Arrivée de l'Ambassadrice du Grand Duché de Bretagne
Auteur
Nombre de messages : 2 Localisation : Grand Duché de Bretagne Date d'inscription : 19/06/2009
Sujet: Arrivée de l'Ambassadrice du Grand Duché de Bretagne Sam 20 Juin 2009 - 0:18
Demat Je me nomme Aelyia Gouyon de Matignon. Je viens d’être nommée Ambassadrice du Grand Duché de Bretagne pour le Comté du Poitou et je suis venue me présenter au Château après l’avoir fait à la Chancellerie. J’avoue que le voyage effectué depuis quelques jours dans votre magnifique Comté me donne l’envie de connaître mieux l’histoire qui s’y rattache et ses habitants. J’ai déjà fait certaines rencontres très agréables au demeurant et qui sont le reflet parfait de votre sens de l’accueil.
Invité Invité
Sujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice du Grand Duché de Bretagne Sam 20 Juin 2009 - 4:02
Excellence,je suis ravi de vous rencontrer. Je me nomme Chuichian, Ambassadeur Territorial Nord pour la diplomatie poitevine et son représentant privilégié auprès des autorités Bretonnes. je vais vous faire ouvrir vos locaux si ceux ci ne l'ont pas encore été.
aelyia Néo Poitevin
Nombre de messages : 2 Localisation : Grand Duché de Bretagne Date d'inscription : 19/06/2009
Sujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice du Grand Duché de Bretagne Sam 20 Juin 2009 - 11:50
Le plaisir est pour moi votre Excellence et je suis également ravie de rencontrer si vite mon interlocuteur privilégié.
Petit sourire
Je vais aller donc m’installer dans les locaux mis à ma disposition et découvrir de plus près la Chancellerie où j’espère bientôt vous recroiser.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice du Grand Duché de Bretagne
Arrivée de l'Ambassadrice du Grand Duché de Bretagne