Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bureau du Recteur

+90
Crisolde
Ysabelot
xavix
Motep
vivilolo
Oane
gengis0
orobas
Mathelly
Ribaute
michaella
Agnes de Carpadant
Lafa_
boumer
allydou
Kinmar.
akashia
Mariechen74
Paquerette
Kadfael
Albi95
Simont
florelanne
hamster_jovial
Lord_Mnack
helena.
stephane637
fransdunord
petronille
Rouletabille
alexandre*
Koreldy
VIRGINIAdelaVEGA
frimae
Néférouré
cestcoyote
valgard
khatouna
Magoo
Asti
choupi22
alixane
Totoriflette_le_vrai
Jazon
Dewitt
Davor
Kotchka
rikke
Zarathustras
Grunen
xedar
cyclope
Theudrik
pano
silverstaff
Velaron
umbar
Melinora
Sophie
Alizielle
Kronembourg
Forth_With
Baillant
Doctorgradus
Frigien.N
gorek
napoo
animos
Cyphus
wantaka
waldorick
ventreachoux
Boulgakov
letruand
Lacyan
cristof
Anagor
Datan
daien
kiriell de la rose noire
Gil_de_Jean
lauco39
godo51
icie
lhooq
toucoul
Circes
Seraphine
bijave
Abaelle
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rikke
Poitevin Pure Souche
rikke

Bureau du Recteur - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 32 EmptyMer 18 Mai 2011 - 16:18

a titre personnel si le combat naval avancé pouvait etre enseigner un peu plus je finirais vite le cursus maritime
étant a 100% partout et a45% en combat naval avancé Sleep Sleep .

je confirme l'enoncé de dame Waldorick au tout début de l'enseignement de l'art naval les cours étaient largement dispensé, fallait courir drolement vite pour entrer en salle de cours geek
Revenir en haut Aller en bas
Datan
Poitevin Pure Souche
Datan

MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 32 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 0:23

Merci Waldorick, cela nous fait deux noms. Je le note pour le Comte suivant.
Datan
Poitevin Pure Souche
Datan

MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 32 EmptyDim 22 Mai 2011 - 10:43

Jake est nommé recteur remplaçant le temps que le recteur officiel sorte des broussailles Smile
stephane637
Poitevin Pure Souche
stephane637

MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 32 EmptyLun 23 Mai 2011 - 14:33

M'en voici sorti (gremeleu...)
Datan
Poitevin Pure Souche
Datan

MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 32 EmptyLun 23 Mai 2011 - 15:40

Retour des choses à la normale donc Smile
(Pas de soucis, ça arrive...)
gorek
Poitevin Pure Souche
gorek

MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 32 EmptyMar 24 Mai 2011 - 13:58

Monsieur le Recteur, j'ai déposé une requête à votre attention dans le bureau des doléances. L'épaisse couche de poussière sur les meubles ainsi que les nombreuses toiles d'araignée auraient dû m'alerter mais, sur le moment, je n'y ai pas prêté attention. Cependant, après quatre jours de silence, je dois me rendre à l'évidence: ce bureau est désaffecté.
C'est ce qui m'amène à déposer ma requête dans le bureau du Recteur cette fois-ci, endroit où j'ai toutes les chances d'être entendu.

Citation :
Bonjour Monsieur le Recteur, je me permets de vous interrompre dans votre travail pour vous soumettre une légère modification des statistiques hebdomadaires de notre Université.

Il s'agirait:

- soit de supprimer purement et simplement le deuxième nombre figurant devant chaque nom et totalisant les cours donnés par le professeur depuis son entrée à l'Université. Vous conviendrez en effet que ce nombre sec perd toute signification avec le temps qui passe.

- soit de faire suivre ce nombre de la date d'entrée à l'Université dudit professeur ou de la date de son premier cours (qui est peut-être plus facile à trouver dans les archives, vu que les comptes-rendus de cours y figurent). Ou, pourquoi pas, des deux, ce qui permettrait de mesurer en plus les performances d'étudiant de chacun.

Et surtout, cela rendrait enfin ce nombre significatif et éviterait aux vieux universitaires le reproche, par de jeunes enseignants fraîchement diplômés, du "nombre considérable de cours" qu'ils ont donnés avant leur naissance...

Edit: Je viens de réaliser que j'ai oublié un paramètre très important: la qualification. C'est à dire le nombre de connaissances maîtrisées. Il me semble qu'il doit figurer dans le "dossier" d'un enseignant.

En ce qui me concerne, je suis entré à l'Université le 04/10/07 et j'ai donné mon premier cours le 08/12/07 (Quelle émotion! J'en frissonne encore, tant d'années après...). A ce jour, je maîtrise 34 connaissances.

Ça donnerait ceci :

Citation :
Gorek : 34 - 04/10/07 - 08/12/07 - 4 ( 128 ) - 25/04/11 - 14/05/11

Pour vous éviter une recherche fastidieuse, chacun pourrait venir donner ces deux dates et ce nombre ici-même. Ce serait le plus simple.

Quitte à faire une "fiche professionnelle", autant qu'elle soit la mieux renseignée possible. Qu'en pensez-vous?

Il est bien évident que si ma deuxième proposition vous semble trop difficile à mettre en œuvre, la première me satisferait tout autant, à savoir le retrait pur et simple du nombre total de cours donnés depuis le premier à l'Université du Poitou.

Et si c'est encore insurmontable, je vous demanderai alors de le faire juste pour moi. Ce chiffre est confidentiel et je ne désire pas qu'il soit publié sans les autres paramètres qui permettent de l'interpréter convenablement.

Ne vous méprenez pas sur mes intentions cependant. Je n'ai absolument pas à rougir de ce nombre. Bien au contraire, j'en suis extrêmement fier.

Simplement je ne saurais supporter plus longtemps certaines remarques lourdes de sous-entendus odieux du genre:
Datan a écrit:
Mais rassure-toi par contre, au total des cours donnés, je suis toujours très largement en retard par rapport à toi et ton ami (bip) qui détiennent un record impressionnant...

waldorick
Poitevin Pure Souche
waldorick

MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 32 EmptyMar 24 Mai 2011 - 14:37

Peut-être un peu d'aide pour trouver le chemin ?

https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/t2189p210-bureau-des-doleances
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 32 EmptyMar 24 Mai 2011 - 14:41

Si je puis permettre, c'est vraiment une perte de temps, et donner du travail au recteur qui a déjà pas mal à faire, tout ça pour un débat qui s'est terminé en joute verbale. Je trouve cela pour ma part, inutile.
gorek
Poitevin Pure Souche
gorek

MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 32 EmptyMer 25 Mai 2011 - 7:06

Laissez tomber Jake, il y a longtemps que j'ai compris.... Idea
[JD Stéphane637, pardon de vous avoir mis dans l'embarras. Je vais vous laisser tranquille et aller m'amuser ailleurs.]
stephane637
Poitevin Pure Souche
stephane637

MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 32 EmptyMer 25 Mai 2011 - 9:12

une réponse en doléance à été portée (je ne peut pas répondre le soir, enfin pas sur un sujet aussi vaste)
michaella
Néo Poitevin
michaella

MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 32 EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:23

Elle entra après avoir frappé légèrement à la porte, glissant sur ses chausses

bonjour Messire Recteur. Je suis Michaella, surnommée Mika. Je souhaiterais enseigner dans votre belle université et vous présenter mes diplômes

elle désigna la mallette qu'elle avait à la main

Je suis perdue dans vos locaux, j'ignore où me rendre

Elle lui sourit, un peu gênée, l'orientation n'ayant jamais été son fort
stephane637
Poitevin Pure Souche
stephane637

MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 32 EmptyMer 25 Mai 2011 - 13:40

Bonjour madame,

pour déposer vos connaissances, il vous suffit de vous rendre ici

https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/t11098-controle-mensuel-des-connaissances-universitaires

Cependant, je tiens à préciser une chose, l'enseignement et le suivi des cours est ouvert à tous cependant pour le choix des professeurs, la priorité est donnée aux enseignants du comté.
les érudits venant d'autres comté ne peuvent enseigner que lorsque je n'ai pas d'autres propositions.
michaella
Néo Poitevin
michaella

MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 32 EmptyMer 25 Mai 2011 - 16:21

oh mais je comprends parfaitement et c'est tout à fait normal. Je pensais m'installer ici d'ailleurs prochainement. Aussi verrais-je comment évolue ma vie ici en vos terres.

elle lui sourit tout en se dirigeant vers la salle indiquée
Ribaute
Néo Poitevin

MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 32 EmptyLun 30 Mai 2011 - 14:19

Bonjour,

je suis un universitaire en escale à La Rochelle pour une durée indéterminée. D'une part je profiterai de votre belle université pour parfaire mes connaissances en navigation, d'autre part je proposerai aussi mes services, dans un but non désintéressé, puisqu'il faut bien remplir la cale pour la prochaine étape Wink

J'ai donc compris qu'il me fallait mettre à jour la liste de mes connaissances dans la partie appropriée, que les professeurs poitevins sont prioritaires (ce que je comprends tout à fait), mais je n'ai pas compris la manière de postuler sur les cours de la semaine non encore attriabués : tout simplement en postulant par l'interface IG, ou bien y a-t-il une procédure à faire en ces lieux ?

En vous remerciant de votre hospitalité,

Ribaute d'Alaric, médecin à Castelnaudary, hôtel à Toulouse, capitaine du Dame des Corbières
stephane637
Poitevin Pure Souche
stephane637

MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 32 EmptyLun 30 Mai 2011 - 22:51

il suffit de postuler IG pour les cours ????
Sophie
Poitevin Pure Souche
Sophie

MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 32 EmptyLun 30 Mai 2011 - 23:38

Non il faut postuler dans le planning à cet effet et le planning de la semaine est déjà complet sauf pour les cours avec des points d'interrogation orange alors il suffit de vous inscrire pour le planning de la semaine prochaine. Voilà Wink Et la priorité est donné aux Poitevins. Smile
alixane
Poitevin Pure Souche
alixane

MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 32 EmptyLun 6 Juin 2011 - 14:22

Messire Recteur, bonjour.

Je viens seulement de m'apercevoir que j'avais, outre ce jour, été désignée remplaçante pour un cours ce dimanche.
Pensant être libre après aujourd'hui, j'ai programmé de m'aérer un peu dans quelques jours, et ne serai hélas disponible pour postuler.
Peut-être avez vous encore le temps de trouver un autre remplaçant mais dans le cas contraire, je pense que le titulaire assurera son service avec le même brio qu'il l'a fait dimanche dernier.

Avec toutes mes excuses pour cette étourderie bien involontaire.

stephane637
Poitevin Pure Souche
stephane637

MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 32 EmptyMar 7 Juin 2011 - 21:46

pas de problème, on trouvera un remplaçant si besoin.
bonne balade.
gorek
Poitevin Pure Souche
gorek

MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 32 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:49

Monsieur le Recteur, j'ai beau chercher, je ne trouve pas le compte rendu du cours suivant:

Citation :
Dimanche 05/06
20:00 - 7ième truc

C'est peut-être une erreur de ma part. Dans ce cas, veuillez m'excuser et ne pas tenir compte de ma remarque.
stephane637
Poitevin Pure Souche
stephane637

MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 32 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 22:02

non tout à fait j'ai fait une demande à Forth_with.
gorek
Poitevin Pure Souche
gorek

MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 32 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 22:14

Merci beaucoup, Monsieur le Recteur.
waldorick
Poitevin Pure Souche
waldorick

MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 32 EmptyVen 10 Juin 2011 - 14:02

Dans le jeu des "Je-me-fais-chier-sur-un-noeud-alors-je-m'occupe-comme-je-peux"... je crois que j'ai flairé un doublé... cheers

C'est pas que ça me préoccupe, hein, en réalité je m'en fous totalement mais j'aime tant "jouer"...Laughing

J'ai trouvé deux "trous" dans les listes d'étudiants présents aux cours...

Le 27/05 - Maçonnerie - Cuicui76
Le 07/06 - Communication - Cuicui76

Ca vaut combien de points ??? bounce

Je plaisante, évidemment !!! flower

(En vrai, je crains que notre Dame Bailli ne soit pas au courant qu'elle doit les poster..., ce serait bien de la prévenir avant que le phénomène ne devienne chronique...)

Bon, je Arrow ... faudrait pas que j'emprunte le mauvais chemin... Suspect
stephane637
Poitevin Pure Souche
stephane637

MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 32 EmptyVen 10 Juin 2011 - 21:00

Elle a été prevenue pour maçonnerie mais ça liste était déjà passer. pour le reste elle est au courant
Mathelly
Poitevin Pure Souche
Mathelly

MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 32 EmptyLun 27 Juin 2011 - 14:35

Arf petit problème, j'ai sans le vouloir valider deux fois le même cour de langue moderne.
Désoler pour les professeurs de l'autre matière qui aurait du être enseigner ce jours.
orobas
Poitevin Pure Souche
orobas

MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 32 EmptyLun 27 Juin 2011 - 14:50

He bien mr le recteur, en voila une belle boulette,
Moi je dis, vous devrez un coup au professeur lésé Smile

Remarquez, cela fera une bonne experience, on sera si on peut trouver 10 étudiants en langue en une seule fois.
http://biquette.au.japon.over-blog.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau du Recteur   Bureau du Recteur - Page 32 Empty

Bureau du Recteur
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant