Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]

Aller en bas 
+59
Elra
nina27
Datan
cestcoyote
abzalon
ventreachoux
Lespinglet
zaboo92
Sophie
lauco39
Neshi
Cyphus
Davor
Katsuragi
cagi
han__solo
Melinora
Sangdedieu
silverstaff
sined01
khorwyn
passy
cristof
Wolfwarrior
Frigien.N
Magoo
greywulf
@l3x
laurent_ney
waldorick
gritche
willy74
orobas
Cubitus_du_bodil
Quentinx
Gloop
pegasou
olivyaa
Gil_de_Jean
sarmite
gorek
Circes
cyclope
narboux
squal2a
icie
Pictavius
Baillant
TYRAWOOX
gaelik
Seijuro
phil1
lhooq
toucoul
keoline
bijave
Nounours
Erwan
Abaelle
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Baillant
Soldat d'élite
Soldat d'élite
Baillant


Nombre de messages : 2714
Age : 34
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 02/05/2006

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 6 EmptyMer 26 Déc 2007 - 20:17

Le Vicomte se présenta dans la salle à l'invitation du recteur.
Baillant se tint à l'entrée, attendant le Recteur.
Revenir en haut Aller en bas
lhooq
Poitevin Pure Souche



Nombre de messages : 2328
Date d'inscription : 24/04/2006

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 6 EmptyMer 26 Déc 2007 - 20:56

Docteur Baillant, j'ai l'honneur de vous remettre ce diplôme attestant de vos connaissances, ainsi que l'insigne qui vous revient de par votre statut de Docteur es Sciences de l'Etat.

Il lui tendit un parchemin roulé ainsi qu'un insigne doré à l'or fin.

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 6 Etatbaillantey6

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 6 Insigneetatro3

Il lui donna ensuite l'accolade.

Félicitations, Docteur. Puissiez-vous encore longtemps continuer à dispenser votre savoir et à faire bon usage de vos connaissances.


Dernière édition par le Jeu 27 Déc 2007 - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
narboux
Poitevin Intégré
narboux


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/09/2007

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 6 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 5:37

Narboux mit longtemps à trouver le sommeil: aujourd'hui était un grand jour pour lui. Toute la nuit, il se souvint de ce 4 février 1454, quand il mit, pour la première fois les pieds, dans une université.

Des noms de célèbres Normands lui reviennent en mémoire. Puis de longues journées à étudier seul. De terribles périples à travers le Royaume, en quête de connaisances. Et le voilà, ici. La boucle sera bouclée lorsqu'il retournera à Bayeux. Mais il n'est pas encore l'heure!

Tout cela pour ça ... A présent, c'est à son tour de façonner l'esprit des autres, de partager ses connaissances.

Merci à tout le monde: recteurs, professeurs, élèves et tout particulierement à Dame Lexartey pour sa patience, ses conseils ...

*** TOUS ENSEMBLES CONTRE L'IGNORANCE ***


- Mes ongles sont curés, ma burre est propre, je dois me rendre à l'université!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 6 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 11:44

Un peu nerveuse, et peu habituée à être au centre de l'attention, lulabelle se présente à la convocation du recteur.
Essayant de ne montrer ni sa nervosité ni son impatience, elle se tient fièrement et attends...
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro
Poitevin Intégré
Seijuro


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 31/01/2006

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 6 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 17:23

Bien que presque coutumier du fait, Seijuro se rendit avec hate a l'amphithéatre pour assister à la remise des diplomes ...

Voyant que la cérémonie avait déja commencé il s'assit au fond de la salle, attendant que le recteur l'apelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Baillant
Soldat d'élite
Soldat d'élite
Baillant


Nombre de messages : 2714
Age : 34
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 02/05/2006

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 6 EmptyVen 28 Déc 2007 - 1:04

Baillant remercia le Récteur, et, voyant que d'autres arrivaient, il se retira discrètement murmurant un "merci"
Revenir en haut Aller en bas
lhooq
Poitevin Pure Souche



Nombre de messages : 2328
Date d'inscription : 24/04/2006

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 6 EmptyVen 28 Déc 2007 - 8:00

Docteur Narboux, j'ai l'honneur de vous remettre ce diplôme attestant de vos connaissances, ainsi que l'insigne qui vous revient de par votre statut de Docteur es Théologie.

Il lui tendit un parchemin roulé ainsi qu'un insigne doré à l'or fin.

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 6 Theologienarboux

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 6 Theologieib8

Il lui donna ensuite l'accolade.

Félicitations, Docteur. Puissiez-vous encore longtemps continuer à dispenser votre savoir et à faire bon usage de vos connaissances.


Dernière édition par lhooq le Sam 14 Mar 2009 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bijave
Recrue
Recrue
bijave


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/11/2005

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 6 EmptyDim 30 Déc 2007 - 14:58

Bijave, arpentant des lieux qu'il avait bien connu se souvint soudainement

Mais, c'est que j'ai encore un diplôme à recevoir ...
Revenir en haut Aller en bas
narboux
Poitevin Intégré
narboux


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/09/2007

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 6 EmptyMar 1 Jan 2008 - 21:37

"Docteur Es Theologie", un titre ronflant pour Narboux, lui qui avait choisi la voie la plus humble, vue ses possibilités.
Mais il était fier d'en être arrivé jusque là, et c'est tout aussi fierement qu'il reçu ce diplôme de la main du recteur.
Il n'oubliera jamais ce jour, ni cette université du Poitou, où il a achevé ses études.


Merci Monsieur le Recteur. Merci de vos conseils et de vos plannings. J'espere rester pour vous, et votre travail, une raison de satisfaction.
Je serai toujours fidel et loyal envers mon diplôme.

** TOUS ENSEMBLE CONTRE L'IGNORANCE **
Revenir en haut Aller en bas
lhooq
Poitevin Pure Souche



Nombre de messages : 2328
Date d'inscription : 24/04/2006

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 6 EmptyMar 1 Jan 2008 - 22:44

Encore tout ému par le discours du docteur Narboux, Lhooq appela le docteur Lulabelle

Docteur Lulabelle, j'ai l'honneur de vous remettre ce diplôme attestant de vos connaissances, ainsi que l'insigne qui vous revient de par votre statut de Docteur es Sciences de l'Etat.

Il lui tendit un parchemin roulé ainsi qu'un insigne doré à l'or fin.

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 6 Etatlulabelletu2

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 6 Insigneetatro3

Il lui donna ensuite l'accolade.

Félicitations, Docteur. Puissiez-vous encore longtemps continuer à dispenser votre savoir et à faire bon usage de vos connaissances.


Dernière édition par lhooq le Sam 15 Nov 2008 - 20:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 6 EmptyMer 2 Jan 2008 - 9:50

Lulabelle s'incline respectueusement devant le recteur, et prend le diplome d'une main un peu tremblante.

Puis très fière mais intimidée elle murmure quelques mots de remerciement et laisse la place aux candidats suivants.
Revenir en haut Aller en bas
lhooq
Poitevin Pure Souche



Nombre de messages : 2328
Date d'inscription : 24/04/2006

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 6 EmptyMer 2 Jan 2008 - 19:55

Docteur Seijuro, j'ai l'honneur de vous remettre ce diplôme attestant de vos connaissances, ainsi que l'insigne qui vous revient de par votre statut de Docteur es Sciences Militaires.

Il lui tendit un parchemin roulé ainsi qu'un insigne doré à l'or fin.

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 6 Armeeseijurosk8

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 6 Insignearmeetd0

Il lui donna ensuite l'accolade.

Félicitations, Docteur. Puissiez-vous encore longtemps continuer à dispenser votre savoir et à faire bon usage de vos connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro
Poitevin Intégré
Seijuro


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 31/01/2006

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 6 EmptyMer 2 Jan 2008 - 20:12

Seijuro se leva lorsque se fut son tour et se dirigea vers le recteur pour aller chercher le si précieux parchemin

Merci a vous mr le recteur ainsi qu'a tous mes confrères s'étant donné la peine de m'enseigner l'art de la guerre (si j'ose dire ^^)

Je tacherais d'en faire autant si il m'en est donné l'occasion

Sur ce, il filla a toute vitesse dans son échoppe ou une fournée de miche de pains n'"attendait que lui.
Revenir en haut Aller en bas
lhooq
Poitevin Pure Souche



Nombre de messages : 2328
Date d'inscription : 24/04/2006

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 6 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 19:05

Docteur Bijave, j'ai l'honneur de vous remettre ce diplôme attestant de vos connaissances, ainsi que l'insigne qui vous revient de par votre statut de Docteur es Linguistique.

Il lui tendit un parchemin roulé ainsi qu'un autre insigne doré à l'or fin.

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 6 Languebijaveio8

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 6 Insignelangueslu8

Il lui donna ensuite l'accolade.

Félicitations, Docteur. Puissiez-vous encore longtemps continuer à dispenser votre savoir et à faire bon usage de vos connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
bijave
Recrue
Recrue
bijave


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/11/2005

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 6 EmptyVen 4 Jan 2008 - 18:05

Bijave s'avança au devant du Recteur pour prendre le parchemin que celui-ci lui tendait.

Merci cher Recteur, et longue vie à notre belle Université du Poitou !
Revenir en haut Aller en bas
phil1
Hoplite
Hoplite
phil1


Nombre de messages : 120
Localisation : La Rochelle (IG)
Date d'inscription : 09/07/2006

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 6 EmptyVen 4 Jan 2008 - 20:51

Phil1 de Valois s'approcha de l'estrade où se tenait le recteur lhooq afin de recevoir son diplôme et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
lhooq
Poitevin Pure Souche



Nombre de messages : 2328
Date d'inscription : 24/04/2006

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 6 EmptyVen 4 Jan 2008 - 21:04

Docteur Phil1, j'ai l'honneur de vous remettre ce diplôme attestant de vos connaissances, ainsi que l'insigne qui vous revient de par votre statut de Docteur es Sciences Militaires.

Il lui tendit un parchemin roulé ainsi qu'un insigne doré à l'or fin.

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 6 Armeephil1hf0

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 6 Insignearmeetd0

Il lui donna ensuite l'accolade.

Félicitations, Docteur. Puissiez-vous encore longtemps continuer à dispenser votre savoir et à faire bon usage de vos connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
phil1
Hoplite
Hoplite
phil1


Nombre de messages : 120
Localisation : La Rochelle (IG)
Date d'inscription : 09/07/2006

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 6 EmptySam 5 Jan 2008 - 0:31

Phil1 prit le parchemin qu'il roula soigneusement et dit :

Je vous remercie Sieur lhooq.
Puisse mes connaissances servir le Poitou.
Revenir en haut Aller en bas
cyclope
Soldat d'élite
Soldat d'élite
cyclope


Nombre de messages : 2792
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/11/2006

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 6 EmptySam 1 Mar 2008 - 20:57

Cyclope arriva dans la grande salle,ou une missive lui avait donner rendez vous;
Il attendit patiemment l'arivée,du recteur pour la remise de son diplome;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 6 EmptySam 1 Mar 2008 - 21:25

Le Babouin rentra nonchalamment dans la salle, non sans jeter des regards suspicieux aux foutriquets qui étaient là. Il fallait bien qu'il reçût son diplôme, mais son amour de la foule s'arrêtait là.
Revenir en haut Aller en bas
lhooq
Poitevin Pure Souche



Nombre de messages : 2328
Date d'inscription : 24/04/2006

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 6 EmptySam 1 Mar 2008 - 21:47

Docteur Cyclope, j'ai l'honneur de vous remettre ce diplôme attestant de vos connaissances, ainsi que l'insigne qui vous revient de par votre statut de Docteur es Sciences Militaires.

Il lui tendit un parchemin roulé ainsi qu'un insigne doré à l'or fin.

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 6 Armeecyclopewi5

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 6 Insignearmeetd0

Il lui donna ensuite l'accolade.

Félicitations, Docteur. Puissiez-vous encore longtemps continuer à dispenser votre savoir et à faire bon usage de vos connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
cyclope
Soldat d'élite
Soldat d'élite
cyclope


Nombre de messages : 2792
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/11/2006

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 6 EmptySam 1 Mar 2008 - 22:03

Cyclope,roula lentement le diplome,avec un air de fiérté,et de joie;

Merci Recteur Lhooq,je ferait profitez,ainsi le Poitou de mes connaissances;
Revenir en haut Aller en bas
lhooq
Poitevin Pure Souche



Nombre de messages : 2328
Date d'inscription : 24/04/2006

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 6 EmptySam 1 Mar 2008 - 22:09

En examinant avec attention le message adressé par le babouin, je suppose que le babouin et Tagadaouafouaf sont une seule et même personne.
Citation :
Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP
tagadaouafouaf [ 3 Messages ] Trouver tous les messages de tagadaouafouaf
le babouin [ 1 Message ] Trouver tous les messages de le babouin

Je vais donc procéder à la remise des diplômes du professeur Tagadaouafouaf
Revenir en haut Aller en bas
lhooq
Poitevin Pure Souche



Nombre de messages : 2328
Date d'inscription : 24/04/2006

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 6 EmptySam 1 Mar 2008 - 22:16

Docteur Tagadaouafouaf, j'ai l'honneur de vous remettre deux diplômes :
- le premier attestant de vos connaissances et l'insigne qui vous revient de par votre statut de Docteur es Linguistique :

Il lui tend un parchemin roulé ainsi que l'insigne d'or fin.

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 6 Languetagadaouafouaf

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 6 Insignelangueslu8

- le second attestant de vos connaissances, ainsi que l'insigne qui vous revient de par votre statut de Docteur es Théologie.

Il lui tend un parchemin roulé ainsi que l'insigne d'or fin.

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 6 Theologietagadaouafouaf

Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 6 Theologieib8

Il lui donna ensuite l'accolade.

Félicitations, Docteur. Puissiez-vous encore longtemps continuer à dispenser votre savoir et à faire bon usage de vos connaissances.


Dernière édition par lhooq le Mar 23 Juin 2009 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 6 EmptySam 1 Mar 2008 - 22:26

lhooq a écrit:
En examinant avec attention le message adressé par le babouin, je suppose que le babouin et Tagadaouafouaf sont une seule et même personne.
Citation :
Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP
tagadaouafouaf [ 3 Messages ] Trouver tous les messages de tagadaouafouaf
le babouin [ 1 Message ] Trouver tous les messages de le babouin

Je vais donc procéder à la remise des diplômes du professeur Tagadaouafouaf

Quel est ce délire ? je suis le babouin, le seul, les latinistes m'appellent cynocephalus.

(HRP: quel est ce délire sur les IP, je suis seul chez moi et j'ai posté pour la toute première fois sur ce forum à l'instant !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]   Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amphithéâtre Fouguenfer [évènements officiels, diplômes ...]
» DIPLOMES remis en Gargote
» Remise de décorations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: UNIVERSITE & FACULTE COMTALE :: Université :: Archives de l'Université-
Sauter vers: