Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [mort- en attente] plainte dame Sofio51/tagadaouafouaf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[mort- en attente] plainte dame Sofio51/tagadaouafouaf Empty
MessageSujet: [mort- en attente] plainte dame Sofio51/tagadaouafouaf   [mort- en attente] plainte dame Sofio51/tagadaouafouaf EmptyMar 18 Mar 2008 - 14:08

première plainte:
prévenu:tagadaouafouaf
victime Sofio51
en date du 09 03 1456:achat de tagada de 4 viandes à 7 écus destinées aux soldats de l'armée de Sofio51
[mort- en attente] plainte dame Sofio51/tagadaouafouaf Viande44dp2
deuxième plainte:
escroquerie:vente de viande à 25 écus sur le marché de thouars le 1703 1456
[mort- en attente] plainte dame Sofio51/tagadaouafouaf Tagadaou2

voilà ses réponses à mes différents courriers:
Citation :

bojour

Je n'ai pas été contacté, j'ai juste vu ces viandes qu'un marchand vendait à bas prix et les ai racheté pour faire de la soupe, étant donné que je les croyait avariés.
Je suis désolé à l'encontre de la soldatesque, mais le marchand était libre de me refuser la vente à l'étal.
Je viens de voir un parchemin de cette dame, mais, je vous le répete, il est trop tard, la soupe a été distribué aux pauvres.

Cordialement
Tagada, le curé fou de Thouars

puis:
Citation :
Expéditeur : Tagadaouafouaf
Date d'envoi : 2008-03-18 13:10:39


Merci de m'informer.
J'essayerai de me conformer à la loi.
Je vais retirer ma viande à 25 de la vente.
Si je vois des marchandises qui trainent à bas prix je refrenerai ma frénesie d'achat.

bisoux ma toute belle
et demoi:
Citation :
messire tagada
les lois du Comté ne vous demandent pas d'essayer,les lois du Comté vous demandent d'obéir.

je pense qu'un petit tour devant le tribunal ne pourra que vous aider à renforcer cette obéissance...
j'adresse ce jour vers le procureur les 2 plaintes à votre encontre .
aeris8 police de thouars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[mort- en attente] plainte dame Sofio51/tagadaouafouaf Empty
MessageSujet: Re: [mort- en attente] plainte dame Sofio51/tagadaouafouaf   [mort- en attente] plainte dame Sofio51/tagadaouafouaf EmptyMar 18 Mar 2008 - 22:28

courrier de cesoir:
Citation :
Expéditeur : Tagadaouafouaf
Date d'envoi : 2008-03-18 22:15:17


bonsoir

Les lois me demandent d'essayer, et vous êtes la pour signaler les infractions, tache dont vous vous acquittez avec une diligence qui vous sied à ravir.
Merci de m'avoir signalé que je n'étais pas en règle avec les lois poitevines, je vous ai dit que j'allais m'y tenir, comme tout citoyen, c'est à dire imparfaitement.
Il est également à noter qu'étant homme d'église, je ne dépend pas du tribunal du comté mais d'un tribunal ecclésiastique.

Cordialement
Tagada, le curé fou de Thouars


Revenir en haut Aller en bas
Mackx
Poitevin Pure Souche
Mackx


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 23/08/2006

[mort- en attente] plainte dame Sofio51/tagadaouafouaf Empty
MessageSujet: Re: [mort- en attente] plainte dame Sofio51/tagadaouafouaf   [mort- en attente] plainte dame Sofio51/tagadaouafouaf EmptyVen 21 Mar 2008 - 17:51

Art.1.12 du concordat :

Citation :
Article 1.12
Les juridictions ecclésiastiques sont reconnues en matière spirituelle et disciplinaire interne, concernent toutes les personnes et institutions étant affiliées à la Sainte Eglise.
Tout clerc commettant une infraction civile pourra être jugé par les autorités temporelles et par ses pairs.

Et l'autorité temporelle, c'est moi Twisted Evil !

Mis en accusation ce 21 mars 1456 (pour le volet escroquerie, l'autre étant un TAOP, prière de faire deux dossier distincts la prochaine fois Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Elra
Poitevin Pure Souche
Elra


Nombre de messages : 988
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 17/02/2006

[mort- en attente] plainte dame Sofio51/tagadaouafouaf Empty
MessageSujet: Re: [mort- en attente] plainte dame Sofio51/tagadaouafouaf   [mort- en attente] plainte dame Sofio51/tagadaouafouaf EmptySam 14 Juin 2008 - 13:11

Dossier classé, le jugement a été rendu par le précédent Juge du Poitou, Dame Icie.

L'individu est mort (ce personnage n'existe plus ou pas encore), il a donc été relaxé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[mort- en attente] plainte dame Sofio51/tagadaouafouaf Empty
MessageSujet: Re: [mort- en attente] plainte dame Sofio51/tagadaouafouaf   [mort- en attente] plainte dame Sofio51/tagadaouafouaf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[mort- en attente] plainte dame Sofio51/tagadaouafouaf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mort]Plainte contre Bartholomée (agressions)
» Voie de l'Eglise
» [eradiquation] Tagadaouafouaf - TAOP
» [arnaque] dame Eloane
» Arrivée d'une Dame Blanche à l'écu vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: JUSTICE :: Bureau du Juge :: Archives :: Escroqueries-
Sauter vers: