xavix Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 14950 Age : 52 Localisation : Saintes Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: [coupable][Présence illégale] Wargrab (12/09/1456) Ven 12 Sep 2008 - 7:27 | |
| - Citation :
- Né(e) le 11 Novembre 2007
Wargrab fête son anniversaire le 11 Novembre.
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté d'Armagnac et de Comminges Village : Eauze
Niveau : 3 Points de réputation : 121 Argent : 27
Wargrab ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 11 Septembre 2008 à 17h01
armé d'une épée - Citation :
- Bonjour,
Toutes les frontières du Comté du Poitou sont fermées sur ordre du Comte à compter du 23 novembre 1455 et ce jusqu'à nouvel ordre. Tous les étrangers sont invités à quitter le territoire du Poitou immédiatement. Il est donc interdit de traverser ou de séjourner dans le Comté.
Les laissez-passer peuvent être demandés au prévôt, Dame Olivyaa.
Si demain vous êtes encore sur le territoire poitevin des poursuites judiciaires pourront être entamées à votre encontre.
Cordialement,
Xavix, Police de Saintes.
P.S. : Maintenant si vous rencontrez des difficultés à exécuter cette injonction, contactez-moi au plus vite, je ferais mon possible pour vous aider | |
|
xavix Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 14950 Age : 52 Localisation : Saintes Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Wargrab (12/09/1456) Sam 13 Sep 2008 - 7:47 | |
| | |
|
Elra Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 988 Localisation : Saintes Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Wargrab (12/09/1456) Ven 19 Sep 2008 - 19:00 | |
| verdict rendu : 25 écus d'amende - Citation :
- Je note Sieur Wargrab que vous avez souhaité assister à l'intégralité de votre procès pour assurer dignement votre défense.
Vous avez donc fait montre de respect envers cette cour.
J'aspire à vous faire confiance. Vous êtes étudiant en théologie, il est dommage que vous n'ayez pas mieux exposé vos motivations.
Vous souhaitez rejoindre la Normandie, eh bien, vous allez pouvoir partir dès ce soir.
Au regard de votre bonne volonté à l'égard de la justice poitevine, j'atténuerai votre peine en la divisant par trois par rapport à la peine appliquée en ce cas. Si mensonge vous avez prononcé ici, Aristote saura se charger de vous punir lui même.
Je vous demande donc de verser une amende de 25 écus pour la peine que vous avez donné à nos maréchaux sans leur donner réponse.
Fait à Poitiers, le 19 septembre 1456 Elra Juge du Poitou. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Wargrab (12/09/1456) | |
| |
|