Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Brigandage] Necram (25/03/57) [coupable]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kiriell de la rose noire
Poitevin Pure Souche
kiriell de la rose noire


Nombre de messages : 5518
Age : 55
Localisation : La rochelle (Tlse)
Date d'inscription : 12/07/2007

[Brigandage] Necram (25/03/57) [coupable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage] Necram (25/03/57) [coupable]   [Brigandage] Necram (25/03/57) [coupable] - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 16:36

Citation :
Expéditeur : Aldaaregonde
Date d'envoi : 2009-04-20 14:36:12
Bonjour,


Je suis aux regrets de vous annoncez que malgré nos recherches le Sieur Necram ne semble pas sur nos terres. (Plusieurs tentatives pour le mettre en procès depuis votre courrier et ça ne fonctionne pas).
Nous restons sur nos gardes.

Cordialement,


Alda Arégonde de Rien

Répondre
Citation :
dame aldaaregonde,

je vous suis très reconnaissant de vos recherches et vais vous donner une nouvelle des plus rassurante, le sieur à été repéré en Périgord ou notre homologue le sieur camulus l'a mis en procès.

cela c'est produit hier, et vous avez donc devancé mon courrier, veuillez m'en excuser.
s'il a sévit en vos terre ce qui est fort probable, vous pouvez donc contacter le sieur Camulus d'Arvern qui le retient à castillon en Périgord

cordialement,
kiriell de la rose noire
procureur du Poitou
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie.lepreau.free.fr/pages/indexpag.html
kiriell de la rose noire
Poitevin Pure Souche
kiriell de la rose noire


Nombre de messages : 5518
Age : 55
Localisation : La rochelle (Tlse)
Date d'inscription : 12/07/2007

[Brigandage] Necram (25/03/57) [coupable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage] Necram (25/03/57) [coupable]   [Brigandage] Necram (25/03/57) [coupable] - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 17:00

Citation :
plaidoirie de Necram.

Je l'ajoute à ce courrier:
__________________________________________

Bonjour, je reconnais les faits. Et j'en suis fier (de plus la bourse de messire contenait plus de 90 écus). Sachez aussi que je recommencerait et que personne ne sera en sécurité dans ce duché ! Je m'attaquerez a plus gros gibier et vous entendrez encore parlez de moi...

Necram, dit le Loup Noir.

réquisitoire

Citation :
*Kiriell reçu un pli et renvoya alors le pigeon chargé de son réquisitoire*
Votre honneur, voyez à quel point cet individu est nuisible au royaume, qu'il ose même proférer des menaces en votre tribunal !
Je n'irais pas par quatre chemins donc avec lui et demanderais une amende en remboursement de son larcin plus frais de justice et entretien de nos volières d'un montant total de 300 écus qu'il pourra régler par la vente de son épée et son bouclier, vos services de police lors de son interpellation m'ayant rapporté qu'il possédait ces armes sur lui ! je requiers enfin une peine de prison pour cet artisan de 6 jours pour faits aggravés étant donné qu'il ne repentit pas et pire menace de recommencer ! Cette incarcération le fera alors peut être enfin réfléchir à ses actes.
*il regarda partir l'animal en espérant que la justice rendue, l'accusé pourra réellement se repentir et quitter enfin le chemin du sans nom*
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie.lepreau.free.fr/pages/indexpag.html
kiriell de la rose noire
Poitevin Pure Souche
kiriell de la rose noire


Nombre de messages : 5518
Age : 55
Localisation : La rochelle (Tlse)
Date d'inscription : 12/07/2007

[Brigandage] Necram (25/03/57) [coupable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage] Necram (25/03/57) [coupable]   [Brigandage] Necram (25/03/57) [coupable] - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 11:43

Citation :
Expéditeur : Camulus d'Arvern
Date d'envoi : 2009-05-11 11:37:33


Bonjour cher collègue,

J'ai le plaisir de vous dire que l'affaire Necram est jugée. Je vous transmets ci-joint une copie du verdict énoncé par le Juge Vonafred, dument reconnu comme Juge du Périgord-Angoumois.


-----

Le jugement a été rendu.

Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public

Délégation en accord avec le Traité de Coopération Judiciaire entre le Comté du Poitou et le Comté du Périgord et d'Angoumois

Le 11 mai de l'an de grâce 1457, le juge convoqua les différentes parties pour rendu du verdict

Accusé :

Au regarde de nos Loys :
Opus IV - Du trouble à l'ordre public
Art. 4.2.4.2. - Le vol et, ou brigandage.
Opus II - Peines spécifiques par acte d'accusation
Art. 4.3.2.4. - Du trouble à l'ordre public

Et attendu que :
Vous reconnaissez implicitement les faits, vous ne semblez les regretter, ni même renoncer dans l'avenir à ce type de comportement.
Vous avouez votre forfait et déclarez avoir dérobé plus de 90 Ecus à la victime.
Vous êtes solvable à ce jour

Je vous condamne à 3 jours de prison et comme je doute fort de votre volonté de réparer votre forfait en dédommageant la victime à une amende de 90 Ecus.


J�ai dis.
« Coup de marteau »
Affaire suivante�

Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 3 jours et � une amende de 90 écus.
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie.lepreau.free.fr/pages/indexpag.html
Contenu sponsorisé





[Brigandage] Necram (25/03/57) [coupable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage] Necram (25/03/57) [coupable]   [Brigandage] Necram (25/03/57) [coupable] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Brigandage] Necram (25/03/57) [coupable]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [brigandage]George_von_frayner Coupable
» [Coupable][Brigandage] Guillaumeletruand (08/07/57) CAPTURE
» [coupable][Brigandage] makiavel (27/06/56)
» [Coupable]-Brigandage-Daasoua-(10/01/57)
» [coupable][Brigandage] Gandul (16/08/56)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: JUSTICE :: Bureau du Juge :: Archives :: Brigandages et Tentatives de Brigandage-
Sauter vers: