Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [brigandage] Enguerande59 (31/07/57) RELAXE

Aller en bas 
+2
Sophie
lambert25.
6 participants
AuteurMessage
lambert25.
Poitevin Pure Souche
lambert25.


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur son nuage
Date d'inscription : 27/04/2008

[brigandage] Enguerande59 (31/07/57) RELAXE Empty
MessageSujet: [brigandage] Enguerande59 (31/07/57) RELAXE   [brigandage] Enguerande59 (31/07/57) RELAXE EmptyLun 14 Sep 2009 - 19:10

1ère plainte:
Citation :
Expéditeur : Oriana de JOnvelle Tr�mouille
Date d'envoi : 2009-08-30 18:09:25
Messire,

Je viens me présenter à vous sous les conseils de Dame Lyloo car j'ai été victime de brigandage.

Je me présente, Oriana et je viens de la Trémouille.

Pensant rejoindre dès demain Thouars afin de voir mes amis qui m'ont invités, je suis parti hier au triple galop vers votre bonne ville de Poitiers. Mais cette nuit, alors que j'étais a 8 lieues, une chutte à eu raison de ma monture et de moi par la même occasion.
Me relevant avec moultes difficultées et bien estourbie, je m'apperçue qu'une corde avait été tendue entre deux arbres. Soudain j'entendis un craquement de branches deriere moi, mon cheval prit peur, j'eu juste le temps de voir 2 personnes avant d'être assommée pour de bon cette fois !
Il y avait une femme tout de noir vêtue, les cheveux noirs et aux épaules puis une grand homme avec un bandeau ... bleu je crois et une chemise blanche les cheveux jaunes ! je me souviens que de cette image avant de poster mon bras au dessus de ma tête .. puis plus rien ... le noir total....

Ainsi vous connaissez ma mésaventure mais j'aimerai que vous préniez compte de ma plainte. Je me suis retrouvée sans rien, allégée de 169 écus et de 6 miches de pain car je pensais partir après vers Brest mais la n'est plus le sujet car je n'ai plus rien.
Je souhaiterai également que vous me teniez au courant même si je pars ce soir, cette fois ci en groupe vers Thouars afin de savoir ce qu'il en est de mon affaire.

D'avance, merci pour votre éfficacitée future, témoignant de l'efficacité de notre bon Poitou !

Dame Oriana de Jonvelle Trémouille


( HRP: ci joint le lien pour la plainte en screen )
[url=https://nsa07.casimages.com/img/2009/08/30/09083006043774255.jpg
https://nsa07.casimages.com/img/2009/08/30/09083006043774255.jpg[/url]

Complément de plainte:
Citation :
Expéditeur : Oriana de JOnvelle Tr�uille
Date d'envoi : 2009-08-30 21:32:37

HRP: J'ai hélàs, fait suivre le screen a Xavix qui a pu voir les noms et aussi parlé a Lyloo de Poitier qui a pu elle, me conseillée. A part cela, personne ne connait le nom de mes ravisseurs.


________________________________________________

Messire Lambert,

tout dabord, je tiens a vous remercier pour votre rapidité et votre professionnalisme.

J'ai été comme vous avez pu lire brigandée par 2 personnes de peu de scupulles.

Voici les faits:
Je suis partie hier soir de La Trémouille, me dirigeant vers Poitiers ou je devais faire halte une journée puis repartir vers Thouars ou des amis qui me sont chers demeurent.
Je galoppais à vive allure depuis plus de 20 lieues à travers bois quand, soudain, ma monture fit une chutte et me fit tomber nez contre terre.
J'essayais de me relever et de voir si mon cheval avait une plaie quand j'ai entendu des bruit de craquement de branches derriere moi. Heureusement si je puis dire, la lune etait pleine et j'ai pu voir ce qui allait etre mes agresseurs avant d'etre assumée.
Ils étaient donc 2. Une femme tout de noir vêtue, les cheveux sombre et aux épaules puis un grand homme, avec un bandanas bleu sur la tete et une chemise blanche.. ses cheveux étaient jaunes... puis comme vous devez vous en doutez, j'ai essayé de me protégée mais pas eu le temps de me relever que je retrouvais a nouveau le sol ...
Quand je me suis réveillée, je n'ai plus que constater, a part un mal de tête digne du mâlin, ma besace de cuir vide. Je venais de me faire alléger si je puis dire, de 169 écus et 6 miches de pains. D'ailleurs ... ça m'a vallu d'être enjolée a mon arrivée ce qui est pas très courtois dans ses circonstances..
Blessée, volée et humiliée, drole de voyage ,n'est ce pas ?

Je souhaiterais du coup, que justice soit faite.
Que ses personnes ne faces plus vivre à d'autres ce que je viens de subir.
N'ayant plus de biens, à mon grand regret, je ne peux offrir ou promettre une récompense ces jours ci, mais faites moi connaitre celui ou celle qui aura la tête de ses malfrats afin que je puisse par la suite, le ou la remercier et si possible lui donner récompense après avoir éconimiser un peu.

En espérent avoir été assez précise, je compte sur vous pour faire valloir mes droits.

Oriana de JOnvelle Trémouille


2nde plainte:
Citation :
Expéditeur : Darkpomme
Date d'envoi : 2009-09-01 08:36:07
Bonjour Messire

Je vous ecrit car j'ai été victime de kacket entre poitier et la trémouille.
en effet, le 31 juillet à 4h10 , j'ai été racketté par un groupe composé de enguerande59 et de grandstef.

Cordialement
Darkpomme

Complément de plainte:
Citation :
Expéditeur : Darkpomme
Date d'envoi : 2009-09-05 14:04:23
Bonjour
voici ma déposition





Darkpomme se présenta devant Lambert25, le regard fier, et sur d'elle et prit la parole d'une voix forte , claire et assurée.
" J'ai été victime de racket en date du 31 août à 4 h 10 du matin. Au détour du n�ud juste avant La Tremouille , lieu de mon domicile , un groupe composé d'un homme et d'une femme m'est tombé dessus et m'a passé à tabac, me dépossédant d'une 30 ene d'écus. J'eut bien sur le temps de détailler ces personnes tandis qu'ils étaient si occupés à me vider les poches sans plus s'inquiéter du corps à leurs pieds..."
Darpomme s'arrêta de parler, le souffle court , la respiration haletante. Ses événements la mettait encore dans tous ses états. Mais il lui fallait finir...
" La femme était une brune aux cheveux court encadrant un visage à la mâchoire carré et peu féminine. Elle me regardait de ses yeux méchants enfoncé profondément dans leurs orbites. Elle était vêtu tout de noir, se confondant avec la nuit. L'homme quant à lui était vêtu de bleu vif, un peu criard. C'était un blond plutôt costaud..."
Darkpomme ne savait que dire de plus et regarda Lambert25, attendant la suite.

Darkpomme


La date exacte est le 31/08/2009 à 4h10 , sur le noeud avant La trémouille , entre Poitiers et la Tremouille.
Les noms des brigands sont Enguerande59 et Grandstef .
Les biens volés sont entre 30 et 40 ecus mais je ne me souvient plus de la somme exacte...

voici le scan de mes evenements [brigandage] Enguerande59 (31/07/57) RELAXE Icon_wink
[brigandage] Enguerande59 (31/07/57) RELAXE Preuvedark

ou [url=https://2img.net/r/ihimizer/i/preuvedark.png/]https://2img.net/r/ihimizer/i/preuvedark.png/ si cela passe mieux

Je vous remercie
Darkpomme

La traque avait été validée par Jmanci, qui, après diffusion de mon affiche, avait apréhendé les deux vilains.

jmanci a écrit:
en fesant ma garde a l'entré du village j'ai vue des individus leur ressemblant voici mon rapport

Citation :
02/09/1457 :
Poitevins arrivés à Niort :
- Cristof : Poitiers
- Lhooq : Niort
- Magoo : Poitiers
- Arzock : La Rochelle

Etrangers arrivés à Niort :
- Grandstef : Forcalquier (Comté de Provence)
- Enguerande59 : Dié (Duché du Lyonnais-Dauphiné)
- Vlaad : Argentan (Duché d'Alençon (Domaine Royal))
- Bellatrix_lestrange : Mayenne (Comté du Maine (Domaine Royal))
- Clarinette2000 : Saumur (Duché d'Anjou)
- Jean_choubard : Mayenne (Comté du Maine (Domaine Royal))
- Katiana : Troyes (Duché de Champagne (Domaine Royal))
- Angelis : Saint-Brieuc (Duché de Bretagne)
- Conte_de_balmora : Tréguier (Duché de Bretagne)
- Stanley : Chinon (Duché de Touraine) Mort

Poitevins partis de Niort :
- Wantaka : Niort
- Eydan : Thouars
- Kiliana : Poitiers

Etrangers partis de Niort :
- Gadej : Millau (Comté de Rouergue)
- Rosely : Millau (Comté de Rouergue)

Sexybabyphat a écrit:
14/09/1457 :

Poitevins arrivés à Thouars :
- Sylphide : Thouars [Comté du Poitou]
- Alienor.1 : Thouars [Comté du Poitou]
- Akashia : Thouars [Comté du Poitou]
- Helena. : Thouars [Comté du Poitou]

Etrangers arrivés à Thouars :
- .alwen. : Bordeaux [Duché de Guyenne]
- Persevael : Rennes [Duché de Bretagne]
- Cassandres : Le Mans [Comté du Maine (Domaine Royal)]
- Grandstef : Forcalquier [Comté de Provence]
- Enguerande59 : Dié [Duché du Lyonnais-Dauphiné]
- Ombelinne : Le Mans [Comté du Maine (Domaine Royal)]

Poitevins partis de Thouars :
- Nessty : Thouars [Comté du Poitou]
- Ruby69 : Thouars [Comté du Poitou]
- Chuichian : Thouars [Comté du Poitou]

Etrangers partis de Thouars :
- Hijikata : Chinon [Duché de Touraine]
- Ryo22 : Rieux [Duché de Bretagne]
- Overman : Bordeaux [Duché de Guyenne]
- Amliss : Saint-Aignan [Duché du Berry]
- Lexy : Saumur [Duché d'Anjou]

Citation :
Né le 23 Janvier 2007

Dernière adresse connue
Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ
Comté/Duché : Comté de Provence
Village : Forcalquier
Niveau : 2
Points de réputation : 147
Argent : 29
Grandstef possède un culture du maïs.

Dernière connexion le 14 Septembre 2009 à 03h26

Citation :
Née le 27 Octobre 2007

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Dié
Enguerande59 va être ÉRADIQUÉ.
Niveau : 1
Points de réputation : 84
Argent : 14
Enguerande59 possède un culture du blé et un culture du blé.

Dernière connexion le 14 Septembre 2009 à 18h26

HRP:
Citation :
Expéditeur : Oriana de JOnvelle Trémouille
Date d'envoi : 2009-09-12 23:25:21

( hrp ) Ci joint preuve si necessaire

https://2img.net/r/ihimizer/i/brigandsentaverneoriana.jpg/

merci


Courrier envoyé aux brigands le 04 septembre quand j'ai validé la traque après la capture de Jmanci.
Citation :
Bonjour!


Comme vous le savez peut-être, vos persos ont été arrêtés à Niort. LJD Grandstef, je vous prierai s'il vous plait de laisser votre perso dans ce village, et, LJD Enguerande, de rammener le votre là-bas si possible, pour une cohérence des RP. En tout cas, vous ne pouvez pas quitter le Poitou.

Merci de votre coopération, et bon RP,
LJD Lambert25
la gargote poitevine> [RP] surveillance des entrées de Niort (douane)
/HRP


Dernière édition par lambert25. le Lun 14 Sep 2009 - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Sophie
Poitevin Pure Souche
Sophie


Nombre de messages : 11252
Age : 38
Localisation : Erguenault
Date d'inscription : 19/12/2008

[brigandage] Enguerande59 (31/07/57) RELAXE Empty
MessageSujet: Re: [brigandage] Enguerande59 (31/07/57) RELAXE   [brigandage] Enguerande59 (31/07/57) RELAXE EmptyLun 14 Sep 2009 - 19:22

Voici le courrier que j'ai envoyé à Grandstef et à Enguerande59.

Arrestation

Citation :
Bonsoir,

Vous êtes recherché par nos services de police et au nom de la loi vous êtes officiellement arrêté pour votre fuite lors de la semaine du 07 septembre après votre appréhension par le sous-lieutenant Jmanci. En aucun cas vous ne devez quitter le territoire.

Sexybabyphat, Lieutenant
Police de Thouars
Revenir en haut Aller en bas
Kalimereth
Poitevin Pure Souche
Kalimereth


Nombre de messages : 1622
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 29/11/2008

[brigandage] Enguerande59 (31/07/57) RELAXE Empty
MessageSujet: Re: [brigandage] Enguerande59 (31/07/57) RELAXE   [brigandage] Enguerande59 (31/07/57) RELAXE EmptyLun 14 Sep 2009 - 21:35

A vous Monsieur le Procureur ....
Revenir en haut Aller en bas
xavix
Poitevin Pure Souche
xavix


Nombre de messages : 14950
Age : 51
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 09/06/2008

[brigandage] Enguerande59 (31/07/57) RELAXE Empty
MessageSujet: Re: [brigandage] Enguerande59 (31/07/57) RELAXE   [brigandage] Enguerande59 (31/07/57) RELAXE EmptyLun 14 Sep 2009 - 22:18

Les brigands ont été capturés suite a l'avis de recherche publié par le lieutenant Lambert25 :

Citation :
Avis à la population et à toutes les bonnes volontés !

Dans la nuit du 30 au 31 Juillet 1457, Damoiselle Oriana, de La Tremouille, s'est faite attaquer par deux brigands qui ne lui ont laissé aucune chance!
L'attaque a eu lieu aux alentours de Poitiers. Après avoir été assommée, la jeune femme a été dépouillé de 170 écus environ, et de 6 miches de pain. Le lendemain, une autre voyageuse Tremouilloise semble avoir subi le même sort, à cause des deux mêmes brigands apparemment.
D'après les deux temoignages, et leurs similitudes, voici une esquisse des visages des malfrats:


La femme serait vêtue de couleurs plutôt foncées, et l'homme plutôt vives, mais l'attaque ayant eu lieu de nuit, les victimes ne peuvent l'assurer.
La traque est ouverte, bonne chance à tous.

Rappel des règles de traques :
https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/bureau-du-coordinateur-de-traque-f48/les-regles-de-la-traque-au-poitou-t6441.htm
Tous les traqueurs volontaires doivent se faire connaître à l’avance auprès de moi-même (les soldats et policiers sont habilités à se lancer eux aussi dans la traque, sans le préciser préalablement.)
Je rappelle aussi que l'autre traque du 31/08 est toujours en cours!

Lambert25,
Coordinateur de traques du Poitou

[HRP]NB : Toute question complémentaire au sujet du déroulement de la traque doit être faite par MP a Lambert25[/HRP]

Le sergent Jmanci a procédé a l'arrestation,

Les brigands se sont enfuis après un moment d'inattention,

La Lieutenant Sexybabyphat a procédé a leur arrestation en la ville de Thouars ce jour.


Dernière édition par xavix le Mer 16 Sep 2009 - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyrande.net
xavix
Poitevin Pure Souche
xavix


Nombre de messages : 14950
Age : 51
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 09/06/2008

[brigandage] Enguerande59 (31/07/57) RELAXE Empty
MessageSujet: Re: [brigandage] Enguerande59 (31/07/57) RELAXE   [brigandage] Enguerande59 (31/07/57) RELAXE EmptyLun 14 Sep 2009 - 22:25

ouverture du procès ce jour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyrande.net
Sophie
Poitevin Pure Souche
Sophie


Nombre de messages : 11252
Age : 38
Localisation : Erguenault
Date d'inscription : 19/12/2008

[brigandage] Enguerande59 (31/07/57) RELAXE Empty
MessageSujet: Re: [brigandage] Enguerande59 (31/07/57) RELAXE   [brigandage] Enguerande59 (31/07/57) RELAXE EmptyLun 14 Sep 2009 - 22:26

Thouars! Xavix! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
xavix
Poitevin Pure Souche
xavix


Nombre de messages : 14950
Age : 51
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 09/06/2008

[brigandage] Enguerande59 (31/07/57) RELAXE Empty
MessageSujet: Re: [brigandage] Enguerande59 (31/07/57) RELAXE   [brigandage] Enguerande59 (31/07/57) RELAXE EmptyLun 14 Sep 2009 - 22:27

acte d'accusation :

Citation :
Le 14 Septembre 1457,

Accusateur : Comté du Poitou
Procureur : Xavix Seigneur de Beaurepaire
Juge : Son Infinie Grandeur Faooeit de Surgère

Accusé : Enguerande59
Village d'origine : Dié (Duché du Lyonnais-Dauphiné)
Niveau et métier(s) : Artisan

Victime 1 : Oriana
Village d'origine : La Trémouille (comté du Poitou)
Niveau et métier: Artisan Tisserand

Victime 2 : Darkpomme
Village d'origine : La Trémouille (comté du Poitou)
Niveau et métier: Artisan Tisserand



Votre honneur,

En ma qualité de procureur du Poitou et au nom de sa grandeur Chuichian, ce jour accusons messire Grandstef de trouble à l'ordre publique, pour acte de brigandage en compagnie de messire Grandstef , sur les routes poitevines, le 31 Juillet 1457.

Nos deux charmantes Tisserandes ont eu le malheur de croiser le chemin de ces deux individus, qui ont profité de leur gentillesse pour les agresser et les dévaliser de leurs biens.
Dame Darkpomme se serait fait dérober la somme d'une quarantaine d'écus
Dame Oriana quand a elle aurait perdu dans l'affaire 169 écus et 6 miches de pain.

Suite a la traque qui a été lancée en Poitou le 2 Septembre, le sergent Jmanci a procédé a leur arrestation après les voir reconnu. Nos deux accusés ici présent ont profité d'un moment d'inattention pour s'enfuir... Mais c'est sans compter sur l'efficacité du lieutenant Sexybabyphat qui les a aperçu a son tour et a procédé a leur arrestation pour les conduire ici même.


* Xavix rappela ensuite le texte de loi *

II - Des lois pénales

Taop :

a. Tout acte portant préjudice à une personne ou à un groupe de personnes, ou susceptible de le faire, de quelque nature qu'il soit, sera considéré comme trouble à l'ordre public. Il en sera de même de tout acte nuisant à la quiétude publique.
b. Sera pareillement considérée toute atteinte aux intérêts du Poitou commise par une personne n'étant pas sujette du Poitou

*****************

Je rappelle si besoin en est que la coutume Poitevine est affichée aux yeux de tous sur la place publique
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=10698


* Xavix présenta enfin les preuves citées dans cette affaire et remis le dossier au juge *
https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/bureau-du-juge-f4/brigandage-enguerande59-31-07-57-t10010.htmToutes les preuves sont ici votre honneur, dans ce dossier.

Je rappelle enfin que l'accusé peut faire appel à un avocat s'il le souhaite.

La parole est a la défense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyrande.net
Nessty
Poitevin Pure Souche
Nessty


Nombre de messages : 101
Localisation : Sur les voies de ma destinée
Date d'inscription : 05/06/2009

[brigandage] Enguerande59 (31/07/57) RELAXE Empty
MessageSujet: Re: [brigandage] Enguerande59 (31/07/57) RELAXE   [brigandage] Enguerande59 (31/07/57) RELAXE EmptyMer 16 Sep 2009 - 7:22

[HRP : idem que pour Grandstef...

Sauf que là, la connerie arrive à son paroxisme :
- personnage éradiqué
- procès ouvert le même jour
affraid
]
Revenir en haut Aller en bas
xavix
Poitevin Pure Souche
xavix


Nombre de messages : 14950
Age : 51
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 09/06/2008

[brigandage] Enguerande59 (31/07/57) RELAXE Empty
MessageSujet: Re: [brigandage] Enguerande59 (31/07/57) RELAXE   [brigandage] Enguerande59 (31/07/57) RELAXE EmptyMer 16 Sep 2009 - 8:39

[Chère Ljd Nessty, autant on peut en discuter pour l'autre, autant la je pense que c'est vous qui mélangez le plus le RP et le HRP ! Le procureur n'a aucune idée que le perso est en cours d'éradication ! Et meme s'il l'était, vous savez certainement que certaines éradictions sont prononcées par erreur et que dans les 48h elles sont anulées par les admins ! Pardonnez moi de n'etre pas allé voir cette information dans sa fiche

Et si ca ne vous fait rien, je veux bien que l'on discute de ce genre de problème, mais pas dans les dossiers... créez un autre sujet dans ce bureau ou ailleurs, mais ne mélangeons pas tout merci.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyrande.net
Nessty
Poitevin Pure Souche
Nessty


Nombre de messages : 101
Localisation : Sur les voies de ma destinée
Date d'inscription : 05/06/2009

[brigandage] Enguerande59 (31/07/57) RELAXE Empty
MessageSujet: Re: [brigandage] Enguerande59 (31/07/57) RELAXE   [brigandage] Enguerande59 (31/07/57) RELAXE EmptyMer 16 Sep 2009 - 13:28

[HRP :
Euh... Y a quoi de RP dans mon truc là ? avez une hallucination ou vous sortez la trompette des bisounours de "quand j'sais plus quoi dire tellement j'suis vexé" ?

Je m'adresse aux joueurs là et dans le dossier adéquat ! Nafoutre de ce que sait ou non votre proc car l'information d'éradication est une info HRP apparaissant sur une fiche HRP... De plus, un personnage éradiqué l'est dans la journée suivant sa notification. Votre excuse des 48 h d'erreur est plus que foireuse.

Le bon sens et la logique des joueurs ? Vous savez encore ce que c'est ?

Bref, soyez pas surpris que ce cas finisse chez les admins du jeu !]
Revenir en haut Aller en bas
xavix
Poitevin Pure Souche
xavix


Nombre de messages : 14950
Age : 51
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 09/06/2008

[brigandage] Enguerande59 (31/07/57) RELAXE Empty
MessageSujet: Re: [brigandage] Enguerande59 (31/07/57) RELAXE   [brigandage] Enguerande59 (31/07/57) RELAXE EmptyMer 16 Sep 2009 - 14:13

[Sincèrement vous délirez complètement, si ca vous amuse allez y, mais pour moi ca ne me fait ni chaud ni froid ! Nous avons souvent eu l'occasion de discuter et j'ai tout le temps été a votre écoute, mais la ca ne m'intéresse pas de discuter avec quelqu'un qui de toute facon aura toujours raison.

Je persiste a dire que c'est bien le perso qui est procureur et qui met en procès, et c'est pas son job d'aller voir sur la fiche du gars qu'il a mis en procès, s'il est en cours d'éradiction ou non, et franchement je vois pas ce que l'admin aura a y redire ! Je suis bien sur pret a l'écouter s'il a une remarque quelconque a me faire , il sait ou me trouver.

D'auitre part, je ne vois pas en quoi cela dérange qui que ce soit, a part vous bien sur, qu'un perso en cours d'éradiction soit mis en procès pour brigandage... De toute facon s'il est éradiqué il n'aura pas a subir les conséquences de ce procès ! J'ai l'étrange impression que c'est le plaisir de semer encore une fois le b.... par ici.

quand au bon sens, pardonnez moi d'avoir oublié que seul vous l'aviez !

Ah, rassurez vous, je ne suis nulement vexé ! et je le dis encore une fois, merci d'ouvrir un sujet ailleurs qu'ici pour ce genre d'échanges, c'est pas sa place.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyrande.net
xavix
Poitevin Pure Souche
xavix


Nombre de messages : 14950
Age : 51
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 09/06/2008

[brigandage] Enguerande59 (31/07/57) RELAXE Empty
MessageSujet: Re: [brigandage] Enguerande59 (31/07/57) RELAXE   [brigandage] Enguerande59 (31/07/57) RELAXE EmptyDim 20 Sep 2009 - 22:12

requis.

Citation :
Votre honneur,

L'accusé semble avoir été emporté en enfer... Aristote aura été plus rapide que nous dans son jugement !

On m'a bien rapporté l'existance d'une jeune damoiselle Enguerande59 en
limousin , mais rien ne nous permet de dire qu'il s'agit de la meme
personne. Je demanderais donc l'acquittement pour ne pas appliquer la
double peine a feu l'accusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyrande.net
Elra
Poitevin Pure Souche
Elra


Nombre de messages : 988
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 17/02/2006

[brigandage] Enguerande59 (31/07/57) RELAXE Empty
MessageSujet: Re: [brigandage] Enguerande59 (31/07/57) RELAXE   [brigandage] Enguerande59 (31/07/57) RELAXE EmptyMar 13 Oct 2009 - 21:43

Verdict rendu : relaxe

Citation :
Il semblerait en effet qu'il s'agisse là d'une erreur administrative.
Ne pouvant nous fier aucunement aux documents en notre possession, je suis dans l'obligation de prononcer la relaxe du prévenu.

Fait à Poitiers,
le 13 octobre 1456
Haverocq de Marigny, Juge adjoint.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[brigandage] Enguerande59 (31/07/57) RELAXE Empty
MessageSujet: Re: [brigandage] Enguerande59 (31/07/57) RELAXE   [brigandage] Enguerande59 (31/07/57) RELAXE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[brigandage] Enguerande59 (31/07/57) RELAXE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Brigandage] Brigandesbois (04/11/57) RELAXE
» [Brigandage]Orian (20/02/1462) [Relaxé]
» [Brigandage]Kayenn&Pasti RELAXE
» [brigandage] Zouz83 25/09 et 01/10/1457 RELAXE
» [relaxe pour eradiquation] Brigandage Mmmpp 29 et 30/01/1456

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: JUSTICE :: Bureau du Juge :: Archives :: Brigandages et Tentatives de Brigandage-
Sauter vers: