Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [coupable] [TAOP] Kandinski (06/03/57)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xavix
Poitevin Pure Souche
xavix


Nombre de messages : 14950
Age : 51
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 09/06/2008

[coupable] [TAOP] Kandinski (06/03/57) Empty
MessageSujet: [coupable] [TAOP] Kandinski (06/03/57)   [coupable] [TAOP] Kandinski (06/03/57) EmptyVen 27 Mar 2009 - 18:53

Plainte de Babys, transmise par Zouk59 :

Citation :


Expéditeur : Zouk59
Date d'envoi : 2009-03-06 16:52:17
Bonjour lieutenant

Je suis zouk59 le douanier de Saintes,

J'ai été contacté par babys (une étrangère à qui j'ai envoyé un courrier de bienvenue le 5 mars), elle à été racketté , mais malheureusement elle m'a divulgué le nom de l'agresseur, alors , ne sachant pas si les règles de traque s'applique dans ce cas (dans le cas ou je dis rien et que je garde pour moi ) je vous fais parvenir une copie de son message, et je lui ai demandé de vous contacter

bien à vous aspirant zouk59 de la police de saintes

copie du message


messire,
je vous remercie de votre courrier d'accueil. il me permet de savoir à qui m'adresser car je viens de tournai dans le nord du royaume et je me rends à la Teste de Buch pour rejoindre ma s�ur. je n'ai rencontré aucun problème jusqu'à aujourd'hui 06-03-2009 04:10 : Vous avez été racketté par Kandinski .il m'a volé 620 écus, 2 tas de bois, une rame, et un bâton ainsi que 3 miches de pain. je me retrouve donc sans aucune ressources. j'espère que vous pourrez m'aider à rattraper cet homme dans l'espoir que je puisse récupérer mes biens.
cordialement
dame Babys

Citation :
Informations sur Kandinski du déluge

Né(e) le 09 Février 2007

Kandinski fête son anniversaire le 09 Février.

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché de Champagne (Domaine Royal)
Village : Compiègne

Niveau : 3
Points de réputation : 217
Argent : 589

Kandinski est boulanger.
Kandinski possède un culture du blé et un potager.

Dernière connexion le 06 Mars 2009 à 15h53
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyrande.net
xavix
Poitevin Pure Souche
xavix


Nombre de messages : 14950
Age : 51
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 09/06/2008

[coupable] [TAOP] Kandinski (06/03/57) Empty
MessageSujet: Re: [coupable] [TAOP] Kandinski (06/03/57)   [coupable] [TAOP] Kandinski (06/03/57) EmptyVen 27 Mar 2009 - 18:54

Brigand localisé et capturé par le lieutenant Forcehung

localisé en bretagne cette nuit par Forcehung


Preuve de la rencontre :
http://img16.imageshack.us/my.php?image=kandinskienbretagne2703.png
http://img16.imageshack.us/my.php?image=kandinskienbretagne2703f.png
preuve de la présence de Forcehung en bretagne
http://img4.imageshack.us/my.php?image=kandinskienbretagne2703.png

Force étant en bretagne, soit le brigand rentre au Poitou soit il en sort ! donc dans les deux cas il n'a pas respecté les règles de la traque.

Je propose de Transmettre le dossier au procureur pour mise en procès on saura ainsi s'il est en Poitou ou en Bretagne ! et s'il est en Bretagne hop coopération judiciaire sans pitié !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyrande.net
Invité
Invité




[coupable] [TAOP] Kandinski (06/03/57) Empty
MessageSujet: Re: [coupable] [TAOP] Kandinski (06/03/57)   [coupable] [TAOP] Kandinski (06/03/57) EmptyDim 29 Mar 2009 - 3:09

Citation :
Au nom de Sa Grandeur Olivyaa, Nous, Chuichian, Procureur du Poitou, en ce 28 Mars 1457, accusons Kandinski, résident à Compiègne, Duché de Champagne, de trouble à l'ordre publique pour avoir brigandé sur les terres poitevines en Mars 1457, enfreignant ainsi la Coutume Poitevine.

Rappel de la Coutume Poitevine:
4-Du trouble à l'ordre public
a. Tout acte portant préjudice à une personne ou à un groupe de personnes, ou susceptible de le faire, de quelque nature qu'il soit, sera considéré comme trouble à l'ordre public. Il en sera de même de tout acte nuisant à la quiétude publique.
b. Sera pareillement considérée toute atteinte aux intérêts du Poitou commise par une personne n'étant pas sujette du Poitou

L'accusé pourra faire appel à un avocat à ses frais si il le désire.
Revenir en haut Aller en bas
jmanci
Poitevin Pure Souche
jmanci


Nombre de messages : 2276
Localisation : niort
Date d'inscription : 01/09/2007

[coupable] [TAOP] Kandinski (06/03/57) Empty
MessageSujet: Re: [coupable] [TAOP] Kandinski (06/03/57)   [coupable] [TAOP] Kandinski (06/03/57) EmptyLun 30 Mar 2009 - 15:53

présent à Niort
Revenir en haut Aller en bas
kiriell de la rose noire
Poitevin Pure Souche
kiriell de la rose noire


Nombre de messages : 5518
Age : 55
Localisation : La rochelle (Tlse)
Date d'inscription : 12/07/2007

[coupable] [TAOP] Kandinski (06/03/57) Empty
MessageSujet: Re: [coupable] [TAOP] Kandinski (06/03/57)   [coupable] [TAOP] Kandinski (06/03/57) EmptyVen 17 Avr 2009 - 17:31

Citation :
procès opposant 2009-03-29, Kandinski au Comté du Poitou

Kandinski est accusé de trouble à l'ordre public.

Le juge va rendre son verdict

Citation :
Kandinski entreprend actuellement une retraite spirituelle.

Citation :
Argent : 195

Citation :
votre honneur, voilà un brigand qui s'est fait attraper par notre policier forcehung et à été ramené en Poitou. Il a brigandé et devant l'évidence d'un accusation il a dépensé ses écus et s'est retranché au monastère espérant échapper à la justice.
je vous propose donc de lui infliger une amende de 195 écus et s'il sort du monastère, il pourra alors revendre son armement pour se nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie.lepreau.free.fr/pages/indexpag.html
thierryvlad
Poitevin Pure Souche
thierryvlad


Nombre de messages : 470
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2006

[coupable] [TAOP] Kandinski (06/03/57) Empty
MessageSujet: Re: [coupable] [TAOP] Kandinski (06/03/57)   [coupable] [TAOP] Kandinski (06/03/57) EmptyMar 12 Mai 2009 - 21:29

Citation :
Kandinski, nous apprécions vos aveux. Vous êtes devenu voleur à force de détresse et pour vous nourrir dites vous. Eh bien, le Poitou, toujours miséricordieux va vous y aider en vous offrant le gite et le couverts 2 jours durant, sans toucher à votre argent.

Qu'on ne vous revoit pas en notre comté messire.

Au nom de sa Grandeur Olivyaa de Fontenoy, Comtesse du prestigieux Poitou, justice est rendue.

Poitiers le 12 mai 1457
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[coupable] [TAOP] Kandinski (06/03/57) Empty
MessageSujet: Re: [coupable] [TAOP] Kandinski (06/03/57)   [coupable] [TAOP] Kandinski (06/03/57) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[coupable] [TAOP] Kandinski (06/03/57)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Brigandage] Kandinski (28/05/1459) coupable
» [Coupable][TAOP, Bri.] Ozte78 (15/07/57)
» [coupable](TAOP) cosmik_roger
» [Coupable][TAOP, Bri.] Grobb (09/07/57)
» [Coupable]-TAOP(Insultes)-Drunkus_de_lanty-(06/12/56)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: JUSTICE :: Bureau du Juge :: Archives :: Brigandages et Tentatives de Brigandage-
Sauter vers: