Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Coupable]-PI-Mylen-(10/10/56)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Theudrik
Poitevin Pure Souche
Theudrik


Nombre de messages : 11548
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 09/05/2008

[Coupable]-PI-Mylen-(10/10/56) Empty
MessageSujet: [Coupable]-PI-Mylen-(10/10/56)   [Coupable]-PI-Mylen-(10/10/56) EmptyVen 10 Oct 2008 - 21:45

Et oui, encore et toujours elle ! Un moment qu'elle cumule les infractions sans mot dire !

Citation :
Fiche de Mylen de fougeres

Né(e) le 17 Juin 2008

Mylen fête son anniversaire le 17 Juin.

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché de Bretagne
Village : Fougères

Niveau : 1
Points de réputation : 20
Argent : 26

Mylen cultive du blé.

Dernière connexion le 10 Octobre 2008 à 17h11


Citation :
Laissez-passer ?
Bonjour,

Toutes les frontières du Comté du Poitou sont fermées sur ordre du Comte à compter du 23 novembre 1455 et ce jusqu'à nouvel ordre. Tous les étrangers sont invités à quitter le territoire du Poitou immédiatement.
Il est donc interdit de traverser le Comté ou d'y séjourner sans autorisation.

Les laissez-passer doivent être demandés au prévôt, sire Chuichian.

Si demain vous êtes encore sur le territoire poitevin des poursuites judiciaires pourront être entamées à votre encontre.

Si vous avez subi un racket ou une tentative de racket, veuillez contacter le coordinateur de traque Xavix en lui précisant le lieu, la date et le nom de l'agresseur (et seulement à lui) ainsi que vos pertes financières : une traque pourra ainsi être organisée en espérant capturer le brigand et ainsi le conduire en procès. Sans cela, le brigand pourra repartir sans être inquiété par notre justice.

Theudrik,
Police de Poitiers.

P.S. : Maintenant si vous rencontrez des difficultés à exécuter cette injonction, contactez-moi au plus vite, je ferai mon possible pour vous aider

P.S 2 : enfin, je crois que vous savez tout ça depuis le temps que vous écumez notre sol ^^ Vous voulez un nouveau procès ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coupable]-PI-Mylen-(10/10/56) Empty
MessageSujet: Re: [Coupable]-PI-Mylen-(10/10/56)   [Coupable]-PI-Mylen-(10/10/56) EmptyDim 12 Oct 2008 - 19:00

Actuellement à Saumur.
Revenir en haut Aller en bas
thierryvlad
Poitevin Pure Souche
thierryvlad


Nombre de messages : 470
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2006

[Coupable]-PI-Mylen-(10/10/56) Empty
MessageSujet: Re: [Coupable]-PI-Mylen-(10/10/56)   [Coupable]-PI-Mylen-(10/10/56) EmptyJeu 20 Nov 2008 - 21:04

En proces.... Je l'aime bien, mais quand meme elle exagere...
Revenir en haut Aller en bas
Theudrik
Poitevin Pure Souche
Theudrik


Nombre de messages : 11548
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 09/05/2008

[Coupable]-PI-Mylen-(10/10/56) Empty
MessageSujet: Re: [Coupable]-PI-Mylen-(10/10/56)   [Coupable]-PI-Mylen-(10/10/56) EmptyLun 24 Nov 2008 - 22:12

Installée à Thouars et enfin rencontrée en taverne à Poitiers !
Gentille et sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
cristof
Poitevin Pure Souche
cristof


Nombre de messages : 2295
Age : 53
Localisation : Niort
Date d'inscription : 07/08/2006

[Coupable]-PI-Mylen-(10/10/56) Empty
MessageSujet: Re: [Coupable]-PI-Mylen-(10/10/56)   [Coupable]-PI-Mylen-(10/10/56) EmptyDim 21 Déc 2008 - 17:28

Citation :
procès opposant 2008-11-20, Mylen au Comté du Poitou

Mylen est accusé de trouble à l'ordre public.
Citation :

Acte d'accusation
Au regard de la loi et des faits : nous , ThierryVlad, procureur du Poitou, accusons POUR LA TROISIEME FOIS :
Mylen, sujet Breton, du délit de Trouble à l'ordre public pour avoir franchi les frontières poitevines sans Laissez passer et au mépris des avertissements des policiers Poitevins contrevenant au texte suivant :
-décrets du 23 novembre de l’an de grâce 1455 et toujours en vigueur à ce jour.
Fait à Poitiers le20 novembre 1456, par ThierryVlad, procureur de Son Infinie Grandeur le Comte Faooiet.

De la coutume Poitevine :

4-Du trouble à l'ordre public
a. Tout acte portant préjudice à une personne ou à un groupe de personnes, ou susceptible de le faire, de quelque nature qu'il soit, sera considéré comme trouble à l'ordre public. Il en sera de même de tout acte nuisant à la quiétude publique.
b. Sera pareillement considérée toute atteinte aux intérêts du Poitou commise par une personne n'étant pas sujette du Poitou

Du décret de fermeture des frontières :

http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=47380&postdays=0&postorder=asc&start=195
Citation :

Première plaidoirie de la défense
bonjour monsieur le juge,j'ai fait la demande d'un laissé passé ,il y a environ un mois de ca sans jamais avoir de réponses et je n'ai pas recu de lettre m'avertissant de quoi que ce soit pour ce coup ci,j'avais envie d'emmenager ds le poitou et c'est ce que j'ai donc fait,je ne suis pas une criminelle ,je ne suis plus bretonne mais bien poitevine...

Citation :
Réquisitoire de l'accusation
De quel droit prenez vous la parole ainsi ? Quel est ce comportement ? C'est tres Mylain, Mylen !

Mylen, vous m"agacez plus que de raison. C'est la troisieme fois que je requière contre vous pour le même délit !!

Non, Mylen, vous n'etes pas Poitevine ! Pour le devenir, il faut y etre autorisé et vous ne l'etes en aucune facon.

Nous nous sommes montrés clement à votre encotre en juillet, où nous ne vous avons condamné qu'à 15 ecus d'amende. Clemence que nous avons bien vite regretté quand en septembre vous avez à nouveau violé nos frontieres en toute connaissance de cause.
Vous n'avez alors ni repondu aux courriers des policiers, ni même daigné leur repondre quand ils sont venus jusqu'en taverne vous enjoindre de vous conformez à nos lois. Vous leur avez opposé le mépris et le mensonge, comme vous le faites encore aujourd'hui.

SA grandeur ELra vous avait alors condamné à 2 jours de prison, ce qui ne semble pas encore assez dissuasif pour vous.

Car, malgré cela, vous revoilà, avec le même aplomb, avec la même mauvaise foi éhontée. Vous etes un ennemi coton Mylen !

Monseigneur le juge, ce comportement est un soufflet au visage du Poitou qui ne peut etre toléré plus longtemps.

Je requiere 3 jours de prison et 300 ecus d'amende contre Mylen, assorti de l'interdiction de sejourner en Poitou à nouveau, sous peine de mort.

Fait à Poitiers, le 26 novembre 1456, par ThierryVlad, procureur du Poitou.
Citation :

Dernière plaidoirie de la défense
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.

Citation :
La défense a appelé Mylen à la barre
Voici son témoignage :
je suis désolée mais Theudrick ne m'a pas demandé un LP comme il L'affirme mais m' a adressé une lettre de bienvenue que je vous joinds
Expéditeur : Theudrik
Date d'envoi : 2008-11-05 11:56:09

Bonjour,

Je vous souhaite la bienvenue à Poitiers.

Je me présente, je m'appelle Theudrik et je suis chargé de vous accueillir dans notre capitale.
Si je peux faire quelque chose pour rendre votre séjour agréable, n'hésitez pas à me le demander.

J'espère que votre voyage s'est bien passé.
Si vous avez subi un racket ou une tentative de racket, veuillez contacter le coordinateur de traque Xavix en lui précisant le lieu, la date et le nom de l'agresseur (et seulement à lui) ainsi que vos pertes financières : une traque pourra ainsi être organisée en espérant capturer le brigand et ainsi le conduire en procès. Sans cela, le brigand pourra repartir sans être inquiété par notre justice.

Merci de me signaler si vous êtes marchand ambulant afin que je puisse vous mettre en contact avec la mairie.

Je vous souhaite un excellent séjour à Poitiers. N'hésitez pas à vous présenter sur la halle et à bientôt en taverne.

Cordialement
Theudrik,
Police de Poitiers.

Alors qu'il ne dise pas qu'il m'a demandé mon LP et que je n'ai pas répondu s'il vous plait...

Citation :
L'accusation a appelé Theudrik à la barre
Voici son témoignage :
Votre Honneur,
La demoiselle Mylen, sujette bretonne, est entrée dans Poitiers le 5 novembre sans autorisation. A ma demande de LP, pas de réponse. La demoiselle est repartie le 14 novembre.
Voilà Votre Honneur
Revenir en haut Aller en bas
cristof
Poitevin Pure Souche
cristof


Nombre de messages : 2295
Age : 53
Localisation : Niort
Date d'inscription : 07/08/2006

[Coupable]-PI-Mylen-(10/10/56) Empty
MessageSujet: Re: [Coupable]-PI-Mylen-(10/10/56)   [Coupable]-PI-Mylen-(10/10/56) EmptyDim 21 Déc 2008 - 18:07

Citation :
Pour la troisième fois, vous êtes en présence illégale au Poitou.
Ne me dites pas que vous n’étiez pas au courant de la loi ?
De plus, vous vous installez sans autorisation à Thouars.
Vous vous dites maintenant poitevine, mais vous vous moquez de ses institutions, ce qui n’est pas très poitevin.

Je vous condamne donc pour multi-récidivisme à 3 jours de prison.
Je vous condamne en plus à quitter le Poitou dés que vous aurez purgé votre peine.

Cristof, Juge du Poitou
Le 21 décembre 1456
Citation :
Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coupable]-PI-Mylen-(10/10/56) Empty
MessageSujet: Re: [Coupable]-PI-Mylen-(10/10/56)   [Coupable]-PI-Mylen-(10/10/56) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupable]-PI-Mylen-(10/10/56)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [coupable][Présence illégale] Mylen (20.07.56)
» [coupable][Présence illégale] Mylen (06/09/1456)
» [Coupable]-escroquerie-Pug-(15/12/56)
» [Coupable]26/04/1455-leprincedorient12
» [Coupable]28/05-Elhajmo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: JUSTICE :: Bureau du Juge :: Archives :: Troubles à l'ordre public divers-
Sauter vers: