Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013)

Aller en bas 
+110
Flamel
Archibald Maelaig
Dantedmc
Amand
Trava
gorek
Davor
vonsigmar
Irisdessa
Alphy
maly
Marycoccy
charles5
Zoyah
edemias
Aelya
Deedlitt
filou45
MissLou
Psy_
Maeva Woodland
Syd
brute972
Mariechen74
faustine59
Lisenlou
nostra...
Bakana
Bismuth
skarn
Mistigris
waulen1
Johnston
millie.
Mathilde
iseult1
Alixaure
Anagor
Lefaluf
Petifrerekoala
Guilhaume
Crapaudine
cimballi
Philorca
cornelia
Mylandra
cyclope
lilyena
Tellus
Malone
Ascalon
Slim
Eldric
lanie
Crisolde
Will.
kiriell de la rose noire
alex4634
CIBELINE
brunehaut_
Aude
Mathelly
Gribou
marylene
Brisson
nadjka
Messires
boumer
Lafa_
Chti
Eragon.
Gauvhin
helena.
Oane
doryane
Melinora
Baillant
xavix
azzazelo
zutalors
Nahysse
Cyphus
rikke
Fayom
Merveille.du .mounet
Agnes de Carpadant
jmanci
Lexy
Kinmar.
petronille
Motep
cristof
Kadfael
choupi22
LeBoiteux
elhana
florelanne
Theudrik
Kissiou
xedar
allydou
Datan
winnisette
icie
lafeedulogis
Sophie
Rouletabille
Erwann
cestcoyote
**Admin**
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
allydou
Poitevin Pure Souche
allydou


Nombre de messages : 18492
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 29/10/2008

[HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013)   [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) - Page 27 EmptySam 22 Déc 2012 - 10:29

B'jour !

Je sais que c'est loin d'être vital et je percute seulement, mais.... Ca serait possible sur le panneau de la page principale de mettre Iseult1 en conseillère, à la place d'Alixaure qui n'est plus au conseil ? A l'occasion...

M'ci.

**Bonjour, je laisse mes collègues faire, mon navigateur ne veut pas.**
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Poitevin Pure Souche
Mathilde


Nombre de messages : 157
Localisation : Murat en BA
Date d'inscription : 30/03/2012

[HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013)   [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) - Page 27 EmptySam 22 Déc 2012 - 11:44

Pour le tri c'est parfait merci !
pour le reste je ne vois toujours ni image, ni lien Sad

**Bonjour, normalement c'est corrigé!**
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Poitevin Pure Souche
Mathilde


Nombre de messages : 157
Localisation : Murat en BA
Date d'inscription : 30/03/2012

[HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013)   [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) - Page 27 EmptySam 22 Déc 2012 - 13:09

parfait merci !
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Woodland
Poitevin Pure Souche
Maeva Woodland


Nombre de messages : 4666
Localisation : LaRochelle
Date d'inscription : 29/06/2012

[HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013)   [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) - Page 27 EmptySam 22 Déc 2012 - 15:13

Bonjour,
Je suis nouvellement maire de LaRochelle et je souhaiterais être le modérateur du groupe Conseil municipal de LaRochelle à la place de Xedar, l'ancien maire et détenteur des clés en ce moment.

J'aimerais aussi par le fait même que Urieloleander aie ses acces en tant que nouveau tribun de la ville.


Un grand merci à l'avance

**Bonjour, vous êtes désormais modératrice du groupe, à vous de gérer les accès.**
Revenir en haut Aller en bas
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

[HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013)   [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) - Page 27 EmptyMer 26 Déc 2012 - 13:16

Bonjour les gentils admin! santa

J'espère que Papa Noël vous a apporté plein de jolis cadeaux!

Petite question: Comment se fait-il qu'une personne à qui j'ai enlevé les accès puisse écrire au Poste de Police de Poitiers? Avant, tout le monde pouvait lire mais pas écrire.
Si tout le monde peut y poster à quoi sert le groupe?

**Bonjour, les postes de police sont en lecture seule, sauf pour les membres des groupes "policiers", "policiers de [la ville]" et "maréchaussée". Il doit y avoir un télescopage entre ces groupes, je voudrais l'avis du jd prévôt pour fixer ça.
Je n'ai évidemment pas eu de cadeau car je suis méchant. Du coup ça me met en rogne et je serai encore plus méchant cette année Twisted Evil **
Revenir en haut Aller en bas
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

[HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013)   [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) - Page 27 EmptyMer 26 Déc 2012 - 20:01

Z'avez bien raison !!! Soyez méchant méchant méchant!!! Twisted Evil Twisted Evil Moi j'suis ronchonchon !!!
Je vous offre un joli fouet ... sûre que vous en aurez l'utilité!

[HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) - Page 27 Images?q=tbn:ANd9GcSZsygfdpYUxJCQtIrpTlQHvMdenewgiSr_P1oF2Igywjkov9tm
Pfff le prévôt n'y connait rien, le groupe "policier" ne sert à rien ..... et en plus ça fait au moins 4 jours qu'il est aux abonnés absents. Mad Mad

**Merci pour le fouet, je vais commencer par vous! Twisted Evil
Je crois que c'était un groupe pour simplifier les accès, il fallait un groupe regroupant les lieutenants qui modèrent les 6 postes (pratique pour échanger les dossiers et éviter que les recrues ne fassent pas de bêtise), et un second (policiers) avec l'accès simple aux 6 postes (et plus un groupe par poste, pis on devait virer les maréchaux je crois). Mais comme le prévôt était pas convaincu on est pas allés au bout.**
Revenir en haut Aller en bas
allydou
Poitevin Pure Souche
allydou


Nombre de messages : 18492
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 29/10/2008

[HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013)   [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) - Page 27 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 21:07

Bonsoir, je me permets de m'auto-citer parce que ça n'a pas changé ^^

allydou a écrit:
B'jour !

Je sais que c'est loin d'être vital et je percute seulement, mais.... Ca serait possible sur le panneau de la page principale de mettre Iseult1 en conseillère, à la place d'Alixaure qui n'est plus au conseil ? A l'occasion...

M'ci.

**Bonjour, je laisse mes collègues faire, mon navigateur ne veut pas.**

Je rajoute dans ma demande, de mettre Ally à la place de Koala (et en plus de porte parole) en Prévôt. L'annonce officielle signée de Lafa_ arrive dans la soirée.

**Bonjour, ça a déjà été fait visiblement (pas par moi).**

De plus, je pense que c'est par vous qu'il faut passer....
La Comtesse a donné son accord pour que Syd puisse visiter la bibliotheque du Chateau.... Pouvez lui ouvrir les accès de la partie libre de la faculté.

**Non ça ne devrait pas passer par nous. C'est au JD Datan de le faire. Et je préfère éviter les précédents pour ne pas qu'on nous redemande ce genre de choses (pour limiter au maximum les manips d'admin au profit d'actions rpisables et pour nous faire moins de travail, et en plus comme ça vous partagez la pénibilité des manips forum et vous êtes moins exigeants sur les architectures compliquées puisque vous en subissez aussi la complexité de gestion Twisted Evil ).**

Ok alors je fais remonter la demande à JD Datan. Merci de la réponse
Merci tout plein pour tout ça !


Dernière édition par allydou le Ven 28 Déc 2012 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

[HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013)   [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) - Page 27 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 21:54

Coucou force rouge Razz c'est encore Flicronchon!!!

Faut m'expliquer pourquoi y'a tous les aspirants et sergents dedans alors!! Moi je retire les accès du poste de police à un aspirant et il continue à pouvoir poster, ce n'est pas normal. Je n'en suis plus la modératrice dans ces conditions.
Mais bon on n'est plus à une incohérence près et je pense que Dame Allydou va remettre un peu d'ordre là dedans si elle ne s'y perd pas.
Et fouettez moi encore .... j'adoooorrrrrreeeee!!! I love you I love you oui oui oui!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
allydou
Poitevin Pure Souche
allydou


Nombre de messages : 18492
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 29/10/2008

[HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013)   [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) - Page 27 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 21:57

Crisolde a écrit:
Mais bon on n'est plus à une incohérence près et je pense que Dame Allydou va remettre un peu d'ordre là dedans si elle ne s'y perd pas.

C'est pas gagné ! C'est l'bordel...
Revenir en haut Aller en bas
Psy_
Poitevin Pure Souche
Psy_


Nombre de messages : 4408
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 01/05/2012

[HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013)   [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) - Page 27 EmptyVen 28 Déc 2012 - 10:17

Bonjour, j'ai entrepris de réouvrir la fac comtale, j'aimerais changer l'organisation du forum , serait-il possible pour moi d'avoir les accès du forum même si ce n'est que temporaire ?

