Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [procès/suspect DCD] Agression Comtesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Baillant
Soldat d'élite
Soldat d'élite
Baillant


Nombre de messages : 2714
Age : 34
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 02/05/2006

[procès/suspect DCD] Agression Comtesse Empty
MessageSujet: [procès/suspect DCD] Agression Comtesse   [procès/suspect DCD] Agression Comtesse EmptyDim 14 Mai 2006 - 20:39

- Lieu: Taverne "Chez ti père", Thouars
- Date: Le 12 mai 1454
- Suspects: SireRm et LancelotDeBxl
- Infraction: Agression et tentavie de meurtre envers la comtesse
- Victime: La Comtesse Era
- Agent chargé de l'enquête: Lieutenant Baillant
- Détails et preuves:

Témoignages:

Temoignage Choseven :

- On a tenté d'assassiner la comtesse à la taverne tout à l'heure, il y a de nombreux témoins, et de haut rang. Les deux protagonistes qui en voulait à la vie de la comtesse sont SireRm et LancelotDeBxl. Il l'ont attaqué et sans mon intervention et celle de Red qui était là, elle serait blessée. Erasmus, Soraya et Era pourront témoigner de tout cela, et Louis_xiv aussi était là. Je demande que vous fassiez au plus vite pour arrêtez ces individus. J'ai des preuves.

Témoignage Redshetiger :

je ne me rappelle plus de grand chose sauf que ça tournait à la folie...
Quand je suis arrivée à la taverne (je ne me rappelle même plus laquelle c'était)... j'ai tout de suite vu la comtesse et Erasmus.... Je les ai salués et j'ai vu qu'ils étaient aux prises avec deux fous SireRm et françois45453434 (ou qqch comme ça!) qui menaçaient la comtesse et l'insultaient en lui manquant totalement de respect... Mon sang n'a fait qu'un tour... j'ai sorti ma poele et ai tapé à deux reprises sur sirerm puis sur François 345456234... Puis ils ont joué à disparaitre l'un après l'autre et Lancelotdebxl s'est joint à eux...et a envenimé la situation... voilà je suis désolée si je ne suis pas plus précise, je n'ai aucune preuve que ma bonne volonté et mes souvenirs embrumés par la fatigue et l'alcool...
PS : au fait concernant François, il a dit que c'était son petit frère de 10 ans qui jouait à sa place et est revenu en s'excusant platement devant la comtesse... SireRm avait plus l'air de savoir ce qu'il faisait.

Témoignage Comtesse Era :

SireRm a écris à Dame Era dans le but d’être son ami… La comtesse lui a alors répondu qu’elle lui donnerai des conseils… puis SireRm s’est mis à insultée Dame Era à la taverne et sans aucune raison valable… La comtesse a essayé de raisonner SireRm mais rien n’y fit…
Concernant LancelotDeBxl, la comtesse ne le connaissait aucunement et il a rejoint le parti de SireRm…

Témoignage Louix_xiv :

g b1 eter temoin de l'agression il lon messacer de la bruler et kil vener de bretagne envoyer par leur comte et dise kil on fait d code chose ki net pas vrai

Conclusion:
Je demande à la justice poitevine de considéré ces homme comme des voleur et de les punir pour trahison et tentavie de meurtre... Je souhaite qu'ils est un procès!!

Je remercie la justice de bien vouloir prendre en compte cette affaire d'une grande importance!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[procès/suspect DCD] Agression Comtesse Empty
MessageSujet: Re: [procès/suspect DCD] Agression Comtesse   [procès/suspect DCD] Agression Comtesse EmptyVen 2 Juin 2006 - 10:12

procès lancé
Revenir en haut Aller en bas
Baillant
Soldat d'élite
Soldat d'élite
Baillant


Nombre de messages : 2714
Age : 34
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 02/05/2006

[procès/suspect DCD] Agression Comtesse Empty
MessageSujet: Re: [procès/suspect DCD] Agression Comtesse   [procès/suspect DCD] Agression Comtesse EmptyVen 2 Juin 2006 - 18:24

Apparement Erasmus, Soraya n'était pas présent lors des faits.... Sieur Choseven a surement du se tromper dans sa déclaration...

les personne présentes on laissé leur témoignage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[procès/suspect DCD] Agression Comtesse Empty
MessageSujet: Re: [procès/suspect DCD] Agression Comtesse   [procès/suspect DCD] Agression Comtesse EmptyVen 2 Juin 2006 - 18:27

okok .... c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[procès/suspect DCD] Agression Comtesse Empty
MessageSujet: Re: [procès/suspect DCD] Agression Comtesse   [procès/suspect DCD] Agression Comtesse EmptyVen 2 Juin 2006 - 19:27

- Je maintiens qu'ils étaient là...
Revenir en haut Aller en bas
Baillant
Soldat d'élite
Soldat d'élite
Baillant


Nombre de messages : 2714
Age : 34
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 02/05/2006

[procès/suspect DCD] Agression Comtesse Empty
MessageSujet: Re: [procès/suspect DCD] Agression Comtesse   [procès/suspect DCD] Agression Comtesse EmptyVen 2 Juin 2006 - 19:42

Ah bon il n'a répondu a aucune demande de témoignage que je lui avait faites.... pale Suis vraiment désolé si Erasmus était la de vous avoir dit le contraire Wilhemm Embarassed pale
Revenir en haut Aller en bas
Baillant
Soldat d'élite
Soldat d'élite
Baillant


Nombre de messages : 2714
Age : 34
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 02/05/2006

[procès/suspect DCD] Agression Comtesse Empty
MessageSujet: Re: [procès/suspect DCD] Agression Comtesse   [procès/suspect DCD] Agression Comtesse EmptyLun 5 Juin 2006 - 18:38

J'ai vu que lancelot a été condamné dois je m'occuper de lui faire payer l' amende de 15 écus ou est ce fait d'une autre maniere??? (Je demande parceque c'est mon premier procès que je fais subir à un habitant de Thouars et je sais pas trop comment ca marche...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[procès/suspect DCD] Agression Comtesse Empty
MessageSujet: Re: [procès/suspect DCD] Agression Comtesse   [procès/suspect DCD] Agression Comtesse EmptyMar 6 Juin 2006 - 10:39

euh .. il faudrait demander au prévôt, je ne m'y connait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Baillant
Soldat d'élite
Soldat d'élite
Baillant


Nombre de messages : 2714
Age : 34
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 02/05/2006

[procès/suspect DCD] Agression Comtesse Empty
MessageSujet: Re: [procès/suspect DCD] Agression Comtesse   [procès/suspect DCD] Agression Comtesse EmptyMar 6 Juin 2006 - 10:47

ok je vais lui demander!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[procès/suspect DCD] Agression Comtesse Empty
MessageSujet: Re: [procès/suspect DCD] Agression Comtesse   [procès/suspect DCD] Agression Comtesse EmptyMar 6 Juin 2006 - 10:57

Sauf mention spéciale, les amendes énoncées dans le verdict sont payées immédiatement et automatiquement vers les caisses du roy.

Il peut arriver que le juge condamne à un dédommagement vers la victime ou une amende vers la caisse de police, mais le juge le mentionnera alors clairement et éventuellement prendra contact avec l'agent concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Baillant
Soldat d'élite
Soldat d'élite
Baillant


Nombre de messages : 2714
Age : 34
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 02/05/2006

[procès/suspect DCD] Agression Comtesse Empty
MessageSujet: Re: [procès/suspect DCD] Agression Comtesse   [procès/suspect DCD] Agression Comtesse EmptyMar 6 Juin 2006 - 12:20

Merci Redde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baillant
Soldat d'élite
Soldat d'élite
Baillant


Nombre de messages : 2714
Age : 34
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 02/05/2006

[procès/suspect DCD] Agression Comtesse Empty
MessageSujet: Re: [procès/suspect DCD] Agression Comtesse   [procès/suspect DCD] Agression Comtesse EmptySam 10 Juin 2006 - 12:09

SireRm est mort... Affaire classée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[procès/suspect DCD] Agression Comtesse Empty
MessageSujet: Re: [procès/suspect DCD] Agression Comtesse   [procès/suspect DCD] Agression Comtesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[procès/suspect DCD] Agression Comtesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [procès] SireRm - Agression de Redshetiger et insulte...
» Procès ayant opposé Gien à la Sainte Inquisition - Procès ac
» [Coupable]26,27 et 28/08/1455-Knight-Sivle
» [Agression] Max_im_us
» Allégeances à la Comtesse Olivyaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: JUSTICE :: Bureau du Juge :: Archives :: Troubles à l'ordre public divers-
Sauter vers: