| [Présence illégale] Bauromir (25/03/1457) [Classé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alexii Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 640 Age : 34 Localisation : A la Rochelle Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: [Présence illégale] Bauromir (25/03/1457) [Classé] Mer 25 Mar 2009 - 12:22 | |
| - Citation :
- Né(e) le 02 Mai 2006
Bauromir fête son anniversaire le 15 Novembre.
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché d'Alençon (Domaine Royal) Village : Argentan
Niveau : 3 Points de réputation : 255 Argent : 1
Bauromir est forgeron. Bauromir possède un elevage de vaches et un elevage de moutons.
Dernière connexion le 24 Mars 2009 à 13h12 - Citation :
- Bonjour,
Toutes les frontières du Comté du Poitou sont fermées sur ordre du Comte à compter du 23 novembre 1455 et ce jusqu'à nouvel ordre. Tous les étrangers sont invités à quitter le territoire du Poitou immédiatement. Il est donc interdit de traverser ou de séjourner dans le Comté.
Les laissez-passer peuvent être demandés au prévôt, Messire Xavix.
Si demain vous êtes encore sur le territoire poitevin des poursuites judiciaires pourront être entamées à votre encontre.
Si vous avez subi un racket ou une tentative de racket, veuillez contacter le coordinateur de traque Theudrik en lui précisant le lieu, la date et le nom de l'agresseur (et seulement à lui) ainsi que vos pertes financières, une traque pourra ainsi être organisée en espérant capturer le brigand et ainsi le conduire en procès. Sans cela, le brigand pourra repartir sans être inquiété par notre justice.
Cordialement,
loulouu Police de la Rochelle
P.S. : Maintenant si vous rencontrez des difficultés à exécuter cette injonction, contactez-moi au plus vite, je ferais mon possible pour vous aider | |
|
| |
elhana Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2097 Localisation : Niort Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: [Présence illégale] Bauromir (25/03/1457) [Classé] Sam 28 Mar 2009 - 18:29 | |
| A niort Courrier envoyé - Citation :
- Bonjour,
Toutes les frontières du Comté du Poitou sont fermées sur ordre du Comte à compter du 23 novembre 1455 et ce jusqu'à nouvel ordre. Tous les étrangers sont invités à quitter le territoire du Poitou immédiatement. Il est donc interdit de traverser ou de séjourner dans le Comté.
Les laissez-passer peuvent être demandés au prévôt, Messire Xavix.
Si demain vous êtes encore sur le territoire poitevin des poursuites judiciaires pourront être entamées à votre encontre.
Si vous avez subi un racket ou une tentative de racket, veuillez contacter le coordinateur de traque Theudrik en lui précisant le lieu, la date et le nom de l'agresseur (et seulement à lui) ainsi que vos pertes financières, une traque pourra ainsi être organisée en espérant capturer le brigand et ainsi le conduire en procès. Sans cela, le brigand pourra repartir sans être inquiété par notre justice.
Cordialement,
La_justiciere, police de Niort
P.S. : Maintenant si vous rencontrez des difficultés à exécuter cette injonction, contactez-moi au plus vite, je ferais mon possible pour vous aider | |
|
| |
Merveille.du .mounet Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2762 Localisation : POITIERS Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: [Présence illégale] Bauromir (25/03/1457) [Classé] Dim 29 Mar 2009 - 13:32 | |
| Présent à Poitier ce jour, sans LP | |
|
| |
Theudrik Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 11548 Localisation : La Trémouille Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [Présence illégale] Bauromir (25/03/1457) [Classé] Dim 29 Mar 2009 - 13:56 | |
| - Citation :
- Laissez-passer ? (Dernier rappel)
Bonjour,
Toutes les frontières du Comté du Poitou sont fermées sur ordre du Comte à compter du 23 novembre 1455 et ce jusqu'à nouvel ordre. Tous les étrangers non autorisés sont invités à quitter le territoire du Poitou immédiatement. Il est donc interdit de traverser le Comté ou d'y séjourner sans autorisation.
Les laissez-passer doivent être demandés au prévôt, sire Xavix.
Si vous avez subi un racket ou une tentative de racket en Poitou, veuillez me contacter (je suis le coordinateur de traque) en me précisant le lieu, la date et le nom de l'agresseur (et seulement à moi) ainsi que vos pertes financières : une traque pourra ainsi être organisée en espérant capturer le brigand et ainsi le conduire en procès. Sans cela, le brigand pourra repartir sans être inquiété par notre justice. Cordialement Theudrik, Lieutenant de police de Poitiers
P.S. : Maintenant si vous rencontrez des difficultés à exécuter cette injonction, contactez-moi au plus vite, je ferai mon possible pour vous aider. | |
|
| |
xavix Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 14950 Age : 52 Localisation : Saintes Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: [Présence illégale] Bauromir (25/03/1457) [Classé] Dim 29 Mar 2009 - 21:34 | |
| | |
|
| |
Theudrik Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 11548 Localisation : La Trémouille Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [Présence illégale] Bauromir (25/03/1457) [Classé] Lun 30 Mar 2009 - 17:29 | |
| Sa réponse un peu tardive ^^ - Citation :
- Expéditeur : Bauromir
Date d'envoi : 2009-03-30 14:03:07 bonjour sir
je ne fais que passé , malheuresement j ai mal calculer mon trajet , et manque d écus pour me nourrir .
si j en ai la permission , je vais travailler ce jour ,puis repartir demian pour quitter vos terres . je ne cherche point querelle.
bien a vous bauromir | |
|
| |
Sophie Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 11252 Age : 38 Localisation : Erguenault Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [Présence illégale] Bauromir (25/03/1457) [Classé] Lun 30 Mar 2009 - 22:45 | |
| Arrivé à Thouars! 30/03/1457 Courrier envoyé! - Citation :
- Bonjour,
Les laissez-passer peuvent être demandés au prévôt des maréchaux, Messire Xavix.
Si vous avez subi un racket ou une tentative de racket, veuillez contacter le coordinateur de traque Theudrik en lui précisant le lieu, la date et le nom de l'agresseur (et seulement à lui) ainsi que vos pertes financières. Une traque pourra ainsi être organisée en espérant capturer le brigand et ainsi le conduire en procès. Sans cela, le brigand pourrait repartir sans être inquiété par notre justice.
Cordialement,
Sexybabyphat, Sergent, Police de Thouars. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présence illégale] Bauromir (25/03/1457) [Classé] Dim 5 Avr 2009 - 23:12 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présence illégale] Bauromir (25/03/1457) [Classé] | |
| |
|
| |
| [Présence illégale] Bauromir (25/03/1457) [Classé] | |
|