Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS

Aller en bas 
+44
nadjka
Sophie
Cali
CIBELINE
lanie
Mattgroening
Carmena
florelanne
feodorowka
Yoyo_le_rouble
2Tret2F
libirou
labell10z
ducho
marylene
sylphide
muzelinne
zizou142
Kalimereth
Chti
Desdémone
bergeere
pano
allydou
helena37
Kinmar.
dune
Léoïa
eligen94
Paulette
xedar
lady_destiny
forcehung
*sandrae
Datan
séquana
nonete
mimill
Kiliana.
Extraelle
Sylmeria
Mac_hyavel
Elliandra
sadomasochiste
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
xedar
Poitevin Pure Souche
xedar


Nombre de messages : 16432
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 26/06/2007

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 8 EmptyVen 16 Jan 2009 - 14:13

Bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 8 EmptyLun 9 Fév 2009 - 17:01

Bonjour à tous, je suis Sarlete

Tribun de Saintes
Revenir en haut Aller en bas
Extraelle
Poitevin Pure Souche
Extraelle


Nombre de messages : 206
Localisation : ~ Thouars ~
Date d'inscription : 02/09/2008

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 8 EmptyLun 9 Fév 2009 - 19:35

Bienvenue Sarlete !

Contente de revoir un peu de monde ici, en espérant que ce bureau revive un peu...
Revenir en haut Aller en bas
bergeere
Poitevin Pure Souche
bergeere


Nombre de messages : 129
Localisation : Niort
Date d'inscription : 18/12/2008

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 8 EmptyLun 9 Fév 2009 - 19:51

Bienvenue Sarlete parmis nous . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 8 EmptyLun 9 Fév 2009 - 20:06

Merci pour l'accueil cheers
Revenir en haut Aller en bas
Desdémone
Néo Poitevin
Desdémone


Nombre de messages : 9
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 07/02/2009

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 8 EmptyLun 9 Fév 2009 - 21:57

Bonsoir à tous et à toutes, je suis Desdémone, fraîchement nommée Tribun de Thouars. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Desdémone
Néo Poitevin
Desdémone


Nombre de messages : 9
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 07/02/2009

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 8 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 21:49

On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même alors ...
- Bienvenue à toi Des ! Et si tu as des questions, vas-y, n'hésite pas, je me ferai un plaisir de te répondre !
- Oh merci, tu es bien aimable Démone ! Et serviable avec ça... Viens, je te paie un verre à "la Caverne", où l'on sert la meilleure bière du village ! (chéri, pour la pub comme je suis pas très gourmande, ça te coûtera simplement une houppelande)
- Avec plaisir, allons-y ensemble !
C'est ainsi que Des et Démone devinrent très amies. Elles vécurent heureuses et burent beaucoup de bibines ensemble en taverne.

Comment ça j'suis schizo ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 8 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 22:54

Soit la bienvenue Desdémone parmi nous. sunny
Revenir en haut Aller en bas
bergeere
Poitevin Pure Souche
bergeere


Nombre de messages : 129
Localisation : Niort
Date d'inscription : 18/12/2008

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 8 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 23:06

Bienvenue Desdémone
Revenir en haut Aller en bas
Desdémone
Néo Poitevin
Desdémone


Nombre de messages : 9
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 07/02/2009

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 8 EmptySam 14 Fév 2009 - 0:18

Merci à vous pour votre accueil !
Alors, elle vient cette houppelande ?
Revenir en haut Aller en bas
Extraelle
Poitevin Pure Souche
Extraelle


Nombre de messages : 206
Localisation : ~ Thouars ~
Date d'inscription : 02/09/2008

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 8 EmptySam 14 Fév 2009 - 22:16

Bienvenue jolie Desdémone.
En espérant que tu te plaises ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
forcehung
Poitevin Pure Souche
forcehung


Nombre de messages : 2648
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 16/08/2008

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 8 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 2:30

Bienvenue aux nouvelles consœurs..... avec un peu de retard ^^.
Vaut mieux tard que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Desdémone
Néo Poitevin
Desdémone


Nombre de messages : 9
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 07/02/2009

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 8 EmptyMer 25 Fév 2009 - 15:30

Merci à tous et à toutes... Dites, il est bien calme ce bureau ! J'crois qu'j'ai trouvé la bonne planquette moi... Waaa la classe ! Tribun c'est trop peinard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 8 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 17:15

Bonjour, j'ai juste une petite annonce me concernant à passer, vu que nous somes entre collègues et donc une famille Wink
Je me marie le mercredi, quatrième jour de mars, en l'eglise Saint Eutrope de Saintes.Pas seule bien sur Razz , avec mon fiancé^^
Vous y êtes tous invités
Il y aura aussi à manger et à boire pour ceux qui le désirent cheers
Revenir en haut Aller en bas
xedar
Poitevin Pure Souche
xedar


Nombre de messages : 16432
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 26/06/2007

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 8 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 17:32

Tous mes voeux de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Desdémone
Néo Poitevin
Desdémone


Nombre de messages : 9
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 07/02/2009

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 8 EmptyDim 1 Mar 2009 - 23:25

Toutes mes félicitations, damoiselle Sarlete !
Revenir en haut Aller en bas
forcehung
Poitevin Pure Souche
forcehung


Nombre de messages : 2648
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 16/08/2008

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 8 EmptyDim 8 Mar 2009 - 3:21

Dame sarlete : Tous mes vœux de bonheur.

Longue vive et prospérités aux mariés.

cheers cheers




Bon c'est mon dernier jour ici.

Bonne continuation à toutes et à tous.

A la prochaine si Aristote le veut.
Wink

Ps : Dame Desdémone : toujours aussi pénard? ^^


Dernière édition par forcehung le Dim 8 Mar 2009 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 8 EmptyDim 8 Mar 2009 - 4:13

Hey y a encore du monde ici? ^^

ça serait bien que les Tribuns se motivent pour le match de démonstration de Soule Royale... même si vous n'y connaissez rien, on vous expliquera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 8 EmptyDim 8 Mar 2009 - 14:32

démonstration de quoi??? C'est quoi ça encore? et où ça se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 8 EmptyMer 11 Mar 2009 - 0:42

je passe vous dire aurevoir, je laisse ma place à un ami qui, je pense, saura diriger les plus jeunes avec votre aide bien sûr.
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Chti
Poitevin Pure Souche
Chti


Nombre de messages : 1322
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 10/03/2009

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 8 EmptySam 14 Mar 2009 - 10:42

Bonjour à tous,

Je voudrais me présenter.
Je m'appelle Chti, je suis paysan à Saintes depuis le début de l'an 1457.
Je viens d'être nommé tribun de Saintes à la place de mon amie Sarlete.
Au plaisir de travailler avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kinmar.
Poitevin Pure Souche
Kinmar.


Nombre de messages : 2703
Date d'inscription : 09/11/2008

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 8 EmptySam 14 Mar 2009 - 15:20

Bienvenue à vous Chti et bon courage par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Extraelle
Poitevin Pure Souche
Extraelle


Nombre de messages : 206
Localisation : ~ Thouars ~
Date d'inscription : 02/09/2008

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 8 EmptySam 14 Mar 2009 - 17:36

Bonjour et bienvenue Chti Wink

Je suis Extraelle, CaC et euuuh, gardienne des clés de la Tribune. Laughing

J'espère que tu te plairas dans ta nouvelle fonction, n'hésite pas à nous faire part des questions qui te sont éventuellement posées.

Peut-on voir ta lettre aux nouveaux-nés s'il-te-plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Chti
Poitevin Pure Souche
Chti


Nombre de messages : 1322
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 10/03/2009

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 8 EmptySam 14 Mar 2009 - 18:28

Merci Extraelle et Darkking pour votre acceuil.
Extraelle ci-joint la lettre de bienvenue envoyée à Saintes aux nouveaux-nés.

Citation :
Vous venez d'arriver dans notre joli et doux village de Saintes, faisant partie du comté du Poitou.
Au nom du conseil municipal et des villageois je vous souhaite la bienvenu.

Je me présente, je m'appelle Chti et je serais votre guide pour vous donner toutes les chances d'évoluer au sein de notre beau village.

Nous sommes en 1457 dans le comté du Poitou.
Il vous faudra quotidiennement :
1) Vous nourrire.
2) Travailler pour gagner des écus. Ceci vous permettra d'acheter de la nourriture, des habits et d'évoluer dans le royaume. Vous pourrez ainsi évoluer au sein des 5 niveaux disponibles (0 à 4).

Vous êtes arrivé à Saintes en tant que vagabond(niveau 0) : Vous commencez avec 50 écus et 2 miches de pain(Moi-> inventaire).

-Nourriture :
Pour commencer mangez exclusivement du pain 1 jour sur 2.
Vous pouvez l'acheter au marché ou en taverne
Manger 1 jour sur 2 vous rendra un peu faible mais vous survivrez et économiserez plus vite pour passer niveau 1.

Pour passer au niveau 1(paysan), il vous faut:
1) 5 points de réputation ou PR(dont 3 maximum de confiance) que vous gagnerez:
.en travaillant à l'église pendant 2 jours(village-> Eglise-> travailler à l'église). Celà vous donne 1PR et 5 écus par jour
.en fréquentant les tavernes pour que les villageois vous accordent leur confiance

2)au minimum 90 écus pour acquérir votre 1er champ.(110 écus et + est l'idéal).

Pour celà, il vous faut travailler:
.A la mine: (hors du village-> travaux -> travailler).Salaire: 15 écus payé en 2 fois, la moitié le lendemain et le solde le dimanche.(privilégiez la mine car elle est bien payée et le comté recherche des travailleurs)
!!!ALLEZ A LA MINE!!!
En plus, on n'a pas besoin d'attendre de savoir si on est embauché ou non contrairement à la mairie
.il est possible de travailler à l'église, à la mairie(embauches fonction des compétences) ou à la forêt(rendement faible car vous n'avez pas les compétences requises).

Vous avez les 5PR et les 90 écus minimum, vous pouvez aller faire la demande de votre champ (village-> Sénéchaussée-> Rencontrer le conseiller du comte-> puis choisissez votre champ)

A partir du niveau 1, nourrissez vous tous les jours!!!
Pour votre champ,vous avez le choix entre la culture(maïs, légumes, blé) ou l'élevage(moutons, cochons, vaches)
Il est sage de demander d'abord conseil à son maire, à moi pour savoir ce qui est nécessaire et rentable en ce moment là à Saintes

Participer à la vie de Saintes: deux lieux importants :
- la Taverne: vous y rencontrerez beaucoup de personnes qui se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions (j'y suis souvent les soirs)
- la Halle de Saintes sur le forum (Forum=> Accéder au forum avec mon compte joueur=> La Halle de Saintes). Il suffit de s'y inscrire et de vous présenter au bureau du tribun.Vous pourrez aussi participer aux activités du village, aux animations et visiter notre village^^

si vous souhaitez être parrainé c'est à dire qu'un autre joueur vous fasse découvrir personnellement la vie dans le Royaume, n'hésitez pas, écrivez moi, et je me ferai une joie de vous trouver quelqu'un !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à:
- me rencontrer à la taverne
- envoyer moi une missive (Moi=> mon courrier=> envoyer un nouveau courrier)
-poster au bureau du tribun (dans le forum à la halle de Saintes).

Et consultez le guide des Royaumes Renaissants (Forum et Aide-> Aide et faq-> guide du jeu).


** ATTENTION IMPORTANT **
Je vous informe que la SPÉCULATION est INTERDITE au Poitou! Donc, interdiction de revendre une marchandise achetée moins chère sur le marché. Attention à bien respecter la grille de prix Maximum autorisé que vous pouvez consulter à la mairie du village !

Cordialement et à bientôt,

Chti, Tribun de Saintes.

J'espère que cela vous conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Kalimereth
Poitevin Pure Souche
Kalimereth


Nombre de messages : 1622
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 29/11/2008

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 8 EmptyDim 15 Mar 2009 - 11:26

Kali poussa la porte, et entra pour se présenter

Bonjour,
Je me présente, Kali, nouveau tribun de La Trémouille, en remplacement de Forcehung.

Heureuse de me retrouver parmi vous.

Voici donc ma lettre :
Citation :
Bonjour,

Je suis Kalimereth votre tribun, notre Maire Allydou et moi-même vous souhaitons la bienvenue à La Trémouille en Poitou.

Pour bien commencer votre nouvelle vie, voici quelques conseils.

Aujourd'hui vous êtes un vagabond (niv 0), et mon objectif est de vous aider à devenir paysan (niv 1).

Pensez à manger, pour commencer une miche de pain deux jours sur trois suffit, trouvez du travail à la mine (voyez en page d'accueil « hors de la ville » - onglet « travaux » et sélectionner la mine de fer) vous y gagnerez 15 écus semaine, 7,5 écus le lendemain et 7,5 écus par jour de travail à la mine que vous recevrez le dimanche.

REMARQUE :
La journée des humbles a lieu le dimanche : les offres d’emploi, déposées à la mairie de La Trémouille sont réservées aux seuls Niveau 0 et N1 afin de les aider.

POUR PASSER NIVEAU 1 :
- Je vous conseille d'économiser environs 110/130 écus avant de rencontrer le comte qui demandera 90 écus pour votre lopin de terre.
- Vous aurez aussi besoin de 5 points de confiance : deux sont obligatoirement obtenus en travaillant à l’Eglise, les 3 autres vous seront donnés par des villageois rencontrés en taverne. Vous pouvez également en gagner un en participant au forum. Après trois messages de votre part, un membre du Conseil Municipal de La Trémouille, vous offrira un point de confiance

Venez rencontrer les villageois en taverne, mais n'abusez pas de la bière l'ivresse n'a pas que des bons cotés, elle pourrait vous empêcher de travailler le lendemain.

N'utilisez pas de langage texto (SMS) en taverne ou sur le forum.

Le mot d'ordre est "ECONOMISEZ" afin de pouvoir monter au niveau 1 le plus rapidement possible.

L'AIDE ÉCONOMIQUE AUX NOUVEAUX ET NOUVELLES :

La mairie peut aider les niv0 en leur vendant du pain à 2 écus mais sous conditions :
- PARTICIPEZ AU FORUM !!! Parlez avec les autres. Faîtes-vous Parrainer pour vous aider.
Pourquoi ? ---> Pour faire vivre la vie dans notre charmant village et faire connaissance avec les autres habitants.

- En cas d'urgence car vous avez oublié de manger et que vous ne trouvez plus de pain ou de maïs à un prix raisonnable sur le marché.

- Ne soyez pas dépensier. Sachez gérer votre budget. Ne payez pas à boire, ça ne vous servira à rien, vous en aurez les moyens plus tard, ne mangez que des miches ou du maïs (2 épis par jour) les autres denrées ne vous servirons à rien maintenant.
Ne vous achetez pas un vêtement ou autre couteau bâton, cela ne vous servira absolument à rien, vous ne risquez rien entre nos murs.

LA MAIRIE :

N’hésitez pas non plus à consulter le tableau d'affichage de la mairie (message du Maire) qui vous donnera une vue d'ensemble générale sur l'état de notre village (statistiques, conseils de base, décrets municipaux, etc …).

Toutes ces informations sont loin d'être exhaustives, n'hésitez pas à venir demander d'autres conseils.

Vous pourrez facilement me trouver le soir en taverne, alors n’hésitez pas, les villageois et moi-même nous ferons un plaisir de vous répondre.

Kalimereth, Tribun de La Trémouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réunion extraordinaire des Tribuns
» Présentation des tribuns(A remplir )
» (HRP)-Motivation des Tribuns (a remplir svp)
» Rapport Hebdomadaire des tribuns
» [RP] La Taverne des Tribuns [RP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: COMTE DU POITOU :: Grande Tribune :: Archives de la Grande Tribune-
Sauter vers: