Frigien.N Poitevin Pure Souche
| Sujet: [Eradiqué]-PI-Yokai-( 29/09/1456 ) Ven 3 Oct 2008 - 8:18 | |
| Arrivée à Niort de Yokai. - Citation :
- Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Normandie (Domaine Royal) Village : Honfleur
Niveau : 1 Points de réputation : 27 Argent : 17 Il porte un baton et un bouclier. Courrier envoyé : - Citation :
- Bonjour,
Toutes les frontières du Comté du Poitou sont fermées sur ordre du Comte à compter du 23 novembre 1455 et ce jusqu'à nouvel ordre. Tous les étrangers sont invités à quitter le territoire du Poitou immédiatement. Il est donc interdit de traverser ou de séjourner dans le Comté.
Les laissez-passer peuvent être demandés au prévôt, Dame Olivyaa.
Si demain vous êtes encore sur le territoire poitevin des poursuites judiciaires pourront être entamées à votre encontre
Si vous avez subi un racket ou une tentative de racket, veuillez contacter le coordinateur de traque Xavix en lui précisant le lieu, la date et le nom de l'agresseur (et seulement à lui) ainsi que vos pertes financières, une traque pourra ainsi être organisée en espérant capturer le brigand et ainsi le conduire en procès. Sans cela, le brigand pourra repartir sans être inquiété par notre justice.
Cordialement Frigien, police de Niort Sa seule réponse a été pour le moment de quitter Niort. | |
|
alexii Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 640 Age : 34 Localisation : A la Rochelle Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: [Eradiqué]-PI-Yokai-( 29/09/1456 ) Ven 3 Oct 2008 - 14:26 | |
| a la Rochelle - Citation :
- Bonjour,
Toutes les frontières du Comté du Poitou sont fermées sur ordre du Comte à compter du 23 novembre 1455 et ce jusqu'à nouvel ordre. Tous les étrangers sont invités à quitter le territoire du Poitou immédiatement. Il est donc interdit de traverser ou de séjourner dans le Comté.
Les laissez-passer peuvent être demandés au prévôt, Dame Olivyaa.
Si demain vous êtes encore sur le territoire poitevin des poursuites judiciaires pourront être entamées à votre encontre.
Si vous avez subi un racket ou une tentative de racket, veuillez contacter le coordinateur de traque Xavix en lui précisant le lieu, la date et le nom de l'agresseur (et seulement à lui) ainsi que vos pertes financières, une traque pourra ainsi être organisée en espérant capturer le brigand et ainsi le conduire en procès. Sans cela, le brigand pourra repartir sans être inquiété par notre justice.
Cordialement,
loulouu Police de la Rochelle
P.S. : Maintenant si vous rencontrez des difficultés à exécuter cette injonction, contactez-moi au plus vite, je ferais mon possible pour vous aider | |
|
Nombre de messages : 640 Age : 34 Localisation : A la Rochelle Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: [Eradiqué]-PI-Yokai-( 29/09/1456 ) Sam 4 Oct 2008 - 13:38 | |
| Expéditeur : Yokai Date d'envoi : 2008-10-04 13:28:37 - Citation :
- messire,
Je me présente Yokai de Honfleur. J'ai pris connaissance de l'injonction en vigueur, cependant je ne pourrais quitter le Poitou en si peu de temps, je n'ai plus beaucoup de vivre pour voyager.
J'espere que vous comprendrez ma situation, Je suis simplement un voyageur de passage qui partira quand il le pourrat.
cordialement
Yokai de Honfleur | |
|
| Sujet: Re: [Eradiqué]-PI-Yokai-( 29/09/1456 ) Sam 4 Oct 2008 - 13:39 | |
| - Citation :
- vous devez faire une demande au Prévôt des maréchaux : Olivyaa pour un laisser passé
loulouu douanier a la Rochelle | |
|
thierryvlad Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: [Eradiqué]-PI-Yokai-( 29/09/1456 ) Lun 6 Oct 2008 - 20:05 | |
| Loly ? Tu as recu un courrier ?
Oh pis merde, il avait le temps de se reveiller avant. En procès. | |
|
cristof Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2295 Age : 53 Localisation : Niort Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: [Eradiqué]-PI-Yokai-( 29/09/1456 ) Jeu 20 Nov 2008 - 20:59 | |
| - Code:
-
Le prévenu n'est plus dans les mains de la justice des hommes. Paix pour son âme.
Cristof, Juge du Poitou A Poitiers, le 19 Novembre 1456. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Eradiqué]-PI-Yokai-( 29/09/1456 ) | |
| |
|