Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bureau de la Tremouille

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alienor_de_proisy
Poitevin Pure Souche
alienor_de_proisy


Nombre de messages : 1619
Localisation : La tremouille
Date d'inscription : 25/05/2009

Bureau de la Tremouille Empty
MessageSujet: Bureau de la Tremouille   Bureau de la Tremouille EmptyMer 17 Juin 2009 - 22:55

Bureau du responsable de LT
Revenir en haut Aller en bas
alienor_de_proisy
Poitevin Pure Souche
alienor_de_proisy


Nombre de messages : 1619
Localisation : La tremouille
Date d'inscription : 25/05/2009

Bureau de la Tremouille Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Tremouille   Bureau de la Tremouille EmptyJeu 18 Juin 2009 - 18:02

Citation :
Saintes
Saint_keu
Klanjit
Faf57700

Thouars
Akashia
Aldebaran
Eriatlan

Niort
Guldo
Darlanae
Sirvignac
Jutho
Minot

La Trémouille
Zarzuella

Voila ce que vous aviez demander
Revenir en haut Aller en bas
Clovis1
Poitevin Pure Souche
Clovis1


Nombre de messages : 109
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 20/10/2007

Bureau de la Tremouille Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Tremouille   Bureau de la Tremouille EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:25

Merci !

Par contre, Magik a mis fin à son contrat, car il part définitivement du Poitou.
J'ai donc édité la liste.
Revenir en haut Aller en bas
alienor_de_proisy
Poitevin Pure Souche
alienor_de_proisy


Nombre de messages : 1619
Localisation : La tremouille
Date d'inscription : 25/05/2009

Bureau de la Tremouille Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Tremouille   Bureau de la Tremouille EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:57

D'accord c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Clovis1
Poitevin Pure Souche
Clovis1


Nombre de messages : 109
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 20/10/2007

Bureau de la Tremouille Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Tremouille   Bureau de la Tremouille EmptyVen 19 Juin 2009 - 23:24

Clovis arriva à son tour à son bureau, après avoir envoyé un grand nombre de pigeon, avec l'aide d'un ami Trémouillois:

J'ai moi aussi envoyé des courriers à tous les niveaux 0 et 1 du village, ce qui porte à 7 le nombre de contrats signés :

- Troubli
- Gnafron
- Scorp
- Jewel24
- Ludo63370
- Aelya
- Samimath
Revenir en haut Aller en bas
Clovis1
Poitevin Pure Souche
Clovis1


Nombre de messages : 109
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 20/10/2007

Bureau de la Tremouille Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Tremouille   Bureau de la Tremouille EmptyDim 21 Juin 2009 - 11:44

Clovis passa ensuite dans son bureau à lui, faire le point sur les contrats en cours, et ceux à venir.

Contrats en cours :

- Toubli : du 17 au 26 juin
- Gnafron : du 16 au 26 juin (car oublie d'une journée).
- Scorp : du 20 au 29 juin
- Jewel24 : du 20 au 29 juin
- Ludo63370 : du 20 au 29 juin
- Aelya : du 19 au 28 juin
- Samimath : du 20 au 29 juin
- Malone1 : du 21 au 30 juin

A venir :

- Wolfy
- Slangel
- Anathe (si celle ci obtient la naturalisation poitevine).
Revenir en haut Aller en bas
alienor_de_proisy
Poitevin Pure Souche
alienor_de_proisy


Nombre de messages : 1619
Localisation : La tremouille
Date d'inscription : 25/05/2009

Bureau de la Tremouille Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Tremouille   Bureau de la Tremouille EmptyDim 21 Juin 2009 - 12:46

Concernant anathe a t elle fais une demande de naturalisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Clovis1
Poitevin Pure Souche
Clovis1


Nombre de messages : 109
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 20/10/2007

Bureau de la Tremouille Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Tremouille   Bureau de la Tremouille EmptyDim 21 Juin 2009 - 13:07

Oui, elle l'a faite hier.
Revenir en haut Aller en bas
Clovis1
Poitevin Pure Souche
Clovis1


Nombre de messages : 109
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 20/10/2007

Bureau de la Tremouille Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Tremouille   Bureau de la Tremouille EmptyMar 23 Juin 2009 - 1:51

Un nouveau contrat:

Wolfy (du 21 au 30 juin)
Revenir en haut Aller en bas
Clovis1
Poitevin Pure Souche
Clovis1


Nombre de messages : 109
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 20/10/2007

Bureau de la Tremouille Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Tremouille   Bureau de la Tremouille EmptyMar 23 Juin 2009 - 12:44

Petites modifications :

Troubli du 17 au 26
Aelya du 19 au 2 (car 2 oublies, donc 3 jours de plus)

Wolfy du 21 au premier (car un oublie)

Par ailleurs, je vais renvoyer des pigeons en demandant les preuves, parce que, pour l'instant, l'envoie est pas du tout régulier, et je crains que certains ne soient dépassés par les "évènements" (dans les deux sens du terme Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
Clovis1
Poitevin Pure Souche
Clovis1


Nombre de messages : 109
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 20/10/2007

Bureau de la Tremouille Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Tremouille   Bureau de la Tremouille EmptyVen 26 Juin 2009 - 20:36

Citation :
Moi, Snaga, m'engage a travailler dix jours consécutifs a la mine de Fer de la Tremouille, du 28 juin 1457 au 7 juillet 1457.

Citation :
Moi, Zouque , habitant de La Trémouille m'engage sur l'honneur à travailler exclusivement à la mine du 27 juin Au 6 juillet 1457. Cela représente 10 jours de travail successifs en échange de quoi le comté me fournira un morceau de viande ainsi quune prime de 10 écus en échange du service rendu. Je mengage également à prévenir en cas dincapacité à honorer ce présent contrat.

Soit deux nouveaux contrats:
Snaga : du 28 au 7
Zouque : 27 du 6


Et une annulation de contrat, j'en suis désolé, avec le mineur Scorp, qui malgré toutes mes explications n'a pas daigné essayer de comprendre comment m'envoyer les preuves, et a préférer abandonner. Suspect .

Et dame Slangel qui doit me transmettre le contrat dans la soirée.

Je me demande comment font mes collègues pour ne pas avoir de soucis au niveau des preuves, etc., peut être que je n'ai pas la bonne pédagogie pour leur apprendre Rolling Eyes ... et même chose au niveau des dates, mes mineurs sont ni très assidus ni aidant au niveau des dates de début et de fin de contrat. J'ai fait un tableau récapitulatif de tous les mineurs engagés, et des preuves reçues pour chacun (et les éventuels retards). Je vous l'enverrai une fois qu'il sera plus complet.


Dernière édition par Clovis1 le Dim 28 Juin 2009 - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clovis1
Poitevin Pure Souche
Clovis1


Nombre de messages : 109
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 20/10/2007

Bureau de la Tremouille Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Tremouille   Bureau de la Tremouille EmptyDim 28 Juin 2009 - 0:26

Toubli a effectué ses 10 jours de travail. Si vous pouviez donc me mandater Smile .

Je n'ai pas contre aucune nouvelle de Gnafron (sa fiche l'indique comme "mort"). Celui-ci m'ayant assisté pour prendre contact avec les habitants, il a oublié de me transmettre celui ci, que je vous fait passer en retard. Veuillez m'excuser. La dame m'en a informé ce matin seulement, avec une copie du contrat.

Dame Slangel, du 22 juin au 1ier juillet
Revenir en haut Aller en bas
alienor_de_proisy
Poitevin Pure Souche
alienor_de_proisy


Nombre de messages : 1619
Localisation : La tremouille
Date d'inscription : 25/05/2009

Bureau de la Tremouille Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Tremouille   Bureau de la Tremouille EmptyDim 28 Juin 2009 - 14:58

Tres bien j'ai tout noter je vous informerais ce soir pour le mandat je doit contacter le CaC.

Bon travail .
Revenir en haut Aller en bas
Clovis1
Poitevin Pure Souche
Clovis1


Nombre de messages : 109
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 20/10/2007

Bureau de la Tremouille Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Tremouille   Bureau de la Tremouille EmptyLun 29 Juin 2009 - 13:01

Merci.

Encore un contrat non transmis par Gnafron, qui a disparu de la circulation (et donc ne remplie plus lui même les obligations de son contrat), celui de Rearingh, du 21 au premier (mais aucune preuve reçue pour le moment).

Ainsi que l'arrivée en fin de contrat pour Jewel24.

Je continue de pousser les mineurs à m'envoyer leurs preuves... Suspect. Et je vous avoue être sceptique quant à certains contrats...
Revenir en haut Aller en bas
Clovis1
Poitevin Pure Souche
Clovis1


Nombre de messages : 109
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 20/10/2007

Bureau de la Tremouille Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Tremouille   Bureau de la Tremouille EmptyLun 29 Juin 2009 - 15:55

Gnafron a enfin daigné me répondre (problème de connexion cette semaine, apparement Suspect ). Après tant de jours d'absences, j'ai bien sur invalidé son contrat.

Il m'a en revanche transmis encore un contrat:

Citation :
Moi, catalan56 , habitant de La Trémouille m'engage sur l'honneur à travailler exclusivement à la mine du 26juin Au 05 juillet 1457. Cela représente 10 jours de travail successifs en échange de quoi le comté me fournira un morceau de viande ainsi quune prime de 10 écus en échange du service rendu. Je mengage également à prévenir en cas dincapacité à honorer ce présent contrat.

Remarque : les preuves devront être envoyées à votre responsable minier Clovis1 (en priorité) ou à Aliénor.1, CAM du Poitou.


catalan56
Revenir en haut Aller en bas
Clovis1
Poitevin Pure Souche
Clovis1


Nombre de messages : 109
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 20/10/2007

Bureau de la Tremouille Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Tremouille   Bureau de la Tremouille EmptyMar 30 Juin 2009 - 12:30

Un nouveau contrat:

Citation :
Moi,didiernantes, habitant de La Trémouille m'engage sur l'honneur à travailler exclusivement à la mine du 30/06/1457 Au 19/07/1457. Cela représente 10 jours de travail successifs en échange de quoi le comté me fournira un morceau de viande ainsi quune prime de 10 écus en échange du service rendu. Je mengage également à prévenir en cas dincapacité à honorer ce présent contrat.

Remarque : les preuves devront être envoyées à votre responsable minier Clovis1 (en priorité) ou à Aliénor.1, CAM du Poitou.


didiernantes
.

Voilà, et Toubli et Jewel qui ont fini leur premier contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Clovis1
Poitevin Pure Souche
Clovis1


Nombre de messages : 109
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 20/10/2007

Bureau de la Tremouille Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Tremouille   Bureau de la Tremouille EmptyMer 1 Juil 2009 - 11:33

Contrat de Snaga décalé du premier au 10 juillet, car il ne pouvait pas l'effectuer auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Clovis1
Poitevin Pure Souche
Clovis1


Nombre de messages : 109
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 20/10/2007

Bureau de la Tremouille Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Tremouille   Bureau de la Tremouille EmptyJeu 2 Juil 2009 - 18:34

Abandon de contrat pour Didiernantes, qui refuse d'essayer de comprendre :

Citation :
bon laisse tomber trop de cinema pour pas grand chose si tu veux je vais t envoyer un cv lol
Revenir en haut Aller en bas
Clovis1
Poitevin Pure Souche
Clovis1


Nombre de messages : 109
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 20/10/2007

Bureau de la Tremouille Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Tremouille   Bureau de la Tremouille EmptyVen 3 Juil 2009 - 13:01

Plusieurs choses aujourd'hui :

- Jewel24 qui signe un nouveau contrat:

Citation :
Contrat minier

Moi, Jewel24 , habitant de La Trémouille m'engage sur l'honneur à travailler exclusivement à la mine du 2 juillet Au 11 juillet 1457. Cela représente 10 jours de travail successifs en échange de quoi le comté me fournira un morceau de viande ainsi qu'une prime de 10 écus en échange du service rendu. Je m'engage également à prévenir en cas d'incapacité à honorer ce présent contrat.

Remarque : les preuves devront être envoyées à votre responsable minier Clovis1 (en priorité) ou à Aliénor.1, CAM du Poitou.

Jewel24

- Anathe qui signe son premier contrat:

Citation :
Moi, Anathé, habitante de La Trémouille m'engage sur l'honneur à travailler exclusivement à la mine du 2 Au 11 juillet 1457. Cela représente 10 jours de travail successifs en échange de quoi le comté me fournira un morceau de viande ainsi qu'une prime de 10 écus en échange du service rendu. Je m'engage également à prévenir en cas d'incapacité à honorer ce présent contrat.

Anathélia

- Toubli qui renonce à sa solde (pour des raisons d'indisponibilité HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Clovis1
Poitevin Pure Souche
Clovis1


Nombre de messages : 109
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 20/10/2007

Bureau de la Tremouille Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Tremouille   Bureau de la Tremouille EmptyDim 5 Juil 2009 - 0:15

Un renouvellement de contrat :

Citation :
Contrat minier

Moi, Samimath , habitant de La Trémouille m'engage sur l'honneur à travailler exclusivement à la mine du 05 juillet Au 14 juillet 1457. Cela représente 10 jours de travail successifs en échange de quoi le comté me fournira un morceau de viande ainsi quune prime de 10 écus en échange du service rendu. Je mengage également à prévenir en cas dincapacité à honorer ce présent contrat.


Samimath
Et Aelya est arrivée en fin de contrat.

(HRP : je passe au bureau du CAM pour un compte rendu dès que j'ai un moment).
Revenir en haut Aller en bas
Clovis1
Poitevin Pure Souche
Clovis1


Nombre de messages : 109
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 20/10/2007

Bureau de la Tremouille Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Tremouille   Bureau de la Tremouille EmptyMer 8 Juil 2009 - 8:52

Zouque arrivé en fin de contrat, qu'il a (du 9 au 18 juillet).
Contrat de Slangel renouvellé également (du 2 au 11).
Revenir en haut Aller en bas
allydou
Poitevin Pure Souche
allydou


Nombre de messages : 18492
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 29/10/2008

Bureau de la Tremouille Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Tremouille   Bureau de la Tremouille EmptyLun 13 Juil 2009 - 22:57

Citation :
Contrat minier

Moi, Terminus, habitant de La Trémouille m'engage sur l'honneur à travailler exclusivement à la mine du 6 juillet au 15 juillet 1457. Cela représente 10 jours de travail successifs en échange de quoi le comté me fournira un morceau de viande ainsi qu'une prime de 10 écus en échange du service rendu. Je m'engage également à prévenir en cas d'incapacité à honorer ce présent contrat.

Remarque : les preuves devront être envoyées à votre responsable minier Clovis1 (en priorité) ou à Aliénor.1, CAM du Poitou.


Terminus
Citation :
Contrat minier

Moi,SLANGEL , habitante de La Trémouille, m'engage sur l'honneur à travailler exclusivement à la mine du 12JUILLET Au 21JUILLET 1457. Cela représente 10 jours de travail successifs en échange de quoi le comté me fournira un morceau de viande ainsi qu'une prime de 10 écus en échange du service rendu. Je m'engage également à prévenir en cas d'incapacité à honorer ce présent contrat.

Remarque : les preuves devront être envoyées à Allydou, bailli du Poitou.

slangel (signature du mineur)
Revenir en haut Aller en bas
allydou
Poitevin Pure Souche
allydou


Nombre de messages : 18492
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 29/10/2008

Bureau de la Tremouille Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Tremouille   Bureau de la Tremouille EmptyMar 14 Juil 2009 - 22:05

Bureau de la Tremouille Sanstitreryz
Revenir en haut Aller en bas
allydou
Poitevin Pure Souche
allydou


Nombre de messages : 18492
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 29/10/2008

Bureau de la Tremouille Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Tremouille   Bureau de la Tremouille EmptyJeu 16 Juil 2009 - 21:34

Bureau de la Tremouille Sanstitreesr
Revenir en haut Aller en bas
allydou
Poitevin Pure Souche
allydou


Nombre de messages : 18492
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 29/10/2008

Bureau de la Tremouille Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Tremouille   Bureau de la Tremouille EmptyVen 17 Juil 2009 - 23:56

Prime pour Slangel, contrat du 22 juin au 1er juillet.

Bureau de la Tremouille Sanstitrepsn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de la Tremouille Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Tremouille   Bureau de la Tremouille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de la Tremouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de La Trémouille
» Avril 1456
» Mairie trémouille
» La Trémouille / 22-11 / Ropeur / Spéculation
» Lokhorn-La Trémouille (Etat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: ECONOMIE :: Archives-
Sauter vers: