xavix Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 14950 Age : 52 Localisation : Saintes Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: [En proces][Présence illégale] Buddy_line (20/09/1456) Sam 20 Sep 2008 - 8:01 | |
| - Citation :
- Né(e) le 26 Février 2008
Buddy_line fête son anniversaire le 26 Février.
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : ville franche Village : Saumur
Niveau : 1 Points de réputation : 13 Argent : 1
Buddy_line ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 20 Septembre 2008 à 07h41
un angevin qui semble ne vivre que pour le voyage et les armes... armé d'une épée ! déja condamné pour des faits similaires : https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/troubles-a-l-ordre-public-divers-f22/coupable-presence-illegale-buddy_line-10-03-56-t4216.htm?highlight=buddy* - Citation :
- Bonjour,
Toutes les frontières du Comté du Poitou sont fermées sur ordre du Comte à compter du 23 novembre 1455 et ce jusqu'à nouvel ordre. Tous les étrangers sont invités à quitter le territoire du Poitou immédiatement. Il est donc interdit de traverser ou de séjourner dans le Comté.
Les laissez-passer peuvent être demandés au prévôt, Dame Olivyaa.
Si demain vous êtes encore sur le territoire poitevin des poursuites judiciaires pourront être entamées à votre encontre.
Cordialement,
Xavix, Police de Saintes.
P.S. : Maintenant si vous rencontrez des difficultés à exécuter cette injonction, contactez-moi au plus vite, je ferais mon possible pour vous aider | |
|
Theudrik Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 11548 Localisation : La Trémouille Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [En proces][Présence illégale] Buddy_line (20/09/1456) Mar 23 Sep 2008 - 18:07 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [En proces][Présence illégale] Buddy_line (20/09/1456) Jeu 25 Sep 2008 - 3:55 | |
| |
|
Elra Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 988 Localisation : Saintes Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [En proces][Présence illégale] Buddy_line (20/09/1456) Dim 28 Sep 2008 - 13:27 | |
| verdict rendu : 30 écus d'amende - Citation :
- Si le Sieur Buddy line n'a pas été aperçu avec les groupes de mercenaires et les angevins, on ne peut lui incomber cette faute.
La seule erreur qu'il ait commise est d'avoir traversé le Poitou en toute connaissance de la fermeture des frontières.
Espérons que le prévenu n'ait aucune intention belliqueuse réelle contre notre Comté.
Pour avoir quitter le Poitou au plus vite, et pour n'avoir aucune preuve de sa complicité avec les angevins et mercenaires qui l'ont traversé à la même période, je prononce une peine relativement clémente à l'égard du prévenu.
Sieur Buddy Line, Je vous condamne au versement d'une amende de 30 écus.
Fait à Poitiers, le 28 septembre 1456 Elra Juge du Poitou. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [En proces][Présence illégale] Buddy_line (20/09/1456) | |
| |
|