Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux Insignes et Cérémonie

Aller en bas 
+6
Motep
Psy_
marylene
gorek
kiriell de la rose noire
Crisolde
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel insigne représente le mieux les Sciences et Technique
1
Nouveaux Insignes et Cérémonie - Page 2 Vote_lcap21%Nouveaux Insignes et Cérémonie - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
2
Nouveaux Insignes et Cérémonie - Page 2 Vote_lcap14%Nouveaux Insignes et Cérémonie - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
3
Nouveaux Insignes et Cérémonie - Page 2 Vote_lcap57%Nouveaux Insignes et Cérémonie - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 8 ]
4
Nouveaux Insignes et Cérémonie - Page 2 Vote_lcap0%Nouveaux Insignes et Cérémonie - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Nouveaux Insignes et Cérémonie - Page 2 Vote_lcap0%Nouveaux Insignes et Cérémonie - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Nouveaux Insignes et Cérémonie - Page 2 Vote_lcap7%Nouveaux Insignes et Cérémonie - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

Nouveaux Insignes et Cérémonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Insignes et Cérémonie   Nouveaux Insignes et Cérémonie - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 17:58

Merci de votre soutien et sachez Dame Klim que tout érudit à le devoir de donner son avis même s'il n'est pas concerné par ce diplôme en particulier.

Du fait de vos hésitations, je viens de rajouter un vote en tête de ce dossier. C'est lui qui déterminera le choix final.

(je n'y ai pas pensé une seule seconde cher Gorek, ne vous en faites pas!)
Revenir en haut Aller en bas
kiriell de la rose noire
Poitevin Pure Souche
kiriell de la rose noire


Nombre de messages : 5518
Age : 55
Localisation : La rochelle (Tlse)
Date d'inscription : 12/07/2007

Nouveaux Insignes et Cérémonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Insignes et Cérémonie   Nouveaux Insignes et Cérémonie - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 23:18

j'ai voté, mais quoi qu'il en soit, c'est un superbe travail crisolde, merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie.lepreau.free.fr/pages/indexpag.html
Mariechen74
Poitevin Pure Souche
Mariechen74


Nombre de messages : 1151
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 29/01/2011

Nouveaux Insignes et Cérémonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Insignes et Cérémonie   Nouveaux Insignes et Cérémonie - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 10:38

Bonjour bonjour,

J'espère que j'arrive encore à temps pour ce vote !
Pour ma part, mon choix est esthétique, hors préoccupation d'interaction avec d'autres symboles puisque les recherches ont déjà été effectuées (bravo ! Ca doit être intéressant... un jour peut-être, j'irai moi aussi dévorer les pages Wikipédia concernées Wink).

Ma préférence va moi aussi au troisième symbole, que je trouve à la fois simple, esthétique et représentatif. Les premiers sont un peu trop complexes du fait du nombre d'objets. En deuxième choix, je choisis le dernier insigne, car le fil à plomb est également simple et représentatif (même si moins évident de premier abord je pense). Ils sont peut-être plus rattachés directement à la maçonnerie, et qui sait ? D'autres matières viendront peut-être un jour enrichir la voie des sciences et techniques.

Merci et bravo Crisolde pour tous ces croquis, j'aime mieux lorsque tu manies les crayons plutôt que le fouet !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

Nouveaux Insignes et Cérémonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Insignes et Cérémonie   Nouveaux Insignes et Cérémonie - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 18:21

J'en connais un qui doit être content!!  Wink  7 voix sur 12 c'est gagné!  Merci à ceux qui ont bien voulu venir donner leur avis, même peu nombreux et même sans s'exprimer.
L'heure de la cérémonie approche à grands pas, je vais vite envoyer les invitations.

santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

Nouveaux Insignes et Cérémonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Insignes et Cérémonie   Nouveaux Insignes et Cérémonie - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 15:36

Citation :
Quel insigne représente le mieux les Sciences et Technique
1-     21% [ 3 ]
2- 14% [ 2 ]
3- 57% [ 8 ]
4- 0% [ 0 ]
5- 0% [ 0 ]
6- 7% [ 1 ]
Total des votes : 14

Nouveaux Insignes et Cérémonie - Page 2 Insign24

Je ferme ce dossier... encore merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux Insignes et Cérémonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Insignes et Cérémonie   Nouveaux Insignes et Cérémonie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Insignes et Cérémonie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Exemple de Cérémonie
» [RP] Concours d'insignes sur la navigation, à vos crayons…
» Messages aux nouveaux nés
» Questions des nouveaux nés
» BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: UNIVERSITE & FACULTE COMTALE :: Université :: Archives de l'Université-
Sauter vers: