------------ ADMIN -----------------
Ola du chapeau !!!
Désolé mais là c'est un dérapage qui n'a pas lieu d'être !
J'ai fait intervenir mon perso pour calmer les choses et vous permettre de raccrocher au Role Play, Gaelik prenant un peu la défense de Lhooq puisqu'ils sont amis.
Ceci étant dit je m'adresse au Joueur de Lhooq, là c'est un abus de pouvoir HRP de fermer ce topic, du je pense à un énervement un peu excessif^^
Le joueur de Morgul faisait juste un peu de RP à partir de son perso un peu caractériel et trop directif pour le caractère de ton perso Lhooq.
Mais tout ceci doit se rélger de manière RP, sans que le joueur n'intervienne avec ses pouvoirs de modération pour clore ce RP : en gros Lhooq peut le foutre dehors à grands coups de pompes dans le derch' (encore que c'est le Capitaine des armées, ça risque de poser des soucis au perso Lhooq, mais ça à toi de voir si tu veux qu'il y ai des vagues, ça peut etre marrant à jouer^^), mais tu ne peux pas fermer le topic parce que ça dérange ton perso, et surtout pas effacer ce que dirait le perso Morgul, ça reste un jeu d'expression^^
Allez, on se calme, on se recolle au RP et surtout, on prend du plaisir à se foutre sur la tronche via nos persos^^
Gaël.
-----------------------