Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Arrivée de l'ambassadeur de Normandie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meleagre
Néo Poitevin
Meleagre


Nombre de messages : 3
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/01/2009

Arrivée de l'ambassadeur de Normandie Empty
MessageSujet: Arrivée de l'ambassadeur de Normandie   Arrivée de l'ambassadeur de Normandie EmptyMer 18 Fév 2009 - 21:58

Bonjour,

Je me nomme Meleagre, ambassadeur normand pour le Poitou.
Il n'est pas nécessaire de me rediriger vers la Chancellerie, j'y suis déjà depuis un certain temps, je connais le chemin.
Je me présente ici pour aller au contact de la population et connaître plus amplement votre beau Comté Smile

Je viens aussi au nom de la Normandie, pour que l'entente entre mon Duché et votre Comté reste toujours amicale.


Après s'être annoncé Meleagre attendit.
Il espérait bien qu'on ne le renvoie pas à la Chancellerie... Il en avait assez de la bureaucratie et voulait être sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
icie
Poitevin Pure Souche
icie


Nombre de messages : 14252
Localisation : Château de Bressuires
Date d'inscription : 01/04/2006

Arrivée de l'ambassadeur de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur de Normandie   Arrivée de l'ambassadeur de Normandie EmptyJeu 19 Fév 2009 - 23:50

Bonjour Votre Excellence,

Nous sommes heureux de vous acceuillir en ce lieu. Des salles sont ouvertes au publique et vous pourrez y rencontrer poitevins, poitevines et des visiteurs.

Nous savons votre soif de connaissance et c'est là grande qualité d'un diplomate que de souhaiter connaitre le peuple où l'a mené son affectation.

Vous trouverez aussi des salles d'informations. Je ne sais si elles repondront toutes à votre attente mais nous repondrons à vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Meleagre
Néo Poitevin
Meleagre


Nombre de messages : 3
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/01/2009

Arrivée de l'ambassadeur de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur de Normandie   Arrivée de l'ambassadeur de Normandie EmptyJeu 19 Fév 2009 - 23:57

Je vous remercie Excellence Icie.

Oui, je pense avoir épuisé la Chancellerie par mes questions incessantes, dit-il en souriant.
Je viens donc me mêler à la foule, et prendre place dans vostre Comté.

Il se pencha et salua Dame Icie en lui posant un baiser sur la main.
Revenir en haut Aller en bas
lafeedulogis
Poitevin Pure Souche
lafeedulogis


Nombre de messages : 193
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/02/2009

Arrivée de l'ambassadeur de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur de Normandie   Arrivée de l'ambassadeur de Normandie EmptyMer 25 Fév 2009 - 16:17

la fée arriva au château, elle était en retard et elle s'en voulait ..le pigeon qui lui annonçait l'anoblissement de SQUAL s'était perdu en chemin. Elle se heurta dans sa précipitation l'Ambassadeur de Normandie...s'excusa de son empressement et salua Dame Icie

DAme Icie....Messire L'Ambassadeur!!

Lafée les salua

Excusez ma rapidité...mais je sais que Messire Squal doit se faire annoblir et je veux le saluer et le féliciter
Revenir en haut Aller en bas
Meleagre
Néo Poitevin
Meleagre


Nombre de messages : 3
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/01/2009

Arrivée de l'ambassadeur de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur de Normandie   Arrivée de l'ambassadeur de Normandie EmptyJeu 26 Fév 2009 - 12:15

Il allait partir, suivant Dame Icie dans son sillage, lorsqu'une belle Dame le heurta de plein fouet.
Confuse cette dernière s'excusa, parla d'un annoblissement et s'en alla aussi rapidement qu'elle était venue...


Ce n'est rien ma Dame..., voulut répondre Meleagre, mais Lafeedulogis était déjà loin.

Un annoblissement... Intéressant... Meleagre se promit d'y faire un tour. Avec sa chance habituelle la cérémonie serait déjà passée, mais bon, qui ne tente n'a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'ambassadeur de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur de Normandie   Arrivée de l'ambassadeur de Normandie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'ambassadeur de Normandie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Shean
» Arrivée de Scout12
» Arrivée de Minerve.
» Arrivée d'une rousse
» Arrivée de Stranh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: CHATEAU DE POITIERS - Résidence des Comtes du Poitou :: Accueil-
Sauter vers: