| Bureau du Recteur | |
|
+90Crisolde Ysabelot xavix Motep vivilolo Oane gengis0 orobas Mathelly Ribaute michaella Agnes de Carpadant Lafa_ boumer allydou Kinmar. akashia Mariechen74 Paquerette Kadfael Albi95 Simont florelanne hamster_jovial Lord_Mnack helena. stephane637 fransdunord petronille Rouletabille alexandre* Koreldy VIRGINIAdelaVEGA frimae Néférouré cestcoyote valgard khatouna Magoo Asti choupi22 alixane Totoriflette_le_vrai Jazon Dewitt Davor Kotchka rikke Zarathustras Grunen xedar cyclope Theudrik pano silverstaff Velaron umbar Melinora Sophie Alizielle Kronembourg Forth_With Baillant Doctorgradus Frigien.N gorek napoo animos Cyphus wantaka waldorick ventreachoux Boulgakov letruand Lacyan cristof Anagor Datan daien kiriell de la rose noire Gil_de_Jean lauco39 godo51 icie lhooq toucoul Circes Seraphine bijave Abaelle 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
florelanne Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2378 Age : 45 Localisation : LR Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Bureau du Recteur Mar 11 Jan 2011 - 17:12 | |
| Bonjour Messire , Je suis Florelanne de La Rochelle , Second de l'OST de LR , Ambassadrice du Poitou pour la Franche Comté .
Mes connaissances sont : Maîtrise du latin : 10% Maîtrise du grec : 0% Maîtrise des langues modernes: 20%
Connaissances historiques de base : 20 % Fonctionnement des institutions : 20 % Principes du droit : 0 % Techniques de communication : 0 % Mécanismes de collecte de l'impôt : 0 % Commerce : 0 % Tactique de base : 9 %
J'ai suivi les cours de l'université de Belrupt : 3 années en Sciences militaires et deux années en Diplomatie et en ce moment en première année de Sciences Politiques .
Même si j'ai choisi la voie de l'Etat , j'aimerais suivre des cours sur l'Armée . Comment dois je faire ?
Je vous remercie de m'occuper de mon cas et d'excuser mon ignorence . | |
|
| |
stephane637 Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 1268 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Bureau du Recteur Jeu 13 Jan 2011 - 21:46 | |
| bonsoir, je vous conseille de suivre un cours de compétence militaire de base puis de le mener à 100%. c'est le prérequis vous permettant de monter tactique de base (limiter à 20%) et stratégie de base (limiter à 5%). Pour stratégie avancée vous devrez posséder : - Posséder 100% en Stratégie de base pour dépasser 10% - Posséder 100% en Tactique de base pour dépasser 50% - Posséder 100% en Connaissances historiques de base pour dépasser 70% Le prochain cours de connaissance militaire de base aura lieu semaine 5 ou 6 en attendant vous pouvez travailler connaissance historique de base. Pour savoir quand aura lieu le cours vous pouvez surveiller les nouveau planning qui sortent le mercredi ou le jeudi. vous trouverez tout les prérequis pour les autres voies à cet endroit : https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/t3084-liste-des-prerequis-pour-les-6-voies | |
|
| |
Nombre de messages : 1268 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Bureau du Recteur Jeu 13 Jan 2011 - 21:48 | |
| pour info ce soir, j'ai eu + de 20 demandes pour enseigner le cours de connaissance historique de base. merci à tout ces professeurs, c'est pas toujours comme ça | |
|
| |
Datan Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 10668 Localisation : Poitou Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Bureau du Recteur Jeu 13 Jan 2011 - 22:29 | |
| Bonsoir cher recteur. J'ai du accepté de jouer au marchand ambulant pour le Comté, je ne pourrai donc pas assurer le cours de dimanche. J'espère que cela ne vous mettra pas dans l'embarras. A très bientôt, Datan l'Epervier | |
|
| |
Sophie Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 11252 Age : 38 Localisation : Erguenault Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Bureau du Recteur Jeu 13 Jan 2011 - 23:16 | |
| Je serai là pour te remplacer Datan. Pas de problème. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Recteur Ven 14 Jan 2011 - 7:03 | |
| très bien j'en prend note, n'hésitez à postuler pour la semaine suivante.
bon voyage | |
|
| |
florelanne Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2378 Age : 45 Localisation : LR Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Bureau du Recteur Ven 14 Jan 2011 - 18:30 | |
| Merci beaucoup Messire le Doyen . | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Recteur Lun 17 Jan 2011 - 7:00 | |
| Suite à la demande de la comtesse l'université restera fermée aujourd'hui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Recteur Lun 17 Jan 2011 - 21:57 | |
| compte que le château a été repris, les cours reprendrons normalement demain.
| |
|
| |
Simont Néo Poitevin
Nombre de messages : 5 Localisation : En Mer. Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: arf Lun 17 Jan 2011 - 22:39 | |
| Bonjour messire le Recteur, je suis Sieur Simont, étudiant Rouerguat, et j'aimerais enseigner dans votre université ( j'ai postulé pour la semaine prochaine.) J'aimerais savoir si j'y suis autorisé. Je suis apte à enseigner Connaissances maritimes de base et Connaissances historiques de base (si vous avez besoin d'un remplaçant je suis dans le Poitou d'ici 3 jours ( à compter de demain) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Recteur Mer 19 Jan 2011 - 21:53 | |
| bonsoir Messire, veuillez m'excusez pour le retard.
pour répondre à votre question ,l'université est ouverte à tous, cependant une priorité est accordé au professeur résident. Si je n'ai pas d'autre professeur, vous pourrez bien entendu enseigner, mis dans ces matières ils se présentent beaucoup de professeurs. C'est beaucoup plus facile pour les connaissances moins communes. | |
|
| |
Lord_Mnack Recrue
Nombre de messages : 364 Localisation : LR Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Bureau du Recteur Sam 22 Jan 2011 - 19:22 | |
| Bonjour,
J'aurai une question concernant les cours. Comment ça se passe lorsque l'on postule ? C'est comme une embauche ? Il y a plusieurs cycles ou on peut postuler à n'importe quelle heure et attendre la validation ? J'ai déjà pu voir le tableau pour la semaine à venir.
Merci d'avance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Recteur Sam 22 Jan 2011 - 22:40 | |
| en gros, les enseignants sont choisis en fonction du ROI, vous postuler le jour ou vous êtes nommer professeur avant l'heure du cours (10 minutes ou huit heures avant comme vous pouvez), je valide à l'heure que je vous propose qui correspond à mes dispositions perso (revu avec le professeur lors de la confirmation).
Pour postuler il suffit d'aller à l'université => enseignement à l'université => postuler (choisir matière et tarif)
En générale, les cours de medecine et d'église sont prevu le plus tôt possible, les autres peuvent attendre plus tard mais pas trop non plus. | |
|
| |
Albi95 Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 150 Age : 48 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Bureau du Recteur Dim 23 Jan 2011 - 18:36 | |
|
Bonsoir Cher Recteur,
Je viens de ce pas vous présenter mes excuses les plus sincères concernant le cours d'aujourd'hui que je devais enseigner.
Suite à un imprévu, il ne m'a pas été possible de me rendre à l'université ni même de vous prévenir.
Heureusement, j'ai pu constaté que Messire Choupi a pu assurer les cours.
Je tiens d'ailleurs à le remercier.
Je tâcherai dorénavant de faire beaucoup plus attention et d'être beaucoup plus ponctuel.
Merci de votre attention.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Recteur Dim 23 Jan 2011 - 18:57 | |
| je peux comprendre l'essentiel est que vous alliez bien et que le cours est eu lieu à l'heure prévu | |
|
| |
Kadfael Poitevin Intégré
Nombre de messages : 75 Localisation : Royaumes Renaissants Date d'inscription : 24/10/2010
| |
| |
helena. Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 532 Localisation : Thouars/Poitiers Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Bureau du Recteur Dim 30 Jan 2011 - 22:42 | |
| Bonjour Monsieur le recteur,
J'ai bien reçu votre pigeon mais je ne trouve pas où je dois confirmer pour enseigner jeudi les connaissances de bases militaires alors je me permets de vous laisser un mot ici.
Bonne soirée | |
|
| |
choupi22 Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 7111 Localisation : La rochelle Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Bureau du Recteur Lun 31 Jan 2011 - 5:44 | |
| bonjour recteur
je suis nostalgique d'un temps ou nous voyions a chaque début de semaine les statistiques de tous les professeurs affichés à coté des feuilles de planning de cours
comptais vous remettre cela en place ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Recteur Lun 31 Jan 2011 - 12:31 | |
| arf, c'est prévu que je le fasse le lundi mais ce soir uniquement, j'ai oublié le fichier chez moi, parfois en fonction de mon planning HRP, j'ai plus au moins le temps de le préparer, ça dépend, de toute façon le fichier contient des coquilles et je n'aime pas poster quelques choses de non fiable. | |
|
| |
Nombre de messages : 11252 Age : 38 Localisation : Erguenault Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Bureau du Recteur Lun 31 Jan 2011 - 19:35 | |
| Paquerette de Leslur pour l'Université de Belrupt vous attends à l'accueil sire Stephane. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Recteur Lun 31 Jan 2011 - 21:35 | |
| Merci Dame sophie, je vais voir de ce pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Recteur Lun 31 Jan 2011 - 22:07 | |
| De rien sieur Stephane. | |
|
| |
Melinora Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 542 Age : 42 Localisation : Thouars Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Bureau du Recteur Lun 31 Jan 2011 - 22:43 | |
| Est-ce normal que je n'apparaisse pas sur la liste cher recteur? J'ai pourtant repris du service en même temps que mon collègue Choupi22 | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Recteur Lun 31 Jan 2011 - 23:40 | |
| N'apparaissent que ceux qui ont enseigner depuis ces 6 derniers mois, je pense que dès la semaine prochaine cela devrait être réparer vu que vous avez postuler. | |
|
| |
Melinora Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 542 Age : 42 Localisation : Thouars Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Bureau du Recteur Mar 1 Fév 2011 - 20:23 | |
| Ah d'accord, je n'avais pas intégré ce fait... pas de soucis, je pensais simplement que c'était un oubli | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du Recteur | |
| |
|
| |
| Bureau du Recteur | |
|