olivyaa Poitevin Pure Souche
| Sujet: [coupable][Présence illégale] *amalinea* (20/09/1456) Sam 20 Sep 2008 - 17:20 | |
| sur une lance à LT Lance de Ayerin, Selene2rr, Bohemond, Rebaile, Evanglion, Maleus, *amalinea*, Guilhain - Sur autorisation - Demander à adhérer - Citation :
- Né(e) le 30 Septembre 2007
*amalinea* fête son anniversaire le 30 Septembre.
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Bourbonnais-Auvergne Village : Moulins
Niveau : Vagabond Points de réputation : 47 Argent : 23
*amalinea* ne cultive ni n'élève rien Elle porte épée et bouclier | |
|
Elra Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 988 Localisation : Saintes Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] *amalinea* (20/09/1456) Dim 28 Sep 2008 - 13:51 | |
| verdict rendu : 1 jour de prison - Citation :
- Nous voilà dans le même cas qu'Evan's comme le nomme la prévenue.
Pour un même cas, une même sentence.
Vous avez traversé le Poitou sans y être autorisée et ce en bande armée, équipée comme une première ligne d'infanterie lourde.
Vous avez choisi de passer par le Poitou alors que ses frontières sont fermées depuis des lustres.
Quand on est en situation prouvant sa culpabilité, tout au moins l'humilité serait de mise.
Un vice de forme dites vous ? Et les combats à l'entrée de Poitiers avec un groupe militaire poitevin, c'est une vice de quoi ça ?
Bon, de toute façon, la faute est avérée.
Je vous condamne donc à une amende, celle pratiquée pour les non respect de fermeture des frontières, de 75 écus. Amende qu'il vous est impossible d'honorer au regard du contenu de votre bourse. Je commue donc la peine en un jour de prison. Vous aurez tout le temps d'y manger votre tartine de je ne sais quoi.
Fait à Poitiers, le 28 septembre 1456 Elra Juge du Poitou.
| |
|