Invité Invité
| Sujet: [coupable][Présence illégale] Libertaa (18/09/56) Ven 19 Sep 2008 - 2:44 | |
| - Citation :
- Né(e) le 27 Juin 2008
Libertaa fête son anniversaire le 27 Juin. Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté du Maine (Domaine Royal) Village : Montmirail
Niveau : 1 Points de réputation : 27 Argent : 74
Libertaa cultive du blé. Vais ouvrir une garderie moi... - Citation :
A la nounou de Libertaa
Bonjour,
Toutes les frontières du Comté du Poitou sont fermées sur ordre du Comte à compter du 23 novembre 1455 et ce jusqu'à nouvel ordre. Tous les étrangers sont invités à quitter le territoire du Poitou immédiatement. Il est donc interdit de traverser ou de séjourner dans le Comté.
Les laissez-passer peuvent être demandés au prévôt, Dame Olivyaa.
Si demain vous êtes encore sur le territoire poitevin des poursuites judiciaires pourront être entamées à votre encontre.
Cordialement, Chuichian, Lieutenant de Police de Thouars |
|
Theudrik Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 11548 Localisation : La Trémouille Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Libertaa (18/09/56) Ven 19 Sep 2008 - 17:46 | |
| A Poitiers - Citation :
- Laissez-passer ? (dernier rappel avant procès)
A la nounou de Libertaa
Bonjour,
Toutes les frontières du Comté du Poitou sont fermées sur ordre du Comte à compter du 23 novembre 1455 et ce jusqu'à nouvel ordre. Tous les étrangers sont invités à quitter le territoire du Poitou immédiatement. Il est donc interdit de traverser le Comté ou d'y séjourner sans autorisation.
Les laissez-passer peuvent être demandés au prévôt, Dame Olivyaa.
Si demain vous êtes encore sur le territoire poitevin des poursuites judiciaires pourront être entamées à votre encontre.
Si vous avez été agressé(e) ou racketté(e) en chemin, veuillez contacter Cestcoyote, responsable de la traque, en lui précisant le lieu, la date et le nom de votre agresseur ainsi que ce qu'il vous a dérobé.
Theudrik, Police de Poitiers.
P.S. : Maintenant si vous rencontrez des difficultés à exécuter cette injonction, contactez-moi au plus vite, je ferai mon possible pour vous aider | |
|
olivyaa Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Libertaa (18/09/56) Sam 20 Sep 2008 - 22:47 | |
| - Citation :
- Par la présente,
Votre demande de laissez-passer a été refusée. Je vous demande donc de quitter le Poitou.
Fait à Poitiers le 20 septembre 1456, Olivyaa, Prévôt du Poitou | |
|
Eragon. Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2507 Localisation : Poitou Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Libertaa (18/09/56) Ven 26 Sep 2008 - 6:49 | |
| | |
|
Elra Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 988 Localisation : Saintes Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Libertaa (18/09/56) Mer 8 Oct 2008 - 18:09 | |
| verdict rendu : 1 jour de couvent (prison) - Citation :
- Je pense que vous avez raison Messire le Procureur. Nous avons là affaire à des irresponsables qui embrigadent ce malheureux enfant dans une néfaste entreprise.
Pour son bien, je pense qu'il est souhaitable de la mettre à l'abri quelque temps de cette mauvaise éducation et la confier aux soeurs du couvent de Sainte Radegonde pour une journée.
Puisse l'âme de cet enfant retrouver le bon chemin.
Fait à Poitiers, le 8 octobre 1456 Elra Juge du Poitou. | |
|
thierryvlad Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Libertaa (18/09/56) Mer 8 Oct 2008 - 21:43 | |
| J'etais assez fier de moi sur ce coup là | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Libertaa (18/09/56) | |
| |
|