Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bureau de la Rochelle

Aller en bas 
+2
DIVINATION
alienor_de_proisy
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alienor_de_proisy
Poitevin Pure Souche
alienor_de_proisy


Nombre de messages : 1619
Localisation : La tremouille
Date d'inscription : 25/05/2009

Bureau de la Rochelle Empty
MessageSujet: Bureau de la Rochelle   Bureau de la Rochelle EmptyMer 17 Juin 2009 - 22:56

Bureau du responsable de LR
Revenir en haut Aller en bas
DIVINATION
Poitevin Intégré
DIVINATION


Nombre de messages : 52
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/05/2009

Bureau de la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Rochelle   Bureau de la Rochelle EmptyMer 17 Juin 2009 - 23:45

Divine était très fière de ses nouvelles fonctions et elle prenait ce nouveau travail très à coeur.

Elle s'installa confortablement et prit ses dossiers.


Bon alors,

quatre contrats effectifs

Moi même
Vespuci
Tyboune
Anggy


Elle aurait pu s'arrêter là, mais non, elle est allé chercher la liste des habitants de la ville et répertorié tous ceux de niveaux 1 et 0.

Elle envoya 40 courriers au personne de niveau 1.

Elle espérait quelques réponses favorables.
Revenir en haut Aller en bas
DIVINATION
Poitevin Intégré
DIVINATION


Nombre de messages : 52
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/05/2009

Bureau de la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Rochelle   Bureau de la Rochelle EmptyJeu 18 Juin 2009 - 15:23

De retour à son bureau et de très bonne elle, elle reprit ses dossiers en main.

Elle travailla durement toute la matinée et fit son bilan en début d'après midi.


Bon aujourd'hui on a 72 courriers d'expédiés.

Et deux contrats signés.

Moi, Tutia90, habitante de la Rochelle m'engage sur l'honneur à travailler exclusivement à la mine du 18 Au 28 juin 1457. Cela représente 10 jours de travail successifs en échange de quoi le comté me fournira un morceau de viande ainsi qu’une prime de 10 écus en échange du service rendu. Je m’engage également à prévenir en cas d’incapacité à honorer ce présent contrat.

Signature
Tutia90



Moi, Navicus, habitant de la Rochelle m'engage sur l'honneur à travailler exclusivement à la mine du 18 Au 28 juin 1457. Cela représente 10 jours de travail successifs en échange de quoi le comté me fournira un morceau de viande ainsi qu’une prime de 10 écus en échange du service rendu. Je m’engage également à prévenir en cas d’incapacité à honorer ce présent contrat.

Signature
-Navicus-
Faict a La Rochelle le 18 Juin 1457



Et une bonne dizaines de réponses favorables obtenues.

Il ne reste plus qu'à signer.......
Revenir en haut Aller en bas
alienor_de_proisy
Poitevin Pure Souche
alienor_de_proisy


Nombre de messages : 1619
Localisation : La tremouille
Date d'inscription : 25/05/2009

Bureau de la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Rochelle   Bureau de la Rochelle EmptyVen 19 Juin 2009 - 13:14

Je vous félicite Divination je vais de ce pas mettre à jour la liste
Revenir en haut Aller en bas
DIVINATION
Poitevin Intégré
DIVINATION


Nombre de messages : 52
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/05/2009

Bureau de la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Rochelle   Bureau de la Rochelle EmptyVen 19 Juin 2009 - 15:15

-10 courriers envoyés.


Et en voilà un autre.


Moi, erick69, habitant de la rochelle. m'engage sur l'honneur à travailler exclusivement à la mine du fer Au 29 1457. Cela représente 10 jours de travail successifs en échange de quoi le comté me fournira un morceau de viande ainsi qu’une prime de 10 écus en échange du service rendu. Je m’engage également à prévenir en cas d’incapacité à honorer ce présent contrat.

Remarque : les preuves devront être envoyées à votre responsable minier Aliénor.1, CAM du Poitou.

erick69 (signature du mineur)
Fait à la rochelle le 19 juin 1457





Moi, Gaelis, habitant de la Rochelle m'engage sur l'honneur à travailler exclusivement à la mine du 20 au 30 juin 1457. Cela représente 10 jours de travail successif, en échange de quoi le comté me fournira un morceau de viande ainsi qu’une prime de 10 écus en échange du service rendu. Je m’engage également à prévenir en cas d’incapacité à honorer ce présent contrat.

Signature
-Gaelis-
Fait a La Rochelle le 19 Juin 1457


Dernière édition par DIVINATION le Dim 21 Juin 2009 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DIVINATION
Poitevin Intégré
DIVINATION


Nombre de messages : 52
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/05/2009

Bureau de la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Rochelle   Bureau de la Rochelle EmptySam 20 Juin 2009 - 23:57

Bilan de la journée

Deux courriers écrits

un contrat signé.

Moi, Clelle, habitant de La Rochelle m'engage sur l'honneur à travailler exclusivement à la mine du 21 Au 1er 1457. Cela représente 10 jours de travail successifs en échange de quoi le comté me fournira un morceau de viande ainsi qu’une prime de 10 écus en échange du service rendu. Je m’engage également à prévenir en cas d’incapacité à honorer ce présent contrat.

Remarque : les preuves devront être envoyées à votre responsable minier Aliénor.1, CAM du Poitou.


signature :
Clelle

Fait à La Rochelle Le 20 juin 1457.
Revenir en haut Aller en bas
DIVINATION
Poitevin Intégré
DIVINATION


Nombre de messages : 52
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/05/2009

Bureau de la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Rochelle   Bureau de la Rochelle EmptyDim 21 Juin 2009 - 10:32

43 courriers envoyés

Trois contrats signés

Moi, frederic92, habitant de la Rochelle m'engage sur l'honneur à travailler exclusivement à la mine du 22 Au 2 juilliet 1457. Cela représente 10 jours de travail successifs en échange de quoi le comté me fournira un morceau de viande ainsi qu’une prime de 10 écus en échange du service rendu. Je m’engage également à prévenir en cas d’incapacité à honorer ce présent contrat.

Remarque : les preuves devront être envoyées à votre responsable minier Aliénor.1, CAM du Poitou.

frederic92
fait à la Rochelle le 21juin 1457




Moi, Frank Dubosquet, habitant de La Rochelle, m'engage sur l'honneur à travailler exclusivement à la mine du 22 Juin au 1 Juillet 1457. Cela représente 10 jours de travail successifs en échange de quoi le comté me fournira un morceau de viande ainsi qu’une prime de 10 écus en échange du service rendu. Je m’engage également à prévenir en cas d’incapacité à honorer ce présent contrat.

Remarque : les preuves devront être envoyées à votre responsable minier Divination.1, CAM du Poitou.

(signature du mineur)
Frank Dubosquet ♥

Fait à La Rochelle le 21 Juin 1457



Moi,stbod, habitant de la rochelle. m'engage sur l'honneur à travailler exclusivement à la mine du 21 juin Au 01 juillet 1457. Cela représente 10 jours de travail successifs en échange de quoi le comté me fournira un morceau de viande ainsi qu’une prime de 10 écus en échange du service rendu. Je m’engage également à prévenir en cas d’incapacité à honorer ce présent contrat.

Remarque : les preuves devront être envoyées à votre responsable minier Aliénor.1, CAM du Poitou.


stbod
Fait à.LA ROCHELLE le.21 Juin 1457
Revenir en haut Aller en bas
DIVINATION
Poitevin Intégré
DIVINATION


Nombre de messages : 52
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/05/2009

Bureau de la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Rochelle   Bureau de la Rochelle EmptyLun 22 Juin 2009 - 8:24

Bilan de la journée


Moi, lutinmanu, habitant de La Rochelle m'engage sur l'honneur à travailler exclusivement à la mine du 22 Au 02 1457. Cela représente 10 jours de travail successifs en échange de quoi le comté me fournira un morceau de viande ainsi qu’une prime de 10 écus en échange du service rendu. Je m’engage également à prévenir en cas d’incapacité à honorer ce présent contrat.

Remarque : les preuves devront être envoyées à votre responsable minier Divination.


signature : lutinmanu


Fait à La Rochelle Le 17 juin 1457.


Dernière édition par DIVINATION le Lun 22 Juin 2009 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alienor_de_proisy
Poitevin Pure Souche
alienor_de_proisy


Nombre de messages : 1619
Localisation : La tremouille
Date d'inscription : 25/05/2009

Bureau de la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Rochelle   Bureau de la Rochelle EmptyLun 22 Juin 2009 - 13:03

Parfais je fais une mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
DIVINATION
Poitevin Intégré
DIVINATION


Nombre de messages : 52
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/05/2009

Bureau de la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Rochelle   Bureau de la Rochelle EmptyLun 22 Juin 2009 - 19:19

Un contrat a été supprimé pour cause de falsification.
Revenir en haut Aller en bas
alienor_de_proisy
Poitevin Pure Souche
alienor_de_proisy


Nombre de messages : 1619
Localisation : La tremouille
Date d'inscription : 25/05/2009

Bureau de la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Rochelle   Bureau de la Rochelle EmptyLun 22 Juin 2009 - 21:23

Comment cela ? tu peux m'expliquer Divine ?
Revenir en haut Aller en bas
alienor_de_proisy
Poitevin Pure Souche
alienor_de_proisy


Nombre de messages : 1619
Localisation : La tremouille
Date d'inscription : 25/05/2009

Bureau de la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Rochelle   Bureau de la Rochelle EmptyLun 22 Juin 2009 - 21:26

Citation :
Moi, Damoiselle Nadel, habitante de La Rochelle.
m'engage sur l'honneur à travailler exclusivement à la mine du 22 juin
Au 1er juillet 1457. Cela représente 10 jours de travail successifs en
échange de quoi le comté me fournira un morceau de viande ainsi qu’une
prime de 10 écus en échange du service rendu. Je m’engage également à
prévenir en cas d’incapacité à honorer ce présent contrat.


Remarque : les preuves devront être envoyées à votre responsable minier Aliénor.1, CAM du Poitou.



Nadel (signature du mineur)

Fait à La Rochelle le 22 juin 1457
Revenir en haut Aller en bas
DIVINATION
Poitevin Intégré
DIVINATION


Nombre de messages : 52
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/05/2009

Bureau de la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Rochelle   Bureau de la Rochelle EmptyLun 22 Juin 2009 - 21:34

Dame,

Dame Aurora_ford a voulu me rouler en falsifiant le contrat de 3 viandes et de 30 écus de prime.

Etant nouvellement aspirante de la police de la Rochelle je lui ai envoyé un avertissement que la loi punissait les falsifications de document.

Et qu'elle devait le modifier avant mercredi soir sous peine que je prévienne mes supérieurs.

Voilà dame.
Revenir en haut Aller en bas
alienor_de_proisy
Poitevin Pure Souche
alienor_de_proisy


Nombre de messages : 1619
Localisation : La tremouille
Date d'inscription : 25/05/2009

Bureau de la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Rochelle   Bureau de la Rochelle EmptyLun 22 Juin 2009 - 21:39

Shocked Shocked Shocked et bien bravo pour l'avoir démasquer, tenez moi informer de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
DIVINATION
Poitevin Intégré
DIVINATION


Nombre de messages : 52
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/05/2009

Bureau de la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Rochelle   Bureau de la Rochelle EmptyLun 22 Juin 2009 - 21:42

Ne vous inquiétez pas Dame je m'en charge, mais le mérite revient à un collègue de la police et un ami.

Voilà, première leçon, ne faire confiance en personne.

Bonne soirée dame.

voici ce qu'elle a écrit

Moi, Aurora Forde, habitant de La Rochelle, m'engage sur l'honneur à travailler exclusivement à la mine du 23 juin Au 3 juillet 1457. Cela représente 10 jours de travail successifs en échange de quoi le comté me fournira trois morceaux de viande ainsi qu’une prime de 30 écus en échange du service rendu. Je m’engage également à prévenir en cas d’incapacité à honorer ce présent contrat.

Remarque : les preuves devront être envoyées à votre responsable minier Aliénor.1, CAM du Poitou.


Aurora Forde

Fait à La Rochelle le 22 juin


Dernière édition par DIVINATION le Mar 23 Juin 2009 - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DIVINATION
Poitevin Intégré
DIVINATION


Nombre de messages : 52
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/05/2009

Bureau de la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Rochelle   Bureau de la Rochelle EmptyMar 23 Juin 2009 - 8:02

Dame,

J'ai pris une décision suite à cette incident.

J'ai mis un message à au bureau minier de la Rochelle.

Sans screens pas de prime.

Je serais intrandigeante, si nous voulons du sérieux, il faut que les responsables soient sérieux.

Il est trop facile de nous rouler.

Ca m'a servi de leçon.

Je tenais à vous faire part de ma décision.

Amicalement

Divine
Revenir en haut Aller en bas
DIVINATION
Poitevin Intégré
DIVINATION


Nombre de messages : 52
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/05/2009

Bureau de la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Rochelle   Bureau de la Rochelle EmptyMar 23 Juin 2009 - 22:51

Bilan de la journée pas de nouveaux contrats mais :

-56 contrats envoyés.

