Datan Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 10668 Localisation : Poitou Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Démission de Datan au comité des festes Lun 13 Oct 2008 - 22:31 | |
| Votre Grandeur, Je viens aujourd'hui me présenter à vous, afin de vous rendre les clé du bureau du Comité des Festes. Sans amertume ni désillusion, je souhaite simplement tourner la page, tout en étant satisfait du travail accompli par l'équipe actuellement en place. Aujourd'hui, d'autres responsabilités m'appellent, et qui ne pourraient me permettre de tenir de front les unes et les autres sans faillir. Je laisse l'habit de feste, mais je n'abandonne en aucun cas mon Comté pour lequel j'ai le dévouement le plus respectueux. Voici un courrier adressé à l'équipe du Comité des Festes : - Citation :
- Chères amies, chers amis,
Le comité des festes Poitevin a quelque peu perdu de sa vigueur, inutile de nous voiler la face. J'ai été honnoré de répondre présent lorsque Mackx, alors Comte du Poitou, m'a proposé le poste de responsable du CDF. J'ai tenté de rassembler autour de moi, une équipe active, impliquée et motivée. Par sa diversité, elle a su à maintes reprises, mettre en place diverses manifestations, dont le point d'orgue, pour moi ont été les Joutes, portée en particulier par Dame Zalina.
Je n'ai aucun regret sur le parcour que nous avons fait ensemble, et je suis heureux d'avoir travaillé avec vous tous, car encore une fois, il est évident que ce sont nos différences qui ont enrichi le CDF, comme chacun d'entre nous.
Je constate simplement aujourd'hui, que je n'ai pas su porter le CDF sur la durée, et qu'il est temps pour moi, vous l'avez compris, de laisser la place à de nouvelles énergies. J'ai donc écrit au Comte, notre très grandeur Faooeit, afin qu'il désigne un remplaçant. Barnabé, actuellement en retraite, aurait du prendre ma place, mais je ne le vois plus non plus trainer dans ces bureaux.
En attendant une nouvelle nommination, chers amis, continuez à oeuvrer ensemble, main dans la main, pour ce qui a fait et fera encore demain la force d'un bon CDF : des idées simples et nouvelles, une bonne communication, une équipe motivée et représentative du comté et surtout, surtout, une présence en tous lieux afin de donner envie à de nouveaux acteurs de venir vous rejoindre.
Portez notre Comté, par de belles festes, de belles animations, afin que sa renommée dépasse aussi nos frontières, en portant des valeurs de convivialité, de respect et de vie !
Bon courage à tous, Datan l'Epervier J'espère que vous n'y verrez aucun abandon à la grande cause pour laquelle le peuple Poitevin vous honnore chaque jour. Révérencieusement, Datan l'Epervier | |
|