Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 !!! Nouveau RECTEUR: appel à candidatures !!!

Aller en bas 
+5
ventreachoux
Datan
lhooq
stephane637
waldorick
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
waldorick
Poitevin Pure Souche
waldorick


Nombre de messages : 1738
Localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 08/04/2008

!!! Nouveau RECTEUR: appel à candidatures !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Nouveau RECTEUR: appel à candidatures !!!    !!! Nouveau RECTEUR: appel à candidatures !!!  - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 23:09

... Y a intérêt ! Wink

Donc cette semaine-ci, écolage et dès lundi prochain (22/11), au turbin ! Very Happy

Merci au Comte Cyphus et à son conseil pour cette confiance totalement inattendue et qui m'a ... émue.
Revenir en haut Aller en bas
Evenice de Guérande
Néo Poitevin
Evenice de Guérande


Nombre de messages : 13
Localisation : Là où il est, je suis..
Date d'inscription : 03/11/2010

!!! Nouveau RECTEUR: appel à candidatures !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Nouveau RECTEUR: appel à candidatures !!!    !!! Nouveau RECTEUR: appel à candidatures !!!  - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 14:37

Merci à vous Dame Waldorick pour hélas! le peu de temps de nos relations et bonne route où que vous alliez..
Bon courage à vous Messire Stephane37 pour cette nouvelle tâche, très prenante mais vous le verrez oh! combien attachante.
Revenir en haut Aller en bas
stephane637
Poitevin Pure Souche
stephane637


Nombre de messages : 1268
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/10/2010

!!! Nouveau RECTEUR: appel à candidatures !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Nouveau RECTEUR: appel à candidatures !!!    !!! Nouveau RECTEUR: appel à candidatures !!!  - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:34

Je vous remercie Madame,
j'espère avoir le plaisir de vous voir parmi les professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Evenice de Guérande
Néo Poitevin
Evenice de Guérande


Nombre de messages : 13
Localisation : Là où il est, je suis..
Date d'inscription : 03/11/2010

!!! Nouveau RECTEUR: appel à candidatures !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Nouveau RECTEUR: appel à candidatures !!!    !!! Nouveau RECTEUR: appel à candidatures !!!  - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:18

Ce sera avec plaisir et honneur, cher Recteur, dès que ma disponibilité sera effective.
Pendant quelques temps je vais être dans l'obligation de m'absenter mais reviendrai et me mettrai à disposition soyez en sûr..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!! Nouveau RECTEUR: appel à candidatures !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Nouveau RECTEUR: appel à candidatures !!!    !!! Nouveau RECTEUR: appel à candidatures !!!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!!! Nouveau RECTEUR: appel à candidatures !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: UNIVERSITE & FACULTE COMTALE :: Université :: Archives de l'Université-
Sauter vers: