Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS

Aller en bas 
+44
nadjka
Sophie
Cali
CIBELINE
lanie
Mattgroening
Carmena
florelanne
feodorowka
Yoyo_le_rouble
2Tret2F
libirou
labell10z
ducho
marylene
sylphide
muzelinne
zizou142
Kalimereth
Chti
Desdémone
bergeere
pano
allydou
helena37
Kinmar.
dune
Léoïa
eligen94
Paulette
xedar
lady_destiny
forcehung
*sandrae
Datan
séquana
nonete
mimill
Kiliana.
Extraelle
Sylmeria
Mac_hyavel
Elliandra
sadomasochiste
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
lady_destiny
Poitevin Intégré
lady_destiny


Nombre de messages : 65
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 12/11/2008

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 6 EmptySam 15 Nov 2008 - 12:31

Merci beaucoup pour votre accueil, j'espère pouvoir faire un petit bout de chemin en votre compagnie. Vous arrive-t-il d'avoir des missives qui ne veulent rien dire?
Revenir en haut Aller en bas
xedar
Poitevin Pure Souche
xedar


Nombre de messages : 16432
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 26/06/2007

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 6 EmptySam 15 Nov 2008 - 13:38

Bonjour,je me presente,Xedar,nouveau tribun de la Rochelle.
Revenir en haut Aller en bas
Extraelle
Poitevin Pure Souche
Extraelle


Nombre de messages : 206
Localisation : ~ Thouars ~
Date d'inscription : 02/09/2008

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 6 EmptyDim 16 Nov 2008 - 0:35

Bonjour Lady_destiny, bonjour xedar

Bienvenue à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
forcehung
Poitevin Pure Souche
forcehung


Nombre de messages : 2648
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 16/08/2008

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 6 EmptyDim 16 Nov 2008 - 1:57

Bonjour Xedar,


Enchanté.
Je suis Force, Tribun de LT.

Bienvenue parmi nous.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 6 EmptyDim 16 Nov 2008 - 4:12

Ravi que vous ayez enfin trouvé la Tribune Destiny... les pancartes n'étaient peut-être pas assez grande... Vous avez trouvé celui jusqu'au conseil avec plus de facilité...

Xedar ravi de te voir ici... on va ajouter un petit mot à la Tribune "policière" Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Datan
Poitevin Pure Souche
Datan


Nombre de messages : 10668
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 29/10/2007

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 6 EmptyDim 16 Nov 2008 - 12:44

Cher Xedar, heureux de pouvoir de nouveau collaborer ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
lady_destiny
Poitevin Intégré
lady_destiny


Nombre de messages : 65
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 12/11/2008

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 6 EmptyDim 16 Nov 2008 - 18:02

Merci Sire Chuichian, en même temps la porte d'entrée était bien cachée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paulette
Néo Poitevin
Paulette


Nombre de messages : 13
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/11/2008

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 6 EmptyLun 1 Déc 2008 - 7:59

Paulette entra timidement dans la grande salle dédiée aux tribuns.

"Bonjour ! Je m'appelle Paulette, je suis de Poitiers et je suis Tribun de cette ville. Enchanté de faire votre connaissance."

Elle regardait d'un petit air tous les gens de l'assemblée et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
lady_destiny
Poitevin Intégré
lady_destiny


Nombre de messages : 65
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 12/11/2008

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 6 EmptyLun 1 Déc 2008 - 12:09

Lady_destiny vit quelqu'un s'avancer timidement parmi tout les tribuns. Elle s'approcha d'elle et lui dit:

-Bonjour Dame Paulette et bienvenue! Je me présente je suis Lady_destiny, tribun de Saintes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 6 EmptyLun 1 Déc 2008 - 14:56

Bienvenue! Chuichian... hum... il réfléchit quelques secondes au pourquoi il était là... ah oui Tribun d'Honneur! M'enfin c'est surtout que je suis le vieux du dernier étage que l'on sort juste pour les grandes occasions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Datan
Poitevin Pure Souche
Datan


Nombre de messages : 10668
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 29/10/2007

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 6 EmptyLun 1 Déc 2008 - 16:57

Bonjour Paulette, je suis Sieur Datan l'Epervier de Niort, pour l'instant Tribun adjoint en charge des questions comtales, mais c'est Dune qui est le tribun de Niort.
Revenir en haut Aller en bas
Paulette
Néo Poitevin
Paulette


Nombre de messages : 13
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/11/2008

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 6 EmptyLun 1 Déc 2008 - 22:27

paulette vit des personnes s'avancer vers elle.

"Enchanté, Lady_destiny, sieur Chuichian, sieur Datan. J'espère que nous pourrons collaborer en toute simplicité pour le bien du Poitou et dans la bonne humeur.

Le Poitou se porte bien? Et ses habitants?
A Poitiers, tout se passe à merveille ! Ca boit, ca chante, ca ripaille bien... Bref, que de la sacrée boulasse....oupss...Désolé, c'est un reste d'hier...(hips)"


Paulette se dit qu'elle devrait p'tet se tenir à carreaux par rapport à la mirabelle, ca pourrait lui jouer des tours...
Revenir en haut Aller en bas
forcehung
Poitevin Pure Souche
forcehung


Nombre de messages : 2648
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 16/08/2008

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 6 EmptyMar 2 Déc 2008 - 0:40



Enchanté Dame Paulette, et Bienvenue parmi nous.

Je suis forcehung, Tribun de La Trémouille (LT).

Hummm Mirablle? C'est excellent pour la santé ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Extraelle
Poitevin Pure Souche
Extraelle


Nombre de messages : 206
Localisation : ~ Thouars ~
Date d'inscription : 02/09/2008

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 6 EmptyMar 2 Déc 2008 - 3:26

Bonjour Paulette ! Enchantée de vous revoir.
Bienvenue à la Grande Tribune.

Je suis Tribun de rien du tout, et à vrai dire on se demande ce que je fais là... Mais vu que le Tribun de Thouars n'est pas là on va dire que je suis Tribun adjoint comme Datan quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 6 EmptyMar 2 Déc 2008 - 3:35

En fait je n'ai pu me résoudre à te remplacer... j'ai trouvé personne d'aussi compétent non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
eligen94
Néo Poitevin
eligen94


Nombre de messages : 2
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 08/12/2008

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 6 EmptyLun 8 Déc 2008 - 13:22

Élisabeth arriva timidement dans le bureau des Tribuns.

-Hum, bonjour, je me nommes Élisabeth, je suis la nouvelle Tribun de Thouars, sous le mandat d'Extraelle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 6 EmptyMer 10 Déc 2008 - 23:17

A diffuser le plus largement possible:

Citation :
Le 7 Décembre 1456, la Princesse de France, Armoria de Mortain a été enlevée par un homme déguisé en sergent de la maréchaussée poitevine. Cet homme est un imposteur, nous avons relevé deux indices une balafre et une odeur nauséabonde, l'absence de Messire Tithieu Chandos de Penthièvre, Vicomte de Brissac, Seigneur de Couesmes qui correspond à la description du suspect tend à prouver que c'est lui. Si vous voyez cet homme ou quelqu'un correspondant a cette description vous êtes priez de prévenir la prévôté le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Léoïa
Poitevin Pure Souche
Léoïa


Nombre de messages : 501
Localisation : 293 Place du Mulet Blanc, Poitiers
Date d'inscription : 17/09/2007

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 6 EmptyMer 17 Déc 2008 - 15:24

Bonjour à tous!

Je suis Léoïa, conseillère comtale sous le règne de la Comtesse Magoo, pour ceux qui ne me connaissent pas.

Je tenais juste à vous confirmer et rappeler que je relève notre Porte-parole Gaëlik de sa fonction auprès de vous.
De ce fait, si vous avez besoin d'une aide quelconque, une question a poser, tout et n'importe quoi (oui enfin ayant rapport avec votre poste de Tribun hé^^), n'hésitez pas à prendre contact avec moi.

Je ferais de mon mieux pour passer le plus souvent dans ces locaux, mais pour une réponse plus rapide que rapide, envoyez moi un mp de préférence Wink

Ou bien encore, vous pouvez me rencontrer dans la chaMbres deS réuNions, la mienne se nommant : aurorenola@hotmail.fr
(de préférence, si vous avez vous aussi une adresse msn qui n'a rien à voir avec votre pseudo RR, essayer de le préciser avant de m'entrer dans vos contacts, que je sache à qui j'ai affaire Wink merci!!!)

Je vous souhaite bien du courage à tous et à très vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Datan
Poitevin Pure Souche
Datan


Nombre de messages : 10668
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 29/10/2007

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 6 EmptyMer 17 Déc 2008 - 15:27

Pour ma part, je ne devrais plus être ici, car c'est maintenant Dune qui officie à Niort comme Tribun.
Mais je continuerai à jeter un oeil par le serrure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léoïa
Poitevin Pure Souche
Léoïa


Nombre de messages : 501
Localisation : 293 Place du Mulet Blanc, Poitiers
Date d'inscription : 17/09/2007

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 6 EmptyMer 17 Déc 2008 - 15:54

Ah mais sait-on jamais, on vous y reverra peut-être à l'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
forcehung
Poitevin Pure Souche
forcehung


Nombre de messages : 2648
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 16/08/2008

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 6 EmptyMer 17 Déc 2008 - 21:06

Bonjour Léoïa,


Je suis tribun intérimaire.
Ma première "tribun" est en voyage pour longtemps et donc ne peut plus accepter cette fonction.
Je vais nommer une deuxième "tribun" qui devra être à LT sous quelques jours.


Bonne journée
forcehung
Revenir en haut Aller en bas
Léoïa
Poitevin Pure Souche
Léoïa


Nombre de messages : 501
Localisation : 293 Place du Mulet Blanc, Poitiers
Date d'inscription : 17/09/2007

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 6 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 19:40

Bonjour Force!!

Tiens ça me fait penser que comme j'ai vu que tu assumais le poste de Tribun en étant Maire, je me rappelle pas là de suite si je t'ai envoyé le courrier Embarassed
Justement je voulais voir avec toi (rholala je crois que je fais trop de choses à la fois...faut pas hésiter à m'écrire hé!!!)

Tiens moi au courant dès que tu as ton nouveau Tribun, et si il(elle) a besoin d'aide qu'il(elle) n'hésite pas Wink

A bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
dune
Poitevin Pure Souche
dune


Nombre de messages : 238
Localisation : Niort
Date d'inscription : 14/10/2008

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 6 Empty
MessageSujet: bureau des tribuns   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 6 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 12:00

Bonjour Léoïa,
Paulette et moi (Dune),nous nous posons apparemment la même question.Y a-t-il un élément de répponse au fait que les mines soient si mal payées.
De plus, j'ai déjà eu des réflexions de nouveaux-nés qui disaient ne pas pouvoir voyager et donc ne pas pouvoir aller hors du village.
De plus, l'accès de la mine n'est pas facile à trouver pour un nouveau.
Enfin bref, RIEN n'est fait pour que cela marche, un vrai parcours du combattant pour nouveau-né.
Revenir en haut Aller en bas
Paulette
Néo Poitevin
Paulette


Nombre de messages : 13
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/11/2008

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 6 EmptyLun 29 Déc 2008 - 10:23

Paulette entendit la requête de Dune et fut d'accord avec elle.

"Comment le Poitou peut elle mettre seulement 15 écus dans les mines. Forcément tous les villageois préfèrent gagner en une seule fois leur salaire, à part ceux qui réfléchissent vraiment pour économiser le dimanche.

je recois nombre de lettres qui me demandent exactement comment accède t on à la mine, alors qu'à mon humble avis, les pancartes les dirigent bien. Enfin, ce sont des p'tits nouveaux, le temps d'apprendre la lecture...

Enfin, pourrait on savoir comment s'organise les différents autres comtés pour investir beaucoup plus dans les mines?"
Revenir en haut Aller en bas
Kinmar.
Poitevin Pure Souche
Kinmar.


Nombre de messages : 2703
Date d'inscription : 09/11/2008

BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 6 EmptyMer 31 Déc 2008 - 11:48

Bonjour à tous.

Je me présente, darkking56 ou King de Poitiers.
je suis le nouveau Tribun de la Capitale, nommé par Messire le Bourgmestre Meyer et je remplace donc Dame Paulette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS   BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BUREAU COMMUN - PRESENTATION DES NOUVEAUX TRIBUNS
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réunion extraordinaire des Tribuns
» Présentation des tribuns(A remplir )
» (HRP)-Motivation des Tribuns (a remplir svp)
» Rapport Hebdomadaire des tribuns
» [RP] La Taverne des Tribuns [RP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: COMTE DU POITOU :: Grande Tribune :: Archives de la Grande Tribune-
Sauter vers: