|
| [coupable] [P.I] Sonap (14/04/1457) | |
|
+2Merveille.du .mounet Sophie 6 participants | Auteur | Message |
---|
Sophie Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 11252 Age : 38 Localisation : Erguenault Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: [coupable] [P.I] Sonap (14/04/1457) Mar 14 Avr 2009 - 5:55 | |
| - Citation :
- Informations sur Sonap
Né(e) le 23 Novembre 2007
Sonap fête son anniversaire le 05 Septembre.
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Berry Village : Châteauroux
Niveau : 1 Points de réputation : 14 Argent : 10
Sonap possède un culture du maïs et un elevage de vaches.
Dernière connexion le 13 Avril 2009 à 15h11 - Citation :
- Bonjour,
Toutes les frontières du Comté du Poitou sont fermées sur ordre du Comte à compter du 23 novembre 1455 et ce jusqu'à nouvel ordre. Tous les étrangers sont invités à quitter le territoire du Poitou immédiatement. Il est donc interdit de traverser ou de séjourner dans le Comté.
Les laissez-passer peuvent être demandés au prévôt des maréchaux, Messire Xavix.
Si demain vous êtes encore sur le territoire poitevin des poursuites judiciaires pourront être entamées à votre encontre.
Si vous avez subi un racket ou une tentative de racket, veuillez contacter le coordinateur de traque Theudrik en lui précisant le lieu, la date et le nom de l'agresseur (et seulement à lui) ainsi que vos pertes financières. Une traque pourra ainsi être organisée en espérant capturer le brigand et ainsi le conduire en procès. Sans cela, le brigand pourrait repartir sans être inquiété par notre justice.
Cordialement,
Sexybabyphat, Sous Lieutenant, Police de Thouars.
P.S. : Maintenant si vous rencontrez des difficultés à exécuter cette injonction, contactez-moi au plus vite, je ferais mon possible pour vous aider | |
| | | Sophie Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 11252 Age : 38 Localisation : Erguenault Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [coupable] [P.I] Sonap (14/04/1457) Jeu 16 Avr 2009 - 6:14 | |
| Arrivé à Thouars! 16/04/1457 Courrier envoyé pour la deuxième fois sur nos terres sans réponse. - Citation :
- Bonjour,
Toutes les frontières du Comté du Poitou sont fermées sur ordre du Comte à compter du 23 novembre 1455 et ce jusqu'à nouvel ordre. Tous les étrangers sont invités à quitter le territoire du Poitou immédiatement. Il est donc interdit de traverser ou de séjourner dans le Comté.
Les laissez-passer peuvent être demandés au prévôt des maréchaux, Messire Xavix.
Si demain vous êtes encore sur le territoire poitevin des poursuites judiciaires pourront être entamées à votre encontre.
Si vous avez subi un racket ou une tentative de racket, veuillez contacter le coordinateur de traque Theudrik en lui précisant le lieu, la date et le nom de l'agresseur (et seulement à lui) ainsi que vos pertes financières. Une traque pourra ainsi être organisée en espérant capturer le brigand et ainsi le conduire en procès. Sans cela, le brigand pourrait repartir sans être inquiété par notre justice.
Cordialement,
Sexybabyphat, Sous Lieutenant, Police de Thouars.
P.S. : Maintenant si vous rencontrez des difficultés à exécuter cette injonction, contactez-moi au plus vite, je ferais mon possible pour vous aider | |
| | | Merveille.du .mounet Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2762 Localisation : POITIERS Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: [coupable] [P.I] Sonap (14/04/1457) Ven 17 Avr 2009 - 7:41 | |
| Présent ce jour à Poitiers sans LP - Citation :
- Bonjour,
Je constate que vous ne possédez pas le laissez-passé requis pour vos déplacements en terre poitevine. Je vous enjoins vivement à adresser un courrier à notre prévôt Xavix afin de régulariser votre situation et éviter ainsi tout désagrément... 2 petites minutes de rédaction valent mieux qu'amende, prison et procès... j'espère que votre voyage se déroule sereinement. Si toutefois vous avez croisé des brigands n'hésitez pas à le signaler à Theudrik afin qu'une traque puisse être lancée.
Bienvenue en notre capitale
Merveille.du.mounet, police de Poitiers | |
| | | xavix Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 14950 Age : 52 Localisation : Saintes Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: [coupable] [P.I] Sonap (14/04/1457) Ven 17 Avr 2009 - 22:14 | |
| Ne doit pas savoir lire...
Notre procureur va certainement lui faire une lecture a haute voix pour qu'il comprenne ^^ | |
| | | kiriell de la rose noire Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 5518 Age : 56 Localisation : La rochelle (Tlse) Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: [coupable] [P.I] Sonap (14/04/1457) Ven 17 Avr 2009 - 22:40 | |
| - Citation :
- Nous kiriell, procureur du Poitou, au nom de sa grandeur Olyviaa, notre comtesse bien aimée, ce 17 avril 1457 accusons la dame sonap citoyenne de Châteauroux en duché du Berry, de trouble à l'ordre public pour présence illégale en Poitou.
--------------------------------- 4-Du trouble à l'ordre public a. Tout acte portant préjudice à une personne ou à un groupe de personnes, ou susceptible de le faire, de quelque nature qu'il soit, sera considéré comme trouble à l'ordre public. Il en sera de même de tout acte nuisant à la quiétude publique. b. Sera pareillement considérée toute atteinte aux intérêts du Poitou commise par une personne n'étant pas sujette du Poitou. --------------------------------- Au bon peuple poitevin, Mais surtout aux aimables voyageurs désireux de fouler les terres poitevines.
Nous rappelons que, selon le décret toujours en vigueur du 23 novembre 1455 édicté par le Comte Baillant, nos frontières sont toujours fermées.
Cependant, dans sa grande mansuétude, Sa Grandeur Faooeit de Surgères, XIXe Comte du Poitou, accorde expressément une autorisation de libre circulation à tout ressortissant des contrées membres de l'Alliance du Centre se présentant à nos frontières.
Tout voyageur, autre que nos amis et alliés cités précédemment, désirant entrer en territoire poitevin, doit se manifester avant même de franchir la frontière afin d'obtenir un laisser passer auprès de la Prévoté, dirigée par le très compétant Yuan.
Tout contrevenant s'expose à des poursuites judiciaires.
Fait à Poitiers, le 25 Juin 1456, Pour Sa Grandeur Faooeit de Surgères, XIXe Comte du Poitou --------------------------------- Votre honneur en vertu des articles ici rappelés, je vous informe que la dame à été contactée à Thouars, dès son arrivée par notre douanière Sexybabyphat le 14 avril lui demandant de se rendre au poste de police ou envoyer courrier pour régulariser sa situation. Puis rappel le 16 avril toujours par notre douanière mais toujours pas de réponse. Ce jour, au petit matin, notre douanière de la capitale merveille.du.moumet envoyait à son tour courrier qui reste ce soir sans réponse à nouveau. Dame sonap, peut être retrouverez vous votre voie en ces lieux ! - Citation :
- L'accusation a appelé Sexybabyphat à la barre
- Citation :
- L'accusation a appelé Merveille.du.mounet à la barre
- Citation :
- dame sonap,
un procès à votre encontre est ouvert pour présence illégale. merci de vous rendre à la sénéchaussée, puis au tribunal, puis aux affaires en cours et là, vous y trouverez votre salle d'audience où vous pourrez vous expliquer.
le procureur du Poitou Kiriell de la rose noire le 17 avril 1457 | |
| | | jmanci Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2276 Localisation : niort Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [coupable] [P.I] Sonap (14/04/1457) Sam 18 Avr 2009 - 17:45 | |
| | |
Nombre de messages : 5518 Age : 56 Localisation : La rochelle (Tlse) Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: [coupable] [P.I] Sonap (14/04/1457) Sam 2 Mai 2009 - 0:28 | |
| - Citation :
- Ce personnage n'est présent dans aucun village répertoriée.
| |
| Sujet: Re: [coupable] [P.I] Sonap (14/04/1457) Mer 13 Mai 2009 - 0:37 | |
| - Citation :
- Votre honneur, encore une charmante dame qui cache sous ses atouts féminins une bien triste habitudes de silence et de mépris. Entrée de manière illégale en Poitou, Elle n'a daigné répondre à nos courriers lui demandant de régulariser sa situation. Aujourd'hui, probablement quelque part en royaume de France sans le sou, il nous est difficile de l'accabler cependant. Je requiers donc à son encontre une somme symbolique de 5 écus d'amende et un jour de prison, afin que lui passe l'envie de revenir en Poitou sans autorisation.
| |
| | | thierryvlad Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: [coupable] [P.I] Sonap (14/04/1457) Sam 16 Mai 2009 - 11:19 | |
| - Citation :
- Effectivement monsieur le procureur, cette jeune femme tout de rose vêtue à violé trois fois nos frontières, trois fois sans daigner répondre auix avertissements de nos douaniers, pas plus qu'elle ne daigne repondre de ces accusations ici.
De plus, l'accusée n'étant pas solvable,je suivrais à la lettre votre requisitoire. Au nom de Sa Grandeur Olivyaa de Fontenoy, Comtesse du Prestigieux Poitou, je vous condamne à 5 écus d'amende et à un jour de prison.
Poitiers le 16 mai 1457 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [coupable] [P.I] Sonap (14/04/1457) | |
| |
| | | | [coupable] [P.I] Sonap (14/04/1457) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |