séjourner dans le Comté.
Cordialement, Sergent douanier Eragon_Killer | |
|
Eragon. Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2507 Localisation : Poitou Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Mylen (06/09/1456) Lun 15 Sep 2008 - 18:04 | |
| Je lui ai parlé en Taverne... ca prend du temps d'écrire.. elle m'a remballé alors que j'essayais dêtre conciliant.. bref.. ca m'apprendra a essayer de régler les problemes.. | |
|
Elra Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 988 Localisation : Saintes Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Mylen (06/09/1456) Jeu 25 Sep 2008 - 11:32 | |
| verdict rendu : 2 jours de prison - Citation :
- Il semblerait que vous n'ayez pas compris lors de votre premier procès, Dame Mylen.
Vous avez donc choisi de récidiver. Notre maréchaussée s'est évertuée à vous demander de quitter le sol poitevin, sans réponse de votre part.
J'ai eu même témoignage, versé à votre dossier qui commence à devenir lourd, d'un maréchal qui a souhaité vous l'expliquer en taverne. Il semblerait que vous n'ayez tenu compte de ses mises en garde de manière un peu véhémente.
Je crois que vous n'avez pas compris ce que sont nos lois et que ceux qui vous envoient courriers ont toute légitimité à le faire. Pour faire bref, vous vous moquez, par votre attitude et votre récidive, des autorités poitevines.
Je vous condamne à une journée de prison pour avoir circulé en Poitou sans autorisation. J'ajoute une journée encore pour récidive.
Fait à Poitiers, le 25 septembre 1456 Elra Juge du Poitou. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Mylen (06/09/1456) | |
| |
|