Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [non-lieu] [JDH] Mimosaleboss (01/03/1457)(classé, mort]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kalimereth
Poitevin Pure Souche
Kalimereth


Nombre de messages : 1622
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 29/11/2008

[non-lieu] [JDH] Mimosaleboss (01/03/1457)(classé, mort] Empty
MessageSujet: [non-lieu] [JDH] Mimosaleboss (01/03/1457)(classé, mort]   [non-lieu] [JDH] Mimosaleboss (01/03/1457)(classé, mort] EmptyDim 1 Mar 2009 - 16:31

Lors de mon contrôle du dimanche à la mairie, j'ai constaté l’embauche suivante :
Citation :
01/03 09:23 : Cibeline embauche Mimosaleboss pour 16,00 écus

Contrevenant :
Citation :
Informations sur Mimosaleboss

Né(e) le 28 Juillet 2008

Mimosaleboss fête son anniversaire le 04 Septembre.

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Poitou
Village : La Trémouille

Niveau : 2

Points de réputation : 80
Argent : 69

Mimosaleboss est tisserand.
Mimosaleboss possède un elevage de moutons et un elevage de moutons.

Dernière connexion le 01 Mars 2009 à 12h33

Je fais alors porter au contrevenant le courrier suivant :
Citation :
Date : 01/03/1457
Destinataire : Mimosaleboss
Titre : Non Respect JDH du 01/03/1457

Bonjour,

Le Dimanche, vous avez accepté une embauche réservée aux Niv0 et Niv1 alors que cela vous est prohibé car vous êtes de Niv2.

Vous ne respectez pas la loi, conformément au décret municipal de La Trémouille du 30 Octobre 1456 : « La Journée des humbles »

" Un jour par semaine les offres d’emploi, déposées en mairie de La Trémouille sont réservées aux seuls N0 et N1.

Les N2 et N3 profitent de l'occasion pour venir en aide aux plus démunis en travaillant soit dans leurs échoppes soit au verger.
La journée choisie est le Dimanche. Ceci en vue de permettre un meilleur contrôle du respect de cette mesure (par la mairie et la police).
Dans un premier temps le non-respect de cette mesure entraîne une amende de 5 écus et si récidive une amende pouvant aller, au maximum, jusqu’à 50% du montant de l’offre d’embauche. "

Vous avez le choix entre reconnaître l'infraction et payer une amende de 5 écus. Cette amende sera prélevée par Forcehung, Lieutenant, Police de LT. Je vous indiquerai la procédure à suivre à réception de votre réponse me signalant que vous acceptez de payer cette amende.

Ou alors, si vous ne reconnaissez pas l'infraction, vous pourrez comparaître devant la justice.

Cordialement,

Kalimereth, Sergent, Police de La Trémouille
Revenir en haut Aller en bas
Kalimereth
Poitevin Pure Souche
Kalimereth


Nombre de messages : 1622
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 29/11/2008

[non-lieu] [JDH] Mimosaleboss (01/03/1457)(classé, mort] Empty
MessageSujet: Re: [non-lieu] [JDH] Mimosaleboss (01/03/1457)(classé, mort]   [non-lieu] [JDH] Mimosaleboss (01/03/1457)(classé, mort] EmptyDim 1 Mar 2009 - 17:07

Va p'tet falloir lui expliquer que c'est le contraire qu'il doit faire le Messire Suspect

Réponse reçue :
Citation :
Expéditeur : Mimosaleboss
Date d'envoi : 2009-03-01 17:00:25
j ai pas tout saisi pourquoi j avai pas le droit de repondre a cette offre d emploi? c est le seul jour de la semaine ou j ai repondu a une offre d emploi, le reste du temp j ai bosser dans mon metier
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
allydou
Poitevin Pure Souche
allydou


Nombre de messages : 18492
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 29/10/2008

[non-lieu] [JDH] Mimosaleboss (01/03/1457)(classé, mort] Empty
MessageSujet: Re: [non-lieu] [JDH] Mimosaleboss (01/03/1457)(classé, mort]   [non-lieu] [JDH] Mimosaleboss (01/03/1457)(classé, mort] EmptyDim 1 Mar 2009 - 17:08

Mouhahaha j'adore les réponses du dimanche Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
forcehung
Poitevin Pure Souche
forcehung


Nombre de messages : 2648
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 16/08/2008

[non-lieu] [JDH] Mimosaleboss (01/03/1457)(classé, mort] Empty
MessageSujet: Re: [non-lieu] [JDH] Mimosaleboss (01/03/1457)(classé, mort]   [non-lieu] [JDH] Mimosaleboss (01/03/1457)(classé, mort] EmptyLun 2 Mar 2009 - 1:44

Il ne sait pas lire ça ou quoi? ^^


Citation :
" Un jour par semaine les offres d’emploi, déposées en mairie de La Trémouille sont réservées aux seuls N0 et N1.

Les N2 et N3 profitent de l'occasion pour venir en aide aux plus démunis en travaillant soit dans leurs échoppes soit au verger.
La journée choisie est le Dimanche. Ceci en vue de permettre un meilleur contrôle du respect de cette mesure (par la mairie et la police).
Dans un premier temps le non-respect de cette mesure entraîne une amende de 5 écus et si récidive une amende pouvant aller, au maximum, jusqu’à 50% du montant de l’offre d’embauche. "


La charmante kali lui envoie une lettre ? car là on ne sait toujours pas s'il accepte de payer son amende ou pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalimereth
Poitevin Pure Souche
Kalimereth


Nombre de messages : 1622
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 29/11/2008

[non-lieu] [JDH] Mimosaleboss (01/03/1457)(classé, mort] Empty
MessageSujet: Re: [non-lieu] [JDH] Mimosaleboss (01/03/1457)(classé, mort]   [non-lieu] [JDH] Mimosaleboss (01/03/1457)(classé, mort] EmptyLun 2 Mar 2009 - 11:47

La charmante Kali, avec sa patience légendaire, va essayer de rester charmante Twisted Evil

Je lui envoie donc quelques explications :

Citation :
Date : 02/03/1457
Destinataire : Mimosaleboss
Titre : Non Respect JDH du 01/03/1457


Bonjour,

La journée des humbles ne concerne que le dimanche, et c’est donc le seul jour où vous ne pouvez postuler aux offres d’emplois affichées en Mairie.

Tous les autres jours de la semaine, du lundi au samedi… vous pouvez à votre guise postuler à ces emplois ou travailler dans votre échoppe.

N’ayant pas respecté ce décret du 30 octobre 1456 concernant la JDH (Journée des Humbles), vous êtes en infraction, et vous avez donc une amende de 5 écus à payer, comme expliqué dans mon précédent courrier.

Je vous rappelle donc que vous avez le choix entre accepter de payer cette amende, ou si vous ne reconnaissez pas l’infraction, vous pourrez comparaître devant la justice.

Je reste donc dans l’attente de votre réponse,

Cordialement,

Kalimereth, Sergent, Police de La Trémouille
Revenir en haut Aller en bas
Kalimereth
Poitevin Pure Souche
Kalimereth


Nombre de messages : 1622
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 29/11/2008

[non-lieu] [JDH] Mimosaleboss (01/03/1457)(classé, mort] Empty
MessageSujet: Re: [non-lieu] [JDH] Mimosaleboss (01/03/1457)(classé, mort]   [non-lieu] [JDH] Mimosaleboss (01/03/1457)(classé, mort] EmptyLun 2 Mar 2009 - 13:27

Grand sourire de Kali... qui non... ne perd pas patience mais bon...

Réponse reçue :
Citation :
Expéditeur : Mimosaleboss
Date d'envoi : 2009-03-02 12:15:09
comment ne pas reconnaitre
je n etais meme pas au courant et comme je dis c le seul jour ou j ai travaillé
mais bon vu que vous voulez pas comprendre
je paierai mais je constate que nous somme dans une dictature.
en plus il faut savoir que si j ai travaillé c que j arrive pas a vendre mes articles de tisserant.
jen ai meme pas de quoi acheter des moutons dans ma propriété

J'ai le droit de répondre ??? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
forcehung
Poitevin Pure Souche
forcehung


Nombre de messages : 2648
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 16/08/2008

[non-lieu] [JDH] Mimosaleboss (01/03/1457)(classé, mort] Empty
MessageSujet: Re: [non-lieu] [JDH] Mimosaleboss (01/03/1457)(classé, mort]   [non-lieu] [JDH] Mimosaleboss (01/03/1457)(classé, mort] EmptyLun 2 Mar 2009 - 18:23

Merci. Très bon courrier kali. Tout est expliqué. Smile

S'il fait semblant de ne pas comprendre en invoquant la dictature....

Je lui réponds par la procédure de paiement d'amende. ^^

Enfin, dès que j'aurai le mandat ainsi que la gratification pour les policiers.... ce soir en principe.


Dernière édition par forcehung le Lun 2 Mar 2009 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalimereth
Poitevin Pure Souche
Kalimereth


Nombre de messages : 1622
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 29/11/2008

[non-lieu] [JDH] Mimosaleboss (01/03/1457)(classé, mort] Empty
MessageSujet: Re: [non-lieu] [JDH] Mimosaleboss (01/03/1457)(classé, mort]   [non-lieu] [JDH] Mimosaleboss (01/03/1457)(classé, mort] EmptyLun 2 Mar 2009 - 18:27

Merci Force mais dommage j'avais besoin de me défouler Twisted Evil

Enfin prépare toi à devoir tout lui réexpliquer quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
forcehung
Poitevin Pure Souche
forcehung


Nombre de messages : 2648
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 16/08/2008

[non-lieu] [JDH] Mimosaleboss (01/03/1457)(classé, mort] Empty
MessageSujet: Re: [non-lieu] [JDH] Mimosaleboss (01/03/1457)(classé, mort]   [non-lieu] [JDH] Mimosaleboss (01/03/1457)(classé, mort] EmptyLun 2 Mar 2009 - 18:41

La procédure de paiement d'amende est suffisante.

Tout est déjà expliqué dans ma première lettre ainsi que ta deuxième lettre.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
forcehung
Poitevin Pure Souche
forcehung


Nombre de messages : 2648
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 16/08/2008

[non-lieu] [JDH] Mimosaleboss (01/03/1457)(classé, mort] Empty
MessageSujet: Re: [non-lieu] [JDH] Mimosaleboss (01/03/1457)(classé, mort]   [non-lieu] [JDH] Mimosaleboss (01/03/1457)(classé, mort] EmptyMar 3 Mar 2009 - 0:16

Procédure paiement Amende :


Citation :
Bonjour,

Rappel des faits : Le Dimanche, vous avez accepté une embauche réservée aux Niv0 et Niv1 alors que cela vous est prohibé car vous êtes de Niv2.


Vous ne respectez pas la loi, conformément au décret municipal de La Trémouille du 30 Octobre 1456 : « La Journée des humbles »

" Un jour par semaine les offres d’emploi, déposées en mairie de La Trémouille sont réservées aux seuls N0 et N1.

Les N2 et N3 profitent de l'occasion pour venir en aide aux plus démunis en travaillant soit dans leurs échoppes soit au verger soit à la mine.
La journée choisie est le Dimanche. Ceci en vue de permettre un meilleur contrôle du respect de cette mesure (par la mairie et la police).
Dans un premier temps le non-respect de cette mesure entraîne une amende de 5 écus et si récidive une amende pouvant aller, au maximum, jusqu’à 50% du montant de l’offre d’embauche. "



Après différents échanges de courriers, vous faites savoir au Sergent Kalimereth le 02/03/1457 que vous acceptez de payer l'amende de 5 écus. Voilà comment nous allons procéder :

Dans chez moi/Votre inventaire, vérifiez que vous avez suffisamment d'argent sur vous pour vous acquitter de 1x 15.95 écus.

Sur Village/Marché/Ventes des joueurs vous trouverez une stère de bois à 15.95 écus l'unité.

Dans la case à droite de la marchandise, choisissez "1" en quantité. La marchandise et la quantité apparaissent alors dans votre panier. VALIDEZ.
Tant que l'achat n'est pas validé, l'amende n'est pas payée. Pour vérifier votre achat : Chez moi/Vos ordres d'achats et de ventes : la marchandise achetée et le prix apparaissent. Si non, RECOMMENCEZ.

La marchandise apparaîtra dans quelques minutes dans votre inventaire personnel. J'en suis immédiatement notifié.

Ensuite vous remettrez cette stère de bois en vente au prix de 10.95 écus que je vous rachèterai.

L'amende est alors payée.

ATTENTION : vous avez jusqu'au 04/03 pour payer votre amende. Au delà de cette date, votre dossier sera automatiquement transmis au procureur et vous serez poursuivi devant la cours de justice.

Revenir en haut Aller en bas
forcehung
Poitevin Pure Souche
forcehung


Nombre de messages : 2648
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 16/08/2008

[non-lieu] [JDH] Mimosaleboss (01/03/1457)(classé, mort] Empty
MessageSujet: Re: [non-lieu] [JDH] Mimosaleboss (01/03/1457)(classé, mort]   [non-lieu] [JDH] Mimosaleboss (01/03/1457)(classé, mort] EmptyMar 3 Mar 2009 - 19:18

Sa réponse :
Citation :

Expéditeur : Mimosaleboss
Date d'envoi : 2009-03-03 07:05:44
bonjour comme je l ai deja dit, je n ai plus un sous car tisserant n est pas rentable.
personne ne m achete mes article.
j ai bossé un jour dans la semaine pour pouvoir m acheté a mangé.
je ne peu meme pas m acheté de mouton dans ma proprieté.


Citation :
Informations sur Mimosaleboss

Né(e) le 28 Juillet 2008

Mimosaleboss fête son anniversaire le 04 Septembre.

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Poitou
Village : La Trémouille

Niveau : 2
Points de réputation : 80
Argent : 67

Mimosaleboss est tisserand.
Mimosaleboss possède un elevage de moutons et un elevage de moutons.

Dernière connexion le 03 Mars 2009 à 17h38



Le prévenu est quand même niveau2 avec 7 mois de présence ... donc expérimenté.


Ma réponse :

Citation :
Bonjour,


Comme le sergent kalimereth vous a déjà expliqué, si vous métier n'est pas rentable, vous pouvez travailler à la mairie en semaine.
Il y a aussi le verger et la mine si vous n'arrivez pas à vendre vos vêtements.


D'après votre courrier, vous contestez l'amende... acceptez-vous maintenant de vous acquitter de l'amende?
Sans réponse ou paiement de votre amende sous 2 jours, votre dossier sera transmis en justice.


Cordialement
forcehung, Lieutenant de Police de LT
Revenir en haut Aller en bas
Kalimereth
Poitevin Pure Souche
Kalimereth


Nombre de messages : 1622
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 29/11/2008

[non-lieu] [JDH] Mimosaleboss (01/03/1457)(classé, mort] Empty
MessageSujet: Re: [non-lieu] [JDH] Mimosaleboss (01/03/1457)(classé, mort]   [non-lieu] [JDH] Mimosaleboss (01/03/1457)(classé, mort] EmptyMar 3 Mar 2009 - 19:54

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Quand je te disais que tu devrais encore lui expliquer ^^

Kali .. morte de rire... qui attend la suite
Revenir en haut Aller en bas
allydou
Poitevin Pure Souche
allydou


Nombre de messages : 18492
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 29/10/2008

[non-lieu] [JDH] Mimosaleboss (01/03/1457)(classé, mort] Empty
MessageSujet: Re: [non-lieu] [JDH] Mimosaleboss (01/03/1457)(classé, mort]   [non-lieu] [JDH] Mimosaleboss (01/03/1457)(classé, mort] EmptyMar 3 Mar 2009 - 19:58

lol! il a la palme d'or lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
forcehung
Poitevin Pure Souche
forcehung


Nombre de messages : 2648
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 16/08/2008

[non-lieu] [JDH] Mimosaleboss (01/03/1457)(classé, mort] Empty
MessageSujet: Re: [non-lieu] [JDH] Mimosaleboss (01/03/1457)(classé, mort]   [non-lieu] [JDH] Mimosaleboss (01/03/1457)(classé, mort] EmptyMer 4 Mar 2009 - 1:48

Il aime bien faire la sourde oreille. ^^

On l'a prévenu plusieurs fois. A lui de prendre ses responsabilités. ^^
Revenir en haut Aller en bas
forcehung
Poitevin Pure Souche
forcehung


Nombre de messages : 2648
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 16/08/2008

[non-lieu] [JDH] Mimosaleboss (01/03/1457)(classé, mort] Empty
MessageSujet: Re: [non-lieu] [JDH] Mimosaleboss (01/03/1457)(classé, mort]   [non-lieu] [JDH] Mimosaleboss (01/03/1457)(classé, mort] EmptyJeu 5 Mar 2009 - 2:58

Quel gros menteur ce sire. Il avait 67 écus !!! (voir plus haut).
(Bon RP : suis pas censé voir le contenu de sa bourse... au moyen-âge on peut faire des fouilles comme au 21è siècle? Je laisse ça aux filles le faire ^^).



En cas de procès, je viendrai témoigner à la barre avec plaisir ^^

Citation :

Expéditeur : Mimosaleboss
Date d'envoi : 2009-03-04 07:03:54
je ne consteste pas mais je repete que d une part je ne savai pas que le dimanche on peu pas travaillé a la mairie et que si je paie maintenant je ne peu pas mangé



Ma réponse :

Citation :
Bonjour,

La JDH est affichée à la mairie et sur le forum et est en vigueur depuis des mois.
Vous aviez de l'argent afin de payer les 5 écus d'amendes.
Si maintenant vous ne les avez plus, c'est que vous ne savez pas gérer votre argent : à vous de le gérer convenablement.

D'après votre message, vous ne contestez pas l'amende. De ce fait je vous envoie une nouvelle fois la procédure de paiement.

Par indulgence, la Police vous laisse jusqu'à dimanche 23h59 maximum pour vous acquitter de l'amende.
Après ce délai, le dossier partira automatiquement en justice.
Dimanche matin : jour de paie des miniers.
D'ici là : travaillez à la mine pour avoir de l'argent : c'est 15 écus par jour de travail.

Si vous pouvez trouver un autre travail à la mairie en semaine ou le samedi : tant mieux.

Cordialement
forcehung, Lieutenant de Police.

Procédure paiement amende :


Citation :
Bonjour,

Rappel des faits : Le Dimanche, vous avez accepté une embauche réservée aux Niv0 et Niv1 alors que cela vous est prohibé car vous êtes de Niv2.


Vous ne respectez pas la loi, conformément au décret municipal de La Trémouille du 30 Octobre 1456 : « La Journée des humbles »

" Un jour par semaine les offres d’emploi, déposées en mairie de La Trémouille sont réservées aux seuls N0 et N1.

Les N2 et N3 profitent de l'occasion pour venir en aide aux plus démunis en travaillant soit dans leurs échoppes soit au verger soit à la mine.
La journée choisie est le Dimanche. Ceci en vue de permettre un meilleur contrôle du respect de cette mesure (par la mairie et la police).
Dans un premier temps le non-respect de cette mesure entraîne une amende de 5 écus et si récidive une amende pouvant aller, au maximum, jusqu’à 50% du montant de l’offre d’embauche. "



Après différents échanges de courriers, vous me faîtes savoir le 04/03/1457 que vous ne contestez pas l'amende de 5 écus. Voilà comment nous allons procéder :

Dans chez moi/Votre inventaire, vérifiez que vous avez suffisamment d'argent sur vous pour vous acquitter de 1x 15.95 écus.

Sur Village/Marché/Ventes des joueurs vous trouverez une stère de bois à 15.95 écus l'unité.

Dans la case à droite de la marchandise, choisissez "1" en quantité. La marchandise et la quantité apparaissent alors dans votre panier. VALIDEZ.
Tant que l'achat n'est pas validé, l'amende n'est pas payée. Pour vérifier votre achat : Chez moi/Vos ordres d'achats et de ventes : la marchandise achetée et le prix apparaissent. Si non, RECOMMENCEZ.

La marchandise apparaîtra dans quelques minutes dans votre inventaire personnel. J'en suis immédiatement notifié.

Ensuite vous remettrez cette stère de bois en vente au prix de 10.95 écus que je vous rachèterai.

L'amende est alors payée.

ATTENTION : vous avez jusqu'au 08/03 pour payer votre amende. Au delà de cette date, votre dossier sera automatiquement transmis au procureur et vous serez poursuivi devant la cours de justice.
Revenir en haut Aller en bas
Kalimereth
Poitevin Pure Souche
Kalimereth


Nombre de messages : 1622
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 29/11/2008

[non-lieu] [JDH] Mimosaleboss (01/03/1457)(classé, mort] Empty
MessageSujet: Re: [non-lieu] [JDH] Mimosaleboss (01/03/1457)(classé, mort]   [non-lieu] [JDH] Mimosaleboss (01/03/1457)(classé, mort] EmptyJeu 5 Mar 2009 - 13:34

Ben moi sur celui-là je veux pas pas procéder à la fouille... je laisserai faire les chefs ^^

En tout cas quelle patience Force.. sinon tu sais qu'Ally a un fouet, tu pourras lui emprunter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
forcehung
Poitevin Pure Souche
forcehung


Nombre de messages : 2648
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 16/08/2008

[non-lieu] [JDH] Mimosaleboss (01/03/1457)(classé, mort] Empty
MessageSujet: Re: [non-lieu] [JDH] Mimosaleboss (01/03/1457)(classé, mort]   [non-lieu] [JDH] Mimosaleboss (01/03/1457)(classé, mort] EmptyVen 6 Mar 2009 - 1:31

Qui veut rire un peu?
La Police achète des tapis... pas cher pas cher mon fils ^^

Citation :

Expéditeur : Mimosaleboss
Date d'envoi : 2009-03-05 12:12:35
apres les impot et ma nourriture , plus d argent
je peu vous vendre 5 ecu moins chere mes articles

Répondre


Ma réponse :

Citation :
Bonjour,

Désolé mais la police n'achète pas les vêtements.
En revanche vous pouvez vendre vos vêtements sur le marché en baissant le prix.
Si personne ne vous les achète, peut-être que vous devriez baisser les prix.
C'est la loi de l'offre et de la demande.


A bientôt pour le paiement de l'amende.
Cordialement
forcehung, Police de LT.
Revenir en haut Aller en bas
Kalimereth
Poitevin Pure Souche
Kalimereth


Nombre de messages : 1622
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 29/11/2008

[non-lieu] [JDH] Mimosaleboss (01/03/1457)(classé, mort] Empty
MessageSujet: Re: [non-lieu] [JDH] Mimosaleboss (01/03/1457)(classé, mort]   [non-lieu] [JDH] Mimosaleboss (01/03/1457)(classé, mort] EmptyVen 6 Mar 2009 - 1:44

Quand je disais que ce serait long et fastidieux ...
Enfin au moins il nous aura fait bien rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
forcehung
Poitevin Pure Souche
forcehung


Nombre de messages : 2648
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 16/08/2008

[non-lieu] [JDH] Mimosaleboss (01/03/1457)(classé, mort] Empty
MessageSujet: Re: [non-lieu] [JDH] Mimosaleboss (01/03/1457)(classé, mort]   [non-lieu] [JDH] Mimosaleboss (01/03/1457)(classé, mort] EmptyVen 6 Mar 2009 - 1:55

Hihihihhi

sauf que moi je n'ai rien à perdre....
Et lui il gagnera un procès s'il ne paie pas. ^^


Kali : je te le laisse le beau brun Mimosa? ^^
Revenir en haut Aller en bas
allydou
Poitevin Pure Souche
allydou


Nombre de messages : 18492
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 29/10/2008

[non-lieu] [JDH] Mimosaleboss (01/03/1457)(classé, mort] Empty
MessageSujet: Re: [non-lieu] [JDH] Mimosaleboss (01/03/1457)(classé, mort]   [non-lieu] [JDH] Mimosaleboss (01/03/1457)(classé, mort] EmptyVen 6 Mar 2009 - 1:58

Je m'incline devant ta patience Force ... moi la j'aurai craqué deja depuis looongtemps !

En tout cas, il me fait trop rire celui la !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
forcehung
Poitevin Pure Souche
forcehung


Nombre de messages : 2648
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 16/08/2008

[non-lieu] [JDH] Mimosaleboss (01/03/1457)(classé, mort] Empty
MessageSujet: Re: [non-lieu] [JDH] Mimosaleboss (01/03/1457)(classé, mort]   [non-lieu] [JDH] Mimosaleboss (01/03/1457)(classé, mort] EmptyVen 6 Mar 2009 - 2:04

Merci Ally.

Demain : un autre épisode. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalimereth
Poitevin Pure Souche
Kalimereth


Nombre de messages : 1622
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 29/11/2008

[non-lieu] [JDH] Mimosaleboss (01/03/1457)(classé, mort] Empty
MessageSujet: Re: [non-lieu] [JDH] Mimosaleboss (01/03/1457)(classé, mort]   [non-lieu] [JDH] Mimosaleboss (01/03/1457)(classé, mort] EmptyVen 6 Mar 2009 - 2:04

Comment ça tu me laisses le beau brun Mimosa ?

D'abord j'en cherche pu des beaux bruns, et quand bien même celui-là j'en voudrais pas.. j'ai pas la patience que tu as moi !
Revenir en haut Aller en bas
allydou
Poitevin Pure Souche
allydou


Nombre de messages : 18492
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 29/10/2008

[non-lieu] [JDH] Mimosaleboss (01/03/1457)(classé, mort] Empty
MessageSujet: Re: [non-lieu] [JDH] Mimosaleboss (01/03/1457)(classé, mort]   [non-lieu] [JDH] Mimosaleboss (01/03/1457)(classé, mort] EmptyVen 6 Mar 2009 - 2:06

vivement demain alors

lol!
Revenir en haut Aller en bas
forcehung
Poitevin Pure Souche
forcehung


Nombre de messages : 2648
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 16/08/2008

[non-lieu] [JDH] Mimosaleboss (01/03/1457)(classé, mort] Empty
MessageSujet: Re: [non-lieu] [JDH] Mimosaleboss (01/03/1457)(classé, mort]   [non-lieu] [JDH] Mimosaleboss (01/03/1457)(classé, mort] EmptyVen 6 Mar 2009 - 2:19

Ehehehe


/me sifflote
Revenir en haut Aller en bas
forcehung
Poitevin Pure Souche
forcehung


Nombre de messages : 2648
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 16/08/2008

[non-lieu] [JDH] Mimosaleboss (01/03/1457)(classé, mort] Empty
MessageSujet: Re: [non-lieu] [JDH] Mimosaleboss (01/03/1457)(classé, mort]   [non-lieu] [JDH] Mimosaleboss (01/03/1457)(classé, mort] EmptyMar 10 Mar 2009 - 0:15

Sa réponse :

Citation :
Expéditeur : Mimosaleboss
Date d'envoi : 2009-03-06 07:16:05
il sont deja au plus bas

Amende toujours pas payée !

On est le mardi matin : 00h15.



Et hop chez le prévôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[non-lieu] [JDH] Mimosaleboss (01/03/1457)(classé, mort] Empty
MessageSujet: Re: [non-lieu] [JDH] Mimosaleboss (01/03/1457)(classé, mort]   [non-lieu] [JDH] Mimosaleboss (01/03/1457)(classé, mort] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[non-lieu] [JDH] Mimosaleboss (01/03/1457)(classé, mort]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [non-lieu] [PI] Clarencio (04/03/1457)[classé]
» [non-lieu] [Revolte] Clement24520 (21/03/57)[classé]
» [non-lieu] [TAOP] Melosa (23/02/57)[décès, classé]
» [relaxé] [PI] Maria_de_lanty (17/01/57) [mort,classé]
» [esclavagisme]Snakeeyes(05/09/1457) MORT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: JUSTICE :: Bureau du Juge :: Archives :: Esclavagismes-
Sauter vers: