Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A QUI VOUS ADRESSER ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SIBELLA
Poitevin en Intégration
SIBELLA


Nombre de messages : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/09/2008

A QUI VOUS ADRESSER ? Empty
MessageSujet: A QUI VOUS ADRESSER ?   A QUI VOUS ADRESSER ? EmptyJeu 25 Sep 2008 - 22:19

LeGueux a écrit:
A toutes et tous que la présente liront ou entendront

Adissiatz.

Nous, LeGueux, Roy d’Armes de France, faisons savoir :

Qu'après consultation du collège héraldique et à la demande des hérauts généalogistes, la répartition des familles entre eux est modifiée.

Qu'en conséquence, les familles dont les patronymes commencent par les lettres entre A et E inclues dépendent de Sylvestre.

Que les familles dont les patronymes commencent par les lettres entre F à M inclues dépendent de Phylogène.

Que les familles dont les patronymes commencent par les lettres entre N et Z inclues dépendent de Mnemosyne.

Qu'en cas d'absence, le poursuivant du généalogiste en titre ou à défaut, un autre héraut généalogiste, prendra les demandes en considération.

Que les noms du héraut généalogiste et de son suppléant en cas d'absence sont à porter sur les fiches familiales.

Qu'afin que nul ne puisse contester la vigueur et l'autorité de la présente, apposons notre scel.

Siaga atal*.

Fach lo vint-seisen d'agost MCDLVI en la chapelle de Saint Antoine le Petit.
(Fait le vingt-sixième d'août)
A QUI VOUS ADRESSER ? Orsx7

Messagerie privée sur le forum des RR's

Sylvestre :
Azdrine

Phylogène :
Sibella

Mnémosyne : le poste est actuellement vacant, mais il sera pourvu d'un Héraut très prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Oane
Poitevin Pure Souche
Oane


Nombre de messages : 1914
Localisation : En Franche-Comté
Date d'inscription : 08/02/2009

A QUI VOUS ADRESSER ? Empty
MessageSujet: Re: A QUI VOUS ADRESSER ?   A QUI VOUS ADRESSER ? EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:46

A qui doit on s'adresser désormais car je gage que le nom des responsables a changé !
Revenir en haut Aller en bas
Eldric
Poitevin Pure Souche
Eldric


Nombre de messages : 1155
Localisation : La Rochelle ou Salbart
Date d'inscription : 14/10/2011

A QUI VOUS ADRESSER ? Empty
MessageSujet: Re: A QUI VOUS ADRESSER ?   A QUI VOUS ADRESSER ? EmptyLun 5 Mar 2012 - 23:57

Voyant le comtesse il ne pu s’empêcher de venir à elle.

Concernant votre famille il faut s'adresser à Mnémosyne et il s'agit de la Duchesse Mathilde de Vaucanson [.mathilde.]
Revenir en haut Aller en bas
Ascalon
Poitevin en Intégration
Ascalon


Nombre de messages : 45
Localisation : Flandres
Date d'inscription : 18/01/2012

A QUI VOUS ADRESSER ? Empty
MessageSujet: Re: A QUI VOUS ADRESSER ?   A QUI VOUS ADRESSER ? EmptyJeu 8 Mar 2012 - 3:01

Sieur Eldric vous a parfaitement répondu.

L'information a été transmise à qui de droit, et la succession de feue votre mère sera bientôt ouverte. (dans les 30j)
Revenir en haut Aller en bas
Oane
Poitevin Pure Souche
Oane


Nombre de messages : 1914
Localisation : En Franche-Comté
Date d'inscription : 08/02/2009

A QUI VOUS ADRESSER ? Empty
MessageSujet: Re: A QUI VOUS ADRESSER ?   A QUI VOUS ADRESSER ? EmptyJeu 8 Mar 2012 - 9:33

je sais que vous avez transmis mestre Ascalon l'idée était que peut etre ces noms ne sont plus à jour.

Merci à tous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ascalon
Poitevin en Intégration
Ascalon


Nombre de messages : 45
Localisation : Flandres
Date d'inscription : 18/01/2012

A QUI VOUS ADRESSER ? Empty
MessageSujet: Re: A QUI VOUS ADRESSER ?   A QUI VOUS ADRESSER ? EmptyDim 11 Mar 2012 - 0:13

Haaaa bien vu, je n'avais pas fait attention ! Je vais essayer de tenir à jour ce registre. (ne pouvant éditer, je vais le faire ici même)




Sylvestre (entre A et E ): Messire Archybald Hatzfeld [Archybald]

Phylogène (entre F à M ) : Dame Ingeburge von Ahlefeldt-Oldenbourg [Ingeburge]

Mnémosyne (entre N et Z ): Dame Mathilde de Vaucanson [.mathilde.]









Dernière édition par Ascalon le Lun 19 Mar 2012 - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
icie
Poitevin Pure Souche
icie


Nombre de messages : 14252
Localisation : Château de Bressuires
Date d'inscription : 01/04/2006

A QUI VOUS ADRESSER ? Empty
MessageSujet: Re: A QUI VOUS ADRESSER ?   A QUI VOUS ADRESSER ? EmptyJeu 15 Mar 2012 - 14:14

Ecoute

Vous devriez préciser la distribution alphabétique messire Ascalon.
Elle est d'une importance extrême, je m'en rend compte depuis plusieurs mois, n 'est ce pas


Et surtout, Dame Oane, vous qui avez un tempérament de feu, soyez patiente.................
Voilà depuis décembre que j'attend une mise à jour dont tous les documents ont été fournis.

Je n ai même pas reçu un courrier pour expliquer les motifs, hormis celui de messire Ascalon m assurant que cela avait bien été remis.
A croire que la noblesse n'a, aux yeux de certains, qu'un intérêt accessoire. Voir une condescendance à la limite du mépris.
Bientôt je demanderai l'enregistrement de mes petits enfants, de mes arrières petits enfants, voir qui sait, du haut d un nuage, ma propre mort.
Revenir en haut Aller en bas
Ascalon
Poitevin en Intégration
Ascalon


Nombre de messages : 45
Localisation : Flandres
Date d'inscription : 18/01/2012

A QUI VOUS ADRESSER ? Empty
MessageSujet: Re: A QUI VOUS ADRESSER ?   A QUI VOUS ADRESSER ? EmptyLun 19 Mar 2012 - 1:36

Ah oui en effet, ça sera plus simple que de se reporter à l'ancienne annonce ! Voilà qui est maintenant réparé.

Comtesse, il ne faut pas perdre patience ... même si je sais que c'est facile à dire.
dit-il à la comtesse Icie, un peu gêné.



Revenir en haut Aller en bas
icie
Poitevin Pure Souche
icie


Nombre de messages : 14252
Localisation : Château de Bressuires
Date d'inscription : 01/04/2006

A QUI VOUS ADRESSER ? Empty
MessageSujet: Re: A QUI VOUS ADRESSER ?   A QUI VOUS ADRESSER ? EmptyMer 21 Mar 2012 - 22:32

Ohhhhhhh il arrive un moment où l'absence de réponses vaut mépris et indifference. Et dans ce cas là, la comtesse que je suis, prendra les mesures necessaires.
D'ailleurs, compte tenu du nombre de dossiers en souffrance, certains datant de un an et demi, nous allons avoir une réaction groupée.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A QUI VOUS ADRESSER ? Empty
MessageSujet: Re: A QUI VOUS ADRESSER ?   A QUI VOUS ADRESSER ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A QUI VOUS ADRESSER ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à vous
»  [Discussion]-Le Taudis et vous
» Vous cherchez un avocat ?
» (Débat-2)Que pensez-vous du peu de naissance ?
» (Discussion-2) Vous et les Rapports Hebdomadaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: COMTE DU POITOU :: Hérauderie :: Bureau du Héraut Es Généalogie-
Sauter vers: