| commandes aux forgerons | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lambert25. Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2770 Localisation : Sur son nuage Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: commandes aux forgerons Sam 8 Aoû 2009 - 16:33 | |
| Les escuses sont faites pour s'en servir! Avant que tu ne sois de nouveau mandaté pour des haches, fais des couteaux s'il te plait, il n'y en a plus sur le marché.... Merci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commandes aux forgerons Sam 8 Aoû 2009 - 19:02 | |
| il y avait un manque en minerai de fer depuis une semaine, mais j'en aperçoit une petite quantité là sur le marché, donc je vais me remettre au boulot dès maintenant!!! |
|
| |
rescator Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 224 Localisation : la ou je suis Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: commandes aux forgerons Sam 8 Aoû 2009 - 19:45 | |
| oui je viens d'en acheter pour que vous puissiez bien travailler^^ s'il en faut plus dites le^^.......... | |
|
| |
xavix Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 14950 Age : 52 Localisation : Saintes Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: commandes aux forgerons Lun 10 Aoû 2009 - 23:04 | |
| Bonsoir tout le monde ! Y'a des forgerons motivés la ? parce que la mairie a un urgent besoin de bosseurs pour aiguiser 10 haches... j'ai du faire appel a Thouars pour nous en fournir 5 et c'est la deuxième fois en 15 jours... a croire que les forgerons ont trop de boulot a Saintes Allez Lambert, tu peux trouver quelques bons forgerons et les mettre en relation avec Rescator pour aiguiser ces foutues haches ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commandes aux forgerons Mar 11 Aoû 2009 - 0:23 | |
| bonsoir Xav, des forgerons motivés? oui, j'suis là...enfin, jusqu'à preuve du contraire, j'suis le seul forgeron de la coopé actif.Godo etant indisponible et Boumer...bahh j'en sais plus trop Par contre là, j'ai deja le mandat des primes de mines avec moi...va falloir chercher des forgerons. Bon, vu que tu demandes à mon père de faire le boulot, je lui cèdes la place volontiers |
|
| |
Nombre de messages : 14950 Age : 52 Localisation : Saintes Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: commandes aux forgerons Mar 11 Aoû 2009 - 7:29 | |
| Erff pas de soucis Sarlete ! meme avec un mandat pour les mines tu peux travailler pour la mairie ;-) on va pas refuser un forgeron motivé a Saintes Demande a Rescator de te vendre une hache non aiguisée que tu lui revendra le lendemain au prix + ta journée de travail ! il faut absoluement arriver a épurer ce stock de haches non aiguisées a la mairie ! merci pour ta réponse rapide, je ne veux en aucun cas te courciruiter, je pensais juste que c'était lui qui s'occupait de la coopé ;-) | |
|
| |
Nombre de messages : 224 Localisation : la ou je suis Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: commandes aux forgerons Mar 11 Aoû 2009 - 8:46 | |
| j'ai envoyé un courrier a Blacksad12,qui a déjà travaillé pour la mairie j'attends sa réponse^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2770 Localisation : Sur son nuage Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: commandes aux forgerons Mar 11 Aoû 2009 - 9:47 | |
| Hé, vous croyez quoi? Jpasse pas mon temps dans la cave hein! Je cherche aussi de mon côté, je cherche.... | |
|
| |
| Sujet: Re: commandes aux forgerons Mar 11 Aoû 2009 - 20:43 | |
| Bah tout le monde le sait vieux que tu passe ton temps a la cave ;-)
Allez va bosser un peu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: commandes aux forgerons Mar 18 Aoû 2009 - 14:23 | |
| pour aiguiser une hache? y a t-il un volontaire et a combien?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commandes aux forgerons Mer 19 Aoû 2009 - 22:47 | |
| j'en suis une bahh oui, je m'ennuie donc je peux t'aiguiser ta hache. A combien? bahh ça depend, c'est toi qui donne la hache non? donc on ajoute juste le salaire d'une journée de travail ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: commandes aux forgerons Jeu 20 Aoû 2009 - 7:56 | |
| hé hé, je posais la question a la cantonade!!!!, alors je vais te faire un mandat avec une hache et 23 écus si ça te va?? | |
|
| |
| Sujet: Re: commandes aux forgerons Jeu 20 Aoû 2009 - 13:51 | |
| amis forgerons de la copé, j'ai reçu un courrier d'un habitant qui voudrait acheter une hache^^ ( ça commence..............)
il s'agit de :Boboeros | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commandes aux forgerons Jeu 20 Aoû 2009 - 14:20 | |
| heu...donc nous pouvons vendre les haches comme les couteaux et les seaux? |
|
| |
| Sujet: Re: commandes aux forgerons Jeu 20 Aoû 2009 - 17:06 | |
| Sarlete? sincèrement je sais pas^^, je n'ai pas plus de renseignements que toi je vais a la pêche aux informations........ j'espère y ferrer du "gros" en revanche, c'est bon pour la hache??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commandes aux forgerons Ven 21 Aoû 2009 - 0:34 | |
| oui, je te la rends demain sans faute |
|
| |
| Sujet: Re: commandes aux forgerons Ven 21 Aoû 2009 - 11:04 | |
| Mais, on a qu'a refusé de faire des haches pour les villageois à ce compte là! je sais, c'est pas cool Sinon, fais leur signer un contrat Resca, qui aiderait le problème du manque de place à la forêt... | |
|
| |
| Sujet: Re: commandes aux forgerons Sam 19 Sep 2009 - 13:49 | |
| Besoin d'un casque pour 155 écus s'il vous plait! (mairie) | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commandes aux forgerons Jeu 15 Oct 2009 - 10:08 | |
| il ya un manque de seaux et de couteaux sur le marché!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commandes aux forgerons | |
| |
|
| |