Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [coupable] 04/11/1454 - Lucrrrr - Esclavagisme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[coupable] 04/11/1454 - Lucrrrr - Esclavagisme Empty
MessageSujet: [coupable] 04/11/1454 - Lucrrrr - Esclavagisme   [coupable] 04/11/1454 - Lucrrrr - Esclavagisme EmptyMar 5 Déc 2006 - 3:26

- Lieu: Niort
- Date: 24/11/1454
- Suspect: Lcrrrr
- Infraction: esclavagisme
- Victimes: Lachameau
- Agent chargé d'enquête: Garde Alliha
- Détails et preuves


------------------

Je contate le 24/11/1454 à 00h47
[coupable] 04/11/1454 - Lucrrrr - Esclavagisme Lucrrrr

J'envoie au contrevenant lucrrrr à 00h47
Citation :
Date : 24/11/54 à 00h47
Destinataire : lucrrrr
Titre : Embauche à 14 écus du 24/11
-----
Bonjour,
Vous ne respectez pas la loi :
Article 7 du droit des personnes de la Constitution Poitevine : "Chaque poitevin mérite un salaire honorable, en conséquence de quoi il est interdit d’employer un travailleur pour un salaire inférieur à 15 écus."
Je souhaite vous entendre sur ces faits.
Vous avez le choix entre reconnaître l’infraction et payer une amende de 2 écus. L’amende sera prélevée par Chrys80, Lieutenant de police. Je vous indiquerai la procédure à suivre à réception de votre réponse.
Ou alors, si vous ne reconnaissez pas l’infraction vous pourrez comparaître devant la justice.
Cordialement,
Alliha, police de Niort

J'envoie également à la victime Lachameau à 00h47
Citation :
Date : 24/11/54 à 00h47
Destinataire : Lachameau
Titre : Embauche à 14 écus du 24/11
-----
Bonjour,
Vous avez été victime d’une infraction causée par Lucrrrr le 23/11 à 22h43, votre employeur.
En effet, il ne respecte pas la constitution Poitevine. Les faits reprochés sont les suivants :
Article 7 du droit des personnes de la Constitution Poitevine : "Chaque poitevin mérite un salaire honorable, en conséquence de quoi il est interdit d’employer un travailleur pour un salaire inférieur à 15 écus."
Vous ne devez en aucun cas accepter une offre illégale, vous le saurez pour la prochaine fois. Si cela se reproduit, vous pourrez comparaître devant la justice.
Cordialement,
Alliha, police de Niort


N'ayant ausune réponse du contrevenant le 27/11 à 2h21 je relance la demande


Citation :
Date : 27/11/54 à 2h21
Destinataire : lucrrrr
Titre : Embauche à 14 écus du 24/11
-----
Bonjour,
Je vous rappel que vous ne respectez pas la loi :
Article 7 du droit des personnes de la Constitution Poitevine : "Chaque poitevin mérite un salaire honorable, en conséquence de quoi il est interdit d’employer un travailleur pour un salaire inférieur à 15 écus."
Je souhaite vous entendre sur ces faits.
Vous avez le choix entre reconnaître l’infraction et payer une amende de 2 écus. L’amende sera prélevée par Chrys80, Lieutenant de police. Je vous indiquerai la procédure à suivre à réception de votre réponse.
Ou alors, si vous ne reconnaissez pas l’infraction vous pourrez comparaître devant la justice.
Cordialement,
Alliha, police de Niort

Voici la preuve qu'il a ignoré mes courriers malgré les avertissements:
[coupable] 04/11/1454 - Lucrrrr - Esclavagisme Lucrrrr

-------------------

- Je porte en ce jour d'hui le 03/11/1454, l'affaire devant vous afin qu'elle soir jugée contre Lucrrrr et , après l'en avoir averti.
- Le contrevenant se moque ouvertement de la police en refusant tout les courriers qui lui sont adressé
- Suite à une mise en procès, pourront être appelés devant la cour les témoins suivants : Lachameau et moi-même


Alliha, police de Niort


Dernière édition par Bazin le Mer 27 Déc 2006 - 13:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
chrys80
Poitevin Pure Souche
chrys80


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 02/09/2006

[coupable] 04/11/1454 - Lucrrrr - Esclavagisme Empty
MessageSujet: Re: [coupable] 04/11/1454 - Lucrrrr - Esclavagisme   [coupable] 04/11/1454 - Lucrrrr - Esclavagisme EmptyMer 20 Déc 2006 - 22:16

Je relance,
Y a t'il une date pour la prescription des affaires qui n'ont toujours pas reçus de jugement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[coupable] 04/11/1454 - Lucrrrr - Esclavagisme Empty
MessageSujet: Re: [coupable] 04/11/1454 - Lucrrrr - Esclavagisme   [coupable] 04/11/1454 - Lucrrrr - Esclavagisme EmptyMer 20 Déc 2006 - 23:16

Même réponse que pour le dossier Sulfat: la Justice a changée de main. C'est fini de cette mauvaise habitude de laisser traîner les affaires. Surtout ces affaires mineurs d'esclavagisme et autres.

Le dossier a donc repris son cours normal. L'accusé a eu 48h pour se présenter. Ce qu'il n'a pas fait. C'est donc au procureur de faire son réquisitoire.

Le Juge Bazin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[coupable] 04/11/1454 - Lucrrrr - Esclavagisme Empty
MessageSujet: Re: [coupable] 04/11/1454 - Lucrrrr - Esclavagisme   [coupable] 04/11/1454 - Lucrrrr - Esclavagisme EmptyLun 25 Déc 2006 - 10:21

Le verdict: COUPABLE

------------------

Dans l'affaire Lucrrr contre le Comté du Poitou, en répondant d'un acte d'esclavagisme

Accusé, levez-vous !

Aaaaah ignoble individu ! J'ai parcouru le dossier. Et que lis-je !?! Des actes intolérables !?! Où il n'y a pas de tolérance !?! Employer pour une bouchée de pain son prochain c'est mal ! Esclavagiser le peuple c'est mal !

Autant dire que votre mépris de la Cour et des courriers de police n'apporte pas crédit à votre cas ! Je vous condamne donc à 20 écus d'amende. La prochaine fois, montrez plus de bonne volonté lors des procès et le juge retiendra ça à votre bénéfice. Vil mécréant !

La sentence s'applique immédiatement.

Au nom de Son Altesse le Comte Mazarin, dépositaire de la Justice d'Aristote,
Sa Excellence, l'Honorable Juge Bazin, le 25 décembre 1454.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[coupable] 04/11/1454 - Lucrrrr - Esclavagisme Empty
MessageSujet: Re: [coupable] 04/11/1454 - Lucrrrr - Esclavagisme   [coupable] 04/11/1454 - Lucrrrr - Esclavagisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[coupable] 04/11/1454 - Lucrrrr - Esclavagisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [coupable]23/12/1454-Beniplayboys-Esclavagisme
» [coupable] 12/12/1454 - Salsnor - Esclavagisme
» [Coupable]03/09/1455-Lucrrrr
» [classé]06/06/1454 - Bouba - Esclavagisme
» La Trémouille - 01/01/1454 - Esclavagisme - Flannelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: JUSTICE :: Bureau du Juge :: Archives :: Esclavagismes-
Sauter vers: