Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[coupable][Présence illégale] Wargrab (12/09/1456)

2 participants
AuteurMessage
xavix
Poitevin Pure Souche
xavix

[coupable][Présence illégale] Wargrab (12/09/1456) Empty
MessageSujet: [coupable][Présence illégale] Wargrab (12/09/1456)   [coupable][Présence illégale] Wargrab (12/09/1456) EmptyVen 12 Sep 2008 - 7:27

Citation :
Né(e) le 11 Novembre 2007

Wargrab fête son anniversaire le 11 Novembre.

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté d'Armagnac et de Comminges
Village : Eauze

Niveau : 3
Points de réputation : 121
Argent : 27

Wargrab ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 11 Septembre 2008 à 17h01

armé d'une épée

Citation :
Bonjour,

Toutes les frontières du Comté du Poitou sont fermées sur ordre du Comte à compter du 23 novembre 1455 et ce jusqu'à nouvel ordre. Tous les étrangers sont invités à quitter le territoire du Poitou immédiatement.
Il est donc interdit de traverser ou de séjourner dans le Comté.

Les laissez-passer peuvent être demandés au prévôt, Dame Olivyaa.

Si demain vous êtes encore sur le territoire poitevin des poursuites judiciaires pourront être entamées à votre encontre.

Cordialement,

Xavix,
Police de Saintes.

P.S. : Maintenant si vous rencontrez des difficultés à exécuter cette injonction, contactez-moi au plus vite, je ferais mon possible pour vous aider
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyrande.net
xavix
Poitevin Pure Souche
xavix

MessageSujet: Re: [coupable][Présence illégale] Wargrab (12/09/1456)   [coupable][Présence illégale] Wargrab (12/09/1456) EmptySam 13 Sep 2008 - 7:47

partit de saintes
http://www.kyrande.net
Elra
Poitevin Pure Souche
Elra

MessageSujet: Re: [coupable][Présence illégale] Wargrab (12/09/1456)   [coupable][Présence illégale] Wargrab (12/09/1456) EmptyVen 19 Sep 2008 - 19:00

verdict rendu : 25 écus d'amende

Citation :
Je note Sieur Wargrab que vous avez souhaité assister à l'intégralité de votre procès pour assurer dignement votre défense.
Vous avez donc fait montre de respect envers cette cour.

J'aspire à vous faire confiance. Vous êtes étudiant en théologie, il est dommage que vous n'ayez pas mieux exposé vos motivations.

Vous souhaitez rejoindre la Normandie, eh bien, vous allez pouvoir partir dès ce soir.

Au regard de votre bonne volonté à l'égard de la justice poitevine, j'atténuerai votre peine en la divisant par trois par rapport à la peine appliquée en ce cas.
Si mensonge vous avez prononcé ici, Aristote saura se charger de vous punir lui même.

Je vous demande donc de verser une amende de 25 écus pour la peine que vous avez donné à nos maréchaux sans leur donner réponse.

Fait à Poitiers, le 19 septembre 1456
Elra
Juge du Poitou.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [coupable][Présence illégale] Wargrab (12/09/1456)   [coupable][Présence illégale] Wargrab (12/09/1456) Empty

[coupable][Présence illégale] Wargrab (12/09/1456)
Page 1 sur 1