Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bureau de la Tremouille

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
allydou
Poitevin Pure Souche
allydou


Nombre de messages : 18492
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 29/10/2008

Bureau de la Tremouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Tremouille   Bureau de la Tremouille - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 17:17

Prime pour le contrat de Samimath du 5 au 15 juillet


Bureau de la Tremouille - Page 2 Sanstitrepub
Revenir en haut Aller en bas
allydou
Poitevin Pure Souche
allydou


Nombre de messages : 18492
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 29/10/2008

Bureau de la Tremouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Tremouille   Bureau de la Tremouille - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 12:31

Citation :
Contrat minier

Moi, Zouque , habitant de La Trémouille m'engage sur l'honneur à travailler exclusivement à la mine du 20 Au 29 juillet 1457. Cela représente 10 jours de travail successifs en échange de quoi le comté me fournira un morceau de viande ainsi qu'une prime de 10 écus en échange du service rendu. Je mengage également à prévenir en cas d'incapacité à honorer ce présent contrat.

Remarque : les preuves devront être envoyées à votre responsable minier Clovis1 (en priorité) ou à Aliénor.1, CAM du Poitou.


Zouque (signature du mineur)
Revenir en haut Aller en bas
allydou
Poitevin Pure Souche
allydou


Nombre de messages : 18492
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 29/10/2008

Bureau de la Tremouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Tremouille   Bureau de la Tremouille - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 1:02

Citation :
Contrat minier

Moi,slangel , habitant de La Trémouille m'engage sur l'honneur à travailler exclusivement à la mine du 23 JUILLET Au 01er Août 1457. Cela représente 10 jours de travail successifs en échange de quoi le comté me fournira un morceau de viande ainsi qu'une prime de 10 écus en échange du service rendu. Je m'engage également à prévenir en cas d'incapacité à honorer ce présent contrat.

Remarque : les preuves devront être envoyées à Allydou, bailli du Poitou.

slangel (signature du mineur)
Revenir en haut Aller en bas
allydou
Poitevin Pure Souche
allydou


Nombre de messages : 18492
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 29/10/2008

Bureau de la Tremouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Tremouille   Bureau de la Tremouille - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 1:15

Oups j'avais oublié :

Prime de Zouque, versée

Bureau de la Tremouille - Page 2 Sanstitrexfk


Mandat rendu
Revenir en haut Aller en bas
allydou
Poitevin Pure Souche
allydou


Nombre de messages : 18492
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 29/10/2008

Bureau de la Tremouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Tremouille   Bureau de la Tremouille - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 21:58

Prime de l'ancien contrat de Slangel, versée ce soir :

Bureau de la Tremouille - Page 2 Sanstitrewfc
Revenir en haut Aller en bas
allydou
Poitevin Pure Souche
allydou


Nombre de messages : 18492
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 29/10/2008

Bureau de la Tremouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Tremouille   Bureau de la Tremouille - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 21:56

Prime de Zouque :

Bureau de la Tremouille - Page 2 Sanstitremdw
Revenir en haut Aller en bas
allydou
Poitevin Pure Souche
allydou


Nombre de messages : 18492
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 29/10/2008

Bureau de la Tremouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Tremouille   Bureau de la Tremouille - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2009 - 16:14

Prime de Slangel versée ce jour :

Bureau de la Tremouille - Page 2 Sanstitrebtj


Et voici son nouveau contrat :

Citation :
Contrat minier

Moi, SLANGEL , habitant de La Trémouille m'engage sur l'honneur à travailler exclusivement à la mine du 09 AOUT 1457 Au 18 AOUT 1457. Cela représente 10 jours de travail successifs en échange de quoi le comté me fournira un morceau de viande ainsi quune prime de 10 écus en échange du service rendu. Je mengage également à prévenir en cas dincapacité à honorer ce présent contrat.

Remarque : les preuves devront être envoyées à Allydou, bailli du Poitou.

SLANGEL (signature du mineur)
Revenir en haut Aller en bas
allydou
Poitevin Pure Souche
allydou


Nombre de messages : 18492
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 29/10/2008

Bureau de la Tremouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Tremouille   Bureau de la Tremouille - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 8:35

Preuves reçues pour le contrat de Slangel, mais en attente de son retour pour la prime.


Nouveau contrat :

Citation :
Contrat minier

Moi, Zouque, habitant de La Trémouille m'engage sur l'honneur à travailler exclusivement à la mine du 26 août Au 4 septembre 1457. Cela représente 10 jours de travail successifs en échange de quoi le comté me fournira un morceau de viande ainsi quune prime de 10 écus en échange du service rendu. Je mengage également à prévenir en cas dincapacité à honorer ce présent contrat.

Zouque
Revenir en haut Aller en bas
allydou
Poitevin Pure Souche
allydou


Nombre de messages : 18492
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 29/10/2008

Bureau de la Tremouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Tremouille   Bureau de la Tremouille - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 14:14

Nouveau contrat :


Citation :
Contrat minier

Moi, Terminus , habitant de La Trémouille m'engage sur l'honneur à travailler exclusivement à la mine du 25 août Au 03 septembre 1457. Cela représente 10 jours de travail successifs en échange de quoi le comté me fournira un morceau de viande ainsi qu'une prime de 10 écus en échange du service rendu. Je m'engage également à prévenir en cas d'incapacité à honorer ce présent contrat.


Terminus (signature du mineur)
Revenir en haut Aller en bas
allydou
Poitevin Pure Souche
allydou


Nombre de messages : 18492
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 29/10/2008

Bureau de la Tremouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Tremouille   Bureau de la Tremouille - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 19:02

Nouveau contrat :

Citation :
Contrat minier

Moi, Fidjy_ , habitant de La Trémouille m'engage sur l'honneur à travailler exclusivement à la mine du 13septembre Au 23 septembre 1457. Cela représente 10 jours de travail successifs en échange de quoi le comté me fournira un morceau de viande ainsi qu'une prime de 10 écus en échange du service rendu. Je m'engage également à prévenir en cas d' incapacité à honorer ce présent contrat.

Remarque : les preuves devront être envoyées à Allydou, bailli du Poitou.

Fidjy_
Revenir en haut Aller en bas
allydou
Poitevin Pure Souche
allydou


Nombre de messages : 18492
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 29/10/2008

Bureau de la Tremouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Tremouille   Bureau de la Tremouille - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 23:13

Citation :
Contrat minier

Moi, VIRGINIAdelaVEGA , habitant de La Trémouille m'engage sur l'honneur à travailler exclusivement à la mine du 18/09/2009 au 28/09/2009 1457. Cela représente 10 jours de travail successifs en échange de quoi le comté me fournira un morceau de viande ainsi quune prime de 10 écus en échange du service rendu. Je mengage également à prévenir en cas dincapacité à honorer ce présent c
*Je mengage également à prévenir en cas dincapacité à honorer ce présent contrat.

Remarque : les preuves devront être envoyées à votre responsable minier Clovis1 (en priorité) ou à Aliénor.1, CAM du Poitou.

VIRGINIAdelaVEGA.


Bon la ptite dame à pas pris le bon modèle de contrat, vu que les responsables ont changé, mais je prend quand même.
Revenir en haut Aller en bas
allydou
Poitevin Pure Souche
allydou


Nombre de messages : 18492
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 29/10/2008

Bureau de la Tremouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Tremouille   Bureau de la Tremouille - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 20:46

Prime pour Zouque, versée :

Bureau de la Tremouille - Page 2 Sans_t15
Revenir en haut Aller en bas
allydou
Poitevin Pure Souche
allydou


Nombre de messages : 18492
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 29/10/2008

Bureau de la Tremouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Tremouille   Bureau de la Tremouille - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 20:59

Citation :
Contrat minier

Moi, Gnafron , habitant de La Trémouille m'engage sur l'honneur à travailler exclusivement à la mine du 30/09/2009 au 09/10/2009 1457. Cela représente 10 jours de travail successifs en échange de quoi le comté me fournira un morceau de viande ainsi quune prime de 10 écus en échange du service rendu. Je mengage également à prévenir en cas dincapacité à honorer ce présent contrat.

Remarque : les preuves devront être envoyées à votre responsable minier Clovis1 (en priorité) ou à Aliénor.1, CAM du Poitou.

Gnafron.
Revenir en haut Aller en bas
allydou
Poitevin Pure Souche
allydou


Nombre de messages : 18492
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 29/10/2008

Bureau de la Tremouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Tremouille   Bureau de la Tremouille - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 20:51

Prime verse ce soir :

Citation :
01-10-2009 20:40 : Vous avez acheté à Virginiadelavega 1 morceau de viande pour 24,00 écus.
01-10-2009 20:20 : Vous avez vendu à Virginiadelavega 2 morceaux de viande pour 7,00 écus.

Mandat rendu et ça sera surement le dernier que je ferais.
Revenir en haut Aller en bas
allydou
Poitevin Pure Souche
allydou


Nombre de messages : 18492
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 29/10/2008

Bureau de la Tremouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Tremouille   Bureau de la Tremouille - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 12:58

Citation :
Contrat minier

Moi, Magalye, habitant de La Trémouille m'engage sur l'honneur à travailler exclusivement à la mine du 11/10/2009 au 21/19/2009 1457. Cela représente 10 jours de travail successifs en échange de quoi le comté me fournira un morceau de viande ainsi quune prime de 10 écus en échange du service rendu. Je m'engage également à prévenir en cas d'incapacité à honorer ce présent c
*Je m'engage également à prévenir en cas d'incapacité à honorer ce présent contrat.

Remarque : les preuves devront être envoyées à votre responsable minier Clovis1 (en priorité) ou à Aliénor.1, CAM du Poitou.
Magalye
Revenir en haut Aller en bas
Magoo
Poitevin Pure Souche
Magoo


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 12/01/2007

Bureau de la Tremouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Tremouille   Bureau de la Tremouille - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 17:57

Aliénor est bailli Wink
Revenir en haut Aller en bas
allydou
Poitevin Pure Souche
allydou


Nombre de messages : 18492
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 29/10/2008

Bureau de la Tremouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Tremouille   Bureau de la Tremouille - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 18:48

Oui Dame Magoo, j'ai fait rectifier le contrat depuis. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de la Tremouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Tremouille   Bureau de la Tremouille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de la Tremouille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bureau de La Trémouille
» Avril 1456
» Mairie trémouille
» La Trémouille / 22-11 / Ropeur / Spéculation
» Lokhorn-La Trémouille (Etat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: ECONOMIE :: Archives-
Sauter vers: