| [coupable]-Brigand-Alanysfolle-(26/01/56) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xavix Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 14950 Age : 52 Localisation : Saintes Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: [coupable]-Brigand-Alanysfolle-(26/01/56) Lun 26 Jan 2009 - 15:25 | |
| [requis]Informations sur Alanysfolle Né(e) le 02 Octobre 2006 Alanysfolle fête son anniversaire le 02 Octobre. Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Gascogne Village : Labrit Niveau : 1 Points de réputation : 38 Argent : 84 Alanysfolle ne cultive ni n'élève rien. Dernière connexion le 26 Janvier 2009 à 00h08[/quote] - Citation :
- Expéditeur : Nostris de nostrisie
Date d'envoi : 2009-01-26 15:15:05 bonjour messire je suis nostris je n'etais ke de passage sur votre territoire mais les evenements de la nuit derniere, m'ont contrainte a rester aujourd'hui pour travailler. Tout d'abbord,je tiens a vous signaler que j'ai fais une demande de laissez passer il y a deux jours a messire chuichian juste pour m'autorisée a traverser le teritoir afin de rejoindre mon fiance a eauze je n'ai toujours pas de reponse! ensuite, les evenements ki m'on obliger a rester: j'ai ete raquetée cette nuit par ALANYSFOLLE, elle m'a pris une grande echelle,2 ecus une toque a 55 ecus et une coiffe a 80 ecus(erreurs d'achat) il devais y avoir aussi 1 ou 2 miches de pain je ne suis plus sure! si vous pouviez m'aider ce serais gentil car je n'ai plus d'argent et je ne sais pas quoi faire, je lui ai ecrit mais elle n'a pas repondue par avance merci nostris de nostrisie Contact du brigand : - Citation :
Bonjour,
Suite à votre brigandage, acceptez vous de participez à la traque au brigand.
Si oui il vous suffit d'accepter les règles de traque, et de rester 15 jours dans le Comté du Poitou.
Si non, procès direct^^
Vous êtes invité et libre de faire du Rp.
Voici les règles de traque aux brigands en Poitou : https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/bureau-du-coordinateur-de-traque-f48/les-regles-de-la-traque-au-poitou-t6441.htm
J'attends votre réponse sous 24h ou 2 connexions, et je reste à votre disposition pour toute demande, merci
Salutations,
Xavix Coordinateur de traques | |
|
| |
Nombre de messages : 14950 Age : 52 Localisation : Saintes Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: [coupable]-Brigand-Alanysfolle-(26/01/56) Lun 26 Jan 2009 - 20:55 | |
| pas de réponse malgré connexion
Procès | |
|
| |
| Sujet: Re: [coupable]-Brigand-Alanysfolle-(26/01/56) Ven 30 Jan 2009 - 23:11 | |
| si je peux me permettre... pour qu'elle ne s'enfuie pas aussi malgré la tentative d'offre de traque... pouvez vous la mettre en procès rapidement ??
merci | |
|
| |
sarmite Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: [coupable]-Brigand-Alanysfolle-(26/01/56) Sam 31 Jan 2009 - 2:26 | |
| Non seulement tu peux te permettre mais je te félicite. Notre système de traque commence à être connu dans les Royaumes et les truands ont compris qu'ils disposaient du temps nécessaire pour fuir notre justice. En l'absence de coopération judiciaire, ils seront toujours gagnants.
Mais Xavix, celui là est en procès, merci . | |
|
| |
| Sujet: Re: [coupable]-Brigand-Alanysfolle-(26/01/56) Sam 31 Jan 2009 - 8:11 | |
| si c'est que ca je vous harcèlerais pour ne pas les rater | |
|
| |
| Sujet: Re: [coupable]-Brigand-Alanysfolle-(26/01/56) Dim 1 Fév 2009 - 22:53 | |
| arrivée a saintes ce matin... toujours en présence illégale (pas de LP) | |
|
| |
sarmite Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: [coupable]-Brigand-Alanysfolle-(26/01/56) Lun 2 Fév 2009 - 0:32 | |
| Oulah, boulette, je me suis trompé de nom pour le 2eme témoin, j'ai invité Grmy.
Mr le Juge, ne pas tenir compte de son témoignage me semble la seule solution. | |
|
| |
daien Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 570 Age : 41 Localisation : dans ma taverne à la trémouille! Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: [coupable]-Brigand-Alanysfolle-(26/01/56) Dim 8 Fév 2009 - 14:37 | |
| réquisitoire mr le procureur, merci^^ et on boucle ce dossier! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [coupable]-Brigand-Alanysfolle-(26/01/56) Dim 8 Fév 2009 - 18:31 | |
| |
|
| |
daien Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 570 Age : 41 Localisation : dans ma taverne à la trémouille! Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: [coupable]-Brigand-Alanysfolle-(26/01/56) Mer 11 Fév 2009 - 11:26 | |
| - Citation :
- Acte d'accusation
En ce 31 janvier, Sarmite, procureur du Poitou, ouvre le procès du dénommé Alantsfolle, résident à Labrit en Duché de Gascogne. Le prévenu aurait brigandé sur nos routes, ce qui, nous en conviendrons tous, relève du trouble à l'ordre public tel que définit pas l'article II-4 de la coutume Poitevine dont je suis certain que l'accusé est un lecteur assidu.
Il sait sans doute aussi qu'il pourra se faire assister d'un avocat s'il en a les moyens Première plaidoirie de la défense La personne intéressée ne s'est pas manifestée. - Citation :
- Réquisitoire de l'accusation
Votre Honneur, cette vile brigande semble avoir préféré fuir notre Comté plutôt que de répondre de ses actes devant nous. Cela constitue donc une circonstance aggravante. Je demande donc 2 jours de prison car on ne brigande pas au Poitou, Comté respecté de part le royaume, et la somme de 170 écus d'amende car le crime ne paye pas. Dernière plaidoirie de la défense La personne intéressée ne s'est pas manifestée. - Citation :
- L'accusation a appelé Xavix à la barre
Voici son témoignage : *Xavix s'approcha a la barre pour témoigner*
Votre honneur,
C'est le 26 Janvier 1457 que dame Nostris est venue me trouver affolée a mon bureau après s'être faite brigander sur les chemins du Poitou la nuit précédente. J'ai donc enregistré sa plainte en bonne et due forme (après avoir proposé la traque RP sans aucune réponse), vous la trouverez dans son dossier.
Dame Nostris m'a dit s'être fait dérober par cette brigande qui semble bien connaître la profession, les biens suivants : : elle m'a pris une grande echelle,2 ecus une toque a 55 ecus et une coiffe a 80 ecus il devais y avoir aussi 1 ou 2 miches de pain
Je pense n'avoir rien oublié votre honneur,
*Xavix Salua la cours et regagna sa place* - Citation :
- Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
Ayant étudié le dossier, et n'ayant pas eu la moindre plaidoirie, Daien déclara: Dame Anysfolle, je vous déclare coupable de brigandage et vous condamne à une peine de prison de 3 jours. J'èspère que vous pourrez y méditer, de votre geste, et de votre très peu reluisant courage, suite à votre fuite du Poitou, et à votre absence lâche à votre procès. Fait le 11 février 1457, à Poitier
Daien, le Juge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [coupable]-Brigand-Alanysfolle-(26/01/56) | |
| |
|
| |
| [coupable]-Brigand-Alanysfolle-(26/01/56) | |
|