Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 droit de réponse HRP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Magoo
Poitevin Pure Souche
Magoo


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 12/01/2007

droit de réponse HRP Empty
MessageSujet: droit de réponse HRP   droit de réponse HRP EmptyDim 3 Fév 2008 - 15:07

Désolée de poster HRP mais LJD lhooq n'a pas à supprimer un post de cette manière.
Il a répondu à Gaëlik mais point à Magoo par MP.
sur des faits faux à savoir que Magoo n'avait pas dit que c'était pour l'assemblée des hauts fonctionnaires. Ce que je conteste mais qu'on ne peut plus vérifier car le sujet à disparu.
Cela ne respecte en rien le cahier des charges de la modération.
Si vous ne vouliez pas polémiquer, il suffisait de répondre.

RP : le bureau du recteur est public, les demandes du bailli le sont aussi.


Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaelik
Comte
gaelik


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 08/12/2005

droit de réponse HRP Empty
MessageSujet: Re: droit de réponse HRP   droit de réponse HRP EmptyDim 3 Fév 2008 - 15:11

Je suis HRP d'accord, ça ne se fait vraiment pas, il suffisait de jouer un RP pour calmer tout ça, Gaëlik avait d'ailleurs convaincu Magoo de relativiser et de calmer le ton, supprimer tout ça enlève notre plaisir, bouh, je suis vexé...
Revenir en haut Aller en bas
Magoo
Poitevin Pure Souche
Magoo


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 12/01/2007

droit de réponse HRP Empty
MessageSujet: Re: droit de réponse HRP   droit de réponse HRP EmptyDim 3 Fév 2008 - 15:12

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Poitevin Pure Souche
Balthazar


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 16/05/2006

droit de réponse HRP Empty
MessageSujet: Re: droit de réponse HRP   droit de réponse HRP EmptyDim 3 Fév 2008 - 15:16

Il a juste archivé le sujet et non supprimé ... regardez un peu plus haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magoo
Poitevin Pure Souche
Magoo


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 12/01/2007

droit de réponse HRP Empty
MessageSujet: Re: droit de réponse HRP   droit de réponse HRP EmptyDim 3 Fév 2008 - 15:20

Autant pour moi Embarassed
Je vais continuer dans les archives alors^^
désolée je me suis emballée
Revenir en haut Aller en bas
lhooq
Poitevin Pure Souche



Nombre de messages : 2328
Date d'inscription : 24/04/2006

droit de réponse HRP Empty
MessageSujet: Re: droit de réponse HRP   droit de réponse HRP EmptyDim 3 Fév 2008 - 15:32

Je ne supprime (presque) JAMAIS de post. Il m'arrive de remettre un post dans un autre mais c'est tout.

Je considèrais simplement le sujet clos et comme je n'aime pas trop surcharger le forum de l'université avec des sujets clos, je l'ai déplacé vers les archives de l'Université.
Revenir en haut Aller en bas
gaelik
Comte
gaelik


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 08/12/2005

droit de réponse HRP Empty
MessageSujet: Re: droit de réponse HRP   droit de réponse HRP EmptyDim 3 Fév 2008 - 15:55

euh, je trouve pas lol, c où ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Poitevin Pure Souche
Balthazar


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 16/05/2006

droit de réponse HRP Empty
MessageSujet: Re: droit de réponse HRP   droit de réponse HRP EmptyDim 3 Fév 2008 - 16:01

Revenir en haut Aller en bas
lhooq
Poitevin Pure Souche



Nombre de messages : 2328
Date d'inscription : 24/04/2006

droit de réponse HRP Empty
MessageSujet: Re: droit de réponse HRP   droit de réponse HRP EmptyDim 3 Fév 2008 - 18:11

Suite à l'intervention de Gaelik, je me suis permis de le contacter par courrier des RR car je préfère laver le linge sale en famille plutôt que sur la place publique. Ma réponse lui ayant bien plu, il m'a conseillé de la publier ici sur le forum. Je publie ma réponse telle que dans mon courrier à Gaelik

Citation :
J'ai répondu sur le forum de l'université.

Mais il est quand même grave de ne pas pouvoir avoir un autre avis qu'elle... Cela ne me semble pas loin de la dictature.

En outre, j'ai répondu à sa demande par MP.
Et il faut se mettre à la place d'un simple Poitevin : comme par hasard, elle fait une demande un peu avant les élections. Cela me fait penser comme IRL où les pouvoirs politiques en place laissent pourrir tout pendant 5 ans et durant la dernière année engagent des paquets de travaux pour montrer aux citoyens combien ils sont à leur service / écoute

En outre, la demande de Magoo n'a rien à faire dans le forum de l'université même si je suis le plus à même de pouvoir lui répondre. Ce forum doit aider les étudiants à s'y retrouver dans l'université.

Enfin, une dernière chose : pourquoi n'a-t'elle fait une simple demande par MP ? Je n'ai JAMAIS refusé de répondre à de telles demandes.

Pour moi, le sujet est clos ;-)

Lhooq
Recteur de l'Université du Poitou

Comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises, pour moi le sujet est clos depuis que j'ai déplacé le post dans les archives de l'Université
Revenir en haut Aller en bas
Magoo
Poitevin Pure Souche
Magoo


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 12/01/2007

droit de réponse HRP Empty
MessageSujet: Re: droit de réponse HRP   droit de réponse HRP EmptyDim 3 Fév 2008 - 18:58

Le sujet est clos en effet vous pouvez verrouiller. Néanmoins, je fais ma demande dans votre bureau, comme je fais des demandes au Cac dans son bureau, au comte dans son bureau etc. Il me semblait que les bureaux étaient faits pour ça. Si ce n'est pas le cas du votre mettez un écriteau. En sus, il me semble vous avoir remercié pour votre envoi, et, comme le disait Gaëlik, je vois pas en quoi c'est confidentiel. Quand aux élections je m'en bat la ratatouille, je galère à mettre (presque) toute seule une assemblée dont la création a été votée au conseil, et c'est seulement ça mon soucis. De surcroît, je pense pas que votre bureau soit lu par les électeurs poitevins, il me semble même que ce serait le dernier lieu pour une campagne. M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
sarmite
Poitevin Pure Souche
sarmite


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 03/02/2006

droit de réponse HRP Empty
MessageSujet: Re: droit de réponse HRP   droit de réponse HRP EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:19

Hauts les coeurs. Mauvaise approche de part et d'autres...Dame Magoo voulait bien faire et oeuvrait pour le Comté et pas pour sa liste
et Lhooq a raison de vouloir protèger certaines infos concernant les personnages qui fréquentent l'université..

Maintenant, ramenons le débat au départ et cessons ses querelles inutiles.

Sarmite
Juge et partie
Revenir en haut Aller en bas
gaelik
Comte
gaelik


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 08/12/2005

droit de réponse HRP Empty
MessageSujet: Re: droit de réponse HRP   droit de réponse HRP EmptyLun 4 Fév 2008 - 0:24

Et Sarmite qui vient faire ici de l'électoralisme quand le sujet est clos et s'est déroulé sans lui, ça te fait pas vomir toi Lhooq ? Laughing Laughing Laughing

(et qui signe à la Bazin, beuaaaaaaarkkkkkkkkk bounce bounce bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





droit de réponse HRP Empty
MessageSujet: Re: droit de réponse HRP   droit de réponse HRP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
droit de réponse HRP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseil municipal] Séances publiques
» Crise du Pain !!!!
» LES MINES !!!
» Quels élèves avez vous eus à votre cours ?
» Quels élèves avez vous eus à votre cours ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: UNIVERSITE & FACULTE COMTALE :: Université :: Archives de l'Université-
Sauter vers: