| Tests de jets de dés > Faîtes vous plaisir ici^^ | |
|
+35Johnston Messires lilyena ventreachoux Cyphus Cali helena. Rouletabille Crisolde sarmite Theudrik Pg91 CIBELINE icie Philorca Nashe rafan17 Elliandra Davor Kinmar. allydou xavix lambert25. Merveille.du .mounet letilet xedar Elra Léoïa Faooeit de Surgères Mac_hyavel godo51 cristof Datan Alea Jecta Est gaelik 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alea Jecta Est Admin
Nombre de messages : 280 Localisation : Poitou Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Tests de jets de dés > Faîtes vous plaisir ici^^ Jeu 15 Avr 2010 - 0:09 | |
| Le membre ' Theudrik' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé à 6 faces' : Résultat : | |
|
| |
Merveille.du .mounet Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2762 Localisation : POITIERS Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Tests de jets de dés > Faîtes vous plaisir ici^^ Lun 19 Avr 2010 - 11:20 | |
| bon, je viens lancer les dés pour le Trophée de Montaigu | |
|
| |
Alea Jecta Est Admin
| Sujet: Re: Tests de jets de dés > Faîtes vous plaisir ici^^ Lun 19 Avr 2010 - 11:20 | |
| Le membre ' Merveille.du .mounet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé à 6 faces' : Résultat : | |
|
| |
Nombre de messages : 2762 Localisation : POITIERS Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Tests de jets de dés > Faîtes vous plaisir ici^^ Lun 19 Avr 2010 - 11:25 | |
| Euh c'était un coup pour rien! juste pour voir comment cela fonctionnait! je n'ai lancé qu'un dé! cette fois ci je lance pour de vrai Premier jet pour le trophée de Montaigu | |
|
| |
Alea Jecta Est Admin
| Sujet: Re: Tests de jets de dés > Faîtes vous plaisir ici^^ Lun 19 Avr 2010 - 11:25 | |
| Le membre ' Merveille.du .mounet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés#1 'Dé à 6 faces' : #1 Résultat : -------------------------------- #2 'Dé à 6 faces' : #2 Résultat : | |
|
| |
| Sujet: Re: Tests de jets de dés > Faîtes vous plaisir ici^^ Lun 19 Avr 2010 - 11:29 | |
| J'ai un doute... faut-il lancer 2 dés? ou bien 2 fois le même dé? Parce que mon Lieutenant (qui est bien plus intelligent que moi) n'a pas fait comme moi visiblement de toute façon, je conserve le résultat de mon premier jet | |
|
| |
Theudrik Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 11548 Localisation : La Trémouille Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Tests de jets de dés > Faîtes vous plaisir ici^^ Lun 19 Avr 2010 - 13:09 | |
| Lancer de dés n° 1 pour le trophée Montaigu Personnellement, j'ai fait comme ça : | |
|
| |
Alea Jecta Est Admin
| Sujet: Re: Tests de jets de dés > Faîtes vous plaisir ici^^ Lun 19 Avr 2010 - 13:09 | |
| Le membre ' Theudrik' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé à 6 faces' : Résultat : | |
|
| |
Elra Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 988 Localisation : Saintes Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Tests de jets de dés > Faîtes vous plaisir ici^^ Lun 19 Avr 2010 - 20:40 | |
| Disons que les dés normalement c'est moi qui les lance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tests de jets de dés > Faîtes vous plaisir ici^^ Lun 19 Avr 2010 - 20:42 | |
| Mais bon, je ne voudrai aps vous priver de ce plaisir. Que ce soit vous ou moi cela ne change rien. L'important c'est qu'on s'y retrouve.
Par contre, il faut à tout prix m'adresser vos douze déplacements avant d'avoir effectué les lancés de dés car le deuxième dé influence beaucoup les choses et pourrait vous faire changer d'avis pour votre déplacement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tests de jets de dés > Faîtes vous plaisir ici^^ Lun 19 Avr 2010 - 21:56 | |
| Avec l'accord de Merveille je vais effectuer son lancé de dés qui remplacera celui qu'elle a fait. Espérons qu'il soit aussi bon que le sien. Ce serait justice du fait de son esprit bon joueur. Je n'ai pas de nouvelles d'Oane. Sieur Theudrik a effectué son lancé de dés. Je lui ai envoyé un courrier mais je crains que celui-ci ne el reçoive pas à temps.
Bref...Je vais lancer là 4 séries de deux dés dans l'ordre suivant : 1) Kiliana 2) Merveille 3) Jake 4) Fallgor
Pour Oane et Theudrik, cela leur laisse le délai de déplacement des 4 cavaliers pour me faire réponse au plus vite avant affichage des déplacements des 4 premiers. | |
|
| |
Alea Jecta Est Admin
| Sujet: Re: Tests de jets de dés > Faîtes vous plaisir ici^^ Lun 19 Avr 2010 - 21:56 | |
| Le membre ' Elra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés#1 'Dé à 6 faces' : #1 Résultat : -------------------------------- #2 'Dé à 6 faces' : #2 Résultat : -------------------------------- #3 'Dé à 6 faces' : #3 Résultat : -------------------------------- #4 'Dé à 6 faces' : #4 Résultat : | |
|
| |
sarmite Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: Tests de jets de dés > Faîtes vous plaisir ici^^ Mar 20 Avr 2010 - 4:18 | |
| Et moi, je dévoue à Merveille une aide asinée qui devrait rétablir les chances pour autant que celle ci existe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tests de jets de dés > Faîtes vous plaisir ici^^ Mar 20 Avr 2010 - 13:03 | |
| Jet du premier tour pour Oane qui m'a transmis ses mouvements lundi soir à 23h39.
Je m'autorise donc à la faire jouer toutefois avec une pénalité de -2 pour le retard. | |
|
| |
Alea Jecta Est Admin
| Sujet: Re: Tests de jets de dés > Faîtes vous plaisir ici^^ Mar 20 Avr 2010 - 13:03 | |
| Le membre ' Elra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé à 6 faces' : Résultat : | |
|
| |
| Sujet: Re: Tests de jets de dés > Faîtes vous plaisir ici^^ Mer 21 Avr 2010 - 19:05 | |
| Lancé de dés pour le deuxième tour pour le Trophée Montaigu. Les jets sont effectués dans l'ordre suivants :
1) Kiliana 2) Merveille 3) Theudrik 4) Jake 5) Fallgor 6) Oane | |
|
| |
Alea Jecta Est Admin
| Sujet: Re: Tests de jets de dés > Faîtes vous plaisir ici^^ Mer 21 Avr 2010 - 19:05 | |
| Le membre ' Elra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés#1 'Dé à 6 faces' : #1 Résultat : -------------------------------- #2 'Dé à 6 faces' : #2 Résultat : -------------------------------- #3 'Dé à 6 faces' : #3 Résultat : -------------------------------- #4 'Dé à 6 faces' : #4 Résultat : -------------------------------- #5 'Dé à 6 faces' : #5 Résultat : -------------------------------- #6 'Dé à 6 faces' : #6 Résultat : | |
|
| |
| Sujet: Re: Tests de jets de dés > Faîtes vous plaisir ici^^ Mer 21 Avr 2010 - 20:35 | |
| Jake et Kiliana terminent le tour sur le même hexagone alors qu'ils ont le même résultat en empathie. Il me faut donc lancer un dé pour chacun de manière à les départager. Celui des deux qui fera le plus gros score restera sur l'hexagone, l'autre reculera d'un case.
1) Kiliana 2) Jake | |
|
| |
Alea Jecta Est Admin
| Sujet: Re: Tests de jets de dés > Faîtes vous plaisir ici^^ Mer 21 Avr 2010 - 20:35 | |
| Le membre ' Elra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés#1 'Dé à 6 faces' : #1 Résultat : -------------------------------- #2 'Dé à 6 faces' : #2 Résultat : | |
|
| |
| Sujet: Re: Tests de jets de dés > Faîtes vous plaisir ici^^ Mer 21 Avr 2010 - 20:36 | |
| C'est donc Jake qui reste sur l'hexagone en fin de course. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tests de jets de dés > Faîtes vous plaisir ici^^ Ven 23 Avr 2010 - 20:00 | |
| Jets de dés du troisième tour :
1) Kiliana 2) Merveille 3) Theudrik 4) Jake 5) Fallgor 6) Oane
A ce tour, il est crucial de faire un 4, 5 ou 6 au jet d'empathie (2ème dé) qui va indiquer si le cheval continue au triple galop ou encore si il ralentit son allure pour se reposer un peu.
Croisons les doigts pour les joueurs. Une petite pensée pour Theudrik qui a vraiment la guigne depuis le début.
C'est parti... | |
|
| |
Alea Jecta Est Admin
| Sujet: Re: Tests de jets de dés > Faîtes vous plaisir ici^^ Ven 23 Avr 2010 - 20:00 | |
| Le membre ' Elra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés#1 'Dé à 6 faces' : #1 Résultat : -------------------------------- #2 'Dé à 6 faces' : #2 Résultat : -------------------------------- #3 'Dé à 6 faces' : #3 Résultat : -------------------------------- #4 'Dé à 6 faces' : #4 Résultat : -------------------------------- #5 'Dé à 6 faces' : #5 Résultat : -------------------------------- #6 'Dé à 6 faces' : #6 Résultat : | |
|
| |
| Sujet: Re: Tests de jets de dés > Faîtes vous plaisir ici^^ Dim 25 Avr 2010 - 19:35 | |
| Jets de dés du quatrième tour :
1) Kiliana 2) Merveille 3) Theudrik 4) Jake 5) Fallgor 6) Oane
Kiliana, Jake et Fallgor sont toujours soumis au jet d'empathie pour éviter que leur monture ralentisse. | |
|
| |
Alea Jecta Est Admin
| Sujet: Re: Tests de jets de dés > Faîtes vous plaisir ici^^ Dim 25 Avr 2010 - 19:35 | |
|
| |
| Sujet: Re: Tests de jets de dés > Faîtes vous plaisir ici^^ Mar 27 Avr 2010 - 20:21 | |
| Jets de dés du cinquième tour :
1) Kiliana 2) Merveille 3) Theudrik 4) Jake 5) Oane
Kiliana est toujours soumise au jet d'empathie pour éviter que sa monture ralentisse. Malheureusement, Fallgor n'ayant participé au RP du quatrième tour, il ne peut participer au 5ème tour. Croisons les doigts pour qu'il nous rejoigne au 6ème. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tests de jets de dés > Faîtes vous plaisir ici^^ | |
| |
|
| |
| Tests de jets de dés > Faîtes vous plaisir ici^^ | |
|