Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS

Aller en bas 
+44
nadjka
Sophie
Cali
CIBELINE
lanie
Mattgroening
Carmena
florelanne
feodorowka
Yoyo_le_rouble
2Tret2F
libirou
labell10z
ducho
marylene
sylphide
muzelinne
zizou142
Kalimereth
Chti
Desdémone
bergeere
pano
allydou
helena37
Kinmar.
dune
Léoïa
eligen94
Paulette
xedar
lady_destiny
forcehung
*sandrae
Datan
séquana
nonete
mimill
Kiliana.
Extraelle
Sylmeria
Mac_hyavel
Elliandra
sadomasochiste
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
muzelinne
Poitevin Pure Souche
muzelinne


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 21/09/2008

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 10 EmptyMar 20 Oct 2009 - 19:43

Muzelinne sourit aux arrivanst et les salua d un signe de tête

ce dit que pour le moment qu il y avait beaucoup de dame ,

quand le gentilhomme proposa d ouvrit une bouteille,

elle se dit


hum il a une bonne idée ce messire ,

puis accepta un verre

et trinqua avec les tribuns qui étaient là ,

qu elle ne connaissait pas,

santé a vous tous et merci dame Dune pour cette attention

elle sourit et dit :


je suis contente enfin de faire connaissance d autre consœur et confrère
Revenir en haut Aller en bas
dune
Poitevin Pure Souche
dune


Nombre de messages : 238
Localisation : Niort
Date d'inscription : 14/10/2008

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 10 EmptyMer 21 Oct 2009 - 9:24

Dune fit le tour des convives, fit aussi une bise à Labell, le tribun de Niort.

Il manque à l'appel Libirou de Saintes et Yoyo le rouble de Thouars. J'espère qu'ils vont arriver bien vite.

Là-dessus, Dune leva son verre.

Santé à tous.

Que ce verre et cette équipe crée ici-même un lieu d'échange respectueux des choix de chacun ainsi que des divergences d'opinion.
Que ces différences nous permettent d'avancer plutôt que de s'étriper.
On peut être d'un avis différent et garder de l'estime pour la personne qui est en face de vous.


Là-dessus, Dune se tourna vers Datan.

Santé à toi, mon père qui est l'initiateur du projet et qui devra me remplacer au cours de mes retraites.

Dune but une gorgée en faisant un clin d'oeil à Datan.
Revenir en haut Aller en bas
Datan
Poitevin Pure Souche
Datan


Nombre de messages : 10668
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 29/10/2007

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 10 EmptyMer 21 Oct 2009 - 9:41

Datan fit un signe de tête en direction de sa fille et afficha un sourire emprunt d'une certaine tristesse.

Bien, je suis heureux de vous voir tous ici. Yoyo ne devrait plus tarder quant à Libirou, je vais de nouveau la contacter.

Comme vous le savez, vous avez chacun un bureau et j'aimerais que chacun d'entre vous y affiche le message qu'il envoie actuellement aux nouveaux arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
Datan
Poitevin Pure Souche
Datan


Nombre de messages : 10668
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 29/10/2007

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 10 EmptyMer 21 Oct 2009 - 9:49

Un page m'apprend que toutes les clés ont été distribuées, donc tous les tribuns peuvent maintenant venir ici s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
marylene
Poitevin Pure Souche
marylene


Nombre de messages : 1511
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/05/2009

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 10 EmptyMer 21 Oct 2009 - 11:27

d'accord je vais le mettre dans mon bureau aussi.
Revenir en haut Aller en bas
libirou
Poitevin Pure Souche
libirou


Nombre de messages : 226
Localisation : Saintes.
Date d'inscription : 18/06/2008

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 10 EmptyMer 21 Oct 2009 - 13:08

Libirou arriva un brin essouflée.
En poussant la porte, elle prit conscience de tous les regards posés sur elle des personnes qu'elle supposa être ses collègues tribuns.


Excusez moi, un petit problème en route.... Je suis heureuse d'etre enfin arrivée. Je suis Libirou, tribun de Saintes.....

Elle sourit pour se faire pardonner et approcha pour se mêler aux autres participants.
Revenir en haut Aller en bas
Datan
Poitevin Pure Souche
Datan


Nombre de messages : 10668
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 29/10/2007

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 10 EmptyMer 21 Oct 2009 - 14:05

Bienvenue à vous Libirou, ne vous inquiétez pas, dans quelque temps, vous aurez pris l'habitude de passer à ce bureau tous les jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
muzelinne
Poitevin Pure Souche
muzelinne


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 21/09/2008

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 10 EmptyMer 21 Oct 2009 - 14:48

Muzelinne écoute Dame Dune et après le discourt ce demande ,

un bureau ou sa ?

ou faudra t il mettre la lettre qu elle envois aux nouveaux ,

dans ce bureau ci ?

elle la regarde, d un air interrogateur

puis se retourne et dit bonjour a la nouvelle venue
Revenir en haut Aller en bas
dune
Poitevin Pure Souche
dune


Nombre de messages : 238
Localisation : Niort
Date d'inscription : 14/10/2008

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 10 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 9:21

Dame Muzelinne, chaque tribuun a un bureau qui lui est propre mais qui peut être vu par les autres tribuns.
Datan vous demande d'y mettre votre texte de bienvenue et , éventuellement, votre manière de procéder (un ou deux courriers, à quel moment et sur quelle base vous envoyez le deuxième).
Si chaque tribun met son courrier dans son bureau , cela permet de ne pas mélanger le travail de chacun.

Datan vous indiquera où mettre les échanges d'idées et les commentaires.

Pour ma part, je pense que chacun doit continuer à travailler comme il pense que c'est le mieux donc, la grande tribune est un lieu d'échange mais chacun choisit de continuer ou de changer sa façon de travailler.

De plus, je vous engage vivement à lire la charte des tribuns qui a été écrite par Extraelle dans le bureau " de la fonction du tribun".


Dernière édition par dune le Jeu 22 Oct 2009 - 9:22, édité 1 fois (Raison : édité pour complèter le message)
Revenir en haut Aller en bas
2Tret2F
Poitevin Pure Souche
2Tret2F


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 07/08/2006

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 10 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 11:06

Avec sa canne 2Tret2F rentre dans la grande salle :

- Bonjour à tous, 2Tret2F tribun de longue date sur Niort et le plus souvent tribun par interim ... de Label en ce moment même et depuis quelques temps !

La vieille dame ronchon et grognon relève le sourcil à la vue de la petite bouteille sur la table !
Elle farfouille sous sa pelisse et en sort une petite timbale en bois sculpté qu'elle tend devant elle !

- Santé jeunes gens
Revenir en haut Aller en bas
dune
Poitevin Pure Souche
dune


Nombre de messages : 238
Localisation : Niort
Date d'inscription : 14/10/2008

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 10 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 12:00

Dune ne put s'empêcher de sourrir en voyant faire la vieille dame de Niort.

Elle prit donc un bouteille d'un alcool convenant à une petite vieille (fort et sucré) et la servit.
Revenir en haut Aller en bas
marylene
Poitevin Pure Souche
marylene


Nombre de messages : 1511
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/05/2009

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 10 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 17:02

Mary qui avait vues arriver les autres tribuns osa une question qui lui tenait à coeur depuis un petit bout de temps.

Je voulais vous demandez si, tout commes moi à Poitiers, vous avez eu ces derniéres semaines une recrudescence à leurs naissances de femmes chauves. J'en ai prévenue les admins mais je n'ai pas de réponses alors j'aimerais savoir si c'est partout pareil ou si c'est spécifique à Poitiers. Bien entendus aucune de c'est femme n'a continuer.

Mary leurs sourit et attendit leurs réponses en sirotants un petit verre d'alcool sucré
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo_le_rouble
Poitevin Intégré
Yoyo_le_rouble


Nombre de messages : 71
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 10/07/2009

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 10 EmptyVen 23 Oct 2009 - 18:19

Après quelques péripéties depuis que j'avais reçu l'invitation de dame Dune à venir se réunir à la Grande Tribune, j'arrivais enfin, essoufflé et non sans mal. J'arrangeais un peu mes atours, jetai un oeil aux gardes qui me laissaient enfin passer, puis leur tirai la langue en me tapotant le front. Non mais.

Ceci fait, je fis face aux portes de la salle, pris une profonde inspiration avant de les ouvrir et de les refermer, discrètement...
D'après mes comptes, j'étais le dernier des Tribuns du Poitou à arriver. Parmi eux, je ne reconnus que dame Label que j'avais déjà croisée il y a de cela un peu de temps, et dont je saluai d'un signe de tête courtois.

L'une des dames parlait, et j'attendis qu'elle ait fini avant de m'avancer et de faire une révérence. J'espérais qu'elle était réussi, c'est que j'avais passé un bon moment à m'y entraîner afin qu'elle soit à peu près correcte et que je ne m'emmêle plus les jambes et les bras en la réalisant.


Hum... Bien le bonjour à tous. Je me nomme Yohan, mais tout le monde m'appelle Yoyo. Je suis le Tribun de Thouars.

Je vous prie à tous de me pardonner pour mon retard, une petite accumulations d'imprévus qui ne sont tout de même pas suffisants pour m'en excuser.
Je suis enchanté de tous vous rencontrer et j'espère que l'on fera du bon travail ensemble. Je suis en tout cas à votre disposition pour quoique ce soit.


Je me tournai par la suite vers la dame qui venait de poser sa question.


Ne vous en faites pas, les "dames chauves" existent partout et pas seulement dans le Poitou. Il s'agit en quelque sorte d'une anomalie administrative. Je m'explique.

Lorsqu'un nouvel arrivant se présente à la ville, sa description physique est notée, afin de pouvoir mettre un nom sur leur visage et de les reconnaître si nous les croisons dans les ruelles ou en taverne.
Et cependant, il arrive que le nouvel arrivant s'enfuit ou disparaisse sans raison apparente lors de leur présentation, alors que l'on n'ait même pas terminé de noter leur description physique, et on ne les revoit la plupart du temps jamais. Sans doute préfèrent-ils vivre dans la nature ou sont partis pour une autre ville, qui sait.
Et la dernière chose que l'on note, de coutume, ce sont les cheveux : leur couleurs et la manière dont ils sont coiffés. Du coup, nous recevons leur fiche avec la case "cheveux" vide et nous pensons en conséquence qu'ils sont chauves.


(HRP : bon en gros, le/la joueur(se) enregistre son perso... regarde juste dans quelle ville il/elle est tombé(e) et si la ville ne convient pas, ils laissent tomber et ne font rien du tout, ni regarder son courrier, ni quoique ce soit, aucun autre clic, juste déconnexion. Du coup, les cheveux du personnage ne sont pas générés par le jeu, ce qui nous donnent des chauves.)

Et cela ne concerne donc pas que les dames. Il est vrai que lorsque ce sont pour les dames cela est plus remarquable, mais cela est le cas aussi pour certains hommes qui disparaissent rapidement sans raison.

... euh... sinon comment allez-vous ? Vous auriez un peu de cervoise pour satisfaire mon gosier qui a grand soif ?
Revenir en haut Aller en bas
libirou
Poitevin Pure Souche
libirou


Nombre de messages : 226
Localisation : Saintes.
Date d'inscription : 18/06/2008

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 10 EmptyVen 23 Oct 2009 - 19:53

Libirou ne put s'empêcher de répondre sur le ton de la plaisanterie
Pas étonnant que vous ayez si soif, messire Yoyo , parler tant asséche le gosier! Je prendrais bien un petit verre aussi, remarquez..

Et la blonde s'approcha de la table où se trouvaient les bouteilles.

Je n'ai point vu de dames chauves à Saintes, cependant, il me semble....
Mais par contre, pas mal de nouveaux venus si dégarnis du cerveau qu'ils n'arrivaient pas à la fin de la lettre d'accueil, quels que soient les efforts de style consentis par les pauvres tribuns.. Il est vrai qu'ils n'avaient peut etre pas appris à lire....
Revenir en haut Aller en bas
marylene
Poitevin Pure Souche
marylene


Nombre de messages : 1511
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/05/2009

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 10 EmptyVen 23 Oct 2009 - 20:35

Mary avait écouter attentivement les explications de yoyo quand il eut fini de parler elle le regardat en souriant et lui dit:

Et bien voila des explications que j'attendais depuis un certains temps ca va m'aider a comprendre maintenand c'est sur mais je suis étonnée que personne n'en ai put m'expliquer la raison avant vous et croyez moi j'en ai parler à beaucoup de personne mais bon je suis contente maintenant de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
dune
Poitevin Pure Souche
dune


Nombre de messages : 238
Localisation : Niort
Date d'inscription : 14/10/2008

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 10 EmptyLun 26 Oct 2009 - 10:39

Dune était enchantée de l'explication de Yohan.
Elle lui sourit et s'avança vers lui.

Voici un verre de cervoise, donc.
Bienvenue parmi nous.
Je vous remercie pour votre explication car je ne voyais pas très bien commement y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
dune
Poitevin Pure Souche
dune


Nombre de messages : 238
Localisation : Niort
Date d'inscription : 14/10/2008

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 10 EmptyLun 26 Oct 2009 - 10:49

Dune reprit la parole.

Je vois que tout le monde a mis son message dans son bureau sauf Muzelinne et Daucho.

Prend un calepin et note : écrire à Muzelinne et Daucho, puis reprit.

Datan a ouvert un bureau pour les échanges sur le courrier aux nouveau-nés. Je vous propose de parcourrir le courrier des autres tribuns et puis de vous y rendre pour échanger vos avis comme l'avantage ou les inconvénients de la longueur des messages ou, au contraire , du fait qu'ils soient courts.
Bien sur , la disponibilité de chacun est à tenir en compte aussi et la démarche peut donc varier en fonction de cela.
Revenir en haut Aller en bas
muzelinne
Poitevin Pure Souche
muzelinne


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 21/09/2008

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 10 EmptyVen 6 Nov 2009 - 10:21

Muze entre dans la salle,
ne vois personne alors elle laisse un parchemin pour Dama Dune

madame
je viens vous annoncée que j ai mis ma lettre dans mon bureau pour les nouveaux comme vous l avez demander
je suis revenue définitivement a La Rochelle et j ai finie pas me retrouver
dans les couloirs du chateau ou je me perdais..

veuiller recevoir mes salutations

Muze tribun de la rochelle

puis sort
Revenir en haut Aller en bas
Datan
Poitevin Pure Souche
Datan


Nombre de messages : 10668
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 29/10/2007

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 10 EmptyVen 13 Nov 2009 - 15:49

(Dune est en retraite en ce moment et passe rarement... Merci donc de venir me tirer du lit s'il le faut par MP si je ne passe pas assez...)

Bienvenue à Messire Xedar et Hidnof de La Rochelle.
Revenir en haut Aller en bas
xedar
Poitevin Pure Souche
xedar


Nombre de messages : 16432
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 26/06/2007

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 10 EmptyVen 13 Nov 2009 - 22:43

Xedar entra dans la pièce.

Bonjour, presque un an après avoir quitter ce lieu je le retrouve, et j'ai l'impression qu'il n'a pas pris une ride.
Revenir en haut Aller en bas
Datan
Poitevin Pure Souche
Datan


Nombre de messages : 10668
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 29/10/2007

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 10 EmptyLun 16 Nov 2009 - 22:52

Bienvenu en ces lieux !
Comme dans beaucoup d'endroit, la Grande Tribune devient ce que l'on en fait...
Revenir en haut Aller en bas
feodorowka
Poitevin en Intégration
feodorowka


Nombre de messages : 35
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 16/10/2009

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 10 EmptyMer 18 Nov 2009 - 13:16

Féodorowka avait enfin reçut la clefs qui mène à la tribune mais plus précisement au bureau commun à tous les tribuns du Poitou.
C'est d'un aimable sourire et d'un hauchement de tête qu'elle pénétra en ces lieux.
Un regard à gauche, à droite, personne à l'horizon...
Féo laissa néanmoins un bout de parchemin pour informer de sa présence.

Bien le bonjour à vous,
Je suis Féodorowka Tribun depuis une dizaine de jours à Thouars.
Je repasserai plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Datan
Poitevin Pure Souche
Datan


Nombre de messages : 10668
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 29/10/2007

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 10 EmptyMer 18 Nov 2009 - 14:05

Datan qui était resté dans la pièce à côté arriva et interpela la jeune femme qui finissait d'écrire.
Bienvenue à vous. Je me nomme Datan l'Epervier et j'occupe le poste de Porte-Parole encore pour quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Chti
Poitevin Pure Souche
Chti


Nombre de messages : 1322
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 10/03/2009

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 10 EmptyMar 8 Déc 2009 - 23:04

Bonjour à tous!
Je me présente Chti, nouveau tribun de Saintes.
J'ai déjà occupé ce poste il y a quelques mois et je vois que la grande tribune est toujours aussi fréquentée!!!BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 10 Icon_sad
A bientôt, cher collègues.
Revenir en haut Aller en bas
florelanne
Poitevin Pure Souche
florelanne


Nombre de messages : 2378
Age : 45
Localisation : LR
Date d'inscription : 09/06/2009

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 10 EmptyMar 12 Jan 2010 - 10:22

Bonjour à tous , je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis native de Thouars où j'exerce le métier de forgeron depuis peu . Ancien tribun de cette même ville , Sa Grandeur le Comte Cyphus vient de m'honorer du titre de Grand Tribun .
Je suis ravie de vous rencontrer toutes et tous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réunion extraordinaire des Tribuns
» Présentation des tribuns(A remplir )
» (HRP)-Motivation des Tribuns (a remplir svp)
» Rapport Hebdomadaire des tribuns
» [RP] La Taverne des Tribuns [RP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: COMTE DU POITOU :: Grande Tribune :: Archives de la Grande Tribune-
Sauter vers: