zouk59 Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : Niort Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: [présence illégale] Toni_d (13/03/1457) Ven 13 Mar 2009 - 8:34 | |
| - Citation :
- Informations sur Toni_d
Né(e) le 25 Janvier 2009
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté d'Armagnac et de Comminges Village : Saint-Liziers
Niveau : 1 Points de réputation : 7 Argent : 42
Toni_d possède un potager.
courrier envoyé - Citation :
- Bonjour,
Toutes les frontières du Comté du Poitou sont fermées sur ordre du Comte à compter du 23 novembre 1455 et ce jusqu'à nouvel ordre. Tous les étrangers sont invités à quitter le territoire du Poitou immédiatement. Il est donc interdit de traverser ou de séjourner dans le Comté.
Les laissez-passer peuvent être demandés au prévôt, Messire Xavix
Si demain vous êtes encore sur le territoire poitevin des poursuites judiciaires pourront être entamées à votre encontre. Si vous avez subi un racket ou une tentative de racket, veuillez contacter le coordinateur de traque Theudrik en lui précisant le lieu, la date et le nom de l'agresseur (et seulement à lui) ainsi que vos pertes financières : une traque pourra ainsi être organisée en espérant capturer le brigand et ainsi le conduire en procès. Sans cela, le brigand pourra repartir sans être inquiété par notre justice.
Cordialement,
Zouk59, Aspirant de police de Saintes.
P.S. : Maintenant si vous rencontrez des difficultés à exécuter cette injonction, contactez-moi au plus vite, je ferais mon possible pour vous aider | |
|
alexii Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 640 Age : 34 Localisation : A la Rochelle Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: [Présence illégale] Toni_d (14/03/1457) Sam 14 Mar 2009 - 13:21 | |
| - Citation :
- Né(e) le 25 Janvier 2009
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté d'Armagnac et de Comminges Village : Saint-Liziers
Toni_d est MORT. Niveau : 1 Points de réputation : 7 Argent : 42
Toni_d possède un potager.
Dernière connexion le 13 Mars 2009 à 13h54 - Citation :
- Bonjour,
Toutes les frontières du Comté du Poitou sont fermées sur ordre du Comte à compter du 23 novembre 1455 et ce jusqu'à nouvel ordre. Tous les étrangers sont invités à quitter le territoire du Poitou immédiatement. Il est donc interdit de traverser ou de séjourner dans le Comté.
Les laissez-passer peuvent être demandés au prévôt, Messire Xavix
Si demain vous êtes encore sur le territoire poitevin des poursuites judiciaires pourront être entamées à votre encontre.
Cordialement,
loulouu Police de la Rochelle
P.S. : Maintenant si vous rencontrez des difficultés à exécuter cette injonction, contactez-moi au plus vite, je ferais mon possible pour vous aider | |
|
xavix Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 14950 Age : 52 Localisation : Saintes Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: [présence illégale] Toni_d (13/03/1457) Lun 16 Mar 2009 - 14:19 | |
| a niort et toujours pas de réponse...
si m'sieur le procureur veut bien se donner la peine... | |
|
Theudrik Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 11548 Localisation : La Trémouille Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [présence illégale] Toni_d (13/03/1457) Mar 17 Mar 2009 - 18:07 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [présence illégale] Toni_d (13/03/1457) Lun 6 Avr 2009 - 0:38 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [présence illégale] Toni_d (13/03/1457) | |
| |
|