xedar Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 16432 Localisation : Poitou Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: [coupable][présence illégale]sylvaine Mer 17 Sep 2008 - 18:40 | |
| - Citation :
- Fiche de Sylvaine
Né(e) le 14 Septembre 2006
Sylvaine fête son anniversaire le 14 Septembre.
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Champagne (Domaine Royal) Village : Sainte-Menehould
Niveau : 1 Points de réputation : 28 Argent : 205
Sylvaine cultive des légumes. lettre envoyée: - Citation :
- Bonjour,
Toutes les frontières du Comté du Poitou sont fermées sur ordre du Comte à compter du 23 novembre 1455 et ce jusqu'à nouvel ordre. Tous les étrangers sont invités à quitter le territoire du Poitou immédiatement. Les saufs conduits peuvent être demandés au Prévôt des maréchaux, Sieur Olivyaa ,
Si demain vous êtes encore à la Rochelle, des poursuites judiciaires pourront être entamées à votre encontre.
Xedar sous lieutenant de Police
P.S. : Maintenant si vous rencontrez des difficultés pour exécuter cette injonction, contactez-moi au plus vite, je ferais mon possible pour vous aider.
| |
|
xedar Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 16432 Localisation : Poitou Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [coupable][présence illégale]sylvaine Sam 20 Sep 2008 - 13:40 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Sylvaine
Date d'envoi : 2008-09-19 20:16:49
Monsieur,
vous me voyez tout à fait désolée. Je vais tâcher de quitter vos terres au plus vite. Mais voyez plutôt mon étonnement : voilà quelques mois que je suis arrivée ici, ayant obtenu l'autorisation de rester dans votre jolie ville pour y tenir compagnie à ma cousine, Cetina. Je ne pensais pas que l'autorisation avait des limites. Avec toutes mes excuses et la plus sincère cordialité,
Sylvaine | |
|
Elra Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 988 Localisation : Saintes Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [coupable][présence illégale]sylvaine Mer 8 Oct 2008 - 12:44 | |
| verdict rendu : 20 écus d'amende - Citation :
- Puisque vous semblez décidée à partir Dame Sylvaine, je n'aurai guère besoin de vous forcer à le faire.
Toutefois si l'envie vous venait de rester, il n'est pas trop tard pour demander l'octroi d'un laisser passer. Ce que vous auriez dû faire durant ce procès, cela aurait amplement diminué votre peine.
Je ne vais vous demander que 20 écus d'amende Dame Sylvaine et vous demander de bien vouloir régulariser votre situation au plus vite ou partir dans les plus brefs délais.
Fait à Poitiers, le 8 octobre 1456 Elra Juge du Poitou (plus pour longtemps) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [coupable][présence illégale]sylvaine | |
| |
|