Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] Marchands ambulants

Aller en bas 
+3
Craftouille
asjka
Duguesclin
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Recrutement] Marchands ambulants Empty
MessageSujet: [Recrutement] Marchands ambulants   [Recrutement] Marchands ambulants EmptyLun 9 Jan 2006 - 20:20

La mairie a décidé de lancer un nouveau recrutement de marchand(e)s ambulant(e)s mandaté(e)s susceptibles de venir renforcer les équipes marchandes déjà actives.

Les nouveaux marchand(e)s recevront une formation adéquate en effectuant tout d'abord de petites missions au sein de notre Comté.

Par la suite, ils /elles pourront être appellé(e)s pour participer à des missions extérieures.

La rémunération oscille entre 27 et 35 écus la journée non travaillée (dépalcement).

Les marchands auront à adhérer à un Code de Conduite établi par l'OCP (Organisation Poiteveine du Commerce) qui va se mettre en place sous peu.

Pour toutes infos supplémentaires, prenez contacts avec moi même ou avec monsieur le Maire Kardayel.

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Marchands ambulants Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Marchands ambulants   [Recrutement] Marchands ambulants EmptyMer 28 Juin 2006 - 23:12

Nom de marchands ambulants actifs dernièrement:
Ils ne sont en revanche pas mandatés par la ville ni rémunérés par elle.

Jeanstanislas
Batti2b
Gaelik
Davidus48
Orgerix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Marchands ambulants Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Marchands ambulants   [Recrutement] Marchands ambulants EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 19:06

Bonjour je souhaite etre Marchant Ambulant si un recrutement se fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Marchands ambulants Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Marchands ambulants   [Recrutement] Marchands ambulants EmptyDim 27 Aoû 2006 - 3:51

Salut Jo_cole,

Pour être marchand ambulant mandaté, c'est simple contacte le bourgmestre pour qu'il te file un mandat. La ville a des trucs à revendre.

Tu peux aussi bosser pour ton compte en achetant des marchandises à niort et en allant les vendre ailleurs.

C'est bon pour le commerce et ça fait rentrer de l'argent frais.

Le marché de Niort est attractif.

Par exemple, les hâches se revendent à 190-200 écus à thouars pour 170 à niort.

Pour être MA, il faut être observateur, être costaud et armé pour les déplacements et très fort en charisme pour la priorité sur les ventes au marché.

Marchand Ambulant est un bon métier, parfois difficile mais avec lequel on peut gagner sa vie.

Pour la petite histoire, le Comte "marchand" Gaelik a été formé comme MA à Niort !

Si il y a d'autres marchands niortais ou d'autres personnes interréssé par le "voyage" MA , qu'ils se signalent car nous devons continuer à désengorger le marché et ramener les denrées rares.

Bien à toi,

wasoste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Marchands ambulants Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Marchands ambulants   [Recrutement] Marchands ambulants EmptyDim 27 Aoû 2006 - 10:52

(mince! je suis ni costaud, ni armé ^^ scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Marchands ambulants Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Marchands ambulants   [Recrutement] Marchands ambulants EmptyLun 4 Sep 2006 - 1:58

Ben, c'est pas grave.

T'as trouvé un mandat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Marchands ambulants Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Marchands ambulants   [Recrutement] Marchands ambulants EmptyLun 4 Sep 2006 - 22:27

moui moui, je me dépatouille comme je peux, comme dit une bonne vieille expression : je creuse mon trou doucement mais surement Laughing


PS : Je serai ravi de vous voir en vrai messir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Marchands ambulants Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Marchands ambulants   [Recrutement] Marchands ambulants EmptyMar 5 Sep 2006 - 1:16

Je pense être de retour à la maison d'ici trois quatre jours
Revenir en haut Aller en bas
Duguesclin
Poitevin Pure Souche
Duguesclin


Nombre de messages : 373
Localisation : Childéric d'Arnont
Date d'inscription : 20/09/2005

[Recrutement] Marchands ambulants Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Marchands ambulants   [Recrutement] Marchands ambulants EmptyMar 5 Sep 2006 - 13:06

Comme je vais etre en Poitou de facon permanente si y'a besoin je veux bien aider j'ai 255 partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://duguesclin.fee.fr
Invité
Invité




[Recrutement] Marchands ambulants Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Marchands ambulants   [Recrutement] Marchands ambulants EmptyMar 5 Sep 2006 - 22:19

euh j'avou la, je fais pas le poids ^^ avec mes 20 partout.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
asjka
Poitevin Intégré
asjka


Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : quelque part par là
Date d'inscription : 05/03/2006

[Recrutement] Marchands ambulants Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Marchands ambulants   [Recrutement] Marchands ambulants EmptyMer 30 Jan 2008 - 6:15

Je relance

Je recherche un MA

Me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Craftouille
Poitevin Pure Souche
Craftouille


Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : Dax
Date d'inscription : 06/02/2008

[Recrutement] Marchands ambulants Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Marchands ambulants   [Recrutement] Marchands ambulants EmptyMer 5 Mar 2008 - 18:34

Citation :
Actuellement en déplacement dans notre comté, est-il possible d'obtenir un mandat afin d'en profiter pour acheter à moindre coût au profit de notre mairie ?

Restant à votre entière disposition.

Craftouille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Invité
Invité




[Recrutement] Marchands ambulants Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Marchands ambulants   [Recrutement] Marchands ambulants EmptyMar 11 Mar 2008 - 14:37

erf j'ai raté ta demande ....

envoi par courrier IG la prochaine fois, je surveille pas tous les Topics ici je me rend compte^^
Revenir en haut Aller en bas
Craftouille
Poitevin Pure Souche
Craftouille


Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : Dax
Date d'inscription : 06/02/2008

[Recrutement] Marchands ambulants Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Marchands ambulants   [Recrutement] Marchands ambulants EmptyMar 11 Mar 2008 - 18:01

odysseus a écrit:
erf j'ai raté ta demande ....

envoi par courrier IG la prochaine fois, je surveille pas tous les Topics ici je me rend compte^^

Citation :
Ma demande est encore valable puisqu'encore en déplacement.

Bien à vous,

Craftouille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Invité
Invité




[Recrutement] Marchands ambulants Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Marchands ambulants   [Recrutement] Marchands ambulants EmptyMar 11 Mar 2008 - 18:58

je ne peut mandaté et retrouver le mandat que si t'es à Niort
Revenir en haut Aller en bas
Datan
Poitevin Pure Souche
Datan


Nombre de messages : 10668
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 29/10/2007

[Recrutement] Marchands ambulants Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Marchands ambulants   [Recrutement] Marchands ambulants EmptyJeu 20 Mar 2008 - 16:22

Je suis à Niort, j'ai un mandat, je serais bien allé me promener...
Des trucs à acheter/vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Marchands ambulants Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Marchands ambulants   [Recrutement] Marchands ambulants EmptySam 22 Mar 2008 - 1:25

je t'avais filé une grille d'achat vente Datan non ?
à toi de te demerder^^
si tu suis la grille ca passe....
Revenir en haut Aller en bas
labell10z
Poitevin Pure Souche
labell10z


Nombre de messages : 169
Localisation : Niort
Date d'inscription : 09/05/2009

[Recrutement] Marchands ambulants Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Marchands ambulants   [Recrutement] Marchands ambulants EmptyVen 24 Juil 2009 - 11:51

Labell entre dans la salle, couverte de poussière... elle s'amuse à souffler sur le fauteuil du marchand ambulant pour la faire voler alentours.

Attttchhhhhhouuum !!

Elle y passe un coup d'étoffe, et s'y installe, faisant craquer le bois au basculement du fauteuil.

Pour votre information, je suis à Bergerac, je serais de retour d'ici une semaine environ... je dois avouer que je suis assez fière de ma performance de vente pour mon premier essai en tant que MA... et ce n'est que le début hein !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vladius
Poitevin en Intégration



Nombre de messages : 26
Localisation : france
Date d'inscription : 09/05/2009

[Recrutement] Marchands ambulants Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Marchands ambulants   [Recrutement] Marchands ambulants EmptyMer 5 Aoû 2009 - 10:34

Bonjour tout le monde!

Dit moi Datan moi je serai intéréssé par de la tapisserie donc sit jamais tu en trouve je suis acheteur!

Bon par contre niveau prix je prend que entre 130 et 150 ecus. donc apré si tu prend plus chére sa m'interresse pas!
Et si jamais tu voit des bouteille d'huile d'olive pareil je suis preneur mais entre 80 et 100 ecus la bouteille.

Sinon là je part en retraite pendant 3 semaine donc je t'acheterai a mon retour a Niort.

Mais merci d'avance si tu peu m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_le_bouc
Néo Poitevin
Pierre_le_bouc


Nombre de messages : 1
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 01/04/2013

[Recrutement] Marchands ambulants Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Marchands ambulants   [Recrutement] Marchands ambulants EmptyLun 1 Avr 2013 - 23:44

Pierre dit Le Bouc entra dans la piece qui semblait vide depuis un bon bout de temps.
Il fit quelques pas et vu sur une table une plume et de l'encre et se mit en a la recherche de papier...

Il en trouva dans un coin et se mit a ecrire une note qu'il laissa sur la table :


Bonjour,

La mairie recherche des marchands ambulants ? Si oui je serais bien interesse !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Marchands ambulants Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Marchands ambulants   [Recrutement] Marchands ambulants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Marchands ambulants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Importations et exportations
» Recrutement au comité des fêtes
» Recrutement et promotion du comité des fêtes
» Bureau de recrutement de la milice civile "les Fouines"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: CONSEILS MUNICIPAUX :: Conseil Municipal de Niort :: Le citoyen a la parole-
Sauter vers: