Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [procès] SireRm - Agression de Redshetiger et insulte...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baillant
Soldat d'élite
Soldat d'élite
Baillant


Nombre de messages : 2714
Age : 34
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 02/05/2006

[procès] SireRm - Agression de Redshetiger et insulte... Empty
MessageSujet: [procès] SireRm - Agression de Redshetiger et insulte...   [procès] SireRm - Agression de Redshetiger et insulte... EmptyDim 21 Mai 2006 - 16:52

- Lieu: Taverne "Boudoir à Boulasse Binouzard", Thouars
- Date: Le 21 mai 1454
- Suspects: SireRm
- Infraction: Agression, insulte, et volonté de tuer
- Victime: Redshetiger
- Agent chargé de l'enquête: Lieutenant Baillant
- Détails et preuves:

Témoignages:

Témoignage Redshetiger :
Moi, Redshetiger, porte plainte et demande le bannissement des tavernes voire des royaumes du dénommé SireRM
Dimanche vers 13:45, le susnommé a commencé à chercher des histoires au tavernier bien connu et apprécié à Thouars, Magus à la taverne Boudoir à Boulasse-Binouzard...
Il a ensuite accusé les français d'etre des menteurs puis a déclaré etre un espion à la solde des anglais...
La conversation s'envenimant il nous a menacé de mort a déclaré avoir déjà tué des villageois et d'avoir tenté d'assassiner le cardinal (?)...
A charge les captures d'écran ci jointes et les témoignages de Mattlepoitevin et de Magus...

Témoignage Mattlepoitevin :
Je vais vous raconter ce qu'il s'est passé. Nous étions dans la taverne moi et red en compagnie de SireRm. Il a commencé par nous raconter qu'il était un espion. Ensuite il a menacé red de mort nous a insulté tout les deux de con puis m'a aussi menacé de mort. Nous ne savons pas ce qu'il fesait là et pourquoi il nous insultait mais red ma dit qu'elle porterait plainte et je trouve cela bien normal.
En espérant avoir fait avancer votre enquête.
Mattlepoitevin


(Je me permettrai d'éditer cette plainte afin d'y rajouter les témoignages des personnes présente dans la Taverne à ce moment)


Avis personnel:
SireRm est le sujet de deux plaintes (en comptant celle ci) où je n'ai obtenu aucune réponse... je demande donc la mise en procès de façon rapide de cet homme qui a été de nombreuses fois accusé d'insulte et d'anti-patriotisme, voir même de traitrise vis à vis de la France...

Je demande donc à la justice de condamner cet homme et de faire si cela est possible selon les voeux de Redshetiger... (pas forcément en le banissant des royaumes, mais en l'exilant...)


Dernière édition par le Dim 21 Mai 2006 - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faooeit de Surgères
Poitevin Pure Souche
Faooeit de Surgères


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 30/03/2006

[procès] SireRm - Agression de Redshetiger et insulte... Empty
MessageSujet: Re: [procès] SireRm - Agression de Redshetiger et insulte...   [procès] SireRm - Agression de Redshetiger et insulte... EmptyDim 21 Mai 2006 - 18:56

Mais pas de screen Didiou! Evil or Very Mad

Redde a écrit:
Pour déterminer quelles captures d'écran sont acceptables, une règle d'or: si cette capture d'écran représente un écrit qu'on peut amener au tribunal, elle est acceptable. Dans le cas contraire, elle n'est pas acceptable.

Dans de nombreux cas, trancher est facile: les messages privés (RP) ou les fiches d'embauche à la mairie sont des documents écrits. A l'opposé, les conversations de taverne n'ont rien d'écrit et une capture d'écran n'a aucun sens dans ce cas (pour les infractions RP).
Revenir en haut Aller en bas
Baillant
Soldat d'élite
Soldat d'élite
Baillant


Nombre de messages : 2714
Age : 34
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 02/05/2006

[procès] SireRm - Agression de Redshetiger et insulte... Empty
MessageSujet: Re: [procès] SireRm - Agression de Redshetiger et insulte...   [procès] SireRm - Agression de Redshetiger et insulte... EmptyDim 21 Mai 2006 - 19:00

oups désolé je savais pas... mais alors la plainte à beaucoup moins de valeur sans non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[procès] SireRm - Agression de Redshetiger et insulte... Empty
MessageSujet: Re: [procès] SireRm - Agression de Redshetiger et insulte...   [procès] SireRm - Agression de Redshetiger et insulte... EmptyDim 21 Mai 2006 - 19:24

Oui malheureusement dans se cas...SireRm a tendance a deriver et a mélanger RP et HRP...et si ca ne tenai qu'a moi il serait banni des RR!
Revenir en haut Aller en bas
Baillant
Soldat d'élite
Soldat d'élite
Baillant


Nombre de messages : 2714
Age : 34
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 02/05/2006

[procès] SireRm - Agression de Redshetiger et insulte... Empty
MessageSujet: Re: [procès] SireRm - Agression de Redshetiger et insulte...   [procès] SireRm - Agression de Redshetiger et insulte... EmptyDim 21 Mai 2006 - 19:35

^Bon alors je vais les enlever aussi pour l'agression de la comtesse mais alors la plainte n'aboutira à rien???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[procès] SireRm - Agression de Redshetiger et insulte... Empty
MessageSujet: Re: [procès] SireRm - Agression de Redshetiger et insulte...   [procès] SireRm - Agression de Redshetiger et insulte... EmptyDim 21 Mai 2006 - 20:10

Non garde les baillant surtout que pour la comtesse c'etait plutot des insulte HRP!!! "lance des shuriken a Era" pour moi c'est pas du RP!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Baillant
Soldat d'élite
Soldat d'élite
Baillant


Nombre de messages : 2714
Age : 34
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 02/05/2006

[procès] SireRm - Agression de Redshetiger et insulte... Empty
MessageSujet: Re: [procès] SireRm - Agression de Redshetiger et insulte...   [procès] SireRm - Agression de Redshetiger et insulte... EmptyDim 21 Mai 2006 - 20:20

Enfin de toute façon cela fait bien une semaine que j'ai déposé cette plainte et je n'ai eu aucune réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Faooeit de Surgères
Poitevin Pure Souche
Faooeit de Surgères


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 30/03/2006

[procès] SireRm - Agression de Redshetiger et insulte... Empty
MessageSujet: Re: [procès] SireRm - Agression de Redshetiger et insulte...   [procès] SireRm - Agression de Redshetiger et insulte... EmptyDim 21 Mai 2006 - 21:41

Baillant... le but est d'utiliser des moyens HRP (screens) pour que la plainte aboutisse sans jeu, ou alors que le jeu soit jouable pour toutes les parties (tant pour l'accusé que l'accusateur) grâce aux témoignages (vrais ou faux)?
Revenir en haut Aller en bas
Baillant
Soldat d'élite
Soldat d'élite
Baillant


Nombre de messages : 2714
Age : 34
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 02/05/2006

[procès] SireRm - Agression de Redshetiger et insulte... Empty
MessageSujet: Re: [procès] SireRm - Agression de Redshetiger et insulte...   [procès] SireRm - Agression de Redshetiger et insulte... EmptyDim 21 Mai 2006 - 22:03

Je suis d'accord... en ce qui concerne les screen je ne savais pas; mais pour les plaintes je ne comprend pas pourquoi je n'ai aucune réponse concernant la condamnation de l'accusé ou même savoir s'il aura un procès ou pas...alors que j'ai mis les témoignages des personnes présentes dans les Tavernes au moment de l'agression...

Enfin en même temps je ne sais pas vraiment comment se déroule les plaintes et tout ça se sont les premières que je fais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[procès] SireRm - Agression de Redshetiger et insulte... Empty
MessageSujet: Re: [procès] SireRm - Agression de Redshetiger et insulte...   [procès] SireRm - Agression de Redshetiger et insulte... EmptyDim 21 Mai 2006 - 22:08

Si c'est du RP, pas de screens pour les conversations de taverne. Il faut des témoignages. Mais garde les screens, on ne sait jamais, car pour les abus HRP, les screens sont utiles à fournir aux admins (par exemple si ce genre d'abus se répète de manière lourde).

Pour le manque de suite donné à cette affaire (et aux autres), je m'en suis occupé et j'espère que cela sera bientôt réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Baillant
Soldat d'élite
Soldat d'élite
Baillant


Nombre de messages : 2714
Age : 34
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 02/05/2006

[procès] SireRm - Agression de Redshetiger et insulte... Empty
MessageSujet: Re: [procès] SireRm - Agression de Redshetiger et insulte...   [procès] SireRm - Agression de Redshetiger et insulte... EmptyDim 21 Mai 2006 - 22:13

Je te remercie Redde de ton aide....!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[procès] SireRm - Agression de Redshetiger et insulte... Empty
MessageSujet: Re: [procès] SireRm - Agression de Redshetiger et insulte...   [procès] SireRm - Agression de Redshetiger et insulte... EmptyLun 22 Mai 2006 - 0:38

Je suis la pour ça, même si je n'ai pas toujours le temps. Je t'invite (ainsi que tous les agents de police) à lire les deux annonces de ce bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Baillant
Soldat d'élite
Soldat d'élite
Baillant


Nombre de messages : 2714
Age : 34
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 02/05/2006

[procès] SireRm - Agression de Redshetiger et insulte... Empty
MessageSujet: Re: [procès] SireRm - Agression de Redshetiger et insulte...   [procès] SireRm - Agression de Redshetiger et insulte... EmptyLun 22 Mai 2006 - 12:46

Merci Redde je les avaient pas vu... enfin surtout celui sur les plaintes Embarassed Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Baillant
Soldat d'élite
Soldat d'élite
Baillant


Nombre de messages : 2714
Age : 34
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 02/05/2006

[procès] SireRm - Agression de Redshetiger et insulte... Empty
MessageSujet: Re: [procès] SireRm - Agression de Redshetiger et insulte...   [procès] SireRm - Agression de Redshetiger et insulte... EmptyLun 29 Mai 2006 - 18:16

Voici un complément de la plainte... J'ajoute ici le témoignage de Sieur' Magus... présent à ce moment:

Témoignage Magus :
alors.. pour la plainte.Dsl du retard...
donc,nous étion en taverne,tranquilment quand SirM entre.On l'acuiel amicallement.Tout ce passe bien,quand soudain il m'accuse de lui écrire de couriers (que je n'ai pas écrits..).Puis il commence a divaguer,dit qu'il est un espion.
Après l'avoir somé d'arreter,il commence a me rembarer.Je l'ai invité a se faire foutre et je suis sorti.voilà,c'est tout.N'ésite pas à me recontacter si besion.

HRP: D'autre part SireRm à prétendu que c'était son frère qui jouait à sa place... Je lui laisse le bénéfice du doute...

Je ne souhaite donc pas une peine trop dure à son encontre... Mais une peine lui faisant comprendre la gravitée de ce qui s'est passé avec son personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[procès] SireRm - Agression de Redshetiger et insulte... Empty
MessageSujet: Re: [procès] SireRm - Agression de Redshetiger et insulte...   [procès] SireRm - Agression de Redshetiger et insulte... EmptyLun 29 Mai 2006 - 21:52

"moué..." oserai-je dire... On dérape, mais c'est toujours de la faute de l'autre...

Surveillons de près cet individu, et évitons lui un dernier derapage, cela veudra mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Baillant
Soldat d'élite
Soldat d'élite
Baillant


Nombre de messages : 2714
Age : 34
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 02/05/2006

[procès] SireRm - Agression de Redshetiger et insulte... Empty
MessageSujet: Re: [procès] SireRm - Agression de Redshetiger et insulte...   [procès] SireRm - Agression de Redshetiger et insulte... EmptyLun 29 Mai 2006 - 21:57

Je suis d'accord avec vous néanmoins la prochaine fois je doute qu'il faille l'excuser il s'en ai déjà pris à la comtesse (qui avait porté plainte) et, ici, à Red; sans oublier qu'il à aussi insulter Petitpuce qui n'a pas porté plainte... C'est pour cela que je pense que la prochaine fois cette acte ne devra pas rester impunie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[procès] SireRm - Agression de Redshetiger et insulte... Empty
MessageSujet: Re: [procès] SireRm - Agression de Redshetiger et insulte...   [procès] SireRm - Agression de Redshetiger et insulte... EmptyVen 2 Juin 2006 - 10:36

j'ai lancé l'autre procès, le juge tranchera. pour celle ci, je ne sais pas ce qu'en pense Redde, mais je pense classer l'affaire tout en gardant un oeil sur le prévenu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[procès] SireRm - Agression de Redshetiger et insulte... Empty
MessageSujet: Re: [procès] SireRm - Agression de Redshetiger et insulte...   [procès] SireRm - Agression de Redshetiger et insulte... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[procès] SireRm - Agression de Redshetiger et insulte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [procès/suspect DCD] Agression Comtesse
» [procès] Spik, insulte et menace envers le maire de LR
» [relaxé]10/10/1454-Redshetiger, Milamber et Illoria
» Procès ayant opposé Gien à la Sainte Inquisition - Procès ac
» Fayom [TAOP] insulte a Allydou 28-11-1459

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: JUSTICE :: Bureau du Juge :: Archives :: Troubles à l'ordre public divers-
Sauter vers: