| [Coupable] [PI] Philotee (09/03/1457)[classé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
allydou Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 18492 Localisation : La Trémouille Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: [Coupable] [PI] Philotee (09/03/1457)[classé] Lun 9 Mar 2009 - 19:17 | |
| - Citation :
- Informations sur Philotee
Né(e) le 14 Mars 2008
Philotee fête son anniversaire le 18 Octobre.
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté d'Armagnac et de Comminges Village : Saint Bertrand de Comminges
Niveau : 1 Points de réputation : 54 Argent : 19
Philotee ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 09 Mars 2009 à 14h47 - Citation :
- Bonjour,
Toutes les frontières du Comté du Poitou sont fermées sur ordre du Comte à compter du 23 novembre 1455 et ce jusqu'à nouvel ordre. Tous les étrangers sont invités à quitter le territoire du Poitou immédiatement. Il est donc interdit de traverser ou de séjourner dans le Comté.
Des laissez-passer (LP) peuvent être demandés au Prévôt Sire Xavix.
Si demain vous êtes encore sur le territoire poitevin des poursuites judiciaires pourront être entamées à votre encontre.
Si vous avez subi un racket ou une tentative de racket, veuillez contacter le coordinateur de traque Theudrik en lui précisant le lieu, la date et le nom de l'agresseur (et seulement à lui) ainsi que vos pertes financières. Une traque pourra ainsi être organisée en espérant capturer le brigand et ainsi le conduire en procès. Sans cela, le brigand pourrait repartir sans être inquiété par notre justice.
Cordialement, Allydou, Sous Lieutenant, Police de LT.
NB1 : Maintenant si vous rencontrez des difficultés à exécuter cette injonction, contactez-moi au plus vite, je ferai mon possible pour vous aider.
NB2 : Si vous réussissez à obtenir un LP, sachez que le dimanche est "la journée des humbles" à La Trémouille (LT) : les emplois à la Mairie sont réservés aux Niv0 et 1. Si vous ne la respectez pas, vous aurez une amende. | |
|
| |
Nombre de messages : 18492 Localisation : La Trémouille Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [Coupable] [PI] Philotee (09/03/1457)[classé] Lun 9 Mar 2009 - 22:14 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Philotee
Date d'envoi : 2009-03-09 20:50:24
Bonjour,
Il est malheureusement impossible pour moi de faire demi tour, et honnêtement vos poursuites ne sont pas justifiées.
Je ne suis qu'une jeune femme, sans arme, je ne suis ni brigande, ni de l'armée...je suis simplement libre de mes allées et venues. Mais de quoi avez vous peur exactement. Je ne fais que marcher sur des terres et ne venez surtout pas me dire que ce sont VOS terres. Ces terres appartiennent à tout être humain vivant dans ce royaume....je n'en ai que pour 3 jours dans le Poitou...mais soyez assuré que je n'y remettrai pas les pieds...être recu de telle facon est assez désagréable merci...
Au plaisir...
Philo | |
|
| |
forcehung Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2648 Localisation : La Trémouille Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: [Coupable] [PI] Philotee (09/03/1457)[classé] Mar 10 Mar 2009 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Theudrik Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 11548 Localisation : La Trémouille Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [Coupable] [PI] Philotee (09/03/1457)[classé] Mer 11 Mar 2009 - 18:52 | |
| A Poitiers - Citation :
- Bonjour Dame
"Avant que ne m'objectiez quoi que ce soit, comme à mon collègue de La Trémouille, je vous rappelle que nous ne faisons que notre travail et que nous vous enjoignons poliment de demander un laissez-passer. Maintenant, si vous préférez que la justice vous arrête et vous fasse payer le prix fort, à votre guise !"
Toutes les frontières du Comté du Poitou sont fermées sur ordre du Comte à compter du 23 novembre 1455 et ce jusqu'à nouvel ordre. Tous les étrangers non autorisés sont invités à quitter le territoire du Poitou immédiatement. Il est donc interdit de traverser le Comté ou d'y séjourner sans autorisation.
Les laissez-passer doivent être demandés au prévôt, sire Xavix.
Si demain vous êtes encore sur le territoire poitevin des poursuites judiciaires pourront être entamées à votre encontre.
Si vous avez subi un racket ou une tentative de racket, veuillez me contacter (je suis le coordinateur de traque) en me précisant le lieu, la date et le nom de l'agresseur (et seulement à moi) ainsi que vos pertes financières : une traque pourra ainsi être organisée en espérant capturer le brigand et ainsi le conduire en procès. Sans cela, le brigand pourra repartir sans être inquiété par notre justice. Cordialement Theudrik, Lieutenant de police de Poitiers
P.S. : Maintenant si vous rencontrez des difficultés à exécuter cette injonction, contactez-moi au plus vite, je ferai mon possible pour vous aider.
| |
|
| |
xavix Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 14950 Age : 52 Localisation : Saintes Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: [Coupable] [PI] Philotee (09/03/1457)[classé] Mer 11 Mar 2009 - 21:31 | |
| - Citation :
- honnêtement vos poursuites ne sont pas justifiées.
Et bien nos chers Procureur et Juge vont certainement se faire un plaisir de lui expliquer a cette charmante personne que nos poursuites sont justifiées... A vous messire le procureur. | |
|
| |
Nombre de messages : 11548 Localisation : La Trémouille Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [Coupable] [PI] Philotee (09/03/1457)[classé] Mer 11 Mar 2009 - 22:49 | |
| Réponse de la dame : - Citation :
Date d'envoi : 2009-03-11 22:42:32 Bonjour Sire,
Je suis en train de quitter votre duché...veuillez s'il vous plait me laisser de temps de rejoindre le duché suivant!!!
Mais, laissez moi vous signifiez vous que me faites pitié. Faire un travaille aussi ingrat que le votre me dégoute. Rien contre vous bien sur...simplement le travaille que vous avez choisi est loin d'être des plus aidant au plus démunies d'entre nous.
Donc, cessez de faire voler votre pigeon vers moi et laissez moi le temps de me diriger vers les frontières extérieures. Vos menaces à mon égard me laisse froide. J'en ai vu bien d'autres vous savez. Je récidive ce que j,ai dit à votre compagne, je ne suis ni armée, ni noble, ni soldate et encore moins brigande...donc...laissez moi marcher sur des terres qui ne vous appartiennent ni à vous ni à quelques nobles que ce soit...mais bien à tous ceux qui désirent voyager en paix.
Je ne vous dit pas au plaisir....mais plutôt adieu!!!
Philo, souffle du vent!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Coupable] [PI] Philotee (09/03/1457)[classé] Mer 11 Mar 2009 - 23:06 | |
| Courrier envoyé : - Citation :
- Dame Philotee,
je crois que notre prévôt n'a pas aimé votre réaction et a transféré votre dossier au procureur. Il y a des lois partout et vous vous y soustrayez, tant pis ! Il aurait mieux valu être en règle, même si cela choque vos convictions. Un petit courrier signalant vos intentions et hop ! pas de poursuites. Sans vouloir triompher (ça ne m'amuse pas le moins du monde), vous auriez eu les mêmes ennuis dans beaucoup de comtés. Je ne vous dis donc hélas pas adieu, mais plutôt à bientôt au tribunal ! Cordialement, Theudrik
PS : votre dossier : https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/-t8124.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: [Coupable] [PI] Philotee (09/03/1457)[classé] Mer 11 Mar 2009 - 23:33 | |
| faudrait lui dire à la dame que je ne suis pas votre compagne messire Theudrik Arf, je risque de la revoir aussi au tribunal moi alors ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Coupable] [PI] Philotee (09/03/1457)[classé] Jeu 12 Mar 2009 - 0:27 | |
| Nous faisons un sale boulot, dame Allydou ! ^^ Et nous ferions, à n'en pas douter, un joli couple ... de tortionnaires aux yeux de cette dame ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Coupable] [PI] Philotee (09/03/1457)[classé] Jeu 12 Mar 2009 - 0:35 | |
| - Citation :
- Au nom de Sa Grandeur Olivyaa, Nous, Chuichian, Procureur du Poitou, en ce 12 Mars 1457, accusons Philotee, résident à Saint-Bertrand de Comminges, Comté d'Armagnac et Comminges, de trouble à l'ordre publique pour être entré au Poitou sans autorisation le 9 Mars 1457, enfreignant ainsi le décret du 23 Novembre 1455 dict de Fermeture des Frontières et toujours en vigueur à ce jour, cela malgré les avertissement répétés de la Prévôté Poitevine.
Rappel du décret Par la présente, nous, Baillant, Comte du Poitou, déclarons la fermeture totale des frontières du Poitou avec l'ensemble de ses voisins proches ou lointains.
Tout hommes, femmes, enfants (ou hybride) ne résidant pas au Poitou, devront avoir quitté les Terres Poitevines d'ici 48 heures, sauf laisser passer renouvelé après la présente déclaration. Toute personne ne pouvant quitter les Terres Poitevines dans un délai de 48h devra faire la demande d'un laisser passer et s'annoncer auprès des autorités Poitevines.
Rappel de la Coutume Poitevine: 4-Du trouble à l'ordre public a. Tout acte portant préjudice à une personne ou à un groupe de personnes, ou susceptible de le faire, de quelque nature qu'il soit, sera considéré comme trouble à l'ordre public. Il en sera de même de tout acte nuisant à la quiétude publique. b. Sera pareillement considérée toute atteinte aux intérêts du Poitou commise par une personne n'étant pas sujette du Poitou
L'accusé pourra faire appel à un avocat à ses frais si il le désire. |
|
| |
| Sujet: Re: [Coupable] [PI] Philotee (09/03/1457)[classé] Jeu 12 Mar 2009 - 2:22 | |
| Sale boulot ... que j'ai pourtant plaisir à faire moi J'aime déja assez jouer les tortionaires ... alors en "couple" avec vous, c'est quand vous voulez je suis pu la ... ^^ | |
|
| |
Sophie Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 11252 Age : 38 Localisation : Erguenault Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [Coupable] [PI] Philotee (09/03/1457)[classé] Jeu 12 Mar 2009 - 15:30 | |
| Arrivé à Thouars 12/03/57Courrier envoyé! - Citation :
- Bonjour,
Toutes les frontières du Comté du Poitou sont fermées sur ordre du Comte à compter du 23 novembre 1455 et ce jusqu'à nouvel ordre. Tous les étrangers sont invités à quitter le territoire du Poitou immédiatement. Il est donc interdit de traverser ou de séjourner dans le Comté.
Les laissez-passer peuvent être demandés au prévôt des maréchaux, Messire Xavix.
Si vous avez subi un racket ou une tentative de racket, veuillez contacter le coordinateur de traque Theudrik en lui précisant le lieu, la date et le nom de l'agresseur (et seulement à lui) ainsi que vos pertes financières. Une traque pourra ainsi être organisée en espérant capturer le brigand et ainsi le conduire en procès. Sans cela, le brigand pourrait repartir sans être inquiété par notre justice.
Cordialement,
Sexybabyphat, Sergent, Police de Thouars.
P.S. : Maintenant si vous rencontrez des difficultés à exécuter cette injonction, contactez-moi au plus vite, je ferais mon possible pour vous aider | |
|
| |
Sophie Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 11252 Age : 38 Localisation : Erguenault Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [Coupable] [PI] Philotee (09/03/1457)[classé] Jeu 12 Mar 2009 - 18:44 | |
| - Citation :
Date d'envoi : 2009-03-12 17:04:52
Bonjour dame,
Je vous remercie on m'a déjà servi la sauce....je suis en procès actuellement..pour cause: Oser marché sur les terres du Poitou....
Pfffff....donc merci....
Et merci de me faire travailler aujourd'hui...
Philo | |
|
| |
| Sujet: Re: [Coupable] [PI] Philotee (09/03/1457)[classé] Jeu 12 Mar 2009 - 18:48 | |
| Si elle avait seulement voulu comprendre depuis le début que de demander un LP lui évitait et à nous aussi, tout ça ... Bouchée la madame la ! | |
|
| |
daien Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 570 Age : 41 Localisation : dans ma taverne à la trémouille! Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: [Coupable] [PI] Philotee (09/03/1457)[classé] Jeu 19 Mar 2009 - 21:39 | |
| - Citation :
- Daien regarda vers la chaise vide du procureur...Décidément, il devait tout faire lui même...*
Dame Philotee, vous êtes reconnu coupable de trouble à l'ordre publique, pour avoir pénétrer impunément dans notre Comté. Vous devrez payer amende de 50 écus comtale! De plus, lors de votre prochain séjour chez nous, veillez à vous mettre en règle par la demande d'un LP, auprès du prévôt, sinon, vous devez avoir quitté le comté d'ici 48h après l'annonce du verdict. fait à Poitiers, le 19 mars 1457. Le Juge
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Coupable] [PI] Philotee (09/03/1457)[classé] | |
| |
|
| |
| [Coupable] [PI] Philotee (09/03/1457)[classé] | |
|