**Bonjour. Non, mais vous pouvez nous demander ce que vous voulez. Smile Psy a été mandatée par la comtesse pour ça?**
Revenir en haut Aller en bas
**Admin**
Admin



Nombre de messages : 361
Localisation : IRL
Date d'inscription : 14/03/2009

[HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013)   [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) - Page 27 EmptyVen 28 Déc 2012 - 11:28

Pour la police je propose donc d'appliquer la proposition simple, à savoir dissolution des groupes de police actuels (*6 postes + maréchaussée) et donc faire deux groupes plus simples: Policiers (ont accès à tous les fora suivants) et Lieutenants de Police (sont modérateurs).

Bureau Administratif de la Police Poitevine
Bureau du Douanier Général
Bureau des Chefs Maréchaux
Bureau des Renseignements Généraux
Police de Niort
Police de Poitiers
Police de Thouars
Poste de Police de La Rochelle
Poste de Police de La Trémouille
Poste de Police de Saintes
Revenir en haut Aller en bas
allydou
Poitevin Pure Souche
allydou


Nombre de messages : 18492
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 29/10/2008

[HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013)   [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) - Page 27 EmptyVen 28 Déc 2012 - 12:04

En fait, pardon si je sais pas traduire ça très bien....

Il faut :

- 1 groupe pour les maréchaux : accès lecture et post : rapports des chefs maréchaux uniquement

- 1 groupe pour les douanes et RG : accès lecture et post : bureau du douanier uniquement

- 1 groupe pour la police en elle même : accès lecture et post : chacun des 6 postes de police

Modérateur pour tout ça : le prévôt.
Modérateur pour la police (si possible d'avoir plusieurs modo) le lieut de chaque poste.

Eventuellement, mais à voir avec les autres avant de le faire..... rendre les postes de police visible en lecture uniquement.
C'est pas un moulin et je l'ai déjà dis de nombreuses fois.... Trop de monde peut aller se promener n'importe où sans aucune cohérence RP.

Machin n'a pas à se rajouter dans la plainte de Truc pour y aller de son petit commentaire.

C'est plus clair comme ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
**Admin**
Admin



Nombre de messages : 361
Localisation : IRL
Date d'inscription : 14/03/2009

[HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013)   [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) - Page 27 EmptyVen 28 Déc 2012 - 12:42

**Faut pas hésiter à appliquer des sanctions RP aux abus d'accès hein... Si un lieutenant de police vire un aspirant (par exemple) et que celui-ci reste sur place ben.. ça va mal aller pour lui.

Pas possible d'avoir plusieurs modérateurs.
Je supprime donc juste le groupe "policiers" alors qui fait doublon?
Le groupe douane/RG n'existe pas. Si on peut s'en passer c'est mieux (pasque là j'essaye plus ou moins de réduire le nombre de groupe en fait Mad )


Actuellement on a les groupes maréchaux, les 6 postes, et "policiers" (accès partout). **
Revenir en haut Aller en bas
allydou
Poitevin Pure Souche
allydou


Nombre de messages : 18492
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 29/10/2008

[HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013)   [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) - Page 27 EmptyVen 28 Déc 2012 - 12:46

Alors autant pour moi, chaque Lieut' reste modo dans son propre poste de police.
Même si je trouverai pratique que le prévôt ait les outils pour déplacer les sujets lui même...

Pour le groupe "douanier/RG" je pense qu'on peut en faire qu'un seul avec la "police" puisque ce sont eux qui y vont.

Mais il faut qu'il soit séparé du groupe "maréchaux". C'est pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
**Admin**
Admin



Nombre de messages : 361
Localisation : IRL
Date d'inscription : 14/03/2009

[HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013)   [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) - Page 27 EmptyVen 28 Déc 2012 - 12:48

**Chacun des six postes a déjà accès aux douaniers/RG en l'état.**
Revenir en haut Aller en bas
allydou
Poitevin Pure Souche
allydou


Nombre de messages : 18492
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 29/10/2008

[HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013)   [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) - Page 27 EmptyVen 28 Déc 2012 - 12:50

Alors quoi je sais pas, mais y a un truc qui ne va pas parce que c'est le bordel et que tout le monde peut faire n'importe quoi... Moi c'est ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
**Admin**
Admin



Nombre de messages : 361
Localisation : IRL
Date d'inscription : 14/03/2009

[HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013)   [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) - Page 27 EmptyVen 28 Déc 2012 - 12:51

**Le groupe des maréchaux a accès à :
Laissez-passer
Demandes d'installation
Armées illégales
Bureau Administratif de la Police Poitevine

Dites il y a un beau bazar quand même c'est sûr qu'il n'y a pas des sous fora à supprimer?**
Revenir en haut Aller en bas
**Admin**
Admin



Nombre de messages : 361
Localisation : IRL
Date d'inscription : 14/03/2009

[HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013)   [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) - Page 27 EmptyVen 28 Déc 2012 - 12:52

**Regardez le groupe "policiers" (ses membres), je pense que c'est ça le problème avec des accès en trop, je le supprime? (Je vais manger des floodeurs et des trolls et je reviens.)**
Revenir en haut Aller en bas
allydou
Poitevin Pure Souche
allydou


Nombre de messages : 18492
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 29/10/2008

[HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013)   [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) - Page 27 EmptyVen 28 Déc 2012 - 12:55

Le groupe des maréchaux doit avoir accès UNIQUEMENT à cette partie là seulement :

https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/f118-bureau-des-renseignements-generaux

**OK je change**

Et pour le beau bordel on est bien d'accord et j'essaye de m'y retrouver après les .... changements voulus par JD Koala.... Twisted Evil

C'est pas faute d'avoir fait râler ma chieuse pourtant, mais on l'a laissé tout chambouler. Maintenant faut s'y retrouver et remettre en place, quitte à supprimer des trucs ensuite oui.

**Je ne crois pas que ça ait changé récemment, en tous cas je ne suis pas au courant.**


Je vais voir le groupe 'policiers' je reviens..... bouger pas ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
allydou
Poitevin Pure Souche
allydou


Nombre de messages : 18492
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 29/10/2008

[HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013)   [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) - Page 27 EmptyVen 28 Déc 2012 - 13:05

J'éditerai ce post peut être, si je trouve d'autres questions hein pour pas monopoliser la page ^^

Je regarde dans les groupes auxquels j'ai accès.

Qu'apporte le groupe : "Conseil Judiciaire"

Citation :
Modérateur du groupe
Lafa_
Membres du groupe
Admin
allydou
azzazelo
choupi22
jmanci
Petifrerekoala
Theudrik

Jmanci et Theud n'étant même pas au conseil, je doute que ce groupe soit vraiment utile ni utilisé. On devrait pouvoir s'en passer facilement !

**C'est autre chose ça c'est les accès pour le trio juge/proc/prévôt (accès chez le juge, chez le procureur etc.). Le groupe est juste pas du tout à jour (c'est pas bien).**

Je retourne explorer Laughing

Edit 1 :

Ma chieuse fait parti du groupe 'animateurs Niortais' mouhahahaha c'est la meilleure de l'année celle là.
Depuis quand et à quoi ça sert ? Pouvez me la sortir de là ? Laughing Laughing Laughing

**Vous pouvez quitter vos groupes en cliquant sur "se désinscrire" dans le détail du groupe. Visiblement ce groupe est inutilisé depuis 3 ans, si le maire de niort passe ce serait bien de me dire si je peux supprimer.**

Edit 2 :

Petit changement à faire (si vraiment ce groupe sert à quelque chose, mais pour moi il fait plus doublon avec le groupe 'conseil comtal') ... dans le groupe 'Conseil Economique' c'est toujours Alixaure, alors qu'elle est remplacée par Iseult1 au conseil.

**C'est des accès à la partie économie. Et c'est a chef de groupe (comte) de MAJ Smile **

Edit 3 :

Quelle est la différence entre le groupe "Maréchaussée" et celui "Policiers" en terme d'accès ? Comme ça, je vois les mêmes personnes dedans...

**Les policiers voient partout mais sans modération.**

Et à quoi sert celui 'Prévôt'... Puisqu'il n'y a jamais qu'un seul prévôt à la fois.

**C'est pour lui donner la modération.**

Je crois que là, j'ai fais le tour dans ce que j'ai accès moi...
Ah non, en plus j'ai un accès à "Police de LT" ... "Police de Niort", mais pas aux autres villes par contre.

**L'erreur est que vous soyez dans le groupe de Niort je pense. Le groupe prévôt vus donne déjà les accès qu'il faut.**

Pffff quel bordel franchement !

**Oui.**
Revenir en haut Aller en bas
**Admin**
Admin



Nombre de messages : 361
Localisation : IRL
Date d'inscription : 14/03/2009

[HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013)   [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) - Page 27 EmptyVen 28 Déc 2012 - 14:01

Bon, je pense que le mieux est de remettre les choses à plat. Surtout si vous êtes au taquet c'est le moment.
Voici l'arbre complet des fora de police:
[HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) - Page 27 Sans-titre-2-3aaf51e
Je vous propose, déjà de me dire si je supprime/fusionne des fora inutiles (pour simplifier la suite).

Ensuite j'ai deux propositions, la plusse mieux c'est de raser tout et de refaire:
Pour purger les risques de mauvais accès je supprime TOUS les groupes (maréchaussée, policiers, les 6 postes, prévôt). Et je fais une version simplifiée des accès avec un groupe "policiers" qui peut parler partout, et un groupe "lieutenants" qui modère partout. Ca fait juste deux groupes c'est beaucoup plus pratique à gérer, mais il y a des risques qu'un aspirant de Saintes parle à La Rochelle sans que ce soit pertinent (mais ça pourrait l'être). Si discipline il y a c'est pour moi la meilleure solution. D'autant que les maréchaux sont tous policiers non? J'en sais rien en fait..
Ca demande que vous remettiez rapidement tous les accès pour éviter une interruption d'activité.

La plus feignasse:
Je supprime juste le groupe "policiers" en espérant que ce soit juste ça le problème.

Je vais prendre une aspirine et je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
**Admin**
Admin



Nombre de messages : 361
Localisation : IRL
Date d'inscription : 14/03/2009

[HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013)   [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) - Page 27 EmptyVen 28 Déc 2012 - 14:06

Ah chouette, vert me fait signe qu'il est là, c'est le spécialiste de cette partie du forum je préfère que ce soit lui qui fasse Smile
Revenir en haut Aller en bas
allydou
Poitevin Pure Souche
allydou


Nombre de messages : 18492
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 29/10/2008

[HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013)   [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) - Page 27 EmptyVen 28 Déc 2012 - 14:18

Bon que les forces colorées me laissent juste un peu de temps (genre d'ici à ce soir, demain grand max) pour rerereregarder tout ça et j'vous dis quoi.

Je serai assez d'accord pour tout supprimer et refaire au propre oui, on se prendrait moins la tête. Et quand -si ça se fait- on est au top, je me tiendrais dispo pour redonner les accès comme il faut à tout le monde.

Mais non, j'insitste et perciste, la police et la maréchaussée ne doivent pas avoir les mêmes droits.

Les maréchaux ne sont pas tous policiers et souvent, quelqu'un vient 'dépanner" ...


Bon, vu en direct, avec JD Allydou, nous avons refait les groupes : 1 pour les maréchaux avec accès au bureau des maréchaux seulement, et un pour les policiers pour les accès aux postes de police, aux douanes et au bureau des maréchaux (pour l'instant). Point final ! Du coup, 6 groupes supprimés et un prévôt tout-puissant ! Smile
Si jamais ça ne marche pas, allez voir Allydou et criez plus fort qu'elle pour qu'on refasse la config d'avant Very Happy
** force verte **


Edit après le passage vert !

Même pas la peine d'essayer ! Personne peut crier plus fort que moi d'abord et non on remettra pas comme avant... ou alors j'veux voir la tête du vert quand on lui annonce Razz



Dernière édition par allydou le Ven 28 Déc 2012 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psy_
Poitevin Pure Souche
Psy_


Nombre de messages : 4408
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 01/05/2012

[HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013)   [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) - Page 27 EmptyVen 28 Déc 2012 - 14:20

Bon d'accord, alors je travaille ma planche et je vous ferai bosser Razz

Oui c'est Lafa, la magnifique genialissime et sublimissime comtesse qui m'a confié le poste de rectrice de la fac comtale Wink


(Édit by Lafa... Je déteste qu'on oublie des qualificatifs ^^)

**Vous voilà modératrice du groupe faculté comtale.
Dites-moi tous les forums que je dois supprimer/fusionner, j'adore ça supprimer!**
Revenir en haut Aller en bas
xedar
Poitevin Pure Souche
xedar


Nombre de messages : 16432
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 26/06/2007

[HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013)   [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) - Page 27 EmptyDim 30 Déc 2012 - 0:22

je sais pas si ça a un rapport avec les modifs de police mais...
je peux pas répondre au bureau du juge Very Happy
j'avais zappé la demande de modération car j'en avais pas encore eu besoin mais là ça va devenir compliqué Razz


*** peut etre tout simplement demander a la comtesse de mettre a jour le groupe "conseil judiciaire" ? ***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013)   [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013)
Revenir en haut 
Page 27 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] Demandes administratives (2014-2016)
» Archives
» Annexe: L'OCP (Archives)
» archives coutume
» Coutume Militaire (Archives)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: Hors Role Play :: Tout le Hors Role Play!-
Sauter vers: