| Nouvelles matières : plâterie + tapisserie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
godo51 Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 1072 Localisation : Ici et ailleurs...partout et nul part... Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Nouvelles matières : plâterie + tapisserie Dim 29 Mar 2009 - 19:39 | |
| J'ai pu voir quelques nouvelles matières, et oui encore !!!
Perso je ne les ai pas, mais faudrait sonder à nouveau pour savoir qui l'a ou pas.
Nouvelles matières :
- Platrerie - Tapisserie
Ainsi par un contact qui m'a prévenu de ça en B-A, le programme de leur cours :
Mercredi 1er :
Tapisserie, 13 h, Jardin83 Platrerie, 19 h, Galswinthe
Voila, ceux disposant de cette matière peuvent se présenter ici.
Bon sinon on sait déjà à quoi ça sert : construction des hotels pour les niveaux 4 ! | |
|
| |
lhooq Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: Nouvelles matières : plâterie + tapisserie Dim 29 Mar 2009 - 20:34 | |
| Comme pour maçonnerie, je vais demander que les autorités comtales se chargent de contacter l'ensemble des Poitevins pour qu'un recensement de ces 2 matières soit lancé.
Merci de m'avoir prévenu | |
|
| |
gorek Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 1185 Localisation : Niort Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelles matières : plâterie + tapisserie Mar 31 Mar 2009 - 20:25 | |
| - godo51 a écrit:
- Ainsi par un contact qui m'a prévenu de ça en B-A, le programme de leur cours :
Mercredi 1er :
Tapisserie, 13 h, Jardin83 Platrerie, 19 h, Galswinthe Si je comprends bien, il s'agit de Mercredi 1° Avril.Hummmm.... Messire Godo, notre très cher Bailli, est ou bien un petit farceur, ou bien un grand naïf... Ce qui explique peut-être pourquoi je n'ai trouvé aucune trace de ces "nouvelles matières", même en fouillant dans les poissonneries les plus reculées... ~~~~~~~~ <'))))>< ~~~~~~~~ | |
|
| |
Nombre de messages : 1072 Localisation : Ici et ailleurs...partout et nul part... Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Nouvelles matières : plâterie + tapisserie Mar 31 Mar 2009 - 21:21 | |
| Messire Gorek ne mettez pas ma parole en doute !
Il est vrai que mon contact vient de me signifier que les deux matières avaient apparemment été enlevées de leur programme. Mais elles étaient au programme dimanche soir.
Il a posé la question et pour le moment pas de réponse, il attend.(NDLR : Drilox) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles matières : plâterie + tapisserie Mer 1 Avr 2009 - 18:04 | |
| J'ai également parcouru plusieurs forums et je n'ai trouvé nulle trace de ces 2 matières.
Cher Godo51, je ne mets pas votre parole en doute mais il est vrai que le recteur de B-A aurait très bien pû trouvé un moyen pour marquer ce jour.
Cependant, attendons dimanche pour en être certain | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles matières : plâterie + tapisserie Mer 1 Avr 2009 - 23:35 | |
| Avez-vous été voir le forum du BA ?
Il était bien question des deux matières, depuis que mon contact a posté il n'a pas de nouvelles.
A partir du deuxième message de la dernière page ici, il en est question, je ne disais pas des conneries seulement je n'avais pas de preuves non plus de ce qu'on m'avançait.
http://bourbon-auvergne.forumactif.com/tableau-d-affichage-f25/planning-du-30-mars-au-5-avril-t3716-345.htm#216135
Etait-ce un poisson d'avril ? Apparemment oui, mais comment puis-je le savoir ? j'essaie d'être le plus rapide possible dans les nouveautés mais bon.
Apparemment mon contact et donc moi-même nous sommes fait piégé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles matières : plâterie + tapisserie Lun 6 Avr 2009 - 22:50 | |
| On est lundi.
Avez-vous des nouvelles des cours de dimanche passé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles matières : plâterie + tapisserie Lun 6 Avr 2009 - 23:12 | |
| Dimanche, hier ?
En BA ?
Je ne sais plus ce qu'il y avait mais que des cours courants. | |
|
| |
Frigien.N Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: Nouvelles matières : plâterie + tapisserie Mar 7 Avr 2009 - 18:10 | |
| - lhooq a écrit:
- On est lundi.
Avez-vous des nouvelles des cours de dimanche passé ? Pour information, la rectrice du BA a annoncé depuis le 1er avril qu'il s'agissait d'un poisson d'avril sur le forum des lvl4. - Citation :
- En manque d'inspiration Icie ? On surveille le planning du Ba ?
Il a très bien marché mon poisson, comme les cours de natation et sport de l'année dernière ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles matières : plâterie + tapisserie Mar 7 Avr 2009 - 19:25 | |
| C'est ce que j'ai dis 3 message plus haut ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles matières : plâterie + tapisserie Mar 7 Avr 2009 - 23:22 | |
| Alors je verrouille le post.
Et je le range dans les archives | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles matières : plâterie + tapisserie | |
| |
|
| |
| Nouvelles matières : plâterie + tapisserie | |
|