alexii Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 640 Age : 34 Localisation : A la Rochelle Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: [En fuite][Présence illégale] Rowenda (09/09/1456) Mar 9 Sep 2008 - 11:30 | |
| - Citation :
- Né(e) le 15 Mai 2005
Rowenda fête son anniversaire le 15 Mai.
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté de Toulouse Village : Foix
Niveau : 3 Points de réputation : 255 Argent : 1711
Rowenda cultive du blé.
Dernière connexion le 09 Septembre 2008 à 11h22 - Citation :
- Bonjour,
Toutes les frontières du Comté du Poitou sont fermées sur ordre du Comte à compter du 23 novembre 1455 et ce jusqu'à nouvel ordre. Tous les étrangers sont invités à quitter le territoire du Poitou immédiatement. Il est donc interdit de traverser ou de séjourner dans le Comté.
Les laissez-passer peuvent être demandés au prévôt, Dame Olivyaa.
Si demain vous êtes encore sur le territoire poitevin des poursuites judiciaires pourront être entamées à votre encontre.
Loulouu, Douanier de La Rochelle .
P.S. : Maintenant si vous rencontrez des difficultés à exécuter cette injonction, contactez-moi au plus vite, je ferais mon possible pour vous aider. https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/troubles-a-l-ordre-public-divers-f22/coupable04-04-1455-rowenda-violation-des-frontieres-t2174.htm?highlight=rowenda | |
|
Rowenda
| Sujet: Re: [En fuite][Présence illégale] Rowenda (09/09/1456) Mar 9 Sep 2008 - 13:23 | |
| (Hrp: Mauvais souvenir de mon dernier passage en Poitou, je rappellerais simplement que la justice est là pour amener des occasions de Rp, pas pour faire de l'antijeu. Je vous copie la réponse faite à votre douanier car elle vaudra aussi pour vous. Pour précision mon personnage est un peu connu en Poitou par quelques anciens suite a des actes de brigandages, néanmoins si vous ne l'avez jamais vu vous ne le reconnaitrez pas au premier coup d'oeil ) - moi a écrit:
- [Hrp] Désolé de répondre uniquement Hrp, c'est juste que mon personnage n'as pas l'intention de répondre a votre message mais je me devais au moins de vous signalez en avoir pris connaissance. Sachant que mon personnage joue essentiellement Rp je vous prierais si vous désirez engagez un procès de:
-Soit, d'abord lancer un Rp ou vous tenterez, et je précise bien tenterez, d'attraper mon personnage pour le mener devant les tribunaux. En envoyant d'abord une lettre me demandant de m'y présenter comme il le faut (sachant que c'est fait automatiquement Ig quand on ouvre les procès et fait parti de la procédure). Ce qui signifie que mon personnage se fera évidement discret. (Devant traverser votre territoire je pourrais éventuellement m'arrêter à Thouars le temps du Rp)
- Soit, si vous voulez la jouez justice clic faites donc, mais en ce cas aucune peine ne devras être appliqué a mon perso quelqu’un soit votre décision. N'ayant pas été capturé vous ne pouvez lui piquer dans sa bourse l'argent d'une amende ou le mettre en prison. Vous pourrez néanmoins le maudire et le bannir a souhait.
Evidement tout ceci étant Hrp vous ne pouvez prévoir une patrouille pour m'intercepter à Thouars car votre personnage ne sait pas que je m'y rends. En vous remerciant de votre écoute et de bien vouloir respecter les souhaits des joueurs, un jeu est fait pour jouer n'est-ce pas ? Pas pour cliquer, au plaisir donc de lancer un Rp intéressant en Poitou pour quelques jours. [Hrp]
*Rowenda lu la missive du douanier, la chiffonna en râlant après le parchemin gâché en idiotie et fit comme si de rien était allant se rincer le gosier.* | |
|
olivyaa Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: [En fuite][Présence illégale] Rowenda (09/09/1456) Jeu 18 Sep 2008 - 20:34 | |
| | |
|
olivyaa Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: [En fuite][Présence illégale] Rowenda (09/09/1456) Jeu 18 Sep 2008 - 20:35 | |
| Oups à Saumur | |
|
thierryvlad Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: [En fuite][Présence illégale] Rowenda (09/09/1456) Ven 19 Sep 2008 - 0:38 | |
| Parti oui.
Et si quelqu'un peut lui faire comprendre qu'on s'en fout de sa vie... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [En fuite][Présence illégale] Rowenda (09/09/1456) | |
| |
|