Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Voie de la Médecine

+52
Klim
lafeedulogis
edemias
cunegonde
noelia.
Zacharys
brunehaut_
Alphy
Maeva Woodland
Melyane_
marylene
Katjea
vonsigmar
cestcoyote
orobas
waulen1
cyclope
Philiaubert
Psy_
Datan
Theudrik
Emilie_rosengard
han__solo
Quentinx
Wamarine
stephane637
Sophie
popsyx
Melinora
Cali
kiriell de la rose noire
Velaron
silverstaff
Desdémone
waldorick
letruand
Baillant
gorek
Gil_de_Jean
Sir Jeremius
Cyphus
zaboo92
sined01
Magoo
icie
asjka
Morgul
bijave
Gloop
Manco_Capac
lhooq
Abaelle
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
orobas
Poitevin Pure Souche
orobas

Voie de la Médecine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Voie de la Médecine   Voie de la Médecine - Page 15 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 23:49

Ce fut rapide,
Felicitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://biquette.au.japon.over-blog.net/
gorek
Poitevin Pure Souche
gorek

MessageSujet: Re: Voie de la Médecine   Voie de la Médecine - Page 15 EmptyVen 8 Mar 2013 - 7:56

cheers Bravo. J'admire votre persévérance. Vous nous redonnez le goût de la recherche. study
stephane637
Poitevin Pure Souche
stephane637

MessageSujet: Re: Voie de la Médecine   Voie de la Médecine - Page 15 EmptySam 9 Mar 2013 - 8:29

bravo cheers
Psy_
Poitevin Pure Souche
Psy_

MessageSujet: Re: Voie de la Médecine   Voie de la Médecine - Page 15 EmptySam 9 Mar 2013 - 8:46

Merci Very Happy
Maeva Woodland
Poitevin Pure Souche
Maeva Woodland

MessageSujet: Re: Voie de la Médecine   Voie de la Médecine - Page 15 EmptyDim 10 Mar 2013 - 16:44

Toujours pas de cours pour base de médecine la semaine prochaine. Evil or Very Mad
Datan
Poitevin Pure Souche
Datan

MessageSujet: Re: Voie de la Médecine   Voie de la Médecine - Page 15 EmptyDim 10 Mar 2013 - 22:02

Si cela peut aider notre recteur :
Citation :
En BA, nous devrions maitriser 3 des 5 nouvelles matières.
Il ne restera plus que Pharmaco et Physico avancée. Matière qui sont en cours d'études seules.

On travaille aussi sur les pré-requis.
Cali
Poitevin Pure Souche
Cali

MessageSujet: Re: Voie de la Médecine   Voie de la Médecine - Page 15 EmptyMar 12 Mar 2013 - 18:38

12/03/1461 04:07 : Félicitations ! Vous maîtrisez parfaitement une nouvelle connaissance !

Médecine avancée maîtrisée pour moi.

Je sais bien que vous tenez à former des professeurs pour " Physiologie de base ", mais serait-il possible d'inclure dans la semaine des cours aussi pour les autres matières de médecine ? A la fin de la semaine ça fera 15 jours rien que pour Physiologie de base pratiquement.

Merci
kiriell de la rose noire
Poitevin Pure Souche
kiriell de la rose noire

MessageSujet: Re: Voie de la Médecine   Voie de la Médecine - Page 15 EmptyMer 13 Mar 2013 - 8:43

13/03/1461 04:08 : Félicitations ! Vous maîtrisez parfaitement une nouvelle connaissance !

Éléments d'anatomie : 100 %
http://compagnie.lepreau.free.fr/pages/indexpag.html
edemias
Poitevin Pure Souche
edemias

MessageSujet: Re: Voie de la Médecine   Voie de la Médecine - Page 15 EmptyMer 13 Mar 2013 - 17:46

Bonjour à tous ,

J'aurais une demande à votre aimable attention.

Est ce que vous pouvez ajouter sur l'en-tête de votre fiche d'étudient , les voies que vous avez choisi afin de trouver cela au premier coup d'oeil en lisant les noms des étudients je vous prie ?

Pouvez vous également vous rendre de temps en temps dans le bureau " Bilan médecine" pour me donner l'avancement de vos études en la matière pour tenir le panneau de la page 1 à jour ? Je vous en serais reconnaissant et vous remercie ...
Psy_
Poitevin Pure Souche
Psy_

MessageSujet: Re: Voie de la Médecine   Voie de la Médecine - Page 15 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 0:20

Euh tu n'es pas recteur Edemias à ce que je sache, je ne comprends pas vraiment ton intervention, enfin bref en me promenant je suis tombée sur ceci :

Distillation :
=> 5 % dans les 9 anciennes matières
stephane637
Poitevin Pure Souche
stephane637

MessageSujet: Re: Voie de la Médecine   Voie de la Médecine - Page 15 EmptySam 16 Mar 2013 - 8:01

Bravo à tous cheers
edemias
Poitevin Pure Souche
edemias

MessageSujet: Re: Voie de la Médecine   Voie de la Médecine - Page 15 EmptySam 16 Mar 2013 - 16:05

Je ne suis pas recteur , c'est juste , Psy .. simplement cela me permettra de retrouver plus facilement les fiches des médecins , pour tenir à jour le bilan en médecine . Ce bilan nous sert à tenir à jour toutes les informations sur l'avancement de cette science, les maladies, les remèdes, mais aussi de connaitre les moyens à notre disposition et la répartition sur le territoire des médecins et leurs aptitudes .. Si tu n'as pas envie de signaler ta fiche, ne le fais pas, mais je le demande humblement à tous de coopérer , car au final, cela servira à tous ceux qui s'intéressent au sujet de garder en mémoire ce qui a été découvert sur cette science ... Ce n'est pas pour moi que je le fais au final , car je ne suis pas medecin moi même, à toi de voir si tu veux coopérer ou non , visiblement tous les autres auront compris cela , même le Recteur qui n'a pas trouver à y redire ... Si Messire le Recteur Stephane venait à faire opposition à mes interventions, je me plierais à sa volonté , bien entendu ...

Pour la distillation, c'est noté, j'ai rectifié selon l'expérience de Ryanatwood en cours , et remercie tous ceux qui apporteront des remarques suite à des découvertes à la suite du sujet
Psy_
Poitevin Pure Souche
Psy_

MessageSujet: Re: Voie de la Médecine   Voie de la Médecine - Page 15 EmptySam 16 Mar 2013 - 16:38

Merci pour ta remarque mais je ne suis pas débile, j'ai bien compris l'intérêt de la chose je dis simplement que ce n'est pas a toi de faire ses demandes et ses remarques. Ce n'est en rien ton rôle, il faut savoir rester a sa place parfois.
lafeedulogis
Poitevin Pure Souche
lafeedulogis

MessageSujet: Re: Voie de la Médecine   Voie de la Médecine - Page 15 EmptySam 16 Mar 2013 - 19:02

C'est bien une remarque de policier ça ....chère dame Psy...

depuis le début des maladies, notre cher Edemias collecte tous les renseignements qu'il pourrait glâner concernant la médecine, les maladies et ses remèdes....

C'est une bonne chose...et connaissant l'homme je sais que son travail sera fait avec rigueur et méthode...

Lafee les salua tous deux....et parti comme elle était venue, sur la pointe des pieds...comme une fée sait bien y faire..un jour là, le lendemain ....ailleurs.. tongue
edemias
Poitevin Pure Souche
edemias

MessageSujet: Re: Voie de la Médecine   Voie de la Médecine - Page 15 EmptySam 16 Mar 2013 - 19:22

Sourire à Clara : Bonjour Dame de Chantemerlière ! ! et précision porté à Psy

... scratch ... Si le Recteur se voit Violé dans ses prérogatives par mes interventions, il me le dira Psy .. Est ce à toi de me le dire ? Pour le moment lui et moi travaillons de concert sur la tenue de ce bilan, lui aussi me communique des données et je n'ai pas l'impression qu'il ne se sente floué dans ses fonctions lorsqu'on communique tous les deux, lorsqu'il jugera que je n'ai plus rien à apporter , je retournerai dans l'anonyma, cela te convient-il ? Smile

Et de ratrapper la Brune Fée : Hep Clara ! Je t'invite à prendre un verre à la Tulipe ?
lafeedulogis
Poitevin Pure Souche
lafeedulogis

MessageSujet: Re: Voie de la Médecine   Voie de la Médecine - Page 15 EmptySam 16 Mar 2013 - 19:32

À peine eut-elle tourné les talons qu'une main attrapa son bras....
Une voix connue la fit sourire.....

Une invitation a prendre un verre en si bonne compagnie ...cela ne se refuse pas...

À la Tulipe..mais avec plaisir mon cher Edemias ....allons y de ce pas et laissons la police ruminer dans son coin....

Bras dessus- dessous...elle commença a papoter....de choses et d'autres l'interrogeant sur son travail....et sur bien d'autres points aussi......
gorek
Poitevin Pure Souche
gorek

MessageSujet: Re: Voie de la Médecine   Voie de la Médecine - Page 15 EmptyDim 17 Mar 2013 - 11:42

Juste une petite remarque à l'attention de Messire Edemias.
Le Recteur a accès à tous les messages postés à l'Université. Il peut modifier, corriger, organiser et même verrouiller quand il le désire.

Il suffit donc qu'il modifie lui-même les titres des fiches des étudiants en précisant leur voie. Ça fait partie de son travail. (Je rappelle que maintenant la voie de chacun est mentionnée sur les fiches des personnages IG. Même plus besoin de demander.)

De plus, ça uniformisera la présentation.
gorek
Poitevin Pure Souche
gorek

MessageSujet: Re: Voie de la Médecine   Voie de la Médecine - Page 15 EmptyMer 20 Mar 2013 - 6:13

20/03/1461 04:09 : Félicitations ! Vous maîtrisez parfaitement une nouvelle connaissance !

Physiologie de base: 100%
orobas
Poitevin Pure Souche
orobas

MessageSujet: Re: Voie de la Médecine   Voie de la Médecine - Page 15 EmptyMer 20 Mar 2013 - 6:18

Bravo Gorek Smile
stephane637
Poitevin Pure Souche
stephane637

MessageSujet: Re: Voie de la Médecine   Voie de la Médecine - Page 15 EmptyMer 20 Mar 2013 - 7:04

Bravo cheers
gorek
Poitevin Pure Souche
gorek

MessageSujet: Re: Voie de la Médecine   Voie de la Médecine - Page 15 EmptyMer 20 Mar 2013 - 21:38

Merci beaucoup.
Malheureusement, je n'ai pas été capable de découvrir de nouvelles connaissances. Ce n'est pas faute d'avoir essayé. "Vos études ont été hautement improductives" est une phrase que j'ai en horreur. Je l'ai tellement lue...
Je me suis donc résigné et j'attends docilement qu'Orobas, Psy et Gloop m'ouvrent de nouveaux horizons.
D'avance je les remercie.
orobas
Poitevin Pure Souche
orobas

MessageSujet: Re: Voie de la Médecine   Voie de la Médecine - Page 15 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 22:56

Bonjour,

Je viens de rejoindre Gorek dans le cercle tres ferme de la Physiologie de base.
Des aujourd'hui, je me concentre sur l'avancee.
Psy_
Poitevin Pure Souche
Psy_

MessageSujet: Re: Voie de la Médecine   Voie de la Médecine - Page 15 EmptyVen 22 Mar 2013 - 8:40

Idem pour moi, Orobas avez vous découvert une autre matière que la physiologie avancée ?
orobas
Poitevin Pure Souche
orobas

MessageSujet: Re: Voie de la Médecine   Voie de la Médecine - Page 15 EmptyVen 22 Mar 2013 - 8:51

Sur les cinq nouvelles matière, il ne me manque que distillation à découvrir.
Gloop
Poitevin Pure Souche
Gloop

MessageSujet: Re: Voie de la Médecine   Voie de la Médecine - Page 15 EmptyVen 22 Mar 2013 - 9:05

Pour info, fin mars, je serais normalement apte a enseigner la distillation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voie de la Médecine   Voie de la Médecine - Page 15 Empty

Voie de la Médecine
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant