| A QUI VOUS ADRESSER ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SIBELLA Poitevin en Intégration
Nombre de messages : 45 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: A QUI VOUS ADRESSER ? Jeu 25 Sep 2008 - 22:19 | |
| - LeGueux a écrit:
- A toutes et tous que la présente liront ou entendront
Adissiatz.
Nous, LeGueux, Roy d’Armes de France, faisons savoir :
Qu'après consultation du collège héraldique et à la demande des hérauts généalogistes, la répartition des familles entre eux est modifiée.
Qu'en conséquence, les familles dont les patronymes commencent par les lettres entre A et E inclues dépendent de Sylvestre.
Que les familles dont les patronymes commencent par les lettres entre F à M inclues dépendent de Phylogène.
Que les familles dont les patronymes commencent par les lettres entre N et Z inclues dépendent de Mnemosyne.
Qu'en cas d'absence, le poursuivant du généalogiste en titre ou à défaut, un autre héraut généalogiste, prendra les demandes en considération.
Que les noms du héraut généalogiste et de son suppléant en cas d'absence sont à porter sur les fiches familiales.
Qu'afin que nul ne puisse contester la vigueur et l'autorité de la présente, apposons notre scel.
Siaga atal*.
Fach lo vint-seisen d'agost MCDLVI en la chapelle de Saint Antoine le Petit. (Fait le vingt-sixième d'août)
Messagerie privée sur le forum des RR's Sylvestre : Azdrine Phylogène : Sibella Mnémosyne : le poste est actuellement vacant, mais il sera pourvu d'un Héraut très prochainement | |
|
| |
Oane Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 1914 Localisation : En Franche-Comté Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: A QUI VOUS ADRESSER ? Lun 5 Mar 2012 - 21:46 | |
| A qui doit on s'adresser désormais car je gage que le nom des responsables a changé ! | |
|
| |
Eldric Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 1155 Localisation : La Rochelle ou Salbart Date d'inscription : 14/10/2011
| Sujet: Re: A QUI VOUS ADRESSER ? Lun 5 Mar 2012 - 23:57 | |
| Voyant le comtesse il ne pu s’empêcher de venir à elle.
Concernant votre famille il faut s'adresser à Mnémosyne et il s'agit de la Duchesse Mathilde de Vaucanson [.mathilde.] | |
|
| |
Ascalon Poitevin en Intégration
Nombre de messages : 45 Localisation : Flandres Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: A QUI VOUS ADRESSER ? Jeu 8 Mar 2012 - 3:01 | |
| Sieur Eldric vous a parfaitement répondu.
L'information a été transmise à qui de droit, et la succession de feue votre mère sera bientôt ouverte. (dans les 30j) | |
|
| |
Oane Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 1914 Localisation : En Franche-Comté Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: A QUI VOUS ADRESSER ? Jeu 8 Mar 2012 - 9:33 | |
| je sais que vous avez transmis mestre Ascalon l'idée était que peut etre ces noms ne sont plus à jour.
Merci à tous deux. | |
|
| |
| Sujet: Re: A QUI VOUS ADRESSER ? Dim 11 Mar 2012 - 0:13 | |
| Haaaa bien vu, je n'avais pas fait attention ! Je vais essayer de tenir à jour ce registre. (ne pouvant éditer, je vais le faire ici même)
Sylvestre (entre A et E ): Messire Archybald Hatzfeld [Archybald]
Phylogène (entre F à M ) : Dame Ingeburge von Ahlefeldt-Oldenbourg [Ingeburge]
Mnémosyne (entre N et Z ): Dame Mathilde de Vaucanson [.mathilde.]
Dernière édition par Ascalon le Lun 19 Mar 2012 - 1:33, édité 1 fois | |
|
| |
icie Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 14252 Localisation : Château de Bressuires Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: A QUI VOUS ADRESSER ? Jeu 15 Mar 2012 - 14:14 | |
| Ecoute
Vous devriez préciser la distribution alphabétique messire Ascalon. Elle est d'une importance extrême, je m'en rend compte depuis plusieurs mois, n 'est ce pas
Et surtout, Dame Oane, vous qui avez un tempérament de feu, soyez patiente................. Voilà depuis décembre que j'attend une mise à jour dont tous les documents ont été fournis.
Je n ai même pas reçu un courrier pour expliquer les motifs, hormis celui de messire Ascalon m assurant que cela avait bien été remis. A croire que la noblesse n'a, aux yeux de certains, qu'un intérêt accessoire. Voir une condescendance à la limite du mépris. Bientôt je demanderai l'enregistrement de mes petits enfants, de mes arrières petits enfants, voir qui sait, du haut d un nuage, ma propre mort. | |
|
| |
| Sujet: Re: A QUI VOUS ADRESSER ? Lun 19 Mar 2012 - 1:36 | |
| Ah oui en effet, ça sera plus simple que de se reporter à l'ancienne annonce ! Voilà qui est maintenant réparé.
Comtesse, il ne faut pas perdre patience ... même si je sais que c'est facile à dire. dit-il à la comtesse Icie, un peu gêné.
| |
|
| |
icie Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 14252 Localisation : Château de Bressuires Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: A QUI VOUS ADRESSER ? Mer 21 Mar 2012 - 22:32 | |
| Ohhhhhhh il arrive un moment où l'absence de réponses vaut mépris et indifference. Et dans ce cas là, la comtesse que je suis, prendra les mesures necessaires. D'ailleurs, compte tenu du nombre de dossiers en souffrance, certains datant de un an et demi, nous allons avoir une réaction groupée.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A QUI VOUS ADRESSER ? | |
| |
|
| |
| A QUI VOUS ADRESSER ? | |
|