Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [procès] Spik, insulte et menace envers le maire de LR

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[procès] Spik, insulte et menace envers le maire de LR Empty
MessageSujet: [procès] Spik, insulte et menace envers le maire de LR   [procès] Spik, insulte et menace envers le maire de LR EmptyDim 26 Mar 2006 - 19:55

Spik a insulter notre maire a deux reprise ! La premiere fois, il c'est éxcuser, mais ensuite il a recommencer et a envoyé ce message de menace au maire, M. Vespuci


Citation :
Expéditeur : Spik
Date d'envoi : 2006-03-26 17:59:49

toi tu me dégoute ton nom me laisse de l'amertume dans la bouche tu n'est qu'une fillette et moi je suit un homme, je te dis sa en face à face et je te dis que tu as une minable petite face de rat qui pu.
Fais attention je n'ais pas décider se que j'allais faire de toi. Tu pourrais bien te retrouver avec un couteau entre les épaules

Tout les preuves sont sur cette page:

https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=189&postdays=0&postorder=asc&start=60

Je demande l'ouverture d'un procé

PS: il a les screen de la deuxieme scene mais c'est a peu pres pareil, sauf que cette voici, il y a un temoin ! Jirten, et il est pret a témoigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[procès] Spik, insulte et menace envers le maire de LR Empty
MessageSujet: Re: [procès] Spik, insulte et menace envers le maire de LR   [procès] Spik, insulte et menace envers le maire de LR EmptyLun 27 Mar 2006 - 10:27

Procès lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Poitevin Pure Souche
Lady


Nombre de messages : 583
Localisation : La Rochelle (Tlse)
Date d'inscription : 06/12/2005

[procès] Spik, insulte et menace envers le maire de LR Empty
MessageSujet: Re: [procès] Spik, insulte et menace envers le maire de LR   [procès] Spik, insulte et menace envers le maire de LR EmptyLun 27 Mar 2006 - 13:04

J'étais présente également la deuxième fois.
Cet individu a également tenté de faire du chantage aux forces de l'ordre, en connaissances de cause car j'ai bien pris soin de lui signifier calmement et clairement les faits reprochées et les peines encourues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[procès] Spik, insulte et menace envers le maire de LR Empty
MessageSujet: Re: [procès] Spik, insulte et menace envers le maire de LR   [procès] Spik, insulte et menace envers le maire de LR EmptyLun 27 Mar 2006 - 18:37

Lady, je sais pas si on parler de la meme personne, celui qui nous a fait du chantage ces soniq !

Mais bon ces peut etre un autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Poitevin Pure Souche
Lady


Nombre de messages : 583
Localisation : La Rochelle (Tlse)
Date d'inscription : 06/12/2005

[procès] Spik, insulte et menace envers le maire de LR Empty
MessageSujet: Re: [procès] Spik, insulte et menace envers le maire de LR   [procès] Spik, insulte et menace envers le maire de LR EmptyLun 27 Mar 2006 - 20:03

me suis trompée de topic...
*se dit qu'elle devrait faire un peu plus attention...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[procès] Spik, insulte et menace envers le maire de LR Empty
MessageSujet: Re: [procès] Spik, insulte et menace envers le maire de LR   [procès] Spik, insulte et menace envers le maire de LR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[procès] Spik, insulte et menace envers le maire de LR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TAOP] Fayom , insulte envers noblesse
» [procès] SireRm - Agression de Redshetiger et insulte...
» Procès ayant opposé Gien à la Sainte Inquisition - Procès ac
» [TAOP] Fleurdelaci menace et agression
» [Coupable]-agression et menace-Guana (09/10/1455)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: JUSTICE :: Bureau du Juge :: Archives :: Troubles à l'ordre public divers-
Sauter vers: