Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cours au poitou, pourquoi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours au poitou, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Cours au poitou, pourquoi ?   Cours au poitou, pourquoi ? EmptyJeu 10 Jan 2008 - 20:57

Alors, certain d'entre vous ont pu voir que j'ai donné le cours de Grec aujourd hui en tant que remplacant du cours qui etait itinialement prevu.

Apres une mesaventure, je suis forcé de rester au poitou et j'ai demandé au recteur s'il avait besoin de mes services.

Il a gentiment accepté et me voila ici.

Je me permet de vous mettre le lien de mon "aventure", le texte est plus plaisant qu'un petit resumer :=)


http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=294122


Voila, encore merci au recteur
Revenir en haut Aller en bas
lhooq
Poitevin Pure Souche



Nombre de messages : 2328
Date d'inscription : 24/04/2006

Cours au poitou, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Cours au poitou, pourquoi ?   Cours au poitou, pourquoi ? EmptyVen 11 Jan 2008 - 10:04

En tant que recteur, cela m'a semblé assez logique de dépanner un professeur. Very Happy

J'ai juste mis une condition : je ne validerai pas une proposition de cours de sa part à plus de 10 Ecus par élève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours au poitou, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Cours au poitou, pourquoi ?   Cours au poitou, pourquoi ? EmptyMar 19 Fév 2008 - 23:29

Après avoir été obligé de rester en Terre poitevine, j'ai eu la chance de voir ma requête accepter par le recteur pour pouvoir enseigner.

Le temps est venue pour moi maintenant de vous quittez, mes jours d'indisponibilité se sont finit hier je crois.

C'est pourquoi je tenais a vous remercié d'avoir accepté de me prendre dans votre université, et vous souhaite une bonne continuation.

Encore merci Lhooq, et bonne continuation, pour ma part je rentre chez moi Smile

Si vous passez au BA, n'hésitez pas a faire signe, j'attendrai en taverne pour vous payez un verre.

A une prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours au poitou, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Cours au poitou, pourquoi ?   Cours au poitou, pourquoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours au poitou, pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche en Poitou
» Chancellerie du Poitou
» Liste des fonctionnaires du Poitou
» Une Carpadant en Poitou
» Recensement des Lettrés du Poitou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: UNIVERSITE & FACULTE COMTALE :: Université :: Archives de l'Université-
Sauter vers: