Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS

Aller en bas 
+44
nadjka
Sophie
Cali
CIBELINE
lanie
Mattgroening
Carmena
florelanne
feodorowka
Yoyo_le_rouble
2Tret2F
libirou
labell10z
ducho
marylene
sylphide
muzelinne
zizou142
Kalimereth
Chti
Desdémone
bergeere
pano
allydou
helena37
Kinmar.
dune
Léoïa
eligen94
Paulette
xedar
lady_destiny
forcehung
*sandrae
Datan
séquana
nonete
mimill
Kiliana.
Extraelle
Sylmeria
Mac_hyavel
Elliandra
sadomasochiste
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
séquana
Poitevin Intégré
séquana


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2008

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 5 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 23:39

je passe vous dire au revoir. j'ai laissé ma place de tribun de Saintes à Lady - Destiny hier.
Revenir en haut Aller en bas
Datan
Poitevin Pure Souche
Datan


Nombre de messages : 10668
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 29/10/2007

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 5 EmptyVen 7 Nov 2008 - 12:27

Mimill, merci d'être venue en salle d'audience.

Mais sincèrement, et je m'adresse à tous, je trouve l'organisation de la tribune bancale. Je sais que le fait que les Tribuns changent potentiellement à chaque mandat rend les concertations difficiles, mais il va vraiment falloir trouver un fonctionnement digne de ce nom.

Il faut absolument créer une dynamique commune et organisée, qui montre aux poitevins que nous sommes cohérents et unis dans nos fonctionnements.

Lorsque l'on a des sujets à exposer, il faut à mon avis qu'ils soient répertoriés ici, voire validés (en gros, on en parle ou pas ?) et présentés dans un document commun.

Enfin, ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Extraelle
Poitevin Pure Souche
Extraelle


Nombre de messages : 206
Localisation : ~ Thouars ~
Date d'inscription : 02/09/2008

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 5 EmptyVen 7 Nov 2008 - 22:51

Bonjour, je ne suis plus Tribun mais je continue à venir vous embêter un peu... ^^

Vous pointez vous-même la difficulté Datan, les tribuns changent souvent d'un mois sur l'autre.

Je vous rappelle également qu'il n'y a que dans notre Comté que le Tribun exerce cette fonction, dans les autres il se charge de l'accueil des nouveaux...

Pour finir, vous dites que les questions doivent être validées en commun au préalable, mais vous vous présentez devant le Comte spontanément, je ne comprends pas très bien ?

Je vais vous donner mon avis, qui vaut ce qu'il vaut, après tout je ne suis plus Tribun.
Je n'ai jamais aussi bien travaillé que seule, et je suis capable de décider seule du bien fondé d'une question ou non, même si je suis ravie que la Tribune existe et qu'elle soit un lieu d'échanges.

Cette "validation" ne va apporter que lourdeur et lenteur administrative, le temps que chacun donne son avis ça fera plusieurs jours de délai... Bref, selon moi, c'est inutile.

Que la concertation soit possible, je l'encourage. Qu'elle soit obligatoire, j'y vois un souci.



[hrp]
En outre, on est censés pouvoir jouer aux RR sans êtres obligés de s'inscrire sur un forum secondaire. Je considère donc ce lieu comme un "bonus" et en aucun cas comme une étape obligée de la fonction de Tribun.
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kiliana.
Poitevin Intégré



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 05/09/2008

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 5 EmptyVen 7 Nov 2008 - 23:24

Kiliana, qui n'était plus le tribun de Poitiers, depuis... euh depuis... un certain temps qu'elle n'évaluait plus, franchit énergiquement la porte de la Grande Tribune!

-Ah trop c'est trop!! Comment osez-vous messire Datan, accuser les tribuns d'incompétence et d'inertie!??? Pensez-vous gagner en légitimité en stigmatisant les tribuns? Croyez-vous gagner en popularité en prétendant connaître une solution miracle qui temporiserait les tensions actuelles?

Kiliana reprit son souffle...

- Quand j'ai signé la charte du tribun, on s'est gaussé de mes réflexions naïves... Pourtant, je reste persuadée que la première mission du tribun est d'encourager les nouveaux à progresser! D'aucuns prétendent faire mieux, soit! Qui envoie quotidiennement des pigeons? Qui conseille? Qui répond à des courriers parfois incohérents? Qui se lève tôt pour répondre à toutes les questions incongrues?
Alors, qu'on dise que le tribun soit une personne inutile, incapable de répondre à des questions délicates, je ne puis le tolérer! J'en veux pour preuve cette parodie de conciliabule avec le comte!!! Messire Datan, pourquoi n'avez-vous pas rapporté les doléances de vos administrés? Du peuple? Peut-être n'y en avait-il pas?? Pourquoi remerciez-vous vos collègues d'être intervenus? Aveu d'impuissance? D'omnipotence stérile??


Kiliana, plutôt discrète, ne put contenir sa colère!! Que les tribuns soient soient vilipendés, fustigés lui était insupportable!

L'ex-tribun de Poitiers attendait des preuves concrètes de plaintes des Poitevins, et souriait...
Revenir en haut Aller en bas
Datan
Poitevin Pure Souche
Datan


Nombre de messages : 10668
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 29/10/2007

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 5 EmptySam 8 Nov 2008 - 11:14

Dame Extraelle, je me suis présenté devant le Comte, car je trouvais dommageable qu'il ouvre un lieu d'échange et que personne ne vienne. Je n'ai ouvert aucun débat justement pour ne pas la jouer solo.

Dame Kiliana, je suis confus que mes propos vous aient tant mise en colère. Mais où avez-vous entendu de telles critiques sur les tribuns ?
Pour ma part, il y a le rôle du tribun dans sa ville et je ne doute pas que cette partie soit parfaitement remplie par chacun de vous ; et d'ailleurs, si ce n'était pas le cas, je ne vois pas comment je le saurais ni même comment je pourrais me permettre de critique ce fait.
Par contre, j'avoue être déçu de cette grande Tribune, car je ne vois que très peu de sujets apporté par les poitevin, via les tribuns.

J'ai peut-être été maladroit dans mes propos et j'en suis désolé. Mais même si je conçois qu'une concertation n'est pas obligatoire, Dame Extraelle, je prône un minimum de cohérence entre les tribuns.

Comment réagirait le Comte si 5 tribuns venaient à tour de rôle poser la même question ?
Comment le peuple peut être amené à se tourner vers les tribuns pour des questions Comtales (j'insiste bien, car le qotidien lui, fonctionne bien) s'il ne voit pas que les tribuns rencontre le Comte et échange avec lui ?

Ce ne sont pas des critiques, c'est une orientation que je propose. Bien entendu, avec votre expérience, si vous jugez que cela est inutile, je suis ouvert à toute argumentation et je pourrai, le cas échéant, changer de point de vue.

Avec mes excuses, Dame Kiliana, pour vous avoir mise en colère.
Revenir en haut Aller en bas
*sandrae
Poitevin en Intégration



Nombre de messages : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/09/2008

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 5 EmptySam 8 Nov 2008 - 15:28

Dra écoutait sagement les conversations, et intervint bientôt.

Moui, Datan, je suis partiellement d'accord avec toi. Disons que cette grande tribune est un outil, un lieu et une intention plus qu'intéressants. Mais peut-être, comme tu le dis, l'usage que nous en faisons n'est pas des plus pertinents. Enfin, le travail qui a été précédamment réalisé est bien, je reconnais l'utilité d'une charte, bien que comme le suggerait (Syl, je crois ?) elle ne s'adresse non pas aux nouveaux-nés, mais bien aux maires, aux futurs tribuns et aux acteurs, citoyens, impliqués.
Enfin, là où nos avis divergent, par contre, c'est sur les raisons d'évoquer ici les questions que nous avons dans nos communes. Je m'explique. Nous faisons un primier tri par autocensure, quoique nous en disions. Ensuite, personnellement, je passe par le CM et prends l'avis du maire, et dèjà ça donne pas mal de réponses. Si nous déposons les requètes ici ensuite, pour une troisième "sélection", peut-on encoe alors parler d'un relai peuple-comte ?
Que nous centralisions les questions, quand il y en a, a pour principal intéret, ce me semble, d'éviter des redites quand un même sujet pourrait être abordé par un seul tribun. Et d'économiser ainsi le temps de notre Grandissime Comte...

Enfin, je ne sais pas trop ce que vous en pensez, au final. Par exemple, avez-vous reçu des questions relatives à la guerre ? Par ce que tout est parti de là, si je ne m'abuse, et finalement le sujet n'est pas encore évoqué dans la salle du trône.

Pour conclure, si cette organisation est retenue (transiter par ici avant de présenter les demandes au comte), ne serait-il pas judicieux d'ouvrir une salle expressément pour centraliser les questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Datan
Poitevin Pure Souche
Datan


Nombre de messages : 10668
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 29/10/2007

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 5 EmptySam 8 Nov 2008 - 16:20

Peut-être ai-je mal précisé ma pensée, ma proposition.

Quand je parlais d'échanger ici, cétait pour plusieurs raisons :
(Je souligne que je ne parle QUE des sujets d'ordre Comtaux, même si je suis persuadé que nous nous enrichirions de nos avis de tribun sur des sujets municipaux...)

- avez-vous déjà eu ce genre de question ? Qu'avez-vous répondu ? Cela a-t-il déjà été évoqué... => Après, chacun en fait ce qu'il veut.

- j'ai eu telle question, et je souhaiterais en parler au Comte => on le met à lordre du jour de la prochaine rencontre

- moi j'ai eue telle remarque/question, mais je ne sais quoi répondre => on peut en parler entre nous pour avoir une sorte d'idée représentative

Après, bien entendu, chacun fait comme il veut. Je trouve juste que nous manquons d'une certaine unité (qui ne veut pas dire que l'on doive penser tous pareil), d'organisation (présentation, par exemple d'un ordre du jour au Comte) et de communication de notre rôle (là, je parle pour moi car je ne sais pas ce que les autres font).

Et puis, après réflexion, je reviens sur un élément : la présence des tribuns ici, à la grande tribune, devrait être fortement conseillée... Cela obligerait les maires à choisir en connaissance de cause le Tribun de leur ville et de remplir les manques qu'il m'a sembler déceler...

Mais je vais peut-être trop loin... C'est ma nature, je n'ai de cesse de me remettre en question...
Revenir en haut Aller en bas
Extraelle
Poitevin Pure Souche
Extraelle


Nombre de messages : 206
Localisation : ~ Thouars ~
Date d'inscription : 02/09/2008

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 5 EmptyDim 9 Nov 2008 - 0:49

Datan, je me trompe ou vous semblez penser que les rencontres avec le Comte doivent se faire avec tous les tribuns réunis ?
Cela n'est pas utile, chaque Tribun peut aller poser sa question.

En outre, je pense que l'on réagirait différemment si vous ne faisiez pas vos remarques dans un sens négatif (on manque de, on est pas assez...)

La fonction de Tribun est toute récente, tout comme cette tribune. Il est donc normal de faire des propositions pour s'organiser, ce en quoi vos remarques sont pertinentes. mais faites des propositions ou prenez des initiatives au lieu de dire qu'on manque de ceci ou cela. Wink


Citation :
Comment réagirait le Comte si 5 tribuns venaient à tour de rôle poser la même question ?

Il suffit de créer une liste des questions déjà posées.

Citation :
Comment le peuple peut être amené à se tourner vers les tribuns pour des questions Comtales (j'insiste bien, car le qotidien lui, fonctionne bien) s'il ne voit pas que les tribuns rencontre le Comte et échange avec lui ?

Justement, il ne le voyait pas jusqu'à maintenant, et c'est pourquoi le Comte a ouvert cette fameuse permanence en salle du Trône.
Donc maintenant cela sera visible.
Revenir en haut Aller en bas
Datan
Poitevin Pure Souche
Datan


Nombre de messages : 10668
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 29/10/2007

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 5 EmptyDim 9 Nov 2008 - 12:10

Vous avez raison, c'est malheureusement un défaut souvent présent chez moi. Pourtant je vous assure que ces remarques ne visaient ni le travail effectué, ni les tribuns eux-mêmes. Mais mes formulations étaient semble-t-il fort malheureuses.

Pour autant, même si je ne sais pas si c'est lié, je suis heureux quand je vois les nouveaux sujets ouverts sur ce bureau...

M'impliquer, me direz-vous ? Je suis prêt à le faire. Les élections ne sont pas terminées à Niort, aussi je vais faire comme je le fais à chaque fois, je vais démissionner en tant que conseiller et ne reviendrai que si on me le demande. Car je n'aime pas m'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
Extraelle
Poitevin Pure Souche
Extraelle


Nombre de messages : 206
Localisation : ~ Thouars ~
Date d'inscription : 02/09/2008

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 5 EmptyDim 9 Nov 2008 - 18:15

Vous êtes décidément excellent Datan. Même quand on vous rentre dedans, vous dites: "vous avez raison". ^^

Quel sens de la diplomatie, quelle élégance...

Bon, ptet un poil obséquieux à mon goût, certes, mais quelle importance, je suis sous le charme...


Grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Datan
Poitevin Pure Souche
Datan


Nombre de messages : 10668
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 29/10/2007

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 5 EmptyDim 9 Nov 2008 - 22:34

Rampant comme la blatte ou comme le serpent ? Razz

Ne vous inquiètez pas, je flatte l'apparence, mais l'attitude et la verve m'interpèlent davantage que l'image. J'ai allumé un feu, j'en suis conscient, je ne vais pas en plus vous en vouloir pour avoir réagi.

Si je reste Tribun, assurément, j'aurais plaisir à travailler avec ceux qui ont envie d'avancer... Je n'ajouterais pas "enfin", mais "encore".

Révérences, donc.
Revenir en haut Aller en bas
forcehung
Poitevin Pure Souche
forcehung


Nombre de messages : 2648
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 16/08/2008

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 5 EmptyMar 11 Nov 2008 - 3:39


Force put enfin entrer dans la Grande Tribune. Il était bloqué par des intempéries.
D'un pas décidé, il se dirigea au milieu de la tribune et avec un grand sourire, se présenta.


Bonjour consœurs et confrères,

Je suis Forcehung, nouveau Tribun de LT depuis peu.
J'ai le plaisir de vous rejoindre aujourd'hui.
J'espère que nous pourrons collaborer ensemble et que nos travaux puissent être bénéfiques pour nos villes.


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Datan
Poitevin Pure Souche
Datan


Nombre de messages : 10668
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 29/10/2007

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 5 EmptyMar 11 Nov 2008 - 11:23

Bienvenue à toi. Je suis Datan l'Epervier, Tribun de Niort.
Revenir en haut Aller en bas
forcehung
Poitevin Pure Souche
forcehung


Nombre de messages : 2648
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 16/08/2008

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 5 EmptyMar 11 Nov 2008 - 15:50

Merci.
Enchanté.

En parcourant les archives, j'ai lu qu'on pourrait mettre en place une liste de questions à soumettre (ou ont été soumises) au comte.
Une personne s'est portée volontaire pour mettre à jour cette liste?


Dernière édition par forcehung le Mar 11 Nov 2008 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 5 EmptyMar 11 Nov 2008 - 16:38

Bonjour Force, Chuichian, Doyen des Tribuns Razz Razz
Oui je sais on me retrouve partout mais mes talents sont requis aux quatre coins du Poitou Cool Cool

Euh la liste est mise à jour régulièrement... normalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Extraelle
Poitevin Pure Souche
Extraelle


Nombre de messages : 206
Localisation : ~ Thouars ~
Date d'inscription : 02/09/2008

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 5 EmptyMar 11 Nov 2008 - 16:56

Oui, c'est moi qui vais le faire, puisque j'ai ouvert le sujet Wink

Je les rassemblerai dans le premier message, en essayant de synthétiser question et réponse.


[Pour ça aussi que j'aimerais être modo de cette section, pour pas m'faire jarter du forum. Quoi que vu que Chu se presse pas de me trouver un remplaçant, techniquement je suis encore tribun, mais bon ça durera pas éternellement...]

Datan a eu la bonne idée de recopier question et réponse dans son intégralité à la suite, je pense qu'il faut suivre cet exemple pour toutes les questions ultérieures.
Revenir en haut Aller en bas
*sandrae
Poitevin en Intégration



Nombre de messages : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/09/2008

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 5 EmptyMar 11 Nov 2008 - 17:19

Tiens, bonjour Force.
vi, pour les questions, ça se fait au fur-et-à-mesure. Enfin, j'en ai une autre à soumettre au comte, mais à ce rythme-là, j'aurai quitté mon poste quand la parole me reviendra !
Revenir en haut Aller en bas
Datan
Poitevin Pure Souche
Datan


Nombre de messages : 10668
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 29/10/2007

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 5 EmptyMar 11 Nov 2008 - 17:34

Dune est la nouvelle Tribun de Niort ; elle aura pour charge l'accueil des nouveaux arrivants, ainsi que le dialogue entre la mairie et les villageois.

Par contre, et à moins que vous y voyez un inconvénient. D'un comme accord entre Dune, Sancie - nouvelle maire de Niort -, c'est toujours moi qui me chargerai de la grande tribune pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
forcehung
Poitevin Pure Souche
forcehung


Nombre de messages : 2648
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 16/08/2008

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 5 EmptyMar 11 Nov 2008 - 18:32

Bonjour,
Je n'en doute pas Chuichian.
Smile
Mais déjà doyen à ton âge si jeune?
chanceux charmeur.
Cool

Bonjour dra et extra.
Merci pour vos réponses.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Extraelle
Poitevin Pure Souche
Extraelle


Nombre de messages : 206
Localisation : ~ Thouars ~
Date d'inscription : 02/09/2008

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 5 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 10:22

Datan, vous êtes donc en quelque sorte le Tribun adjoint en charge de la Grande Tribune.
Si le Tribun comme le maire sont d'accord, je ne vois quant à moi aucun inconvénient à cela.

Au fait, salutations Force ! Contente de te voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
forcehung
Poitevin Pure Souche
forcehung


Nombre de messages : 2648
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 16/08/2008

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 5 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 20:47

Salutations Extra,

Moi aussi je suis content.
As-tu passé un bon moment à LT et bien accueillie ?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
lady_destiny
Poitevin Intégré
lady_destiny


Nombre de messages : 65
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 12/11/2008

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 5 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 21:29

Bonjour chers confrères,

J'ai pris du temps pour arriver à la tribune mais j'ai enfin trouvé le chemin!
Je me présente je suis Lady_destiny et je suis la nouvelle tribun de Saintes. Mes petits nouveaux saintais se portent à merveille!



.
Revenir en haut Aller en bas
forcehung
Poitevin Pure Souche
forcehung


Nombre de messages : 2648
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 16/08/2008

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 5 EmptyVen 14 Nov 2008 - 2:52

Bonjour lady_destiny,


Enchantée de vous connaître.
Je suis force, Tribun de La Trémouille.
J'espère que vous avez fait un bon voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Datan
Poitevin Pure Souche
Datan


Nombre de messages : 10668
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 29/10/2007

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 5 EmptyVen 14 Nov 2008 - 9:05

Bonjour Lady_destiny et bienvenue à vous !
Revenir en haut Aller en bas
*sandrae
Poitevin en Intégration



Nombre de messages : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/09/2008

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 5 EmptyVen 14 Nov 2008 - 19:33

Enchantée, Lady_destinity. Bienvenue à la grande tribune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réunion extraordinaire des Tribuns
» Présentation des tribuns(A remplir )
» (HRP)-Motivation des Tribuns (a remplir svp)
» Rapport Hebdomadaire des tribuns
» [RP] La Taverne des Tribuns [RP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: COMTE DU POITOU :: Grande Tribune :: Archives de la Grande Tribune-
Sauter vers: