| Voie de la Médecine | |
|
+52Klim lafeedulogis edemias cunegonde noelia. Zacharys brunehaut_ Alphy Maeva Woodland Melyane_ marylene Katjea vonsigmar cestcoyote orobas waulen1 cyclope Philiaubert Psy_ Datan Theudrik Emilie_rosengard han__solo Quentinx Wamarine stephane637 Sophie popsyx Melinora Cali kiriell de la rose noire Velaron silverstaff Desdémone waldorick letruand Baillant gorek Gil_de_Jean Sir Jeremius Cyphus zaboo92 sined01 Magoo icie asjka Morgul bijave Gloop Manco_Capac lhooq Abaelle 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
orobas Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: Voie de la Médecine Jeu 7 Mar 2013 - 23:49 | |
| Ce fut rapide, Felicitation | |
|
| |
gorek Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 1185 Localisation : Niort Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
stephane637 Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 1268 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Voie de la Médecine Sam 9 Mar 2013 - 8:29 | |
| bravo | |
|
| |
Psy_ Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 4408 Localisation : Saintes Date d'inscription : 01/05/2012
| |
| |
Maeva Woodland Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 4666 Localisation : LaRochelle Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Voie de la Médecine Dim 10 Mar 2013 - 16:44 | |
| Toujours pas de cours pour base de médecine la semaine prochaine. | |
|
| |
Datan Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 10668 Localisation : Poitou Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Voie de la Médecine Dim 10 Mar 2013 - 22:02 | |
| Si cela peut aider notre recteur : - Citation :
- En BA, nous devrions maitriser 3 des 5 nouvelles matières.
Il ne restera plus que Pharmaco et Physico avancée. Matière qui sont en cours d'études seules.
On travaille aussi sur les pré-requis. | |
|
| |
Cali Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 336 Localisation : Thouars Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Voie de la Médecine Mar 12 Mar 2013 - 18:38 | |
| 12/03/1461 04:07 : Félicitations ! Vous maîtrisez parfaitement une nouvelle connaissance !
Médecine avancée maîtrisée pour moi.
Je sais bien que vous tenez à former des professeurs pour " Physiologie de base ", mais serait-il possible d'inclure dans la semaine des cours aussi pour les autres matières de médecine ? A la fin de la semaine ça fera 15 jours rien que pour Physiologie de base pratiquement.
Merci | |
|
| |
kiriell de la rose noire Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 5518 Age : 56 Localisation : La rochelle (Tlse) Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Voie de la Médecine Mer 13 Mar 2013 - 8:43 | |
| 13/03/1461 04:08 : Félicitations ! Vous maîtrisez parfaitement une nouvelle connaissance !
Éléments d'anatomie : 100 % | |
|
| |
edemias Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 704 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Voie de la Médecine Mer 13 Mar 2013 - 17:46 | |
| Bonjour à tous , J'aurais une demande à votre aimable attention. Est ce que vous pouvez ajouter sur l'en-tête de votre fiche d'étudient , les voies que vous avez choisi afin de trouver cela au premier coup d'oeil en lisant les noms des étudients je vous prie ? Pouvez vous également vous rendre de temps en temps dans le bureau " Bilan médecine" pour me donner l'avancement de vos études en la matière pour tenir le panneau de la page 1 à jour ? Je vous en serais reconnaissant et vous remercie ... | |
|
| |
Nombre de messages : 4408 Localisation : Saintes Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Voie de la Médecine Jeu 14 Mar 2013 - 0:20 | |
| Euh tu n'es pas recteur Edemias à ce que je sache, je ne comprends pas vraiment ton intervention, enfin bref en me promenant je suis tombée sur ceci :
Distillation : => 5 % dans les 9 anciennes matières | |
|
| |
Nombre de messages : 1268 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Voie de la Médecine Sam 16 Mar 2013 - 8:01 | |
| Bravo à tous | |
|
| |
Nombre de messages : 704 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Voie de la Médecine Sam 16 Mar 2013 - 16:05 | |
| Je ne suis pas recteur , c'est juste , Psy .. simplement cela me permettra de retrouver plus facilement les fiches des médecins , pour tenir à jour le bilan en médecine . Ce bilan nous sert à tenir à jour toutes les informations sur l'avancement de cette science, les maladies, les remèdes, mais aussi de connaitre les moyens à notre disposition et la répartition sur le territoire des médecins et leurs aptitudes .. Si tu n'as pas envie de signaler ta fiche, ne le fais pas, mais je le demande humblement à tous de coopérer , car au final, cela servira à tous ceux qui s'intéressent au sujet de garder en mémoire ce qui a été découvert sur cette science ... Ce n'est pas pour moi que je le fais au final , car je ne suis pas medecin moi même, à toi de voir si tu veux coopérer ou non , visiblement tous les autres auront compris cela , même le Recteur qui n'a pas trouver à y redire ... Si Messire le Recteur Stephane venait à faire opposition à mes interventions, je me plierais à sa volonté , bien entendu ...
Pour la distillation, c'est noté, j'ai rectifié selon l'expérience de Ryanatwood en cours , et remercie tous ceux qui apporteront des remarques suite à des découvertes à la suite du sujet | |
|
| |
| Sujet: Re: Voie de la Médecine Sam 16 Mar 2013 - 16:38 | |
| Merci pour ta remarque mais je ne suis pas débile, j'ai bien compris l'intérêt de la chose je dis simplement que ce n'est pas a toi de faire ses demandes et ses remarques. Ce n'est en rien ton rôle, il faut savoir rester a sa place parfois. | |
|
| |
lafeedulogis Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 193 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 25/02/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Voie de la Médecine Sam 16 Mar 2013 - 19:22 | |
| Sourire à Clara : Bonjour Dame de Chantemerlière ! ! et précision porté à Psy ... ... Si le Recteur se voit Violé dans ses prérogatives par mes interventions, il me le dira Psy .. Est ce à toi de me le dire ? Pour le moment lui et moi travaillons de concert sur la tenue de ce bilan, lui aussi me communique des données et je n'ai pas l'impression qu'il ne se sente floué dans ses fonctions lorsqu'on communique tous les deux, lorsqu'il jugera que je n'ai plus rien à apporter , je retournerai dans l'anonyma, cela te convient-il ? Et de ratrapper la Brune Fée : Hep Clara ! Je t'invite à prendre un verre à la Tulipe ? | |
|
| |
lafeedulogis Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 193 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Voie de la Médecine Sam 16 Mar 2013 - 19:32 | |
| À peine eut-elle tourné les talons qu'une main attrapa son bras.... Une voix connue la fit sourire.....
Une invitation a prendre un verre en si bonne compagnie ...cela ne se refuse pas...
À la Tulipe..mais avec plaisir mon cher Edemias ....allons y de ce pas et laissons la police ruminer dans son coin....
Bras dessus- dessous...elle commença a papoter....de choses et d'autres l'interrogeant sur son travail....et sur bien d'autres points aussi...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Voie de la Médecine Dim 17 Mar 2013 - 11:42 | |
| Juste une petite remarque à l'attention de Messire Edemias. Le Recteur a accès à tous les messages postés à l'Université. Il peut modifier, corriger, organiser et même verrouiller quand il le désire.
Il suffit donc qu'il modifie lui-même les titres des fiches des étudiants en précisant leur voie. Ça fait partie de son travail. (Je rappelle que maintenant la voie de chacun est mentionnée sur les fiches des personnages IG. Même plus besoin de demander.)
De plus, ça uniformisera la présentation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Voie de la Médecine Mer 20 Mar 2013 - 6:13 | |
| 20/03/1461 04:09 : Félicitations ! Vous maîtrisez parfaitement une nouvelle connaissance !
Physiologie de base: 100% | |
|
| |
| Sujet: Re: Voie de la Médecine Mer 20 Mar 2013 - 6:18 | |
| Bravo Gorek | |
|
| |
| Sujet: Re: Voie de la Médecine Mer 20 Mar 2013 - 7:04 | |
| Bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Voie de la Médecine Mer 20 Mar 2013 - 21:38 | |
| Merci beaucoup. Malheureusement, je n'ai pas été capable de découvrir de nouvelles connaissances. Ce n'est pas faute d'avoir essayé. "Vos études ont été hautement improductives" est une phrase que j'ai en horreur. Je l'ai tellement lue... Je me suis donc résigné et j'attends docilement qu'Orobas, Psy et Gloop m'ouvrent de nouveaux horizons. D'avance je les remercie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Voie de la Médecine Jeu 21 Mar 2013 - 22:56 | |
| Bonjour,
Je viens de rejoindre Gorek dans le cercle tres ferme de la Physiologie de base. Des aujourd'hui, je me concentre sur l'avancee. | |
|
| |
| Sujet: Re: Voie de la Médecine Ven 22 Mar 2013 - 8:40 | |
| Idem pour moi, Orobas avez vous découvert une autre matière que la physiologie avancée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Voie de la Médecine Ven 22 Mar 2013 - 8:51 | |
| Sur les cinq nouvelles matière, il ne me manque que distillation à découvrir. | |
|
| |
Gloop Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 294 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Voie de la Médecine Ven 22 Mar 2013 - 9:05 | |
| Pour info, fin mars, je serais normalement apte a enseigner la distillation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voie de la Médecine | |
| |
|
| |
| Voie de la Médecine | |
|