xavix Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 14950 Age : 52 Localisation : Saintes Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: [coupable][Présence illégale] Frondon35 (16/09/1456) Mar 16 Sep 2008 - 9:06 | |
| - Citation :
- Né(e) le 23 Juillet 2008
Frondon35 fête son anniversaire le 27 Juin.
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté du Languedoc Village : Le Puy
Niveau : 1 Points de réputation : 6 Argent : 36
Frondon35 cultive du blé.
Dernière connexion le 15 Septembre 2008 à 19h12 non armé - Citation :
- Bonjour,
Toutes les frontières du Comté du Poitou sont fermées sur ordre du Comte à compter du 23 novembre 1455 et ce jusqu'à nouvel ordre. Tous les étrangers sont invités à quitter le territoire du Poitou immédiatement. Il est donc interdit de traverser ou de séjourner dans le Comté.
Les laissez-passer peuvent être demandés au prévôt, Dame Olivyaa.
Si demain vous êtes encore sur le territoire poitevin des poursuites judiciaires pourront être entamées à votre encontre.
Cordialement,
Xavix, Police de Saintes.
P.S. : Maintenant si vous rencontrez des difficultés à exécuter cette injonction, contactez-moi au plus vite, je ferais mon possible pour vous aider | |
|
alexii Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 640 Age : 34 Localisation : A la Rochelle Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Frondon35 (16/09/1456) Jeu 18 Sep 2008 - 10:36 | |
| arrivée a la Rochelle - Citation :
- Bonjour,
Toutes les frontières du Comté du Poitou sont fermées sur ordre du Comte à compter du 23 novembre 1455 et ce jusqu'à nouvel ordre. Tous les étrangers sont invités à quitter le territoire du Poitou immédiatement. Il est donc interdit de traverser ou de séjourner dans le Comté.
Les laissez-passer peuvent être demandés au prévôt, Dame Olivyaa.
Si demain vous êtes encore sur le territoire poitevin des poursuites judiciaires pourront être entamées à votre encontre.
Loulouu, Douanier de La Rochelle .
P.S. : Maintenant si vous rencontrez des difficultés à exécuter cette injonction, contactez-moi au plus vite, je ferais mon possible pour vous aider. | |
|
Elra Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 988 Localisation : Saintes Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Frondon35 (16/09/1456) Mer 8 Oct 2008 - 17:49 | |
| verdict rendu : 15 écus d'amende et un jour de prison - Citation :
- Sieur Frondon,
Jouer la carte du silence auprès de notre maréchaussée et devant cette cour ne peut que vous porter coupable des faits qui vous sont reprochés.
Tant de travail pour tant d'indifférence... Mais qui êtes vous donc pour oser braver nos autorités et vous contenter d'un long silence ?
Pour avoir circuler en Poitou sans y être autorisé, je vous condamne à une amende de 75 écus. Il semble que votre bourse ne vous offre la solvabilité nécessaire. Je commue donc la peine en une journée de prison et 15 écus d'amende.
Fait à Poitiers, le 8 octobre 1456 Elra Juge du Poitou. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Frondon35 (16/09/1456) | |
| |
|