Tous les niveaux 0 et 1 ont été fait.
Revenir en haut Aller en bas
DIVINATION
Poitevin Intégré
DIVINATION


Nombre de messages : 52
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 29/05/2009

Bureau de la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Rochelle   Bureau de la Rochelle EmptyJeu 25 Juin 2009 - 0:46

Bilan de la journée

un contrat


Moi, Sirnicodu62, habitant de La rochelle m'engage sur l'honneur à travailler exclusivement à la mine du 24 Au 04 1457. Cela représente 10 jours de travail successifs en échange de quoi le comté me fournira un morceau de viande ainsi qu’une prime de 10 écus en échange du service rendu. Je m’engage également à prévenir en cas d’incapacité à honorer ce présent contrat.

Remarque : les preuves devront être envoyées à votre responsable minier Aliénor.1, CAM du Poitou.


Sirnicodu62 (signature du mineur)
Fait à La Rochelle le 24/06/1457
Revenir en haut Aller en bas
allydou
Poitevin Pure Souche
allydou


Nombre de messages : 18492
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 29/10/2008

Bureau de la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Rochelle   Bureau de la Rochelle EmptyLun 13 Juil 2009 - 20:40

Bienvenue à Tutia90, nouvelle responsable minière de La Rochelle
Revenir en haut Aller en bas
Tutia...
Poitevin Pure Souche
Tutia...


Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/05/2009

Bureau de la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Rochelle   Bureau de la Rochelle EmptyLun 13 Juil 2009 - 20:49

Bonsoir Allydou, justement pour les primes, est-ce que vous pouvez me dire quand est-ce qu'elles seront distribuées à peu près, le problème c'est que je ne peux pas faire grand chose car personne ne voudra travailler dans les mines si les primes de la "première vague" n'ont pas été distribuées. Par ailleurs je vous signale que la prime concernant Aurora_Ford peut être annulée, cette dernière étant morte.


Dernière édition par Tutia90 le Mer 15 Juil 2009 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
allydou
Poitevin Pure Souche
allydou


Nombre de messages : 18492
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 29/10/2008

Bureau de la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Rochelle   Bureau de la Rochelle EmptyLun 13 Juil 2009 - 21:31

Je me doute bien oui, d'ou l'urgence.

D'après mes registres, il y aurait 16 primes à verser, dont 8 du mois de juin.

On va déja commencer par celles la bien sur, en priorité :

Citation :
anggy du 18 au 28 juin
divination du 18 au 28 juin
tyboune du 18 au 28 juin
vespuci du 18 au 28 juin
tutia90 du 18 au 28 juin
navicus du 18 au 28 juin
erick69 du 19 au 29 juin
gaelis du 20 au 30 juin

J'essaye de vous faire faire le mandat pour ce soir, ou demain au plus tard.
Je reviendrai ici vous prévenir.

Au fait, savez vous utiliser un mandat ?
Revenir en haut Aller en bas
Tutia...
Poitevin Pure Souche
Tutia...


Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/05/2009

Bureau de la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Rochelle   Bureau de la Rochelle EmptyLun 13 Juil 2009 - 21:35

Et bien pour tout vous dire, la première fois que j'ai utilisé un mandat c'est quand j'ai gagné à la loterie, ça doit être le même principe non ?


Dernière édition par Tutia90 le Mer 15 Juil 2009 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
allydou
Poitevin Pure Souche
allydou


Nombre de messages : 18492
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 29/10/2008

Bureau de la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Rochelle   Bureau de la Rochelle EmptyLun 13 Juil 2009 - 21:54

Oui, c'est pareil.

On met en vente à partir du mandat, la les viandes. et on oublie pas de changer le mandat pour acheter avec, sinon c'est de VOTRE porte monnaie que partiront les écus ^^

Ca serait balot hein


Pour une prime : mettre en vente 2 viandes à 7 écus chacune et le mineur en remet 1 en vente à 24 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Tutia...
Poitevin Pure Souche
Tutia...


Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/05/2009

Bureau de la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Rochelle   Bureau de la Rochelle EmptyLun 13 Juil 2009 - 21:57

Bon j'espère pouvoir m'en sortir !!


Dernière édition par Tutia90 le Mer 15 Juil 2009 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
allydou
Poitevin Pure Souche
allydou


Nombre de messages : 18492
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 29/10/2008

Bureau de la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Rochelle   Bureau de la Rochelle EmptyLun 13 Juil 2009 - 22:06

mais oui sans souci, au pire, si vous doutez, demandez à Kiriell qu'il vous explique à nouveau ... ou à moi, sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Rochelle   Bureau de la Rochelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de la Rochelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de La Rochelle
» bureau de La Rochelle-(Maire Aquilius / Tribun Loanna)
» [coupable][Présence illégale] Chrislande (29/08/56)
» La Rochelle : informations
» mine de sel de la rochelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: ECONOMIE :: Archives-
Sauter vers: